| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:31:11 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
C'est ce qui m'inquiète personnellement, surtout,quand je sais comment il roule en voiture... Enfin on ne lâche pas l'affaire et avec de la chance les assurances seront dissuasives.
Là le possesseur du S1000 est parfaitement conscient d'être incapable d'exploiter la machine, surtout en full. Mais il voulait se faire plaisir après 4ans au guidon d'une bonne vieille endiv.
Mon support U n'avait pas abîmé la peinture du cadre avec la protection en silicone fournie avec.
Comme toutes les hypersport ou machines de 150cv++ qui sont inexploitables sur route ouverte, et qui demandent de toute façon un gros bagage pour en profiter ne serait-ce qu'un minimum. Message édité par nonosore le 02-12-2012 à 14:38:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
H3L0 |
|
dj pone |
|
|
Publicité | Posté le 02-12-2012 à 14:41:11 ![]() ![]() |
|
H3L0 |
|
H3L0 |
|
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
Message cité 3 fois Message édité par le zombie le 02-12-2012 à 14:47:33 --------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
crazybiscuit78 |
Tu peux aussi avoir une belle moto en achetant une cacagiva que personne ne voudra voler |
lapattefolle |
Prépa de tata --------------- A/V |
crazybiscuit78 |
Tu fera moins le malin si on te la vole |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
H3L0 |
|
Messij |
--------------- WOW chien beaucoup |
Adrien54 |
|
H3L0 |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
c'est_pas_ma_faute | The Whore Church --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
H3L0 |
Amonchakai |
Côté positif: Côté négatif: |
H3L0 |
|
H3L0 |
Amonchakai |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto