| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
lba_gege | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 07:26:40 ![]() ![]() |
lba_gege | je partage tout a fait son point de vue Message cité 4 fois Message édité par lba_gege le 21-11-2012 à 07:28:59 |
macareu Achieving it once is luck... |
|
logman ça passe, ça passe...??!! | |
macareu Achieving it once is luck... |
macareu Achieving it once is luck... | Bon c'est sympa de dormir dans la voiture l'hiver, mais vers 3h du matin j'ai été obligé de rouler 10 mins pour réchauffer un peu la chambre |
charli323 |
Tu m''étonneras toujours gege |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Publicité | Posté le 21-11-2012 à 07:57:56 ![]() ![]() |
cosmospirit Dinde la soude |
|
testostezor 金牛座 |
|
|
|
Fsalenko | Est ce que vous auriez des conseils au niveau des papiers a demander pour eviter d'acheter une moto volee ?
Message cité 2 fois Message édité par Fsalenko le 21-11-2012 à 08:14:31 |
|
|
|
seu M 41 |
duckxks | j'ai fait un rève cette nuit, Stan avait une autre moto que son SV... (un FZ8 ou GSR 750)...
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
duckxks |
|
|
duckxks |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
seu M 41 |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
seu M 41 |
|
duckxks |
|
charli323 |
Plus de remontés d'info avec les roadqmart je trouve... Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 21-11-2012 à 08:36:44 |
duckxks |
|
StanCW Parle à Monkey ... |
et j'étais toujours chauve ou pas ?
dommage ... tu sais pas ce que t'as raté Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 21-11-2012 à 08:40:02 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
xCt |
|
seu M 41 |
|
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je n'aime pas les profils en V, le Roadsmart est plus progressif et je trouve plus agréable sur route (bon après je compare des montes différentes sur des motos différentes). Je ne l'ai presque jamais mis en défaut sur route, et c'est plutôt en ce moment avec les températures qui descendent (bon vu mon level je mettrais pas à mal un pneu de trottinette...) Par contre il aime pas l'autocroute et les lignes droites, vu que je n'ai presque pas pu rouler depuis août et le déménagement et qu'il ne fait donc que les trajets boulot, l'arrière devient carré et c'est plus flagrant que sur le BTO16 que j'avais lors de l'achat et qui n'avait fait que de la ligne droite avec le vendeur Message édité par nonosore le 21-11-2012 à 08:45:09 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
|
H3L0 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant