Surpantalon Tucano Urbano Panta Urbis T reçu lundi matin, sachant que la première commande date du 28/09 (livraison foirée, vendeur qui fait le mort, litige Paypal, remboursement, nouvelle commande).
Le tissu inspire la qualité, la doublure est relou à mettre/enlever (boutons en haut et pressions tout le long), mais sera bien utile en hiver. Comme je l'avais pressenti, il est arrivé sans protection de genoux, mais au final je préfère car comme ça j'ai pu acheter séparément des protec en D3O. Pantalon payé 88€ neuf chez un vendeur pro italien sur eBay, plus 18€ pour les protec de genoux chez Team Axxe à Boulogne, comparé aux vendeurs français qui vendaient le pantalon 135€ avec les protec en mousse de merde, y'a pas photo. Je ferai peut-être un compte rendu plus détaillé plus tard, je ne l'ai porté que 2 jours, sans pluie et sans grand froid (j'espère ne pas avoir l'occasion de vous raconter son efficacité en cas de chute).
Mais plus important encore.... je me suis inscrit ce matin pour passer le permis A
Bon, faut compter 2-3 semaines pour que le dossier revienne de préfecture, ce qui nous amène aux environs du 15 décembre, date à laquelle d'après la secrétaire les examinateurs sont en vacances, donc pas d'examens. Pas d'examens non plus entre le 1er et le 19 janvier pour cause de mise en place des nouvelles épreuves du permis (mais ça j'étais déjà au courant).
Du coup je vais m'appliquer à me débarrasser de l'épreuve du code le plus vite possible (12ans après avoir passé le permis B), et ensuite j'attendrai début janvier pour commencer le plateau, pour éviter d'être prêt trop tôt et de cramer des heures en attendant de poser une date.
Côté technique, le plateau d'entraînement est le parking du Pacha Club (où j'ai fait la formation 125), et la moto école a remplacé ses XJ6 par des Er6-N (trop de cale-pied cassés sur les XJ6 ils m'ont dit, et les Er6 sont vendues directement avec les barres de protection). J'ai pris un forfait 20h+code pour 900€ (ça pique), et comme j'ai fait ma formation 125 chez eux j'aurai également une heure supplémentaire gratuite.
J'ai trop hâte d'être en janvier !
[/mylife]
---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !