Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3810 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20426  20427  20428  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°32395044
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-11-2012 à 16:00:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
puis c'est quand même pratique pour les caisses de bières :o et pour les comissions :o

mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 16:00:12  profilanswer

n°32395109
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 20-11-2012 à 16:04:36  profilanswer

macareu a écrit :

Moi aussi j'ai peur en voiture, sauf quand je conduis [:spamafote]

j'veux remonter avec seu  [:angx:2]  
ça me fait trop marrer

n°32395110
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-11-2012 à 16:04:39  profilanswer

macareu a écrit :

Va en janvier dans les alpes en moto tu vas surement pas etre aussi à l'aise qu'en voiture sur 10cm de neige :o

Pourquoi j'irais dans les Alpes avec 10cm de neige ? (Bon c'est vrai que ma mère y vit. Mais pour ce genre de cas j'ai le train gratuit )

newbie_master a écrit :

Le jour où t'auras des chiards, tu feras comme tout le monde, t’achèteras une bétaillère un mono-space.  :jap:

Madame le conduira :o et au pire j'achète un side car :o en tout cas c'est pas prévu pour tout de suite.

J'habite pas en Bretagne :o non mais quand il pleut bah combi de pluie et roule. C'est le jeu aussi. Ça m'a jamais empêché de me déplacer.

biloo a écrit :

puis c'est quand même pratique pour les caisses de bières :o et pour les comissions :o

Ça j'admets. :/ mais je fais les courses pour deux à moto. Après on va de temps en temps en voiture acheter le gros du gros :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32395129
RedMaxx
Posté le 20-11-2012 à 16:05:45  profilanswer

L'autre jour j'étais bien content d'avoir ma bétaillère moche pour ramener un stère de bois à la maison :D

n°32395144
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-11-2012 à 16:06:31  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais cherche pas je balancerai pas tant que je saurai pas que c'est mort/bon

:lol:  :lol:  :lol:  

Par contre avec une idée de tes critères de recherche, le nombre de GSR accidentés proposés  :pt1cable:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32395156
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 20-11-2012 à 16:07:11  profilanswer

macareu a écrit :

Non mais cherche pas je balancerai pas tant que je saurai pas que c'est mort/bon

la confiance est à son apogée [:implosion du tibia]

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°32395183
charli323
Posté le 20-11-2012 à 16:08:54  profilanswer

RedMaxx a écrit :

L'autre jour j'étais bien content d'avoir ma bétaillère moche pour ramener un stère de bois à la maison :D

et tu n'as pas l'impression d'avoir raté ta vie avec une bétaillère ?

Bastian a écrit :

la confiance est à son apogée [:implosion du tibia]

on a déja eu un cas ici :o

n°32395236
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 20-11-2012 à 16:11:57  profilanswer

J'y viendrais effectivement. Mais pas de suite :jap:

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°32395376
RedMaxx
Posté le 20-11-2012 à 16:21:08  profilanswer

charli323 a écrit :

et tu n'as pas l'impression d'avoir raté ta vie avec une bétaillère ?

Ah si, d'autant plus qu'elle ne me sert que pour aller chercher mes gosses quand je les vois les WE ou leur mère est trop occupée à se faire déglinguer par son nouveau mec pour s’embêter a les trimballer :jap:

n°32395395
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-11-2012 à 16:22:03  profilanswer

http://www.youtube.com/watch?v=RtN4ns96ETc

:lol:

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
mood
Publicité
Posté le 20-11-2012 à 16:22:03  profilanswer

n°32395412
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 20-11-2012 à 16:23:25  profilanswer

newbie_master a écrit :

Le jour où t'auras des chiards, tu feras comme tout le monde,tu divorceras.  :jap:

FYP  :o

---------------
" !!  "  
n°32395425
charli323
Posté le 20-11-2012 à 16:24:09  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Ah si, d'autant plus qu'elle ne me sert que pour aller chercher mes gosses quand je les vois les WE ou leur mère est trop occupée à se faire déglinguer par son nouveau mec pour s’embêter a les trimballer :jap:

tu as pas l'air de bien le vivre   :sweat:

n°32395501
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 20-11-2012 à 16:29:22  profilanswer

charli323 a écrit :

[:orly2]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°32395528
RedMaxx
Posté le 20-11-2012 à 16:31:28  profilanswer

charli323 a écrit :

Damn, quel a été ton indice? :D

EDIT: autour d'une bière, ça passe mieux ;)

Message édité par RedMaxx le 20-11-2012 à 16:31:52
n°32395564
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 20-11-2012 à 16:33:58  profilanswer

calimeropierro a écrit :

Y'a moyen qu'ils respectent étant donné qu'ils sont déjà 2x plus cher que les autres assureurs.  :pfff:

Sans parler de l'effet "éponge à nouveaux permis" vu que certains assureurs te refusent :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°32395592
lapattefol​le
Posté le 20-11-2012 à 16:35:54  profilanswer

gamer-fou a écrit :

le spamdexing ca marche, à condition qu'il reste assez ciblé quand même :o

Et à condition qu'il passe la modération lbc, je me suis fait piner mes mots-clés à chaque fois :o

---------------
A/V
n°32395613
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 20-11-2012 à 16:36:59  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Et à condition qu'il passe la modération lbc, je me suis fait piner mes mots-clés à chaque fois :o

sérieux? moi jamais :D

---------------
Music is the most high!
n°32395625
lapattefol​le
Posté le 20-11-2012 à 16:37:50  profilanswer

Ah oui, pour exactement le même genre de phrase, "moto équivalente", "similaire à", etc :D

---------------
A/V
n°32395632
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-11-2012 à 16:38:23  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Ca me rappelle une histoire de tuono tout ca  [:casterman]

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°32395633
fabien1176
Posté le 20-11-2012 à 16:38:25  profilanswer

s

macareu a écrit :

Moi aussi j'ai peur en voiture, sauf quand je conduis [:spamafote]

Ca me rappelle une anecdote de quand j'avais la Super 5 Schuss  :sol:  

Avec mon meilleur pote on va au resto en compagnie de quelques copines (bombasses) de la Fac de Lettres (j'étais en LEA).
Sur le chemin du retour (il avait laissé sa caisse chez moi), je lui fais une spéciale entre la Barque et Fuveau (pour ceux qui connaissent).

Au bout de 5mn sans qu'un son soit sorti de sa bouche, je lui demande si tout va bien.

Et là il tourne la tête vers moi (enfin j'imagine vu que je ne pouvais pas trop lâcher la route du regard) et me lance un "Fabien, j'ai peur" implorant.
Le ton sur lequel il m'a dit ça, c'était priceless. On aurait dit un enfant face à un gros chien qui peut plus bouger et qui se fait pipi dessus.

Enfin tout ça pour dire que je peux comprendre que l'on ait peur en tant que passager.
Mais c'est comme pour tout : il suffit d'apprendre soi même à conduire et la peur se dissipe, ou du moins on rationalise un peu plus.

n°32395648
lapattefol​le
Posté le 20-11-2012 à 16:38:58  profilanswer

Mais bon plus rien m'étonne tu es du peuple élu toi :o

/testo

---------------
A/V
n°32395659
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 20-11-2012 à 16:39:31  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Avec mon meilleur pote on va au resto en compagnie de quelques copines (bombasses) de la Fac de Lettres (j'étais en LEA).
Sur le chemin du retour (il avait laissé sa caisse chez moi), je lui fais une spéciale entre la Barque et Fuveau (pour ceux qui connaissent).

Au bout de 5mn sans qu'un son soit sorti de sa bouche, je lui demande si tout va bien.

Et là il tourne la tête vers moi (enfin j'imagine vu que je ne pouvais pas trop lâcher la route du regard) et me lance un "Fabien, j'ai peur" implorant.
Le ton sur lequel il m'a dit ça, c'était priceless. On aurait dit un enfant face à un gros chien qui peut plus bouger et qui se fait pipi dessus.

Enfin tout ça pour dire que je peux comprendre que l'on ait peur en tant que passager.
Mais c'est comme pour tout : il suffit d'apprendre soi même à conduire et la peur se dissipe, ou du moins on rationalise un peu plus.

http://blogs.westword.com/showandtell/07%20cool%20story%20bro.jpeg

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°32395685
fabien1176
Posté le 20-11-2012 à 16:40:52  profilanswer

En fait toi t'es un casse couille en puissance non ?

n°32395689
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-11-2012 à 16:41:24  profilanswer

fabien1176 a écrit :

ouais ou alors t'as encore plus peur quand c'est pas toi qui conduit après :lol:

n°32395690
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 20-11-2012 à 16:41:25  profilanswer

wade a écrit :

Mon dieu, ce truc dégueulasse :lol:

Pour un 50 c'est plutôt sympa  [:spamafote]

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°32395745
lapattefol​le
Posté le 20-11-2012 à 16:44:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

C'est un peu un connard mais on l'aime bien :o

---------------
A/V
n°32395760
Baguep1
Hairless Man
Posté le 20-11-2012 à 16:45:52  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Il aime juste pas les Sudistes :/

---------------
Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game
n°32395770
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 20-11-2012 à 16:46:31  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Des fois j'ai l'impression de pas avoir ma place sur le topic  :cry:  
Vous êtes de pilotes moto sur la route, et vous rendez même jaloux Loeb en voiture.  :cry:  

Rassurez moi vous ne faites pas de la trottinette sur route ouverte, que j'ai une chance dans un truc au moins  :sweat:  

:o

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°32395797
fabien1176
Posté le 20-11-2012 à 16:48:23  profilanswer

Citation :

Vous êtes de pilotes moto sur la route, et vous rendez même jaloux Loeb en voiture.  :cry:  

Rassurez moi vous ne faites pas de la trottinette sur route ouverte, que j'ai une chance dans un truc au moins  :sweat:  

Ah non moi je reconnais que je suis un noobie en moto hein, j'ai jamais prétendu le contraire.
En caisse oui je me débrouille pas mal.
Enfin j'espère que tu sais faire preuve de discernement quand tu lis des trucs sur un forum hein ? :o

Message édité par fabien1176 le 20-11-2012 à 16:49:25
n°32395808
biloo
hej franskjävel
Posté le 20-11-2012 à 16:49:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

c'est la question qui revient à chaque fois... perso je pense que c'est jouable dans la mesure où il y a déjà une réception européene et qu'il suffira donc de s'y conformer (quitte à suivre un protocole équivalent au débridage 34 -> full avec certificat de débridage), mais ensuite ca dépendra des décisions politiques j'imagine  [:gratgrat]

n°32395818
H3L0
Posté le 20-11-2012 à 16:49:55  profilanswer

Un psb -1 te permet juste de monter plus rapidement dans les tours. Ca ne t'offre pas plus de puissance à bas ou mi régime :D

Veux une 954  [:cerveau thalis]
Et puis je lurke les speed / street / SD maintenant  [:pl4y4z:5]  

Graund-Veiaijor a écrit :

[:gnel42] Nouvelles de l'expertise  [:gnel42]  

Bon. L'expert est passé voir ma Versys. Je l'ai appelé pour savoir, il m'a pas dit grand chose, juste qu'il a vu pas mal de choses qui clochaient et qu'il fallait qu'il fasse une enquête, il me rappelle en début de semaine :jap:

J'ai appelé mon contact chez Kawasaki, qui m'a un peu raconté, donc en vrac :

-les numéros de série sont bons, mais paraissent louche : les chiffres sont un peu trop resserrés, ils semblent avoir été refrappés...
-La roue avant est pas du tout dans l'axe de la moto
-et pas mal de bricoles autre, l'appel fut bref.

Mais selon lui, l'expert semblait confiant. Après moi ce que j'ai peur, c'est qu'on me dise "ah bah oui, mais vous auriez pu le voir". Tu regarde la moto de dehors, elle a l'air très propre, même The Real Smiley qui m'a aidé à ramener la moto à trouvé que d'extérieur elle est propre, et qu'il se serait sans doute fait avoir aussi... J'ai aucune expérience dans l'achat de moto, j'espère que ça passera par rapport à ça :/

Sinon, à priori, ça reste en ma faveur... J'attends vite la réponse de l'expert, avant la fin de la semaine à priori.

Bon. J'ai peur, mais ça avance un peu tout de même. Je pense ne "pas hésiter" pour reprendre une nouvelle moto...

Cool que ca avance :)

Oui bon hein, pardon :o

La Versys de Nekro sera pas dispo éternellement :o J'ai un arrangement financier familial  [:zedlefou:1]

On est je sais pas combien à te le dire, c'est pour une bonne raison. Attends au moins que la décision soit rendue et que tu sois certain de récupérer tes thunes, sans quoi tu vas te retrouver avec trois motos et ~7000€ à rembourser :/

newbie_master a écrit :

Je croyais que c'était basé sur le taux de dilatation de nos anus. :spamafote:

Je vote aussi pour cette option :o

gamer-fou a écrit :

J'avais balancé 10-15 annonces en même temps y'a deux trois ans, toutes basées sur le même modèle. Une partie était passée, l'autre rejetée par la modération :D

n°32395835
charli323
Posté le 20-11-2012 à 16:51:12  profilanswer

lapattefolle a écrit :

C'est un peu un connard mais on l'aime bien :o

comme yorf enfaite ?  :o

n°32395836
fabien1176
Posté le 20-11-2012 à 16:51:14  profilanswer

H3L0 a écrit :

Seu va vendre la sienne, non ?

n°32395838
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 20-11-2012 à 16:51:22  profilanswer

Oui bon hein, pardon :o

La Versys de Nekro sera pas dispo éternellement :o J'ai un arrangement financier familial  [:zedlefou:1]

Pour l'instant ya pas foule  [:cosmoschtroumpf]

[:gnel42] Nouvelles de l'expertise  [:gnel42]

Bon. L'expert est passé voir ma Versys. Je l'ai appelé pour savoir, il m'a pas dit grand chose, juste qu'il a vu pas mal de choses qui clochaient et qu'il fallait qu'il fasse une enquête, il me rappelle en début de semaine :jap:

J'ai appelé mon contact chez Kawasaki, qui m'a un peu raconté, donc en vrac :

-les numéros de série sont bons, mais paraissent louche : les chiffres sont un peu trop resserrés, ils semblent avoir été refrappés...
-La roue avant est pas du tout dans l'axe de la moto
-et pas mal de bricoles autre, l'appel fut bref.

Mais selon lui, l'expert semblait confiant. Après moi ce que j'ai peur, c'est qu'on me dise "ah bah oui, mais vous auriez pu le voir". Tu regarde la moto de dehors, elle a l'air très propre, même The Real Smiley qui m'a aidé à ramener la moto à trouvé que d'extérieur elle est propre, et qu'il se serait sans doute fait avoir aussi... J'ai aucune expérience dans l'achat de moto, j'espère que ça passera par rapport à ça :/

Sinon, à priori, ça reste en ma faveur... J'attends vite la réponse de l'expert, avant la fin de la semaine à priori.

Bon. J'ai peur, mais ça avance un peu tout de même. Je pense ne "pas hésiter" pour reprendre une nouvelle moto...

tu as acheté une moto volée !! en taule  [:sarko]

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 20-11-2012 à 16:51:44

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°32395868
H3L0
Posté le 20-11-2012 à 16:53:46  profilanswer

nonosore a écrit :

Je suis en train de péter un câble en bagnole en ce moment :sweat:
Je roule comme un débile sur les routes qui vont bien, toujours avec des bagnoles plus inappropriées les unes que les autres [:tinostar]
L'autre jour c'était en sortant du boulot avec un pote, 306 1.9D vs 306 1.9TD  [:black_jack]

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 20-11-2012 à 16:54:27
n°32395874
charli323
Posté le 20-11-2012 à 16:53:58  profilanswer

H3L0 a écrit :

si tu veux j'échange la smr contre le gex (qui est pas loin de chez toi en plus) et te revend le gex à bon prix :o

n°32395886
Naxos
\o/
Posté le 20-11-2012 à 16:54:34  profilanswer

H3L0 a écrit :

Je suis en train de péter un câble en bagnole en ce moment :sweat:
Je roule comme un débile sur les routes qui vont bien, toujours avec des bagnoles plus inappropriées les unes que les autres [:tinostar]
L'autre jour c'était en sortant du boulot avec un pote, 306 1.9D vs 306 1.9TD  [:black_jack]

Duel d'handicapés quoi :o

---------------
[Folio Photos]
n°32395906
H3L0
Posté le 20-11-2012 à 16:55:25  profilanswer

charli323 a écrit :

si tu veux j'échange la smr contre le gex (qui est pas loin de chez toi en plus) et te revend le gex à bon prix :o

Ca m'attire pas plus que ca :o

Naxos a écrit :

Duel d'handicapés quoi :o

Ah ben là c'était clairement le but de l'exercice [:rom']
c'est moi qu'a gagné  [:4lkaline]

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 20-11-2012 à 16:57:25
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20426  20427  20428  ..  42188  42189  42190  42191  42192  42193

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)