| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 11:59:49 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute | Bon rétablissement lanimal
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
am7 tadam | Sans blague --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
biloo hej franskjävel | moi je suis globalement d'accord avec cette mesure |
Pourquoi? J'ai pas tout compris à ta réponse. Faire du lobbying pour que le gouvernement se décide enfin à obliger les motards (2 roues en général) à avoir casque, blouson, gants, bottes comme en Belgique, ça leur permettrait d'augmenter les ventes et donc les rentrées d'argents non? Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-11-2012 à 12:13:27 --------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Publicité | Posté le 08-11-2012 à 12:11:12 ![]() ![]() |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
c'est_pas_ma_faute | http://www.leboncoin.fr/motos/383244576.htm?ca=13_s
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie Vive la France! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 08-11-2012 à 12:20:46 --------------- Music is the most high! |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 08-11-2012 à 12:24:18 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute | Au fait maca tu veux pas inviter ta voisine pour la raclette ? --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Ecco Dolphin Spirit |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
c'est_pas_ma_faute |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Alors les gay, on s'enc*le ?
Message cité 1 fois Message édité par Ydalb le 08-11-2012 à 13:17:30 --------------- :o |
Roger01 | Ça existe des pantalons de pluie qui s’enlève avec des scratches ou fermeture éclaire derrière pour éviter d'enlever les chaussures etc de me défroquer à moitier pour l'enlever? |
Ecco Dolphin Spirit |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message cité 2 fois Message édité par Ydalb le 08-11-2012 à 13:15:09 --------------- :o |
tr3nt |
|
am7 tadam |
Roger01 |
am7 tadam |
tr3nt |
|
lapattefolle |
Tant que tu en parles : à mon avis tu devrais te trouver un CDI d'origine pour remettre la meule en état, et quand elle tournera impec avec l'origine, bidouiller avec le programmable pourra être intéressant.
--------------- A/V |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant