xdc360 a écrit :
Je trouve aussi le FZ6 bien plus confortable que le hornet qui est un vrai bout de bois. Après le fait que ce soit pour petit gabarit on s'y fait au final... Et le hornet est bien plus léger à manoeuvrer à basse vitesse / arrêt (je compare avec mon FZ6 fazer) Et franchement j'ai beaucoup aimé le moteur du hornet, je l'ai trouvé mieux rempli que celui sur FZ6 Si tu veux un truc bien sportif, bien vif -> hornet Si tu veux plus de confort -> FZ6
|
c'est pas du tout un bois de bois le hornet ! mais vraiment pas ! une street oui un peu, une speed encore plus mais pas une hornet !
j'ai joué les mécano ce soir, finition de l'agrandissement de la sortie des pots, j'ai reçu mon cable de diag donc carto arrow + rupteur décalé de 600tr ...
j'ai pas pu résisté à un bref essai, je m'attendais pas à un changement de comportement via la carto, enfaite si, c'est même assez flagrant, moteur plus rageur/nerveux, rupteur décalé ça donne du 11600tr ça commence à bien allonger pour du gromille, et concernant le bruit, ce truc de débile
parcontre j'ai plus de pétarades à la décélération qu'avant, enfin c'est plein de petites ultra rapprochées avant elle étaient plus grosses et éloignées ...