| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:17:50 ![]() ![]() |
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Tu déteins trop sur le topik, je me suis surpris à zieuter les 650 GS ... ça a l'air pas mal Message cité 2 fois Message édité par gremi le 07-11-2012 à 23:18:31 --------------- In aligot we trust. |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
am7 tadam |
Message édité par am7 le 07-11-2012 à 23:20:20 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
H3L0 |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron | En cherchant le logo Hornet, je suis tombé sur un forum trop trop bien --------------- Moards Garage |
xdc360 Rond point expert... |
--------------- Mon topic de vente | Mon feedback |
Publicité | Posté le 07-11-2012 à 23:25:19 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | je vais peut-être pouvoir aller visiter l'usine bmw motorrad à Berlin \o/ |
H3L0 |
Message cité 4 fois Message édité par H3L0 le 07-11-2012 à 23:29:32 |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charli323 | Bah c'est bien ce que je dis, c'est normal de n'aller qu'au 2/3 de la course sur l'hornet |
H3L0 |
C'est effectivement le risque Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 07-11-2012 à 23:33:52 |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 07-11-2012 à 23:39:12 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
c'est_pas_ma_faute | Au pire un concours de bite avec des kékés osef Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 07-11-2012 à 23:42:37 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 07-11-2012 à 23:44:43 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
KaiserCz bros before hoes |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
Adrien54 |
Comme un débutant |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
EDIT : fail quote mais la flemme Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 07-11-2012 à 23:53:08 |
|
Adrien54 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 07-11-2012 à 23:57:54 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
biloo hej franskjävel |
|
c'est_pas_ma_faute |
Message cité 1 fois Message édité par c'est_pas_ma_faute le 08-11-2012 à 00:02:25 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant