JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
cguignol c'est toi, satan? | macareu a écrit :
Mais explique leur que c'est soit un avoir soit les orbites au fond des yeux ! 
|
Non mais tu vois, j'aime comment les choses s'enchaîne, à savoir que je reviens 2 mois après les faits (merci papa de m'avoir emprunté la moto ) pour faire réparer des trucs qui traînent et qui me gonflent correctement (j'ai déjà fait le listing récemment).
Donc j'ai pas bataillé sur ce point (vu l'argumentaire "on a pas touché aux spys", c'était pas la peine de batailler, j'allais m'agacer pour rien), du coup j'ai été particulièrement insistant sur le fait que la dernière fois j'avais payé plein pot pour une révision pour finalement me retrouver avec une moto qui avait des trous à l'accel. Donc cette fois-ci, ils me règlent tous mes problèmes (et là, honnêtement, y'a intérêt à ce que le boulot soit impeccable), parce que j'en ai un peu plein le cul de lâcher des chèques pour avoir une bécane qui marche mal, et s'ils n'en sont pas capables/selon la facture, ils pourront se gratter pour que je retourne chez eux. J'ai voulu tester un nouveau bouclard (de marque en plus), j'assume l'essai jusqu'au bout. ---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
|