| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
H3L0 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:23:39 ![]() ![]() |
seu | Flatfab? niveau équipement gore-tex toutes saisons, tu connais un peu ce que fait Dainese? tu en penses quoi? |
seu |
|
H3L0 |
Message cité 2 fois Message édité par H3L0 le 17-09-2012 à 13:25:57 |
crazybiscuit78 |
(avant hier)
fais pas ton faggot, reprend le sv d'h3l0
Ils vont encore augmenter leurs tarifs oui
la réponse est oui Message cité 3 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-09-2012 à 13:27:16 |
H3L0 |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak |
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 13:27:37 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
comment définis tu traj' de merde? exemple? Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-09-2012 à 13:28:56 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 17-09-2012 à 13:31:38 |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
FlatFab Motologiste |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
seu |
|
le zombie Fait la France Grande Encore | http://www.automotoconso.com/leblog/?p=296
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
H3L0 |
|
FlatFab Motologiste |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
|
--------------- La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop. |
Naxos \o/ |
le zombie Fait la France Grande Encore |
FlatFab Motologiste |
Message édité par FlatFab le 17-09-2012 à 14:07:37 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
c'est_pas_ma_faute |
Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-09-2012 à 14:07:49 --------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
crazybiscuit78 |
si t'arrives à en trouver tu m'appelles
bah à 80km/h c'est plus facile de négocier le freinage c'est sûr
mono disque, routes de montagne, conduite créatorienne... Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 17-09-2012 à 14:08:28 |
Naxos \o/ | (Je sais bien que j'accélère pas - donc freine pas - mais ) Faut que je refasse un check de mes plaquettes moi, sans trainer Message édité par Naxos le 17-09-2012 à 14:10:15 --------------- [Folio Photos] |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu |
|
charli323 |
|
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant