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JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
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Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31700613
H3L0
Posté le 17-09-2012 à 13:23:39  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

seu a écrit :


 
 
Me dis pas ça, je vais débuter la piste en CB500  [:tinostar]  
 
(Je m'en tape, je freine pas !  :fou: )


tu veux pas prendre une vraie moto? :o

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 13:23:39  profilanswer
 

n°31700621
seu
Posté le 17-09-2012 à 13:24:32  profilanswer
 

Flatfab? niveau équipement gore-tex toutes saisons, tu connais un peu ce que fait Dainese? tu en penses quoi?  
 
Y'a mieux au même tarif?

n°31700626
seu
Posté le 17-09-2012 à 13:25:13  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


tu veux pas prendre une vraie moto? :o


 
 
CB500--->Sportive 600---->Sportive 1000  
 
Tel sera la progression du jeune padawan  [:nicola 4]

n°31700630
H3L0
Posté le 17-09-2012 à 13:25:31  profilanswer
 

seu a écrit :

 


CB500--->Sportive 600---->Sportive 1000  
 
Tel sera la progression du jeune padawan  [:nicola 4]


Tu pourrais largement commencer sur une 600!
(même un vieux truc, mais qui sera mieux en tout point : puissance, partie cycle, pneu, garde au sol...)

Message cité 2 fois
Message édité par H3L0 le 17-09-2012 à 13:25:57
n°31700641
crazybiscu​it78
Posté le 17-09-2012 à 13:26:23  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

putain la déprime hier sur piste, chaque fois que j'entamais la ligne droite j'avais l'impression d'être en marche arrière tellement ça passait de partout à +50km/h [:tinostar]

 

mais je les retrouvais tous au premier virage :o

 

j'imagine que ça doit être encore plus comique pour saucisse :o

(avant hier)

 
seu a écrit :

 


Me dis pas ça, je vais débuter la piste en CB500  [:tinostar]
 
(Je m'en tape, je freine pas !  :fou: )

fais pas ton faggot, reprend le sv d'h3l0 :fou:
edit: merde pas helo, qui vend son sv déjà [:gratgrat]

FlatFab a écrit :


Beaucoup vont être très embêtés.

Ils vont encore augmenter leurs tarifs oui :D

 
seu a écrit :

Y'a mieux au même tarif?

la réponse est oui :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 17-09-2012 à 13:27:16
n°31700645
H3L0
Posté le 17-09-2012 à 13:26:50  profilanswer
 


 

crazybiscuit78 a écrit :

fais pas ton faggot, reprend le sv d'h3l0 :fou:
 


 [:lectrodz]

n°31700647
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 17-09-2012 à 13:26:52  profilanswer
 

Fais gaffe Seu, le blondinet est en train d'essayer de te refiler son CBR épave :o

n°31700650
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-09-2012 à 13:26:59  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Me dis pas ça, je vais débuter la piste en CB500  [:tinostar]  
 
(Je m'en tape, je freine pas !  :fou: )


 
note qu'en intermédiaire, hors ligne droite, ça tenait très bien, par contre j'avais des trajs de merde :o
 
mais l'écart de puissance se rattrapait systématiquement, voir me donnait l'avantage, sur les freinages très appuyés genre épingles. D'ailleurs l'étrier refait, ça change la vie :love:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31700654
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-09-2012 à 13:27:20  profilanswer
 

seu a écrit :

Flatfab? niveau équipement gore-tex toutes saisons, tu connais un peu ce que fait Dainese? tu en penses quoi?


Je ne connais pas précisément, désolé.
Dans l'ensemble, c'est beau, c'est bien, mais cher et ça vieillit mal.
 

seu a écrit :

Y'a mieux au même tarif?


Oui, sans problème.
En termes de rapport qualité/prix, je préfère Rev'It, par exemple.


---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31700656
crazybiscu​it78
Posté le 17-09-2012 à 13:27:37  profilanswer
 

j'ai édité [:aokiji]

mood
Publicité
Posté le 17-09-2012 à 13:27:37  profilanswer
 

n°31700659
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-09-2012 à 13:27:54  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
C'est bien jeune pucal, prends le temps de progresser, et toi aussi un jour tu t'amuseras à bruler tout ce qui bouge !  [:bakk15:1]  
 
Et tu les attendras à l'arriver des cols en leur sortant un bon gros : "Bande de naab  [:bakk53] "


 
Le fameux col de l'utérus ?
 

Spoiler :

Ouai elle est nulle :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31700663
crazybiscu​it78
Posté le 17-09-2012 à 13:28:16  profilanswer
 

TheCreator a écrit :

 

note qu'en intermédiaire, hors ligne droite, ça tenait très bien, par contre j'avais des trajs de merde :o

 

mais l'écart de puissance se rattrapait systématiquement, voir me donnait l'avantage, sur les freinages très appuyés genre épingles. D'ailleurs l'étrier refait, ça change la vie :love:

comment définis tu traj' de merde? exemple? :o
(sur pistand si tu veux bien :jap:)

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 17-09-2012 à 13:28:56
n°31700678
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-09-2012 à 13:29:11  profilanswer
 

crazybiscuit78 a écrit :

Ils vont encore augmenter leurs tarifs oui :D


Faudrait sacrément augmente les tarifs pour rentabiliser l'achat d'une nouvelle moto qui ne servira pas tout le temps et qui sera à changer tous les quatre ans...
Soit les ME les prendront en LOA.
Soit elles arrêteront de proposer certaines catégories de permis, comme le A1.


---------------
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n°31700697
H3L0
Posté le 17-09-2012 à 13:30:55  profilanswer
 

Stone_Island a écrit :

Fais gaffe Seu, le blondinet est en train d'essayer de te refiler son CBR épave :o


nan t'es ouf, déjà que le jour où je le vends je vais rien en tirer (surtout après 1000€ de diverses réparations), si c'est pour le vendre en config piste c'est même pas la peine :D

FlatFab a écrit :


Faudrait sacrément augmente les tarifs pour rentabiliser l'achat d'une nouvelle moto qui ne servira pas tout le temps et qui sera à changer tous les quatre ans...
Soit les ME les prendront en LOA.
Soit elles arrêteront de proposer certaines catégories de permis, comme le A1.


Pour le A1 je vois pas ce que ca change, les ME sont déjà équipées de 125 non?

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 17-09-2012 à 13:31:38
n°31700746
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 17-09-2012 à 13:36:05  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
finalement c'est le couple qui manque le plus et non pas la puissance, tu ouvres avec le 600/650 sur la nationnale pour doubler "WWTTFFF y'a plus de moteur" :o


 
ouais en gros tu sais plus te servir d'une boite de vitesse, t'es devenu un gros fainéant, merci ktm :/
 
prochaine étape ça va être quoi, un gros scooter ?
 
tssss  :o  
 
 
 

LeRiton a écrit :


 
 
 
Ceux qui ont essayé une GSR 600, c'est réellement un truc creux en bas ? Parce que outre mon niveau, j'ai vraiment pas accentué dans mon discours mon ressenti de missile, alors si c'est creux, je prévois un slip kevlar dés que j'essaie autre chose.


 
je pense aussi au c'est la puissance supérieure qui est trompeuse, ça n'a pas tant que ça de couple mais comme c'est bien plus puissant ça reprend partout mieux que la tienne, d'où la sensation d'avoir quelque chose qui est coupleux.
 
ça m'a fait ça plusieurs fois en essayant des motos moins coupleuses sur le papier que la mienne, mais avec 30cv de plus, du coup sur un même rapport ça reprend bien mieux que la mienne, c'est ça qui est trompeur, on associe meilleur couple à meilleure reprise, mais quand il y a une trop grande différence de puissance c'est les watts qui parlent avant tout, même quand tu n'es pas dans la meilleure plage de puissance ça reste plus puissant que ta moto, et donc ça reprend mieux.
 
et c'est encore plus flagrant dans certains cas, avec la r1100r qui a quand même un couple conséquent, gros bi de 1100cm3, tu te dis qu'en reprise ça va quand même te propulser bien comme il faut, ben pour moi une hornet s'envole plus vite alors que ça a quasi deux fois moins de couple (pas sur le même rapport évidemment, mais c'est pour ça que les boites de vitesse existent  :o )


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°31700747
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-09-2012 à 13:36:16  profilanswer
 

H3L0 a écrit :

Pour le A1 je vois pas ce que ca change, les ME sont déjà équipées de 125 non?


Oui, mais beaucoup d'entre elles n'auront pas les moyens d'entretenir 4 ou 5 motos pour couvrir les trois catégories de permis A, A1 et A2.
Donc soit elles ne prennent qu'une moto par type de permis et c'est la merde pour organiser les cours, soit elles ne proposeront que deux des trois catégories de permis. Et c'est sur le A1 qu'il y a le moins de demande.


---------------
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n°31700751
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 17-09-2012 à 13:36:23  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :

Bon les filles, j'ai besoin de votre aide.
Je suis en train de rafraîchir le xr pour aragon le mois prochain.
J'ai démonté l'embrayage pour voir un peu son état (il va falloir changer les disques, bref), en remontant le tout, j'ai petté la vis de serrage d'un ressort. Du coup, comment virer la vis cassée à l'intérieur ?
Vous pensez que les garage moto ont de quoi régler ce problème ?
 
Pour illustrer un peu :
http://www.ours-toulouse.com/image [...] -39-04.jpg


 
Sors ta queue de cochon :o


---------------
Moards Garage
n°31700810
seu
Posté le 17-09-2012 à 13:40:50  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


Tu pourrais largement commencer sur une 600!
(même un vieux truc, mais qui sera mieux en tout point : puissance, partie cycle, pneu, garde au sol...)


 
Ouep, mais me connaissant je vais forcer, et je vais tomber.
 
Du coup je préfère débuter sur une bécane qui n'explosera pas en morceau à la moindre glissade  :D  
 
 

crazybiscuit78 a écrit :


la réponse est oui :jap:


 
Ok c'est cool.
 

Stone_Island a écrit :

Fais gaffe Seu, le blondinet est en train d'essayer de te refiler son CBR épave :o


 
Le batard  :D  
 
 

FlatFab a écrit :


Je ne connais pas précisément, désolé.
Dans l'ensemble, c'est beau, c'est bien, mais cher et ça vieillit mal.
 
 
Oui, sans problème.
En termes de rapport qualité/prix, je préfère Rev'It, par exemple.


 
Je peux avoir un bon tarif dessus, le rapport Q/p est faussé dans mon cas.
 
Sinon mon cuir tiens bien dans le temps, je verrais, mais merci des infos  :jap:  
 
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Le fameux col de l'utérus ?
 


Spoiler :

Ouai elle est nulle :o


 [:seu:1]

n°31700819
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-09-2012 à 13:41:41  profilanswer
 

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=296
 

Citation :

Moliq 837 : ...
 
Points forts
- Pouvoir de lubrification important
- Lubrification presque sèche
- Économique

Point faible
- Ses vertus ne sont palpables qu’au fil de l’accumulation du MOS2.  
 
Nota : Ne jamais nettoyer sa chaîne lorsqu’on utilise ce produit ! Attention : ce produit requiert l’emploi d’une burette.
 


 [:billy-bob jambonbeur]


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31700972
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-09-2012 à 13:52:58  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
putain la déprime hier sur piste, chaque fois que j'entamais la ligne droite j'avais l'impression d'être en marche arrière tellement ça passait de partout à +50km/h [:tinostar]
 
mais je les retrouvais tous au premier virage :o
 
j'imagine que ça doit être encore plus comique pour saucisse :o


mayway :love:
perso je taxais 90 % des mecs au freinage en fond de ligne droite :lol:
Les mecs me paissaient pleine balle sauf qu'ils freinaient tous 100m avant moi  [:petoulachi]

n°31700979
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-09-2012 à 13:53:28  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Me dis pas ça, je vais débuter la piste en CB500  [:tinostar]  
 
(Je m'en tape, je freine pas !  :fou: )


Tu vas tous les taxer au freinage et en virage tu vas voir c'est le pied de bouffer du R1 sur l'angle avec un CB 500 :love:

n°31701025
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2012 à 13:58:48  profilanswer
 

Lagaffe59 a écrit :

j'imagine que passer du svs 650 à la daytona n'est pas conseillé du tout?
 
Autre chose à part le svs 1000 quelle genre de bécane genre sportive, peut on prendre dans un budget maxi de 4500€, qui passera bien en assurance (gloups ça ne doit pas exister) et qui au niveau des consommables reste raisonnable?
 
J'aime bien les modèles carénés typés sport mais pas besoin d'avoir non plus un missile de la route...


 
Une moto puissante et coupleuse (un 1000 quoi :o) ca va forcément user plus de pneus, et du coup plus de plaquettes, et plus de kit chaine, et vu que c'est des moteurs poussés généralement il va aussi demander de la bonne huile plus chère et couter plus cher en assurance, il faut juste assimiler ca avant l'achat :o

n°31701030
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 17-09-2012 à 13:59:08  profilanswer
 

Sinon plaque d'immatriculation avec homologation marseillaise :lol:
 
http://mac4reu.free.fr/IMAG0428.jpg

n°31701045
H3L0
Posté le 17-09-2012 à 14:00:03  profilanswer
 

seu a écrit :


 
Ouep, mais me connaissant je vais forcer, et je vais tomber.
 
Du coup je préfère débuter sur une bécane qui n'explosera pas en morceau à la moindre glissade  :D  
 


 
CBR PC25 en config piste, ca doit se trouver au même tarif qu'un cb500, et avec pare carters et poly, tu t'en fous de la faire glisser :)

n°31701046
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-09-2012 à 14:00:06  profilanswer
 

seu a écrit :

Je peux avoir un bon tarif dessus, le rapport Q/p est faussé dans mon cas.
 Sinon mon cuir tiens bien dans le temps, je verrais, mais merci des infos  :jap:


Ce sont des grandes lignes, hein.
Après, comme dans toute gamme, comme chez toute marque, il y a des modèles "meilleurs" que d'autres, mieux finis, plus durables et/ou plus adapté à tel ou tel usage.


---------------
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n°31701065
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-09-2012 à 14:01:29  profilanswer
 

H3L0 a écrit :


 
CBR PC25 en config piste, ca doit se trouver au même tarif qu'un cb500, et avec pare carters et poly, tu t'en fous de la faire glisser :)


Au même tarif  :heink:  
Je demande à voir :jap:

n°31701069
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-09-2012 à 14:01:51  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Tu vas tous les taxer au freinage et en virage tu vas voir c'est le pied de bouffer du R1 sur l'angle avec un CB 500 :love:


Oui voila, c'est un peu comme les mecs en Secma Fun 500 qui sont heureux de dépasser des Ferrari ou 911 GT3 dans les virages un peu lents, sauf que personne ne s'imagine rouler avec ca tous les jours  :lol:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31701073
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-09-2012 à 14:02:11  profilanswer
 

Sinon vous faites combien de bornes avec vos plaquettes ?

n°31701078
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 17-09-2012 à 14:02:38  profilanswer
 

le zombie a écrit :


Oui voila, c'est un peu comme les mecs en Secma Fun 500 qui sont heureux de dépasser des Ferrari ou 911 GT3 dans les virages un peu lents, sauf que personne ne s'imagine rouler avec ca tous les jours  :lol:


Si moi :love:
 
Et Creatouze :hello: :love:

n°31701086
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-09-2012 à 14:03:32  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Sinon vous faites combien de bornes avec vos plaquettes ?


 
6000 avec les ap mais je crois que je les change trop tôt en fait... il reste pas mal de matière, mais bon après j'ai peur [:totoz]


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31701088
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2012 à 14:04:00  profilanswer
 

6000 ? :heink:


---------------
[Folio Photos]
n°31701092
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 17-09-2012 à 14:04:26  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
6000 avec les ap mais je crois que je les change trop tôt en fait... il reste pas mal de matière, mais bon après j'ai peur [:totoz]


 :heink:


---------------
"Tu crois qu'on va oublier ?"
n°31701109
FlatFab
Motologiste
Posté le 17-09-2012 à 14:06:52  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

Sinon vous faites combien de bornes avec vos plaquettes ?


20.000 km avec les AR, 60.000 avec les AV.
Sur le 1150GS, 80.000 km avec les AV d'origine.


Message édité par FlatFab le 17-09-2012 à 14:07:37

---------------
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n°31701111
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-09-2012 à 14:07:05  profilanswer
 

macareu a écrit :

Sinon plaque d'immatriculation avec homologation marseillaise :lol:
 
http://mac4reu.free.fr/IMAG0428.jpg


 :o  
http://hfr-rehost.net/self/pic/77b61f456cc2a27f0799b15aabbfe38d723a9341.jpeg
 

KaiserCz a écrit :

Sinon vous faites combien de bornes avec vos plaquettes ?


 
 
5 000 km avec la première paire organique, je suis à 6 000 avec la seconde paire metal fritté, il doit rester de quoi faire 1500/2000 km. A l'avant, l'arrière je m'en sers jamais je pourrais faire 500 000.


Message édité par c'est_pas_ma_faute le 17-09-2012 à 14:07:49

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31701114
crazybiscu​it78
Posté le 17-09-2012 à 14:07:24  profilanswer
 

le zombie a écrit :

http://www.automotoconso.com/leblog/?p=296

 
Citation :

Moliq 837 : ...

 

Points forts
- Pouvoir de lubrification important
- Lubrification presque sèche
- Économique

Point faible
- Ses vertus ne sont palpables qu’au fil de l’accumulation du MOS2.

 

Nota : Ne jamais nettoyer sa chaîne lorsqu’on utilise ce produit ! Attention : ce produit requiert l’emploi d’une burette.

 



 [:billy-bob jambonbeur]

si t'arrives à en trouver tu m'appelles :D

 
KaiserCz a écrit :


mayway :love:
perso je taxais 90 % des mecs au freinage en fond de ligne droite :lol:
Les mecs me paissaient pleine balle sauf qu'ils freinaient tous 100m avant moi  [:petoulachi]

bah à 80km/h c'est plus facile de négocier le freinage c'est sûr [:spamafoote]

 

mono disque, routes de montagne, conduite créatorienne...

Message cité 2 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 17-09-2012 à 14:08:28
n°31701146
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 17-09-2012 à 14:09:35  profilanswer
 


 


 
étrier en mauvais état :spamafote:


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°31701149
Naxos
\o/
Posté le 17-09-2012 à 14:09:50  profilanswer
 

(Je sais bien que j'accélère pas - donc freine pas - mais ) Faut que je refasse un check de mes plaquettes moi, sans trainer :whistle:


Message édité par Naxos le 17-09-2012 à 14:10:15

---------------
[Folio Photos]
n°31701168
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 17-09-2012 à 14:11:03  profilanswer
 

FlatFab a écrit :


Cela dit, elles vont y être bien obligées avec la réforme car là, l'examen devra se passer sur une moto adaptée à la catégorie demandée.
Du coup, faudra des motos 125 pour le A1, des motos 48 ch pour le A2 et les autres pour le A.
Beaucoup vont être très embêtés.


une moto (dé)bridable avec un fil à tirer au CDI pour A/A2 et une ybr pour les A1, ca va aller niveau investissement :o


---------------
Music is the most high!
n°31701169
seu
Posté le 17-09-2012 à 14:11:05  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Tu vas tous les taxer au freinage et en virage tu vas voir c'est le pied de bouffer du R1 sur l'angle avec un CB 500 :love:


 
Je fais pas 50kg moi  :sweat:  
 
 

macareu a écrit :


 
Une moto puissante et coupleuse (un 1000 quoi :o) ca va forcément user plus de pneus, et du coup plus de plaquettes, et plus de kit chaine, et vu que c'est des moteurs poussés généralement il va aussi demander de la bonne huile plus chère et couter plus cher en assurance, il faut juste assimiler ca avant l'achat :o


 
 [:whiteponey]  
 
 

H3L0 a écrit :


 
CBR PC25 en config piste, ca doit se trouver au même tarif qu'un cb500, et avec pare carters et poly, tu t'en fous de la faire glisser :)


 
Non mais je suis un pédé de pauvre  [:cerveau fearyaya]  
 
 
(Et j'ai une CB500 "gratos"  [:multiponey6:2] )

n°31701172
charli323
Posté le 17-09-2012 à 14:11:25  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


Tu vas tous les taxer au freinage et en virage tu vas voir c'est le pied de bouffer du R1 sur l'angle avec un CB 500 :love:


 
mais y'a jamais de mec bon en sportive ou alors vous en parlez jamais ? :D

n°31701213
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 17-09-2012 à 14:14:18  profilanswer
 

charli323 a écrit :


 
mais y'a jamais de mec bon en sportive ou alors vous en parlez jamais ? :D


 
Tip : CB 500
 
 :o


---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
mood
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Posté le   profilanswer
 

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