| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-08-2012 à 23:41:33 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 24-08-2012 à 00:09:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
N-Mi Greuh !!! |
--------------- Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire ! |
macareu Achieving it once is luck... |
|
biloo hej franskjävel |
|
Klm id Psn: Podologic | Joli record MCJG, c est propre, net et sans bavure Bon courage pour la suite, et garde cette bonne humeur, tu ne progresseras que plus vite --------------- Feedback - |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
seu M 41 |
seu M 41 |
Publicité | Posté le 24-08-2012 à 00:31:59 ![]() ![]() |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
biloo hej franskjävel |
|
FlatFab Motologiste | Ah, au fait...
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 24-08-2012 à 00:40:14 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Klm id Psn: Podologic | J ai pris ma première bûche au bout d une quinzaine d heures de plateau, en voulant passer sur un talus plein de boue, alors qu il pleuvait. La moto est tombée, pas le "pilote" Pourtant, c était un chouette raccourci Message édité par Klm le 24-08-2012 à 00:42:59 --------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Aubade | edit : ... (tab du soir; espoir) Message édité par Aubade le 24-08-2012 à 00:47:37 |
Aubade |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aubade | Par contre je me rappelle avoir vu un eleve se mettre severement sur le lent de l'école quand j'étais passé voir mon moniteur avec ma becane. Message cité 1 fois Message édité par Aubade le 24-08-2012 à 00:54:08 |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Aubade | S'il a reussi a ne pas tomber il a du avoir le droit au deuxieme essai Message cité 3 fois Message édité par Aubade le 24-08-2012 à 01:00:49 |
Aubade |
|
FlatFab Motologiste |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | http://www.youtube.com/watch?v=jXm [...] ata_player Genre... comme ça ? --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Comme quoi, même avec une Er5 on peut faire du steunt --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
Message cité 2 fois Message édité par macdriverZ le 24-08-2012 à 02:17:59 --------------- Swedish master |
nikkoneo Ready To Race ! |
7500 sur la smc, enfin pour l'avant, a l'arriere c'est 20000
Pareil ! --------------- - Toujours plus - |
logman ça passe, ça passe...??!! | |
foxclan ca passe ! ca passe ! |
--------------- Topicon ! |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto