Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5153 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19407  19408  19409  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31429703
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:13:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

biloo a écrit :

Google trad lol

Citation :

L'EPC (Contrôle électronique de puissance) des 950 œuvres dans le 2e et troisième équipement
(et non dans les autres passages) et est activé lorsque le moyen d'entraînement 100%
permettrait d'accélérer plein gaz. Dans cette position (ouverture 100%), activé
un étranglement, dont la puissance pour la seconde et troisième La transition est réduite, par
Technique de mesure pour réduire le bruit. Le système EPC peut être utilisé pour
Sports / désactiver alternativement buts de la concurrence:

Ils ont encore quelques progrès à faire on va dire  :whistle:

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 15:13:04  profilanswer

n°31429736
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 15:14:33  profilanswer

charli323 a écrit :

t'as qu'a passer plus vite pédé  [:cosmospirit:3]  

C'était une exagération, c'est une figure de style qu'on apprend au lycée (sauf à Marseille où on apprend ça à la maternelle  :jap: ).  [:zedlefou:1]  

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31429772
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 23-08-2012 à 15:16:28  profilanswer

kamibus a écrit :

La vidz du bandit on voit le compteur  :D

C'est un compteur Suz, faut lui enlever 50km/h, du coup la vidz est moant compliant :o

kamibus a écrit :

C'était une exagération, c'est une figure de style qu'on apprend au lycée (sauf à Marseille où on apprend ça à la maternelle  :jap: ).  [:zedlefou:1]  

:D  

---------------
:o
n°31429816
fabien1176
Posté le 23-08-2012 à 15:18:37  profilanswer

seu a écrit :

bah on t'as proposé,mais tu avais l'air bien occupé :/

Bah ouais je sais que je vous ai fait faux bond.
Honnêtement, j'aurais préféré aller rouler avec vous plutôt que de passer 3 putains de journée à faire tomber 17m² de lambris bois au plafond pour le remplacer par du ... lambris PVC.
Crise de nerfs sur crise de nerfs pendant trois jours, donc crois moi j'aurais 1000 fois mieux préféré vous voir !

n°31429829
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-08-2012 à 15:19:10  profilanswer

seu a écrit :

Citation :

L'EPC (Contrôle électronique de puissance) des 950 œuvres dans le 2e et troisième équipement
(et non dans les autres passages) et est activé lorsque le moyen d'entraînement 100%
permettrait d'accélérer plein gaz. Dans cette position (ouverture 100%), activé
un étranglement, dont la puissance pour la seconde et troisième La transition est réduite, par
Technique de mesure pour réduire le bruit. Le système EPC peut être utilisé pour
Sports / désactiver alternativement buts de la concurrence:

Ils ont encore quelques progrès à faire on va dire  :whistle:

bon faut dire c'est pas aisé le germain, vu que y'a whatmille mot pour dire la même chose, ou qu'un mot peut dire whatmille choses suivant le contexte
d'ailleurs :o
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/251807_416639908384904_1203830286_n.jpg

n°31429840
Ydalb
Posté le 23-08-2012 à 15:19:41  profilanswer

biloo a écrit :

bon faut dire c'est pas aisé le germain, vu que y'a whatmille mot pour dire la même chose, ou qu'un mot peut dire whatmille choses suivant le contexte
d'ailleurs :o
https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd. [...] 0286_n.jpg

A tes souhaits  :o

Message édité par Ydalb le 23-08-2012 à 15:20:45

---------------
n°31429847
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:19:54  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Bah ouais je sais que je vous ai fait faux bond.
Honnêtement, j'aurais préféré aller rouler avec vous plutôt que de passer 3 putains de journée à faire tomber 17m² de lambris bois au plafond pour le remplacer par du ... lambris PVC.
Crise de nerfs sur crise de nerfs pendant trois jours, donc crois moi j'aurais 1000 fois mieux préféré vous voir !

Ouep c'est sur.... t'inquiètes pas, ça ne sera pas la première ni la dernière sortie de l'année  :D  

(Il roule toujours ton pc?  :D  )

n°31429848
LeRiton
Posté le 23-08-2012 à 15:19:54  profilanswer

cguignol a écrit :

Bras tendus, c'est qu'au freinage normalement, ou du moins bras "verrouillés". En conduite normale, tes bras doivent être relâchés et pliés, au moins légèrement. De toutes façons, tu es censé tenir ta moto avec tes jambes et non pas avec tes bras, tu feras ainsi corps avec elle plus facilement en virage et tu auras l'impression d'être associée à ses mouvements et mieux la contrôler.

Généralement en courbe, j'ai tendance à me rapprocher le buste du guidon en pliant les bras et en bougeant la tête à gauche et à droite de la moto (sans pour autant faire le singe :D)... mais mes bras sont toujours relâchés ;)

C'est exactement pour cette raison que je me posais la question, je me doutais un peu que c'est ce qu'il y avait à faire, mais ça me renvoi à mon réflexe de me relever quand je tire le regard au loin.

En gros, je dois combattre ça ?

seu a écrit :

Evite d'avoir les bras trop tendu (il faut une légère flexion au niveau du coude) Sinon tu te figes en virage (tu te recules) et ça te donne une sale impression en virage.

(Tu corrigeras naturellement avec le temps, mais essayer de t'appliquer au début)

:jap:

dj pone a écrit :

Zetes tous inscrits dans le 78 ?

Ceux que j'ai listé oui si je me trompe pas [:romf]  

n°31429850
fabien1176
Posté le 23-08-2012 à 15:19:58  profilanswer

C'est des vrais mots ça ???  :ouch:

n°31429912
fabien1176
Posté le 23-08-2012 à 15:22:25  profilanswer

seu a écrit :

(Il roule toujours ton pc?  :D  )

C'est de la bombe baby !

[HS]

Y a juste que je me tate à changer de CG maintenant, c'est un peu le maillon faible (HD6870).
J'ai testé Sleeping Dogs en full options et le benchmark me sort du 49fps de moyenne avec des chutes à 24, trop peu pour moi !
Vais voir avec Darksiders 2 que je reçois aujourd'hui !

[/HS]

Message édité par fabien1176 le 23-08-2012 à 15:23:08
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 15:22:25  profilanswer

n°31429997
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:26:38  profilanswer

biloo a écrit : a écrit :

https://fbcdn-sphotos-f-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc6/251807_416639908384904_1203830286_n.jpg

WTF ???  [:crazydrummergeek]

n°31430036
Ydalb
Posté le 23-08-2012 à 15:28:39  profilanswer

ça se prononce avec la bouche pleine de Krisprolls ? :o

---------------
n°31430046
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 23-08-2012 à 15:29:06  profilanswer

Salut tout le Monde :hello:

Hier soir j'ai enfin acheté un casque, je ne dis pas lequel, histoire qu'on me jette pas trop de pierres :o

Néanmoins, j'aurais une question concernant les bottes : en fait, j'ai des gros mollets, et je n'arrive pas à fermer les bottes à fermeture éclair, c'est à dire quasiment toutes... du coup, que pensez-vous des bottes à lacets ? ou à simples scratches ? Suffisament solide ?

Non car j'ai aussi pensé aux bottes de cross... mais ça passe moyen, et ça tiens chaud... sans parler que je ne suis pas sur que ce soit trop adapté sur route.

Qu'en pensez vous ? Des marques à me conseiller ? Est-ce que ce serait une bonne idée de me tourner vers des chaussures de sécurités type chantier ?

n°31430099
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:31:22  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Hier soir j'ai enfin acheté un casque, je ne dis pas lequel, histoire qu'on me jette pas trop de pierres :o

Néanmoins, j'aurais une question concernant les bottes : en fait, j'ai des gros mollets, et je n'arrive pas à fermer les bottes à fermeture éclair, c'est à dire quasiment toutes... du coup, que pensez-vous des bottes à lacets ? ou à simples scratches ? Suffisament solide ?

Non car j'ai aussi pensé aux bottes de cross... mais ça passe moyen, et ça tiens chaud... sans parler que je ne suis pas sur que ce soit trop adapté sur route.

Qu'en pensez vous ? Des marques à me conseiller ? Est-ce que ce serait une bonne idée de me tourner vers des chaussures de sécurités type chantier ?

J'ai des gros molets, et j'ai des Dainese qui passent bien (elles se réglent à ce niveau)

http://farm5.static.flickr.com/4151/5432884735_1ed9b383e9.jpg

Sinon en bon rapport Q/prix tu as Alpinestar, tu as déjà testé?

Ps : Pour ton casque c'est pas grave, j'ai bien acheté une moto rose, et personne n'as rien dit, ils sont trop choux ici :love:

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 23-08-2012 à 15:32:57
n°31430112
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2012 à 15:32:02  profilanswer

seu a écrit :

WTF ???  [:crazydrummergeek]

C'est comme ça en allemand, tu préfixe et suffixe les mots, ce qui donne des trucs fun comme :
Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetzesgegnerstammtischaschenbecher

Ce qui signifie : "le cendrier de la table d'habitués des opposants à la loi sur le transfert des obligations de surveillance de l'étiquetage de la viande bovine" :D

Message cité 2 fois
Message édité par wade le 23-08-2012 à 15:32:16
n°31430136
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 23-08-2012 à 15:33:00  profilanswer

seu a écrit :

Je trouve que ça va bien avec les formes de la moto. Enfin, lacher 1000 euros mini pour deux silencieux, ça me pete les boulZ :/

Les Leo sont à 700€ je crois :jap:

XPaY a écrit :

Bonne idée de sujet!

Par contre je remplacerai Biloo par Macareu  :whistle:

Je vois pas pourquoi  [:macareu:3]  

chveu a écrit :

J'ai deux motos je fais comment ? Pédés de pauvres !

Seu moi je t'aime. Maca est un con anyway.
Je me suis fais refiler un amorto de gex mort sur lbc c'est de votre faute !

T'es mauvais en achat à distance voila tout [:spamafote]

GTAMAN81 a écrit :

C'est quoi comme casque ? Un jet ?  

Pour les bottes t'as essayé des touring ou des racing ? Les racings sont plus larges pour laisser passer le pantalon en cuir à l'intérieur :jap:

n°31430149
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:33:53  profilanswer

wade a écrit :

C'est comme ça en allemand, tu préfixe et suffixe les mots, ce qui donne des trucs fun comme :  
Rindfleischetikettierungsüberwachungsaufgabenübertragungsgesetzesgegnerstammtischaschenbecher

Ce qui signifie : "le cendrier de la table d'habitués des opposants à la loi sur le transfert des obligations de surveillance de l'étiquetage de la viande bovine" :D

Ah ouais quand même, y'a moyen de faire criser du touriste  :D

n°31430161
LeRiton
Posté le 23-08-2012 à 15:34:25  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

J'ai des Axo (modèle Primato WP) qui sont très larges au niveau du mollet, si t'en trouve et que t'as l'occasion d'essayer.

n°31430162
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 23-08-2012 à 15:34:27  profilanswer

seu a écrit :

J'ai des gros molets, et j'ai des Dainese qui passent bien.

Sinon en bon rapport Q/prix tu as Alpinestar, tu as déjà testé?

Ps : Pour ton casque c'est pas grave, j'ai bien acheté une moto rose, et personne n'as rien dit, ils sont trop choux ici  :love:

J'ai testé pratiquement tous les modéles touring et certains racing qu'il y avait au Cardy. A part une ou deux bottines Dainese et Bering, sinon, dans les bottes, pas une seule n'a pu se fermer  :cry: La femme m'a dit "vous avez un gros coup de pied" OWIIIII ! (J'lui aurai bien foutu ou je pense mon pied)

Sinon, j'ai pris un casque intégral avec visière solaire interne, j'écoute quand même un peu vos conseils :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par GTAMAN81 le 23-08-2012 à 15:38:44
n°31430167
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:34:41  profilanswer

macareu a écrit :

Les Leo sont à 700€ je crois :jap:

J'aime pas Leo :/

(Sont moches....)

n°31430173
kida
Posté le 23-08-2012 à 15:34:55  profilanswer

FlatFab a écrit :

Alors tu devrais te régaler avec ce genre de choses :

http://www.youtube.com/watch?v=WGsEkIitiSU

http://www.youtube.com/watch?v=gumLhtJ8gnM

http://www.youtube.com/watch?v=o47bLuaJRco

http://www.youtube.com/watch?v=jKC0jWO5TJ8

http://www.youtube.com/watch?v=G1Br4-57xHE

EDIT : sur ce, je vous laisse, je vais ROULAY !
EDIT ² : ah ben non, elle dort...

:jap:  
Vais regarder ça se soir

Tag : flatvideo

nikkoneo a écrit :

Pas meme un petit wheeling :o

Apres enrouler pepere et mater le paysage j'aime bien aussi, mais faut avouer que pour les videos on s'endort moins quand c'est + dynamique !

Spa faux :)

---------------
.::| Feedback |::.
n°31430176
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-08-2012 à 15:35:00  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

essaye différentes marques, y'en a des plus ou moins adaptées aux pieds un peu costauds.
va voir chez sidi ou puma par ex

---------------
Music is the most high!
n°31430201
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:36:00  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

J'ai testé pratiquement tous les modéles qu'il y avait au Cardy. A part une ou deux bottines Dainese et Bering, sinon, dans les bottes, pas une seule n'a pu se fermer :cry:

Va voir le modèle que j'ai posté plus haut (trouvable en Andorre apascher)  :jap:

n°31430203
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-08-2012 à 15:36:04  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

J'ai testé pratiquement tous les modéles qu'il y avait au Cardy. A part une ou deux bottines Dainese et Bering, sinon, dans les bottes, pas une seule n'a pu se fermer  :cry:

ils devaient avoir 3 marques différentes, va falloir te bouger pour essayer le reste :p

---------------
Music is the most high!
n°31430292
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-08-2012 à 15:39:39  profilanswer

seu a écrit :

Ah ouais quand même, y'a moyen de faire criser du touriste  :D

ça + les constructions grammaticales complexes des phrases, résulat tu passes tes 3 premiers mois de cours comme une poule qui vient de trouver un couteau et tu foires tes exams  [:tim_coucou:1]

n°31430305
kida
Posté le 23-08-2012 à 15:40:23  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

Je fais 39cm de tour de mollet... Et les SMX5 me vont bien :)

Si je peux te donner un conseil, comme pour les casques ne te fixe par sur un modèle précisément, il faut essayer en magasin.  

Spoiler :

C'est quoi ton casque ? :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°31430310
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-08-2012 à 15:40:33  profilanswer

Les Diablo Angel ST c'est quoi ? 4 ou 5

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31430355
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 23-08-2012 à 15:42:22  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

Je dirais plutôt 4 :o

n°31430356
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:42:22  profilanswer

nekromanttiK a écrit :

4 non? (PR2/3 , RS2/ BT023 etc )

n°31430398
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 15:44:29  profilanswer

wade a écrit :

Et du coup il faut lire les mots à l'envers pour les comprendre  :sweat:

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31430422
nekromantt​iK
Pas une lumière !
Posté le 23-08-2012 à 15:45:34  profilanswer

[:nekromanttik:4]

Il est pas abimé ton pot ? :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par nekromanttiK le 23-08-2012 à 15:46:09

---------------
Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants  :o
n°31430443
macareu
Posté le 23-08-2012 à 15:46:29  profilanswer

seu a écrit :

J'aime pas Leo :/

(Sont moches....)

Moi je vois pas trop quoi leur reprocher  

http://i57.photobucket.com/albums/g216/filgen19/2007%20KTM%20Super%20Duke/2007KTM990SuperDuke015.jpg

Ouais forcément les akra sont plus beaux mais le prix [:tinostar]

http://www.forged-wheel.com/images/KTMGallery13.jpg

n°31430497
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:48:44  profilanswer

J'en avais vu d'autres qui étaient bien moche :/

Sinon je vais sans doutes partir sur du tout carbone  :jap:  

:love:  

http://images.motorcycle-usa.com/PhotoGallerys/SuperDuke.jpg

n°31430563
lapattefol​le
Posté le 23-08-2012 à 15:51:43  profilanswer

La Seyne sur mer c'est fréquenté comment ? :o

---------------
A/V
n°31430569
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:52:13  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Assez bien  :jap:

n°31430599
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 23-08-2012 à 15:53:26  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

t'as acehté quoi comme casque ? :o

n°31430632
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 23-08-2012 à 15:54:46  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Le quartier Berthe     [:mistral_ winner]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31430635
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:54:51  profilanswer

cosmospirit a écrit :

t'as acehté quoi comme casque ? :o

Il a dit que si on lui jettait des pierres dessus ça lui ferait mal. J'en déduis que c'est un jet  :o

n°31430645
lapattefol​le
Posté le 23-08-2012 à 15:55:13  profilanswer

seu a écrit :

Assez bien  :jap:

Non mais je demande sérieux là :o

Ya pas trop l'influence pourrie de Toulon ? :D

Message cité 3 fois
Message édité par lapattefolle le 23-08-2012 à 15:55:33

---------------
A/V
n°31430665
macareu
Posté le 23-08-2012 à 15:56:10  profilanswer

seu a écrit :

J'en avais vu d'autres qui étaient bien moche :/

Sinon je vais sans doutes partir sur du tout carbone  :jap:  

:love:  

http://images.motorcycle-usa.com/P [...] erDuke.jpg

Les Yosh sont superbes ouaip, pour les Leo t'avais du voir ceux là

http://www.echappementmoto.com/IMAGES/echappementmoto/KTM/SUPERDUKE%20990/echappement%20moto%20KTM%20SUPERDUKE%20990%20leovince%203.jpg

lapattefolle a écrit :

Ya des supermotards là bas fais gaffe :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19407  19408  19409  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)