Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4489 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19406  19407  19408  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31429005
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-08-2012 à 14:37:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

macareu a écrit :

Essayes un SV avec psb-1 , tu vas voir que meme en descente il y a moyen de s'arreter sans toucher au freins :lol:

Sinon pour le sondage

Qui vous emmerde le plus à lire sur ce topic

-Seu
-KaiserCz
-Seu
-iBa_gégé
-Seu
-Flatpavé
-Biloo
-Seu
-Obiwan

Bonne idée de sujet!

Par contre je remplacerai Biloo par Macareu  :whistle:

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 14:37:21  profilanswer

n°31429012
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 14:37:27  profilanswer

cguignol a écrit :

Non mais quand Bag t'as dit qu'il te trouvait horrible sur le forum, il déconnait pas :D

Je sais, et depuis je suis bien plus gentil, histoire de pas choquer Bag  :o  

wolowizard a écrit :

perso le mix carbone titane je trouve ca pas pur :o  
full titane c'est de bon gout par contre , et je parle en general pas forcement les fmf  
sinon j'ai testé vite fait en ville le LC8 , ca a l'air vivant comme j'aime !  
par contre je m'attendais a lever en 2nd a la remise brutale des gazs en 2 et nada :o (transmission origine)  

J'aime bien les Yoshimura tout carbone aussi  :love:  

Pour le LC8,même en 106cv je le trouve bien coquin, il s'amuse à lever un peu n'importe quand  :D  

Tu devrais retester  :o  

Jokeur a écrit :

Autant mettre une ER5 sur le siège passager pour ce montant :o

ca risque de faire un poil lourd quand même  [:tinostar]  

lapattefolle a écrit :

Je suis en 100ch et j'ai fait sauter ce débridage, sur piste j'avais vraiment l'impression de pas être ridicule niveau puissance pure par rapport à d'autres bécanes censées être pareil ou un peu au-dessus.

Avec duckxks on se demandait si c'était pas ça, l'effet que je pensais peanuts semble plus significatif que ça :D

Je vais essayer aussi,pour voir si l'effet placebo est efficace  :D

n°31429013
Ydalb
In Crêpes n' Cidre I Trust!
Posté le 23-08-2012 à 14:37:32  profilanswer

wolowizard a écrit :

je conduis bras tendu perso , a cause de mon poid la position bras flechi est douloureuse

[:haha jabba]

---------------
:o
n°31429054
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-08-2012 à 14:40:15  profilanswer

LeRiton a écrit :

Je voudrais pas foutre en l'air votre jeudi, mais j'ai une question moto :o

La conduite, bras tendus ou un peu incliné vers l'avant ?

Je m'aperçois que je conduis naturellement droit, la position revient instinctivement quand je tire le regard au loin dans les virages, je me redresse. Le "problème" (c'en est peut-être pas un, d'où ma question), c'est que ça me donne l'impression d'un fealing dégueu au niveau des bras en courbe, genre je suis pas souple sur mon guidon.

Conseils, expertise ?

Bras tendus, c'est qu'au freinage normalement, ou du moins bras "verrouillés". En conduite normale, tes bras doivent être relâchés et pliés, au moins légèrement. De toutes façons, tu es censé tenir ta moto avec tes jambes et non pas avec tes bras, tu feras ainsi corps avec elle plus facilement en virage et tu auras l'impression d'être associée à ses mouvements et mieux la contrôler.

Généralement en courbe, j'ai tendance à me rapprocher le buste du guidon en pliant les bras et en bougeant la tête à gauche et à droite de la moto (sans pour autant faire le singe :D)... mais mes bras sont toujours relâchés ;)

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31429055
chveu
Posté le 23-08-2012 à 14:40:28  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Votez ! Votez bande de salopes !!!!! (c) Morsay

J'ai deux motos je fais comment ? Pédés de pauvres !

Seu moi je t'aime. Maca est un con anyway.
Je me suis fais refiler un amorto de gex mort sur lbc c'est de votre faute !

n°31429064
lapattefol​le
Posté le 23-08-2012 à 14:40:51  profilanswer

seu a écrit :

Je vais essayer aussi,pour voir si l'effet placebo est efficace  :D

Je l'ai fait péter 10j après l'avoir eue donc je t'avoue que je me souviens plus comment c'était avant.

Sur beaucoup de bécanes c'est juste un fil en même temps :o

Et puis sur une sportive, brider 2 et 3 ça revient à être en permanence bridé en balade quoi :/

---------------
A/V
n°31429065
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 14:40:52  profilanswer

LeRiton a écrit :

Je voudrais pas foutre en l'air votre jeudi, mais j'ai une question moto :o

La conduite, bras tendus ou un peu incliné vers l'avant ?

Je m'aperçois que je conduis naturellement droit, la position revient instinctivement quand je tire le regard au loin dans les virages, je me redresse. Le "problème" (c'en est peut-être pas un, d'où ma question), c'est que ça me donne l'impression d'un fealing dégueu au niveau des bras en courbe, genre je suis pas souple sur mon guidon.

Conseils, expertise ?

Evite d'avoir les bras trop tendu (il faut une légère flexion au niveau du coude) Sinon tu te figes en virage (tu te recules) et ça te donne une sale impression en virage.

(Tu corrigeras naturellement avec le temps, mais essayer de t'appliquer au début)

n°31429083
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-08-2012 à 14:41:54  profilanswer

A voté touring pour les pneus... enfin, je mets un pneu sport à l'avant (power) pour le profil (et non pas le grip, qui est déjà suffisant pour moi sur des Touring).

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31429097
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 14:42:30  profilanswer

chveu a écrit :

J'ai deux motos je fais comment ? Pédés de pauvres !

Seu moi je t'aime. Maca est un con anyway.
Je me suis fais refiler un amorto de gex mort sur lbc c'est de votre faute !

Chveu  :love:  

Va falloir se refaire une raclette en Février  :love:  :love:

n°31429112
chveu
Posté le 23-08-2012 à 14:43:07  profilanswer

seu a écrit :

Chveu  :love:  

Va falloir se refaire une raclette en Février  :love:  :love:

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

mood
Publicité
Posté le 23-08-2012 à 14:43:07  profilanswer

n°31429147
Rober_le_P​erver
Posté le 23-08-2012 à 14:45:12  profilanswer

chveu a écrit :

OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII \o/

[:phenos]

n°31429152
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-08-2012 à 14:45:24  profilanswer

Concernant le sondage les Pilot Activ c'est bien "piste homologay" :??:

Message édité par XPaY le 23-08-2012 à 14:45:35

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°31429162
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 14:45:56  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Je l'ai fait péter 10j après l'avoir eue donc je t'avoue que je me souviens plus comment c'était avant.

Sur beaucoup de bécanes c'est juste un fil en même temps :o

Et puis sur une sportive, brider 2 et 3 ça revient à être en permanence bridé en balade quoi :/

Hum... histoire à creuser  [:dieggg':1]  

Biloo ! Need help !  

Voci une explication en allemand des gains excomptés :

Das EPC System (Electronic Power Control) der 950er arbeitet im 2. und 3. Gang
(also nicht in den weiteren Gängen) und wird aktiviert, wenn der Fahrer mittels 100%
geöffnetem Gasgriff beschleunigen möchte. Bei dieser Position (100% geöffnet), aktiviert
sich eine Drosselung, welche die Leistung für den 2. und 3. Gang reduziert, um
Messtechnisch Geräuschwerte zu reduzieren. Das EPC System lässt sich für
Sport/Wettbewerbszwecke alternativ deaktivieren:

http://img248.imageshack.us/img248/1693/epc.tif

n°31429170
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 23-08-2012 à 14:46:15  profilanswer

Ptin , elle est longue cette après midi ..... Deux heures et enfin je roule  :o  

J'vais tous vous pourrir !!!!!

---------------
" !!  "  
n°31429174
wolowizard
Posté le 23-08-2012 à 14:46:27  profilanswer

sinon 4000 km en 7 jours , 6 pays traversé , une putain d'horreur a faire a l'arrache :)
vacciné a vie de ce genre de roadtrip de jeunzs  
je deconseille l'italie BTW

n°31429189
chveu
Posté le 23-08-2012 à 14:47:32  profilanswer

Comme tout le monde ici, ne fait pas ta mijorée va.

n°31429194
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 14:47:42  profilanswer

biloo a écrit :

dans le même segment il y a aussi l'inazuma 750 qui est une chouette bécane :)

moi c'est juste que en montée tu coupes les gaz bah ça ralenti tout seul, en descente beaucoup moins,
bon après avec le sv tu descends deux rapports, t'as les couilles dans le réservoir et t'es à l'arrêt :D

Le GPZ, dans le mont dore en descente "sportive" (debustage bourrin ++  :o ), je descends 2 rapports, je foire mon coup de gaz, je me retrouve avec le cul en travers à 30m du virage et je me dis "on s'en fout ça raccrochera bien un jour ; regarde le virage et débuste comme un bourrin, ça passera  :jap: ". Et ça passe  [:cosmoschtroumpf]  

T'as fais une erreur, t'aurais du débuter en 500  :??:  
Je pense aussi  :jap:  

:o

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31429203
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 23-08-2012 à 14:48:14  profilanswer

seu a écrit :

Biloo ! Need help !  

(also nicht in den weiteren Gängen) und wird aktiviert, wenn der Fahrer mittels 100%
geöffnetem Gasgriff beschleunigen möchte. Bei dieser Position (100% geöffnet), aktiviert

le gain est vraiment minime...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31429206
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 23-08-2012 à 14:48:24  profilanswer

wolowizard a écrit :

sinon 4000 km en 7 jours , 6 pays traversé , une putain d'horreur a faire a l'arrache :)

Climat, paysages, gens, routes ? :o

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31429244
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 23-08-2012 à 14:50:21  profilanswer

biloo a écrit :

lourd peut-être mais en dynamique c'est vraiment super maniable, très confort, le moteur pousse certes mais je le trouve pas piégeur, j'avais bien aimé mon essai de celle de toede

c'est un bandit++, c'est pas un 4patt méchant/sportif à la fz6/z750/gsr & co mais plutot un 4patt bien coupleux et avec un chassis qui incite pas non plus à bombarder... c'est pas tout à fait moant compliant, mais c'est pas cata non plus :jap:
et c'est très au dessus d'un zr7.

Message édité par gamer-fou le 23-08-2012 à 14:51:19

---------------
Music is the most high!
n°31429249
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 23-08-2012 à 14:50:33  profilanswer

MsieurDams a écrit :

Rien que l'état des autoroutes italienne...  [:zouhir93]

---------------
Mes Feed-Back
n°31429285
charli323
Posté le 23-08-2012 à 14:52:07  profilanswer

kamibus a écrit :

Moi jlabaise cette épingle  :love:  
Tout jeter à droite et attendre pendant 10 seconde en voyant défiler le virage de voir la sortie  :love:

t'as qu'a passer plus vite pédé  [:cosmospirit:3]  

seu a écrit :

Genre  :D  

Au fait, toi le grand mécano, c'est quoi cette histoire de bridage sur la 2 et la 3 eme vitesse de ma bécane? ça influe sur quoi?

j'ai fais la manip sur la mienne, j'ai pas trouver de différence significative :/ ça pousse toujours quedalle :/

n°31429299
wolowizard
Posté le 23-08-2012 à 14:52:44  profilanswer

MsieurDams a écrit :

tout !  
chaleur de malade , signalisation de merde (sauf en autriche) , gens cons comme leur pied (dedicace a la jet set slovene)  
pas de clim dans les hotels alors qu'il faisait 36°c min  
la misere pour trouver des restau normaux  
2 euros le litre de sp en italie  
le meilleur souvenir reste le tyrol autrichien !  
l'italie je vais attendre un peu savoir si je suis convoqué par la gendarmerie francaise mais c'est un peu le foutoir la bas ,  vitesse mini sur autoroute 160 pour 100 d'affiché , tu te fais poussé au cul par des opel zafira ou des iveco de livraison alors que tu es a 160 dans une zone a radar etc  
ca sera marrant apres le contre coup de la fatigue et l'enervement

n°31429319
wolowizard
Posté le 23-08-2012 à 14:53:39  profilanswer

par contre en slovenie et en autriche c'est bombasse land ...

n°31429344
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-08-2012 à 14:55:33  profilanswer

wolowizard a écrit :

T'as un apercu GMaps à monter?

---------------
n°31429391
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 23-08-2012 à 14:58:18  profilanswer

wolowizard a écrit :

tout !  
chaleur de malade , signalisation de merde (sauf en autriche) , gens cons comme leur pied (dedicace a la jet set slovene)  
pas de clim dans les hotels alors qu'il faisait 36°c min  
la misere pour trouver des restau normaux  
2 euros le litre de sp en italie  
le meilleur souvenir reste le tyrol autrichien !  
l'italie je vais attendre un peu savoir si je suis convoqué par la gendarmerie francaise mais c'est un peu le foutoir la bas ,  vitesse mini sur autoroute 160 pour 100 d'affiché , tu te fais poussé au cul par des opel zafira ou des iveco de livraison alors que tu es a 160 dans une zone a radar etc  
ca sera marrant apres le contre coup de la fatigue et l'enervement

Comme je dis toujours, plus tu t'approche de l'equateur, plus c'est le tiers monde :o

Exemple : Paris vs Marseille :o

---------------
n°31429394
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 14:58:34  profilanswer

biloo a écrit :

et après, boum c'est le choc, des épines de pins :/
 [:afrojojo]

Ca c'était avant  :o  
Maintenant j'ai pigé le truc du regard : même si tu sais que ça passe pas, regarde quand même ou tu aurais voulu aller, la moto essayera d'y aller?
Et des fois ça passe  [:zoreil974:3]

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°31429397
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 23-08-2012 à 14:58:45  profilanswer

cosmospirit a écrit :

Votez ! Votez bande de salopes !!!!! (c) Morsay

Pas sympa pour ceux qui n'ont pas encore de moo ce sondage !!  [:-lilith-]

---------------
In aligot we trust.
n°31429409
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 14:59:29  profilanswer

L'Autriche/Les Alpes ça me tenterais bien par contre  [:dieggg':1]

n°31429442
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 23-08-2012 à 15:01:34  profilanswer

Chroniques aixoises : une chanson de glace et de tempête

Quelle chaleur!!! Nous venons de traverser les gorges de la Nesque, et devant la relative lenteur de tous, j'ai préféré faire cavalier seul sur cette route quelque peu délicate à appréhender. Etroite, sans dégagements, pas de visibilité, de la circulation touristique, voilà qui me fait penser à la route corse entre Porto et Galeria. Après avoir doublé tout le monde et soudé le dindon (j'ai du prends 250 km/h dans un bout droit, normal, on était pas dans un contexte moant compliant, un peu comme en Auvergne :jap:), nous nous rejoignons tous dans un bled pour casser une graine.

La chaleur est accablante, le soleil brûle encore plus qu'une crise de tendinite aigüe, aussi je n'ai aucun scrupule à me dessaper sur la place principale du village, sous le regard émoustillé de touristes amateurs de beaux étalons dans mon genre. Après avoir ramassé tout mon barda, je rejoins la joyeuse clique qui s'est déjà installée en terrasse et commence déjà à trépigner d'impatience face à une carte alléchante. [:canaille]  

Après que la serveuse, fille spirituelle de Anne Roumanov et Stéphane Collaro, nous eût débité de la merde à la pelle façon blague guignolesque, nous nous empiffrons modérément parce que, ho, déjà qu'il fait chaud, on va pas non plus risquer la léthargie digestive pour la suite de la route. Avez-vous remarquez que la présence d'une interjection sonorise ma phrase précédente, la rendant ainsi plus dynamique? Non? Vous vous en branlez, façon Guy Martin? Bon bin je continue. :jap:  

A la fin du repas, alors que nous terminons d'ingurgiter un café stimulant, nous demandons de l'eau et des glaçons afin de nous rafraîchir. 10 minutes plus tard, la livraison est faite et nous nous rinçons la dalle, rafraîchissant l'eau à l'aide des cubes givrés. C'est alors, sentant la chaleur monter de manière insupportable, que mon expérience de combattant émérite (1 combat, 1 défaite) m'apporte l'illumination finale : "hé, les ptits gars, je vais vous apprendre un truc venu des plus grands maîtres. Tendez l'oreille, z'allez pas être déçus  [:cosmospirit:3] ".

J'empoigne un glaçon et me l'enfile dans le froc contre les kiwis, laissant l'effet rafraichissant se diffuser à travers mes artères. S'en suit une imitation quelque peu prudente et dubitative de mes compères, qui commencent à gémir en choeur de soulagement (et de délicieux frissons  :whistle: ), au grand dam des tables attenantes.

Quelques glaçons plus tard, nous étions fin prêt pour tailler... la route. [:bbale]

---------------
n°31429450
wolowizard
Posté le 23-08-2012 à 15:02:03  profilanswer

seu a écrit :

L'Autriche/Les Alpes ça me tenterais bien par contre  [:dieggg':1]

le nord du pays c'est paysans land , par contre le tyrol ca gere ! chaud de trouver des restau qui semblent mangeable et pas servir de la bouffe de retraité a premiere vue :o  

n°31429457
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:02:21  profilanswer

XPaY a écrit :

Comme je dis toujours, plus tu t'approche de l'equateur, plus c'est le tiers monde :o

Exemple : Paris vs Marseille :o

J'ai repris le sport, et tous les 2 jours je vais à la piscine (qui se trouve dans les quartiers du bled ou j'habite) , C'est cool je me crois en vacances à Marrakech  :love:

n°31429464
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 15:02:39  profilanswer

Vazy c'est quoi ce sondage de merde, y a même pas "Des pneus d'exceptions (pilot activ)"  :o

---------------
n°31429500
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-08-2012 à 15:04:05  profilanswer

seu a écrit :

Biloo ! Need help !  

Le système EPC des 950 fonctionne/travaille sur les 2ème et 3ème rapports (et pas sur les autres rapports) et est activé quand le conducteur accélère avec une ouverture des gaz à 100%.
Dans/par cette position (100% ouvert), une réduction/étranglement s'active, qui réduit la puissance des 2è et 3è rapports, pour réduire la valeur du bruit mesuré. Le système EPC permet de le désactiver pour un usage sport/compétition

n°31429520
kamibus
Posté le 23-08-2012 à 15:04:53  profilanswer

Ydalb a écrit :

:love:

Spoiler :

T'as même pas mis la vidz du Bandit sur vimeo  :cry:  

[:das moorrad]

La vidz du bandit on voit le compteur  :D

---------------
n°31429532
fabien1176
Posté le 23-08-2012 à 15:05:37  profilanswer

cguignol a écrit :

Quelle chaleur!!! Nous venons de traverser les gorges de la Nesque, et devant la relative lenteur de tous, j'ai préféré faire cavalier seul sur cette route quelque peu délicate à appréhender. Etroite, sans dégagements, pas de visibilité, de la circulation touristique, voilà qui me fait penser à la route corse entre Porto et Galeria. Après avoir doublé tout le monde et soudé le dindon (j'ai du prends 250 km/h dans un bout droit, normal, on était pas dans un contexte moant compliant, un peu comme en Auvergne :jap:), nous nous rejoignons tous dans un bled pour casser une graine.

La chaleur est accablante, le soleil brûle encore plus qu'une crise de tendinite aigüe, aussi je n'ai aucun scrupule à me dessaper sur la place principale du village, sous le regard émoustillé de touristes amateurs de beaux étalons dans mon genre. Après avoir ramassé tout mon barda, je rejoins la joyeuse clique qui s'est déjà installée en terrasse et commence déjà à trépigner d'impatience face à une carte alléchante. [:canaille]  

Après que la serveuse, fille spirituelle de Anne Roumanov et Stéphane Collaro, nous eût débité de la merde à la pelle façon blague guignolesque, nous nous empiffrons modérément parce que, ho, déjà qu'il fait chaud, on va pas non plus risquer la léthargie digestive pour la suite de la route. Avez-vous remarquez que la présence d'une interjection sonorise ma phrase précédente, la rendant ainsi plus dynamique? Non? Vous vous en branlez, façon Guy Martin? Bon bin je continue. :jap:  

A la fin du repas, alors que nous terminons d'ingurgiter un café stimulant, nous demandons de l'eau et des glaçons afin de nous rafraîchir. 10 minutes plus tard, la livraison est faite et nous nous rinçons la dalle, rafraîchissant l'eau à l'aide des cubes givrés. C'est alors, sentant la chaleur monter de manière insupportable, que mon expérience de combattant émérite (1 combat, 1 défaite) m'apporte l'illumination finale : "hé, les ptits gars, je vais vous apprendre un truc venu des plus grands maîtres. Tendez l'oreille, z'allez pas être déçus  [:cosmospirit:3] ".

J'empoigne un glaçon et me l'enfile dans le froc contre les kiwis, laissant l'effet rafraichissant se diffuser à travers mes artères. S'en suit une imitation quelque peu prudente et dubitative de mes compères, qui commencent à gémir en choeur de soulagement (et de délicieux frissons  :whistle: ), au grand dam des tables attenantes.

Quelques glaçons plus tard, nous étions fin prêt pour tailler... la route. [:bbale]

Et j'ai raté ça ??  :cry:

n°31429535
dj pone
Posté le 23-08-2012 à 15:05:44  profilanswer

LeRiton a écrit :

\o/

\o/

Y'a peut-être des roulages communs ?

J't'ai vu mon biquet !

Zetes tous inscrits dans le 78 ?

n°31429562
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:07:01  profilanswer

cguignol a écrit :

A la fin du repas, alors que nous terminons d'ingurgiter un café stimulant, nous demandons de l'eau et des glaçons afin de nous rafraîchir. 10 minutes plus tard, la livraison est faite et nous nous rinçons la dalle, rafraîchissant l'eau à l'aide des cubes givrés. C'est alors, sentant la chaleur monter de manière insupportable, que mon expérience de combattant émérite (1 combat, 1 défaite) m'apporte l'illumination finale : "hé, les ptits gars, je vais vous apprendre un truc venu des plus grands maîtres. Tendez l'oreille, z'allez pas être déçus [:cosmospirit:3] ".

J'empoigne un glaçon et me l'enfile dans le froc contre les kiwis, laissant l'effet rafraichissant se diffuser à travers mes artères. S'en suit une imitation quelque peu prudente et dubitative de mes compères, qui commencent à gémir en choeur de soulagement (et de délicieux frissons :whistle: ), au grand dam des tables attenantes.

Hum....  [:dieggg':1]

Ouch.... AIE PUTAIN CA FAIT MAL  :fou:

Ooooooouuuuuh.......c'est frais  [:ben_be:1]

wolowizard a écrit :

le nord du pays c'est paysans land , par contre le tyrol ca gere ! chaud de trouver des restau qui semblent mangeable et pas servir de la bouffe de retraité a premiere vue :o  

Merci pour les conseils  :D  

Je vais faire appel au guide Michelin à Flatpavé, il doit bien avoir quelques conseils judicieux pour ce genre d'expédition au pays des bécanes en plastique de merde !

n°31429592
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:08:16  profilanswer

biloo a écrit :

Le système EPC des 950 fonctionne/travaille sur les 2ème et 3ème rapports (et pas sur les autres rapports) et est activé quand le conducteur accélère avec une ouverture des gaz à 100%.
Dans/par cette position (100% ouvert), une réduction/étranglement s'active, qui réduit la puissance des 2è et 3è rapports, pour réduire la valeur du bruit mesuré. Le système EPC permet de le désactiver pour un usage sport/compétition

Merci mon Biloo  :love:  

fabien1176 a écrit :

Et j'ai raté ça ?? :cry:

bah on t'as proposé,mais tu avais l'air bien occupé :/

n°31429604
biloo
hej franskjävel
Posté le 23-08-2012 à 15:08:53  profilanswer

Google trad lol

Citation :

L'EPC (Contrôle électronique de puissance) des 950 œuvres dans le 2e et troisième équipement
(et non dans les autres passages) et est activé lorsque le moyen d'entraînement 100%
permettrait d'accélérer plein gaz. Dans cette position (ouverture 100%), activé
un étranglement, dont la puissance pour la seconde et troisième La transition est réduite, par
Technique de mesure pour réduire le bruit. Le système EPC peut être utilisé pour
Sports / désactiver alternativement buts de la concurrence:

n°31429703
seu
M 41
Posté le 23-08-2012 à 15:13:04  profilanswer

biloo a écrit :

Google trad lol

Citation :

L'EPC (Contrôle électronique de puissance) des 950 œuvres dans le 2e et troisième équipement
(et non dans les autres passages) et est activé lorsque le moyen d'entraînement 100%
permettrait d'accélérer plein gaz. Dans cette position (ouverture 100%), activé
un étranglement, dont la puissance pour la seconde et troisième La transition est réduite, par
Technique de mesure pour réduire le bruit. Le système EPC peut être utilisé pour
Sports / désactiver alternativement buts de la concurrence:

Ils ont encore quelques progrès à faire on va dire  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19406  19407  19408  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)