Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2980 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19414  19415  19416  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31438853
le zombie
Fait la France Grande Encore
Posté le 24-08-2012 à 07:04:09  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 07:04:09  profilanswer

n°31438859
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 24-08-2012 à 07:12:49  profilanswer

Confederate :love:

n°31438870
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-08-2012 à 07:24:42  profilanswer

Cela vends du rêve ce genre de machines, superbe!

Pour revenir à ce que Flatfab à dit sur le mono et la chute, c'était exactement la même chose que ce que le mien nous avait dit : si on tombe sur le plateau, c'est de sa faute. Au final il n'y avait qu'une nana qui a chuté à son premier cours et le mono est resté toute la fin du cours avec elle pour lui expliquer tout sorte de chose dont la raison de sa chute etc Au final elle rigolait de sa bêtise et n'avait pas d'appréhension à remonter en selle.

Un truc que je trouvais sympa dans ma ME c'est que pour le premier cours il nous a fait coucher une des ER-5 pour apprendre à les relever seuls, cela peut toujours être utile.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31438883
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-08-2012 à 07:34:07  profilanswer

Bondour , j ai bien dormi et j ai même pas rêve des mes 4 bûches :)

---------------
" !!  "  
n°31438905
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-08-2012 à 07:48:21  profilanswer

n°31438919
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 24-08-2012 à 07:53:38  profilanswer

ca manque de frein avant :o

Message cité 2 fois
Message édité par La_Nouille le 24-08-2012 à 07:53:53

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31438922
foxclan
ca passe ! ca passe !
Posté le 24-08-2012 à 07:56:18  profilanswer

La_Nouille a écrit :

ca manque de frein avant :o

[:haha grillaid]

Message édité par foxclan le 24-08-2012 à 07:56:35

---------------
Topicon !
n°31438945
lapattefol​le
Posté le 24-08-2012 à 08:09:22  profilanswer

dreudy [:e-te]

---------------
A/V
n°31438966
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 24-08-2012 à 08:18:26  profilanswer

Suis en formation.... Je vais pas pouvoir participer au troll  :fou:

---------------
" !!  "  
n°31438973
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-08-2012 à 08:19:36  profilanswer

[:benny hill]

chroniques de tonton Guignol : comment savoir si son pneu est chaud?

Aaaah, les pneumatiques, sujet intarissable de conversation entre les motards : idéal pour couper court aux interrogations de la sœur de quelqu'un quant à la capacité des motards de parler autre chose que de moto, c'est également l'occasion d'aborder quelques points techniques, à base de concours de zigounette et autre joyeuseries du même tonneau. [:diskobeck]  
Pour couper court à quelques idées reçues, un pneu Sport-GT tient très bien sur route, le fait de ne pas avoir de bandes de peur ne veut pas dire que vous êtes un formidable pilote et les pressions trop basses ne sont pas forcément adaptées pour obtenir une chauffe rapide du pneu et un comportement sain de celui-ci.

En parlant de chauffe, beaucoup de motards estiment que les gommards sont à température au bout de 10 km, d'autres annoncent que la température du sol n'a aucune influence sur leur chauffe, certains prétendent même que mettre de l'hélium dans le pneumatique augmente l'agilité de la moto. Mais qui a raison au final?  :??:  

La méthode basique de tous les tocards en puissance, pour savoir si son pneu est chaud, est de s'arrêter (et donc laisser le temps à la gomme de refroidir, bien joué bande de connards) et de tâter d'une main préalablement dégantée la surface afin d'en percevoir, via conduction (merci les capteurs sensoriels, se référer à la figure 1).

http://www.corps.dufouraubin.com/sens/peau2.gif
fig. 1 : coupe de l'épidermus Motardis

Les fortunés
prétendront à des équipements plus modernes, à base de capteurs dans la jante pour mesurer la température de la chambre. Autant vous dire que des méthodes alternatives existent, mais je ne vous les recommande pas, de part la lourdeur de leur mise en oeuvre au bord de la route (figure 2).

http://humourtop.com/ours-photos-humour/Ours_blanc_comique.thumb.jpg
fig. 2 : Cosmospirit vérifiant la température interne de son pneu après l'avoir déjanté

Enfin, les "mystiques", prétendument "aware" des réactions de leur moto, prêteront des réactions au pneu qui l'informeront de son état (réactions de la carcasse, agilité, légères amorces de glisse). Bien évidemment, tout ceci n'est que billevesées et autres scientismes approximatifs (figure 3).
http://www.moto-net.com/images/pantera/glisse.jpg
fig. 3 : TheCreator étudiant les réactions des pneus de sa V-Strom lors de la mise en température

Vous l'aurez compris, tout ceci n'est que de la merde en branche, et il n'existe qu'une seule méthode pour détecter qu'un pneu est chaud. Un court arrêt et nécessaire, mais un coup d'oeil est suffisant pour définir la mise en température de celui-ci. Un pneu chaud doit impérativement avoir cet aspect :
http://img15.hostingpics.net/pics/734000IMAG0177.jpg

Dans le cas contraire, vous roulez pneus froids. Pédés  [:cosmospirit:3]

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
mood
Publicité
Posté le 24-08-2012 à 08:19:36  profilanswer

n°31438975
macareu
Posté le 24-08-2012 à 08:20:08  profilanswer

Vu le niveau d'hier on peut essayer de pas trop abuser aujourd'hui je pense :o

n°31438991
macareu
Posté le 24-08-2012 à 08:23:13  profilanswer

C'est marrant on dirait une jante de Superduke... :o

n°31439029
LeRiton
Posté le 24-08-2012 à 08:31:34  profilanswer

[:simchevelu] moants !

seu a écrit :

Vous êtes tous tombés pendant vos premières leçons?  [:crazydrummergeek]

Vers la huitième heure, perdu l'avant sur le rapide au freinage "d'urgence". De l'avis des autres élèves, vautre impressionnante, roulé boulé que Remy Julienne n'aurait pas renié (un bon mètre cinquante quoi)...
J'en garde une joyeuse phobie du blocage de roue avant qui dans ma tête, est un petit animal fragile qui saute de peur au premier coup de frein.

Message édité par LeRiton le 24-08-2012 à 08:32:51
n°31439036
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 24-08-2012 à 08:33:26  profilanswer

KTM a pensé à vous les pauvres qui ne peuvent changer les pots!
http://www.boutique-ktm.com/products/images/4//310x600_4cbb286425d4c_45865-3pw117140-motor-sound-1024.jpg

Aucune idée du bruit que ça doit faire  :lol:  

Par contre ça, autant de plastique que les vraies mais c'est sympa quand même  :love:
http://www.boutique-ktm.com/products/images/3//310x600_3PW087000_xy.jpg  

Et Ducat fait des trucs amusant aussi :
http://www.centraledesmultiples.com/imagesg1000/ch083568234.jpg

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31439044
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-08-2012 à 08:34:30  profilanswer

nonosore a écrit :

http://www.boutique-ktm.com/produc [...] d-1024.jpg

Aucune idée du bruit que ça doit faire  :lol:  

Par contre ça, autant de plastique que les vraies mais c'est sympa quand même  :love:
http://www.boutique-ktm.com/produc [...] 000_xy.jpg  

http://www.centraledesmultiples.co [...] 568234.jpg

On voit la différence sportive entre les deux : la moto de ducati a les pneus carrés, sans doute pour éviter de sortir la béquille quand elle est en panne.

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°31439057
Gon29
Posté le 24-08-2012 à 08:36:53  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et ensuite, inscription à la Casim 29 ?
http://casim29.free.fr/

En effet ça peut être intéressant, je n'ai pas vu s'il y a des dates limites d'inscriptions. Le premier cours semble avoir lieu le 15 Septembre. Pas sur que j'ai une moto d'ici la.

---------------
Feedback
n°31439090
dj pone
Posté le 24-08-2012 à 08:44:08  profilanswer

Au plateau, on a un gars qui a du se tromper de discipline, il a littéralement fait un strike au rapide avec sa moto sur les cônes...une fois qu il s est relevé sain et sauf, le fou rire était pas loin malgré le stress de l exam :D

n°31439111
seu
M 41
Posté le 24-08-2012 à 08:49:04  profilanswer

FlatFab a écrit :

Perso, jamais pendant mon apprentissage.
Après, oui, pas mal...

Mais bon, j'étais une grosse lowpette des bois au début, j'avais jamais fait de deux-roues moteur, même pas de mob ou de scoot' 50.
Et mes premiers formateurs étaient des gros nuls, grandes gueules mais aucune pédagogie. Genre le 2e cours, j'avais compris de travers les passages de rapport, je faisais tout à l'envers, ils ne s'en apercevaient même pas...
M'a fallu du temps, j'ai mis super longtemps à apprendre, mais au moins jamais tombé !

Maintenant que je suis de l'autre côté de la barrière, je fais super gaffe les premiers cours.
MCJG le vit bien, c'est super, mais certains élèves, surtout les femmes, peuvent se braquer, rester crispés, angoisser à fond s'ils tombent dès les premiers cours et cela plombe tout leur apprentissage.
Normalement, un élève ne doit jamais tomber. Mes formateurs et collègues m'ont toujours appris que si un élève tombe, c'est de la faute du formateur.

Pour la première fois une moto avec des roulettes ça serait pas plus con non?  :D  

Coq a écrit :

Non, et j'ai attendu d'avoir ma propre moto pour ça :o Jamais tombé en manoeuvrant.
Par contre, elle... http://youtu.be/Yyo0dBBuJYY?t=2m14s [:oriane:4]

Aie  [:tinostar]  

foxclan a écrit :

:heink: les routes de cols sont dans un meilleur état que côté français la pluspart du temps :heink:  

la descente du Mont Cenis côté Susa c'est 30km de bonheur :love:  

les routes sont très très sympa , par contre y a des routes de cols payantes :heink: :pt1cable:  

il y a le grossglockner à faire là bas !

http://mw2.google.com/mw-panoramio/photos/medium/1865018.jpg

Ca a l'air bien sympa tout ça !  :love:  

cguignol a écrit :

Enfin je sais !  [:hodjeur]  

macareu a écrit :

C'est marrant on dirait une jante de Superduke... :o

Il dit qu'il voit pas le rapport  [:afrojojo]

n°31439114
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 24-08-2012 à 08:49:25  profilanswer

cguignol a écrit :

Dans le cas contraire, vous roulez pneus froids. Pédés  [:cosmospirit:3]

tu pisses sur ton pneu. Si ça fume, c est qu il est chaud. [:cosmospirit:3]

Message édité par Klm le 24-08-2012 à 08:50:48

---------------
Feedback  -
n°31439125
seu
M 41
Posté le 24-08-2012 à 08:50:53  profilanswer

nonosore a écrit :

http://www.boutique-ktm.com/products/images/4//310x600_4cbb286425d4c_45865-3pw117140-motor-sound-1024.jpg

Aucune idée du bruit que ça doit faire :lol:  

Par contre ça, autant de plastique que les vraies mais c'est sympa quand même :love:
http://www.boutique-ktm.com/products/images/3//310x600_3PW087000_xy.jpg  

http://www.centraledesmultiples.com/imagesg1000/ch083568234.jpg

Au moins sur la Katé tu peux prendre de l'angle  :love:

n°31439139
Subarashi
Posté le 24-08-2012 à 08:54:02  profilanswer

seu a écrit :

Et elle est en plastique, comme la vraie  :love:

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31439169
seu
M 41
Posté le 24-08-2012 à 09:00:00  profilanswer

Subarashi a écrit :

Et elle est en plastique, comme la vraie :love:

Et y'a même des vraies gommes avec !!!! Fallait voir Chuignol au magasin, il était comme un petit fou avec !

n°31439262
lapattefol​le
Posté le 24-08-2012 à 09:13:24  profilanswer

Ça valait combien ? :o

---------------
A/V
n°31439368
seu
M 41
Posté le 24-08-2012 à 09:25:26  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ça valait combien ? :o

Heu.... aucune idée :/

On voulait acheter le grille pain KTM mais y'en avait plus  [:celticlacelte]

n°31439382
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-08-2012 à 09:26:21  profilanswer

macdriverZ a écrit :

:hello:

On est en Auvergne pour en ce moment jusqu'au max dimanche.

des coins sympa à visiter/rouler (voir à éviter ?)

Y'en a plein. :)

Pas loin, vous avez les gorges de la Sioule. (Lamontgie => Ebreuil)
Après vous pouvez aller du coté de Saint-Nectaire/Murol en passant par le col de la Croix-Morand et le col de Guéry. :)  
Si vous chercher un endroit pour manger, je vous conseille l’espèce de gargotte en face de l'église de Saint-Nectaire. Ca paie pas mine, mais la pièce de Salers est génial.  [:sir_knumskull]  
Le mont-dore (la ville, pas la course de côte :o) c'est sympa, mais c'est blindé mais y'a pas mal de café et de resto et un petit coté kitch sympa. :)

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31439405
macareu
Posté le 24-08-2012 à 09:28:20  profilanswer

n°31439422
Stone_Isla​nd
Un RSV pour tous les pourrir!
Posté le 24-08-2012 à 09:29:52  profilanswer

seu a écrit :

Le grille pain  :love:  

Mais ça n'aurait jamais autant de classe que ça  :o :

http://www.moto-net.com/images/2010/Equipement/catalogue-suz-1.jpg

n°31439460
RedMaxx
Posté le 24-08-2012 à 09:32:56  profilanswer

seu a écrit :

Vous êtes tous tombés pendant vos premières leçons?  [:crazydrummergeek]

Jamais tombé pour le moment *touche du bois*.
Juste failli la coucher une fois à la ME en oubliant de déplier la latérale avant de descendre (pareil avec le GPZ ensuite).
Le fait de n'être ni nain ni rachitique aide aussi à ratrapper le bordel sur le plateau :o

Ah et sinon je me traine lamentablement, ça aide aussi :o

Message cité 1 fois
Message édité par RedMaxx le 24-08-2012 à 09:36:27
n°31439496
moquette
le maître des clefs
Posté le 24-08-2012 à 09:35:24  profilanswer

Salut les gonz', si l'un d entre vous traines sa carcasse du cote de clermont faites nous signe à mac et à moi, on viendra lui apprendre la vie [:prodigy]

---------------
JE VOUS EMMERDE TOUS BANDE DE CONS! Connard de motos!
n°31439547
GTAMAN81
Alea Jacta Est
Posté le 24-08-2012 à 09:39:17  profilanswer

Helloooooo :hello:

belette24 a écrit :

Tu as vraiment testé beaucoup de marques / modèles ?  
Comme je t'ai dis l'autre jour, j'ai eu du mal à trouver des bottes dans lesquelles je me sentais bien. Insiste un peu dans tes recherches tu finiras par trouver.
Si tu fais du 42, tu peux tester les miennes à l'occasion (c'est celles la : http://www.cardy.fr/pages/sl_produ [...] r-GTX-NOIR achetées en promo à Cardy - Portet il y a 10 jours ~160€)

Ouai, j'ai testé pas mal de marques, sans forcement noter les références. Je pense que j'ai du essayer les GTX aussi. Hier je suis allé chez Dafy Moto (c'était sur ma route :o), et j'ai trouvé deux modèles à scratch qui me vont bien :
Les TCX X Miles
les Alpinestar Roam WP

Les deux affichées à 132€. Je me suis taté à les prendre, car ceux sont vraiment des modèles hiver, waterploof et tout. Mais j'étais bien dedans !
Du coup, quelqu'un pourrait me faire un feedback de ses modèles ? Vous en pensez quoi ?

MC-JGabin a écrit :

[:soulafa]

Cr de mes deux heures de conduite (1er cours)

Blabla...
Buche 1

Blabla...
Buche 2

Blabla...
Buche 3

Blabla...
Buche 4

:ouch:  
P'tain, dans le genre, t'es super perseverant... 4 buches en deux heures... m'est d'avis que tu vas exploser ton forfait 20€...
Courage en tout cas, mais t'es pas sorti de l'auberge !

foxclan a écrit :

SIDI très bonne marque, super ocnfortable, je dois avoi rle smienne depusi plus de 8ans, elles 'nont aps bougés de vrai chausson maintenant, assez largeua mollet pour el futal donc ca devrait aller pour toi :jap:

Tu as quel modèle ? Acheté chez qui ?  

n°31439589
charli323
Posté le 24-08-2012 à 09:42:17  profilanswer

kamibus a écrit :

Moi j'ai l'impression que l'arrière freine moins bien qu'avant  [:ula:4]

j'ai pensé à toi pendant la moant, je voulais absolument restester ma premiere moto avec un référentiel et un niveau qui ont évolué, Joker me passe donc son ER6 pour 15 km de D943 (route de rêve  :love: )  
"t'inquete j'y vais soft, je connais pas ta moto...", bon c'était sans  penser que les sensations reviendraient aussi rapidement, en 2 virages j'avais retrouvé "ma" kawette, ses remontés d'info, son moteur ... de plus, elle était chaussée de pneus que je connais bien (des roadsmarts), tout ça pour dire que je me met à souder :o  
sauf qu'il y avait un parametre que je n'avais pas pris en compte, au bout de quelques virages, le rythme auguemente, je freine tard, puis tout d'un coup "lachatttteàkimibus ça freine plus sssaaamayree !!", je ne ralenti pas tant que je le veux, me jette dans la courbe, la kawette ayant une garde au sol insondable, ça passe secure© :o bref vous l'aurez compris, l'abs c'est déclanché :/ je me dis que j'ai dû merder, qu'il y avait une merde sur la route, cette invention du christ m'a probablement sauvé la vie  [:shimay:1]  
deux virages plus loin, je déclanche, puis redéclanche encore ...  

Ok, l'abs des basique c'est de la merde en barre en souding :/ je comprends pourquoi tu vires le fusible dans ces conditons ...  

Aubade a écrit :

S'il a reussi a ne pas tomber il a du avoir le droit au deuxieme essai :o

FlatFab a écrit :

Evidemment.

c'est interdit les wheeling au permis ? :o  

macdriverZ a écrit :

:hello:

On est en Auvergne pour en ce moment jusqu'au max dimanche.

des coins sympa à visiter/rouler (voir à éviter ?)

allez vous faire le plomb du cantal  :love:  

seu a écrit :

un sudiste qui prend de l'angle ? j'aimerais bien voir ça.

n°31439606
charli323
Posté le 24-08-2012 à 09:43:11  profilanswer

moquette a écrit :

Salut les gonz', si l'un d entre vous traines sa carcasse du cote de clermont faites nous signe à mac et à moi, on viendra lui apprendre la vie [:prodigy]

newbie et carbon :jap:

n°31439614
LeRiton
Posté le 24-08-2012 à 09:43:47  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

P'tain, dans le genre, t'es super perseverant... 4 buches en deux heures... m'est d'avis que tu vas exploser ton forfait 20€...

[:rizpilaf:5]  

n°31439670
newbie_mas​ter
Jack l'éventré
Posté le 24-08-2012 à 09:46:34  profilanswer

moquette a écrit :

charli323 a écrit :

newbie et carbon :jap:

Voilà. :hello:
Mais je limite mes déplacements / sorties vue mon état de santé. :o

---------------
Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu.
n°31439676
kida
Posté le 24-08-2012 à 09:46:48  profilanswer

RedMaxx a écrit :

Jamais tombé pour le moment *touche du bois*.
Juste failli la coucher une fois à la ME en oubliant de déplier la latérale avant de descendre (pareil avec le GPZ ensuite).
Le fait de n'être ni nain ni rachitique aide aussi à ratrapper le bordel sur le plateau :o

Ah et sinon je me traine lamentablement, ça aide aussi :o

On attend toujours la photo pullm0che  :o

---------------
.::| Feedback |::.
n°31439728
duckxks
Posté le 24-08-2012 à 09:49:39  profilanswer

charli323 a écrit :

j'ai pensé à toi pendant la moant, je voulais absolument restester ma premiere moto avec un référentiel et un niveau qui ont évolué, Joker me passe donc son ER6 pour 15 km de D943 (route de rêve  :love: )  
"t'inquete j'y vais soft, je connais pas ta moto...", bon c'était sans  penser que les sensations reviendraient aussi rapidement, en 2 virages j'avais retrouvé "ma" kawette, ses remontés d'info, son moteur ... de plus, elle était chaussée de pneus que je connais bien (des roadsmarts), tout ça pour dire que je me met à souder :o  
sauf qu'il y avait un parametre que je n'avais pas pris en compte, au bout de quelques virages, le rythme auguemente, je freine tard, puis tout d'un coup "lachatttteàkimibus ça freine plus sssaaamayree !!", je ne ralenti pas tant que je le veux, me jette dans la courbe, la kawette ayant une garde au sol insondable, ça passe secure© :o bref vous l'aurez compris, l'abs c'est déclanché :/ je me dis que j'ai dû merder, qu'il y avait une merde sur la route, cette invention du christ m'a probablement sauvé la vie  [:shimay:1]  
deux virages plus loin, je déclanche, puis redéclanche encore ...  

[:shimay:1]  

t’imagine pas à quel point ça me fait plaisir, j'avais l'impression fut un temps d'être Julianne Moore dans un de ses nanards  :D  

On en était arrivé aussi à la conclusion que pour les poireaux moyen c'était très suffisant comme ABS, mais quand tu violente un peu c'est dangereux. en revanche sur piste c'est rigolo, tu plantes, l'abs fait son vibromassage sans trop ralentir, du coup t'es obligé de balancer comme un porc, mais en toute sécurité :D

n°31439814
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-08-2012 à 09:54:10  profilanswer

seu a écrit :

Je passe au magasin ce week-end, si je le trouve je le prends  [:rom']

---------------
n°31439827
seu
M 41
Posté le 24-08-2012 à 09:54:49  profilanswer

DuckXscsss à la transpy ---> Bon... ben je vais peut-être déconnecter l'abs  [:bakk38]

n°31439837
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 24-08-2012 à 09:55:31  profilanswer

45€ le grille pain quand même :o

---------------
n°31439843
charli323
Posté le 24-08-2012 à 09:55:41  profilanswer

duckxks a écrit :

[:shimay:1]  

t’imagine pas à quel point ça me fait plaisir, j'avais l'impression fut un temps d'être Julianne Moore dans un de ses nanards  :D  

On en était arrivé aussi à la conclusion que pour les poireaux moyen c'était très suffisant comme ABS, mais quand tu violente un peu c'est dangereux. en revanche sur piste c'est rigolo, tu plantes, l'abs fait son vibromassage sans trop ralentir, du coup t'es obligé de balancer comme un porc, mais en toute sécurité :D

completement !  
en revanche situation de pluie ou gravier, je ne remets pas en doute le truc, c'est surment très bien, mais le prochain qui me dit qu'un abs de basique freine plus court qu'un mec pas trop poireaux SUR SEC je lui pisse dessus allégrement :o

Message cité 2 fois
Message édité par charli323 le 24-08-2012 à 09:56:04
n°31439852
wolowizard
Posté le 24-08-2012 à 09:56:04  profilanswer

seu a écrit :

y'en avait un a matighofen :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19414  19415  19416  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)