Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3826 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19377  19378  19379  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31407007
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 21-08-2012 à 21:42:41  profilanswer

Reprise du message précédent :
Le Qualifier 1 n'est pas "bon" mais faut pas déconner, on va pas se foutre au tas avec ca en étant débutant ;)  
Ou alors ca ne sera pas de la faute des pneus [:spamafote]
La gladius a quoi comme monte d'origine d'ailleurs ? Sur le SV c'était les D220ST qui eux par contre étaient merdiques

mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 21:42:41  profilanswer

n°31407016
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-08-2012 à 21:43:29  profilanswer

gamer-fou a écrit :

profil si, pour le reste j'avions zapé.

ca dépend de la moto mais y'en a de moins en moins montées avec des pures bouses d'origine :jap:

de tte façon,je regarderai le jour de l achat et je poserai la question sur le fofo  :jap:  

calimeropierro a écrit :

C'est pour un gladius ?
C'est du dunlop qualifier d'origine là dessus

La gladius , c est la brêle sur laquelle je prends des cours  ;)  
Je partirai plutot sur un er6 2012 neuf même si mon pti démon me démange avec la gsr750  :o  :fou:  

---------------
" !!  "  
n°31407019
macareu
Posté le 21-08-2012 à 21:43:45  profilanswer

Ok la question de la réponse était dans l’énoncé :p

n°31407031
_UnDeAd_
Bonjour
Posté le 21-08-2012 à 21:45:37  profilanswer

FlatFab a écrit :

On m'a sonné ?
Hop hop, j'arrive !

Entretien moto ? C'est là :  
http://moto-securite.fr/entretenir/

Je conseillerais en priorité :

Nettoyer et entretenir sa moto
http://moto-securite.fr/nettoyer/

Maintenir sa moto en bonne forme
http://moto-securite.fr/bonne-forme/

Tendre et lubrifier sa chaîne en restant détendu
http://moto-securite.fr/chaine/

Choisir et vidanger son huile moteur
http://moto-securite.fr/huile/

Choisir ses pneus
http://moto-securite.fr/pneus/

Pour des infos plus détaillées :
http://mecamotos.free.fr/
http://eric.cabrol.free.fr/
http://www.bancmoteur.com/

HS : Au final, on dirait que tu te plais bien sur ce forum, y'a un moant qui ta tapé dans l'oeil ?  :o

n°31407046
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 21-08-2012 à 21:46:34  profilanswer

TheCreator a écrit :

Coucou,

Ya des retours de la g-eye de decathlon? Le prix est pas mal, avec la 720p à 100€ et ca a l'air compatible avec les accessoires gropo.

Yep filtre sur mon pseudo j'ai déjà dû donner mon avis.

Pour le prix c'est nickel, je n'ai pas uploader les vidéos moto mais dans l'eau cela donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=zRUXd14vD5U
(vidéo courte je vous épargne le reste de l'apnée à parcourir le sable...)

Bref pas si mal, les fix gopro sont effectivement toutes compatibles (j'ai acheté le support pour tubes mais pas celui spécial guidon le plus grand, et la ventouse. Sur la coque arrière du RF cela vibre énormément avec cette dernière, plus dû à la machine et aux routes je pense)

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31407048
duckxks
Posté le 21-08-2012 à 21:46:43  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

HS : Au final, on dirait que tu te plais bien sur ce forum, y'a un moant qui ta tapé dans l'oeil ?  :o

C'est pas compliqué, c'est le forum qui parle le plus intelligemment de la moto globalement. Sans prétentions aucune ni auto-congratulation, mais faut reconnaitre, modestement certes, que l'on est les plus beaux  :jap:

Message édité par duckxks le 21-08-2012 à 21:46:54
n°31407089
fa_tou
Posté le 21-08-2012 à 21:51:43  profilanswer

Mission accompli.... CB en miette.
Bon le bruit viens du micro boitier (pas le gros ou se rejoignent les cables, mais le plus petit). Je crois avoir lu un truc comme ca sur le forum CB.  :D  

Moi qui connaissait niet en mecanique (oui ok petit lvl mais quand meme).

n°31407114
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 21-08-2012 à 21:53:39  profilanswer

nonosore a écrit :

Yep filtre sur mon pseudo j'ai déjà dû donner mon avis.

Pour le prix c'est nickel, je n'ai pas uploader les vidéos moto mais dans l'eau cela donne ça :
http://www.youtube.com/watch?v=zRUXd14vD5U
(vidéo courte je vous épargne le reste de l'apnée à parcourir le sable...)

Bref pas si mal, les fix gopro sont effectivement toutes compatibles (j'ai acheté le support pour tubes mais pas celui spécial guidon le plus grand, et la ventouse. Sur la coque arrière du RF cela vibre énormément avec cette dernière, plus dû à la machine et aux routes je pense)

merci :jap:

pour 100€ t'as quoi comme accessoires? ça me tenterait bien pour la piste [:canaille]

Message cité 1 fois
Message édité par TheCreator le 21-08-2012 à 21:53:55

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°31407128
nonosore
Posté le 21-08-2012 à 21:55:24  profilanswer

TheCreator a écrit :

merci :jap:

pour 100€ t'as quoi comme accessoires? ça me tenterait bien pour la piste [:canaille]

La caméra est vendue sans le caisson, en gros pour pas me faire chier j'ai pris directement chez Décat la caméra (en "promo" donc), le caisson et une carte mémoire 16Go le tout pour 150€.
Dedans tu a une fix adhésive et une fix pour casque de vélo.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31407161
TheCreator
Posté le 21-08-2012 à 21:58:38  profilanswer

c'est compatible avec les access gopro? de visu on dirait bien :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-08-2012 à 21:58:38  profilanswer

n°31407168
FlatFab
Motologiste
Posté le 21-08-2012 à 21:59:20  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Est-il judicieux de changer ses pneus après l'acquisition d'une moto neuve ?

Comme les autres, ça dépend.

On est bien d'accord qu'on parle d'une moto neuve, qui sort du concessionnaire, et non d'une nouvelle moto (qui pourrait être d'occasion).
D'ores et déjà, on sait qu'on part sur des pneus neufs, avec plaquettes de frein neuves, sur une moto que l'on ne connait pas, avec des réglages de suspension standard, "par défaut".
Bref, prudence maximale impérative, et pas seulement pour les dix premiers kilomètres... Va falloir plusieurs centaines de bornes pour bien prendre en main tout ça.

Ces précisions étant faites, venons-en aux pneus eux-mêmes.
Il n'y a normalement pas de raison de vouloir changer les pneus de première monte, sauf sur les motos chaussées de grosses merdes chinoises de façon notoire, ce qui ne concerne aujourd'hui guère que des 125.
Sur des gros cubes, on est en théorie sur des pneus de grands manufacturiers, fiables.

Je dis bien "en théorie" car dans la réalité, les modèles d'entrée de gamme sont très souvent montés avec des déclinaisons sous-merdiques de pneus connus.
Ce sont en réalité des séries spéciales, à bas coût, commandées en grand volume par les constructeurs moto, et qui n'ont pas forcément grand-chose à voir avec leurs équivalents (pourtant nommés pareil) que l'on achète au détail en seconde monte et à prix bien plus élevé.
L'exemple le plus connu en est la Z 750 (encore elle), proposée en première monte avec de "faux" Dunlop Sportmax Qualifier.
Ce fut le cas aussi des BT-016 montés sur les GSX-R 600 et 750 et qui employaient en fait la gomme des BT-014...

Dans ces conditions, on peut avoir intérêt à négocier un changement de monte avec le concessionnaire.
Il faut le demander le plus tôt possible.
Ce sera aussi le cas si on vise une utilisation particulière, pour demander à faire monter par exemple des pneus plus sportifs ou à l'inverse plus routiers.
En général, le concess' accepte de le faire gratos, il fera juste l'échange avec une autre moto neuve.

Si j'ai bien compris, tu pars sur une Suzuki Gladius.
Les pneus première monte sont (à ma connaissance) des Dunlop Qualifier - à confirmer auprès de ton revendeur.
Perso, j'aurais tendance à préférer les remplacer, par des Michelin Pilot Road ou des Continental Road Attack, selon ce que le concess' distribue.

EDIT : après avoir lu ta réponse, ce serait plutôt une ER-6.
Je crois que ce sont des Dunlop RoadSmart d'origine. Bon retour sur le RoadSmart 2.

Message cité 4 fois
Message édité par FlatFab le 21-08-2012 à 22:01:48

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31407208
nonosore
Posté le 21-08-2012 à 22:02:41  profilanswer

TheCreator a écrit :

c'est compatible avec les access gopro? de visu on dirait bien :o

Oui parfaitement compatible, les vis se ressemblent d'ailleurs étrangement!
J'ai la ventouse GoPro et le Roll Bar avec aucuns soucis pour y fixer le caisson de la G-Eye.

Autre avantage de cette dernière : le LCD est moins cher même si pas forcément utile, et tu peut en chopper d'occasion à très vil prix régulièrement!

Pour les accessoires fournis dans la boite :  
http://www.journaldugeek.com/files/2011/11/g-eye-4-540x540.jpg

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31407231
TheCreator
Posté le 21-08-2012 à 22:05:01  profilanswer

nonosore a écrit :

Oui parfaitement compatible, les vis se ressemblent d'ailleurs étrangement!
J'ai la ventouse GoPro et le Roll Bar avec aucuns soucis pour y fixer le caisson de la G-Eye.

Autre avantage de cette dernière : le LCD est moins cher même si pas forcément utile, et tu peut en chopper d'occasion à très vil prix régulièrement!

Pour les accessoires fournis dans la boite :  
http://www.journaldugeek.com/files [...] 40x540.jpg

super, merci!

je vais craquer je crois [:totoz]
d'ailleurs le machin avec deux sangles, ça sert à quoi? je l'ai retourné dans tous les sens (mon frere a une HD) et je vois toujours pas  [:le bic de mr pink]

---------------
n°31407239
duckxks
Posté le 21-08-2012 à 22:05:36  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je dis bien "en théorie" car dans la réalité, les modèles d'entrée de gamme sont très souvent montés avec des déclinaisons sous-merdiques de pneus connus.
Ce sont en réalité des séries spéciales, à bas coût, commandées en grand volume par les constructeurs moto, et qui n'ont pas forcément grand-chose à voir avec leurs équivalents (pourtant nommés pareil) que l'on achète au détail en seconde monte et à prix bien plus élevé.
L'exemple le plus connu en est la Z 750 (encore elle), proposée en première monte avec de "faux" Dunlop Sportmax Qualifier.
Ce fut le cas aussi des BT-016 montés sur les GSX-R 600 et 750 et qui employaient en fait la gomme des BT-014...

jamais été déçu des BT014... Et les BT016 étaient pas vraiment critiqués non plus  :??:

n°31407251
TheCreator
Posté le 21-08-2012 à 22:06:50  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je crois que ce sont des Dunlop RoadSmart d'origine. Bon retour sur le RoadSmart 2.

je suis bluffé par les roadsmarts, l'arrière est imperturbablement scotché et glisse de façon ultra douce quand on ne lui laisse pas le choix (gaz+angle+flaque), et l'avant m'a sauvé sur un tout droit transformé en virage hardcore, j'ai penché en gardant le frein comme un âne et je l'ai senti glisser, sans blague, hyper propre, je sais maintenant où est sa limite et ya d'la marge :D

---------------
n°31407276
macareu
Posté le 21-08-2012 à 22:08:52  profilanswer

TheCreator a écrit :

super, merci!

d'ailleurs le machin avec deux sangles, ça sert à quoi? je l'ai retourné dans tous les sens (mon frere a une HD) et je vois toujours pas  [:le bic de mr pink]

Casque de VTT je crois

n°31407277
nonosore
Posté le 21-08-2012 à 22:08:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

super, merci!

Selon la notice c'est une fixation pour être fixé sur ce genre de casque/d'ouverture:
http://www.casque-de-velo.com/media/1077/normal/scott_vanish.jpg

:jap:

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31407279
Profil sup​primé
Posté le 21-08-2012 à 22:09:14  answer

Bon je croise les doigts pour que alfred moto m'appelle demain pour me dire de recuperer mon GPZ, ça va faire 13 jours que je ne l'ai pas revu quand même :'(

n°31407328
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 21-08-2012 à 22:12:55  profilanswer

TheCreator a écrit :

super, merci!

Pour fixer sur un casque de vélo, nan? (à travers les trous)

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31407373
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 21-08-2012 à 22:16:57  profilanswer

FlatFab a écrit :

Comme les autres, ça dépend.

On est bien d'accord qu'on parle d'une moto neuve, qui sort du concessionnaire, et non d'une nouvelle moto (qui pourrait être d'occasion).
D'ores et déjà, on sait qu'on part sur des pneus neufs, avec plaquettes de frein neuves, sur une moto que l'on ne connait pas, avec des réglages de suspension standard, "par défaut".
Bref, prudence maximale impérative, et pas seulement pour les dix premiers kilomètres... Va falloir plusieurs centaines de bornes pour bien prendre en main tout ça.

Ces précisions étant faites, venons-en aux pneus eux-mêmes.
Il n'y a normalement pas de raison de vouloir changer les pneus de première monte, sauf sur les motos chaussées de grosses merdes chinoises de façon notoire, ce qui ne concerne aujourd'hui guère que des 125.
Sur des gros cubes, on est en théorie sur des pneus de grands manufacturiers, fiables.

Dans ces conditions, on peut avoir intérêt à négocier un changement de monte avec le concessionnaire.
Il faut le demander le plus tôt possible.
Ce sera aussi le cas si on vise une utilisation particulière, pour demander à faire monter par exemple des pneus plus sportifs ou à l'inverse plus routiers.
En général, le concess' accepte de le faire gratos, il fera juste l'échange avec une autre moto neuve.

Si j'ai bien compris, tu pars sur une Suzuki Gladius.
Les pneus première monte sont (à ma connaissance) des Dunlop Qualifier - à confirmer auprès de ton revendeur.
Perso, j'aurais tendance à préférer les remplacer, par des Michelin Pilot Road ou des Continental Road Attack, selon ce que le concess' distribue.

mon 1er Flat-pavé ou presque rien que pour moi [:jayz]

C'est juste hallucinant de faire fabriquer une série low cost pour machine sortie d'usine en sachant que c est limite une "contrefaçon".... :ouch:  

c'est même dangereux je pense ce genre de pratique  :(  
Mon intention n est pas de vouloir tirer la bourre mais je suis de nature prudent donc je me suis naturellement posé la question vu que l'on tiens sur peu de cm² alors autant avoir de la bonne came  :jap:  

[:stone_island:2]

---------------
" !!  "  
n°31407390
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 21-08-2012 à 22:18:24  profilanswer

Il n'y a pas eu l'histoire de "vrais-faux" Roadsmart sur les ER6 qui duraient bien moins longtemps que ceux de base ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°31407393
macareu
Posté le 21-08-2012 à 22:18:38  profilanswer

Généralement les pneus des montes d'origine ne sont pas très différents des vrai versions vendues au détail dans leur performances, ca serait pas de la bonne pub pour la marque ! Ils sont par contre généralement prévus pour avoir une durée de vie bien moindre :)

n°31407437
FlatFab
Motologiste
Posté le 21-08-2012 à 22:23:42  profilanswer

_UnDeAd_ a écrit :

Disons que Moants est très certainement le forum moto le plus distrayant que j'ai connu.
Y a de tout, ça bouge tout le temps, beaucoup de posts, ça se prend la gueule sur un truc, et hop ! dix minutes plus tard, c'est reparti sur complètement autre chose...
Des fois, c'est très gamin, certains donnent l'impression d'avoir 15 ans. Et d'autres fois, on voit bien que certains (parfois les mêmes) ont du vécu moto, de l'XP, des connaissances, des compétences.
Bref, vous lire m'amuse souvent et m'instruit parfois, donc cela m'enrichit tout le temps, c'est plutôt sympa.
J'ai l'impression de revenir sur FRM d'il y a 15 ans, sauf que depuis, ce newsgroup est devenu un repaire de vieux aigris alors qu'ici, ça reste jeune et fruité...
 :D

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31407456
kida
Posté le 21-08-2012 à 22:26:36  profilanswer

TheCreator a écrit :

super, merci!

J'ai trouvé une video en moto avec la G-eye 720 sur une XJ6  [:clooney5] qui part emprunter les embouteillages de l'A1 à 8h00 du matin  [:velasquez:5]  
http://www.youtube.com/watch?v=eUXcUQSCLFc

La qualité est très honnête, elle rame un peu plus dans la pénombre, mais pour le prix je pense qu'on lui pardonnera aisément.  :)

---------------
.::| Feedback |::.
n°31407482
Subarashi
Posté le 21-08-2012 à 22:29:28  profilanswer

FlatFab a écrit :

Disons que Moants est très certainement le forum moto le plus distrayant que j'ai connu.
Y a de tout, ça bouge tout le temps, beaucoup de posts, ça se prend la gueule sur un truc, et hop ! dix minutes plus tard, c'est reparti sur complètement autre chose...
Des fois, c'est très gamin, certains donnent l'impression d'avoir 15 ans. Et d'autres fois, on voit bien que certains (parfois les mêmes) ont du vécu moto, de l'XP, des connaissances, des compétences.
Bref, vous lire m'amuse souvent et m'instruit parfois, donc cela m'enrichit tout le temps, c'est plutôt sympa.
J'ai l'impression de revenir sur FRM d'il y a 15 ans, sauf que depuis, ce newsgroup est devenu un repaire de vieux aigris alors qu'ici, ça reste jeune et fruité...

Avoue ton amour secret pour Seu  :o

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31407499
duckxks
Posté le 21-08-2012 à 22:30:33  profilanswer

FlatFab a écrit :

Sur HFR y'a de tout.

Tu veux du motard aigri? : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1187_1.htm
Tu veux faire tes pizza toi même?: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8563_1.htm
Tu veux un nouveau matelas?: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1389_1.htm
Tu cherches une femme pour ton nouveau matelas?: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 8204_1.htm
Tu t'es fais volé ta moto, tu la recherche désormais?: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 1315_1.htm
Tu l'as retrouvé? Tu veux leur couper la bite?: http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3077_1.htm

Il y a tout, c'est le PARADIS  [:canardeur]  

n°31407524
FlatFab
Motologiste
Posté le 21-08-2012 à 22:32:28  profilanswer

Subarashi a écrit :

Avoue ton amour secret pour Seu  :o

J'y peux rien s'il est fou de mon corps...  :o

---------------
n°31407540
Zolki3n
Posté le 21-08-2012 à 22:33:48  profilanswer

La_Nouille a écrit :

Fée loches  :love:

pourquoi?

J'ai toujours mon cb moi  [:cosmoschtroumpf]

n°31407544
xCt
Posté le 21-08-2012 à 22:34:20  profilanswer

perso ca me rappel les moments de kiff que j'avais à mes débuts avec ma première BAR  :D  (comme un peu tout le monde je pense même quand la BAR est pourrie ce n'est pas ça qui compte  :D ).

J'ai suivi un mec tout à l'heure avec un bandit, enfin au début du moins ... il roule un peu au dessus des limitations mais rien de méchant (110 pour 90 donc normal)

par contre il arrive dans un rond point il plante tout forcement ça tourne  :whistle:  

après on arrive sur une voie d'insertion (je devais être 100 mètres derrière lui) je me cale derrière la BAR et lui décide de lui passer devant ... je sais pas ce qu'il a branlé mais il a donné des coups de gaz (style je passe les vitesses comme un ouf couzin  :lol: )  pour passer tout juste devant la voiture (peut être en 34cv et encore vu comment il en a chié  :pt1cable: ), puis après vlà qu'il dépasse dès qu'il a 3 mètres de visibilité je l'ai laissé partir  :D  

par contre je suivais une BAR en zone 50 qui passe à 90 avec une putin de visibilité et route que je connais par coeur ... callé derrière en 2nd à 7000 et ouverture en grand  [:nico54]  je l'aime mon FAZ  :love:

n°31407565
TheCreator
Posté le 21-08-2012 à 22:36:09  profilanswer

macareu a écrit :

Casque de VTT je crois

nonosore a écrit :

Selon la notice c'est une fixation pour être fixé sur ce genre de casque/d'ouverture:
http://www.casque-de-velo.com/medi [...] vanish.jpg

:jap:

Coq a écrit :

Pour fixer sur un casque de vélo, nan? (à travers les trous)

[:idee]  

kida a écrit :

J'ai trouvé une video en moto avec la G-eye 720 sur une XJ6  [:clooney5] qui part emprunter les embouteillages de l'A1 à 8h00 du matin  [:velasquez:5]  
http://www.youtube.com/watch?v=eUXcUQSCLFc

La qualité est très honnête, elle rame un peu plus dans la pénombre, mais pour le prix je pense qu'on lui pardonnera aisément.  :)

ouais c'est curieux le framerate qui se casse la gueule par faible lumière. Par contre une fois sur la moto c'est carrément bien!

---------------
n°31407566
kida
Posté le 21-08-2012 à 22:36:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

mon 1er Flat-pavé ou presque rien que pour moi [:jayz]

C'est juste hallucinant de faire fabriquer une série low cost pour machine sortie d'usine en sachant que c est limite une "contrefaçon".... :ouch:  

c'est même dangereux je pense ce genre de pratique  :(  
Mon intention n est pas de vouloir tirer la bourre mais je suis de nature prudent donc je me suis naturellement posé la question vu que l'on tiens sur peu de cm² alors autant avoir de la bonne came  :jap:  

[:stone_island:2]

Tu commences quand ton plateau ? :)

---------------
n°31407567
fa_tou
Posté le 21-08-2012 à 22:36:25  profilanswer

Dites, demain je vais en préfecture:
- chercher mon permis!! J'ai besoin de quoi a part mon vieux permis / le papelard du permis A / et ????
- Faire ma carte grise: Certificat de cession / certificat de non gage / ancienne carte grise / justificatif de domicile (impots ca qsuffit de nos jours on recois tout par mails.....)

Sinon demain, je vais acheter une nouvelle centrale clignotante. Je prend la même ou étant donné que les glignos sont a LED il faut que je prenne autre chose?

Message cité 1 fois
Message édité par fa_tou le 21-08-2012 à 22:37:30
n°31407576
kida
Posté le 21-08-2012 à 22:37:15  profilanswer

TheCreator a écrit :

ouais c'est curieux le framerate qui se casse la gueule par faible lumière. Par contre une fois sur la moto c'est carrément bien!

je pense que : moins de lumière -> temps d'obturation plus long -> moins d'images  [:quardelitre]

---------------
n°31407577
duckxks
Posté le 21-08-2012 à 22:37:17  profilanswer

fa_tou a écrit :

Dites, demain je vais en préfecture:
- chercher mon permis!! J'ai besoin de quoi a part mon vieux permis / le papelard du permis A / et ????
- Faire ma carte grise: Certificat de cession / certificat de non gage / ancienne carte grise / justificatif de domicile (impots ca qsuffit de nos jours on recois tout par mails.....)

et le contrôle technique valide de moins de 6 mois  :jap:

n°31407579
TheCreator
Posté le 21-08-2012 à 22:37:26  profilanswer

je vais peut être faire 10 000km avec le roadsmart arrière finalement, 9 000km là et ya encore un peu de matière :o

http://img225.imageshack.us/img225/6045/dsc0063lv.jpg
http://img705.imageshack.us/img705/2350/dsc0064mbf.jpg

---------------
n°31407589
fa_tou
Posté le 21-08-2012 à 22:38:13  profilanswer

Citation :

et le contrôle technique valide de moins de 6 mois  :jap:

MOUHAHAHAHAHAHAHAAAAAA!!!!

n°31407592
macareu
Posté le 21-08-2012 à 22:38:26  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai l'impression de revenir sur FRM d'il y a 15 ans, sauf que depuis, ce newsgroup est devenu un repaire de vieux aigris alors qu'ici, ça reste jeune et pédé fruité...

Selon l'expréssion consacrée de Testostezor  [:aloy]  

n°31407602
macareu
Posté le 21-08-2012 à 22:40:23  profilanswer

Mon S20 commence à tirer la gueule, ce qui me fait chier c'est que c'est surtout sur la bande de roulement :'(

Fait chier les 50Km d'autoroute par jour :'(

n°31407658
kida
Posté le 21-08-2012 à 22:46:53  profilanswer

Bah toujours du même mec en XJ6, à 1min00 il a failli filmer un carton, merci la voie d'insertion sur la gauche. La camionnette 9-3 style couzin  [:mistral_ winner]  
http://www.youtube.com/watch?v=2ch [...] ature=plcp

---------------
n°31407660
TheCreator
Posté le 21-08-2012 à 22:46:56  profilanswer

ah putain, le truc qui flingue la g-eye, c'est en micro SD alors que j'ai déjà la carte SD :/

---------------
n°31407676
nonosore
Posté le 21-08-2012 à 22:48:03  profilanswer

macareu a écrit :

Mon S20 commence à tirer la gueule, ce qui me fait chier c'est que c'est surtout sur la bande de roulement :'(

Fait chier les 50Km d'autoroute par jour :'(

D'ailleurs à ce sujet, tu y met la pression conseillée par la RMT pour tailler de l'autoroute, ou tu les gonfles un peu plus?

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19377  19378  19379  ..  42171  42172  42173  42174  42175  42176

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)