| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptionsPage Précédente | |
| Auteur | Sujet : Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Bienvenue sur le topic nigauds, lieu d'anecdote, de débats, de conseils autour du thème des rencontres hétéros (ou du thème de la lose pour certains).
Message cité 24 fois Message édité par LePhasme le 24-02-2013 à 15:09:27 --------------- Je suis un nigaud - Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 10:08:27 ![]() ![]() |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Comparatif et expériences des HFRiens sur les différents SDR
Message cité 2 fois Message édité par LePhasme le 07-04-2010 à 13:29:25 --------------- Je suis un nigaud - Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
LePhasme Les Belges domineront le monde | Merci Bresse ! Longue vie à ce topic --------------- Je suis un nigaud - Faites du sport! Trainoo.com, vous allez en suer - Le blog d'un phasme |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Taliesim |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Grounded | Pour ma part, j'ai utilisé meetic un temps, je dirais qu'on y trouve de tout, comme ailleurs Les filles qui pouvaient me plaire, mentalement, et physiquement étaient des cas rares, mais c'est exactement pareil IRL. Sauf qu'IRL, la vieille moche et conne (non pas toi LG J'ai fait quelques rencontres, dont 2 concluantes et positives Aujourd'hui je m'en remets à l'alcool, c'est pas forcement plus rentable, mais au moins j'oublie Message édité par Grounded le 06-02-2008 à 10:22:51 --------------- Mon twitter --- @k2riddim | chessatwork : Grounded |
Bresse |
--------------- "If survival were my most important goal, I would be a mollusk, not a man." |
Rasthor Liberté et Patrie | C'est quoi ce topic ? |
Publicité | Posté le 06-02-2008 à 10:24:57 ![]() ![]() |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Buckle up Bonehead. 'Cause you're goin' for a ride! |
Grounded |
--------------- Mon twitter --- @k2riddim | chessatwork : Grounded |
Myway |
|
Tetedeiench Head Of God |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.4.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Grounded |
Rasthor Liberté et Patrie |
Aaaaaaah, c'était donc ça. |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
com21 real men don't click | Et sur facebook, ça drague sec ? --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
On s'est rencontré Fin Juin J'y croyais pas, mais finalement, j'en suis venu à considérer le bordel comme un moyen de rencontrer du monde comme un autre... on fait abstraction du coté "La redoute" du bordel avec le temps. Le plus important, AMHA, est d'être honnête dans son annonce pour ceux qui veulent du sérieux. C'est con à dire, mais si tu te décris comme brad pitt, elle risque d'être décue quand elle rencontrera woody allen... ou dans mon cas, carlos Message édité par Tetedeiench le 06-02-2008 à 10:40:35 --------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.4.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Kyrieleve |
--------------- Stupéfiant.Vous avez l'air normal comme ça mais en réalité, vous êtes l'ange de la mort/"elle avait toujours besoin qu'on lui précise les choses" |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
--------------- L'ingénieur chipset nortiaux : Une iFricandelle svp ! "Spa du pâté, hin!" ©®Janfynette | "La plus grosse collec vivante de bans abusifs sur pattes" | OCCT Perestroïka 4.4.0 ! 4 tests : 2 CPU, 1 GPU, 1 Alim ! |
Myway |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Précédente |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] Zeitgeist | (Topic) [Jeu] Compter sans taper des chiffres ? |
| Topic Opéra ? | [Topic Unique] /!\ Contrôle Technique Moto ! |
| [Loisirs créatifs] l'annexe sondages du topic tricot crochet etc | Le topic de la vengeance. |
| [Topic Unique][Important] Inquiétante disparition dans le Loir-et-Cher | [Topic Unique] Coupe d'Afrique des Nations 2008(analyses,pronosctis) |
| Le topic du Dredÿ | recherche topic |
| Plus de sujets relatifs à : Topic GSNALF: nigauds, nigaudes, sites de rencontres, CR et déceptions | |