| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Zolki3n | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 19:53:40 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | tu fera attention au bitume fondue avec ta nouvelle |
niku viaggiando controvento |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
Bastian MAYWAYHIN!!! | avec la recherche je trouve pas les différents avis sur les bouchons d'oreille (j'ai jamais réussi à l'utiliser cette fichue recherche --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le 21-08-2012 à 20:19:22 ![]() ![]() |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
fabien1176 |
fa_tou | Sinon aujourd'hui je viens de comprendre un truc depuis un an que je parcoure le Forum!
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
macdriverZ Jinhua1920unautorized |
J'ai presque tout essayé. Je porte des bouchons depuis 80 kkm et j'ai taffé dans des milieux tres bruyants dans le milieu du spectable pendant 7 ans, voici donc mon point de vue. En dehors des moulages et des filtres actifs, pour une attenuation la plus forte, le mieux c'est les bouchons en silicone : sans filtre ou adaptateur d'impedance (un espece de cornet en prolongement du bouchon) Pourquoi ? Parce qu'il y a 2 types de protection. Les linéaires, pour la musique avec des filtres et des cornets. C'est inadapté à la moto ou il faut plutot couper les basses fréquences (le bruit d'écoulement) et garder les bruits ambiants. Il y a bien 25% des motards qui ont des problèmes d'oreilles à cause de la moto : il ne faut pas jouer avec l'audition. Message édité par macdriverZ le 21-08-2012 à 20:48:27 --------------- Swedish master |
StanCW Parle à Monkey ... |
Nouille va faire un apoplexie --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
FP needed --------------- :o |
lba_gege |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Ah ben ils ont enfin sortie la mvAgusta version gladius, ça fait plaisir ! --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
fa_tou | P'tain c'est dla merde ce ruban.... J'arrive pas a l'enlever sur les cables de mes clignos. L'ancien proprio en a foutu partout! |
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
lba_gege |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
--------------- " !! " |
lba_gege | pour les boulons récalcitrants faut prendre une rallonge (clé a pipe plus grosse, tige ect ...) |
duckxks |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- " !! " |
--------------- " !! " |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Coucou,
|
valentin |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
|
La_Nouille Impervious to damage |
Fée loches --------------- Moards : Challenge Everything |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
macareu Achieving it once is luck... | Le Qualifier 1 n'est pas "bon" mais faut pas déconner, on va pas se foutre au tas avec ca en étant débutant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| un trail comme première moto ? | Ou trouver une batterie pour une vieille moto |
| [Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~ | [Moto] Entretien ZZR |
| [Moto] Ecouter de la musique en roulant... | [Moto] LE sac à dos pour moard ! |
| Premiere moto : besoin de conseils | Kel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ? |
| [MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher... | [Moto] Embrayage hydraulique |
| Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant | |