Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | yorfdog a écrit :
Arf, j'en avais en trop mais je les ai donné quand j'ai vendu la coque arrière  Sinon, ça se pique vite fait dans la rue 
|
J'imagine le type qui se retrouve avec ses carénages tout branlants à côté de sa brèle
Spoiler :
Ou carrément sans carénages, tant qu'à faire |
L'état de certaines bécanes fait peur... Mais dans le fond, l'idiot qui roule sur une épave n'a qu'à s'en prendre à lui-même. Tel que je le vois, la différence entre le CT voiture et le CT moto, c'est qu'un motard qui tombe n'emportera personne avec lui dans la tombe. La poussette! La poussette! Ca devrait aller le CB est tout léger, non? (et pense à te filmer pour qu'on puisse admirer ta technique)
Spoiler :
(et se moquer en cas de chute) |
Moi c'est plutôt après avoir roulé... (je suis toujours pressé de prendre la moto, ça m'emmerde de vérifier ça juste avant de rouler) (et je suis souvent en retard, donc pas le temps ) A chaque fois: niveau d'huile, de LDF, de LDR, graissage de la chaine, état des pneus. Inspection visuelle, pas de fuite sous la moto... Tous les 15 jours: pression des pneus, pignon de sortie de boite (nettoyage), roulements... D'ailleurs, j'ai un bruit de merde quand je fais tourner la roue ar à la main, j'ai acheté une bécane avec un kit PC mort, youpie  le zombie a écrit :
suite de ma roue bloquée... Le garage a analysé le truc, les roulements ont éclaté, entrainant dans leur mort l'axe de roue, ils me feront le devis demain et je devrais attendre une semaine à 10 jours pour récupérer mon tréteau (le temps que les pièces arrivent), en ayant l'anus bien dilaté au passage, probablement dans les 400€ de pièces, au moins Le chef d'atelier m'a donné la cause toute conne : le précédent proprio était un vrai maniaque (il le connait), tellement que si la bécane est quasi neuve (il a jamais vu une bécane aussi clean), les roulements ont eux pris cher à cause du nettoyage de malade (probably karcher )... Bref, ne nettoyez pas trop vos bécanes
|
Ah. Ptain, 400€ pour des coups de Kärcher intempestifs... J'ai roulé une 100aine de bornes avec un sac à dos cet aprèm, c'est insupportable, ( ), je sais pas comment vous faites... ---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
|