| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
nekromanttiK Pas une lumière ! | Reprise du message précédent :
ouais, mais j'aime pas les SV --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:48:19 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 16:48:59 ![]()
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 16:49:57 ![]()
|
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
ca m'gaaave | Je sais, c'est ancré dans le bon Vendéen que tu es |
|
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:57:25 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
Il a pas plu de l'après midi ici en tout cas, ils ont du y échapper de peu |
le hibou oiseau de mauvais augure | yo, ma housse de moto rend l'âme, elle est cuite par le soleil (si --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Pardon c'est vrai, j'oublie que beaucoup ici ont beaucoup plus d'expérience que moi et ont beaucoup plus roulé en groupe que moi. Je retourne à ma place. Donc oubliez ce que je disais, on s'en tape Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-08-2012 à 17:04:34 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lba_gege |
|
|
Je suis en train de commencer à prévoir un truc sympa pour l'an prochain Message cité 2 fois Message édité par cosmospirit le 15-08-2012 à 17:16:12 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Profil supprimé | Posté le 15-08-2012 à 17:12:41 ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je t'arrête toute de suite, je ne suis pas en train de critiquer la moant bien au contraire ça m'a fait chier de ne pas pouvoir y aller et j'espère avoir l'occasion de venir rouler avec vous, pour apprendre énormément de choses. Là je critiquais juste le fait que de plus en plus sur le topic ça parle de passer plus vite, que se traîner c'est la honte etc. C'est surtout cela que je critique. Pour MsieurDams j'ai lu ton analyse et effectivement il est limité non pas par la machine en elle même (même si la position ne convient pas) mais par la fait de ne pas pouvoir rouler sereinement dans sa tête, et là effectivement cela peut être dangereux. Mais s'il prends une ER-6, qu'il roule sans arrières pensées et se braquer comme il semble le faire actuellement pour diverses raison, mais tout en se traînant, j'ose espérer ne plus voir x postes lui disant qu'il se traîne et qu'un compte tour c'est fait pour être parcouru de A à Z etc etc. C'est plutôt des remarques constructives sur sa position sur la route, etc qu'on aurait dû lire.
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 15-08-2012 à 17:21:56 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
|
grojulius |
|
cosmospirit Dinde la soude | Là je me dis que pour l'auvergne, j'ai claqué 3000 km pour le boucle totale.
|
django |
cosmospirit Dinde la soude | A la va vite un truc du genre quoi |
grojulius |
|
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Du plaisir? Rien que de monter sur la moto, ouais. Après, seul, j'ai personne pour me dire "tu peux faire mieux en faisant ceci ou cela", donc c'est plutôt biaisé. Une session que je pourrais juger de mon point de vue excellente serait en fait presque catastrophique du point de vue de quelqu'un qui me suivrait par exemple
Je n'aurais pas du parler de "temps au tour", qui plus est sur une portion de route ouverte, mais plus de rythme et de facilité. Dans mon idée, c'était de voir comment je m'en sors sur une moto qui n'est pas la mienne avec une position totalement différente. Et le résultat est vu, un CB500 ou une ER6 s'emmènent bien plus facilement à mon niveau, ne serait-ce d'abord que par la position de conduite, beaucoup plus droite. Le résultat, il est là : http://youtu.be/D6wQ0XhhuKI Message cité 3 fois Message édité par MsieurDams le 15-08-2012 à 17:41:49 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Marl Borrow |
D'hab', j'me contente de lurker, mais la, je dis bonjour aux voisins Suis de St Jean d'Y. A+ sur les routes. ( d'ailleurs, la, il fait beau --------------- One trip, One noise |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
Je remarque un truc, il y a nettement plus de véhicule à dépasser en ER6 Sinon c'est l'halu la constance dans le temps de parcours pour le cb et ler6 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
ca m'gaaave |
|
le zombie Fait la France Grande Encore |
--------------- "Tu crois qu'on va oublier ?" |
lba_gege | j'ai fabriqué une dent de requin avec une carte en plastique,
|
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant