| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) | Reprise du message précédent :
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 15:42:23 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Subarashi |
Publicité | Posté le 15-08-2012 à 16:07:59 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Ptin, le sentiment "bête de foire" --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Subarashi |
La position post 2003 est plus couchée que les SVs rond il me semble, ça doit jouer effectivement.
C'est vitesse maximale autorisée, s'il veut rouler à 50 dans le virage en quoi c'est mal? Or c'est sans arrêt ce qui revient ici, dès qu'il y a une balade c'est la course à kikipasseleplusfort et kikalimesesbandesdepeur. Oui c'était déjà le cas avant. L'exemple qui me revient là en tête c'est les quelques vidéos postées par Carbon il y a quelques temps, où les seules remarques étaient du genre "Tu freines trop", "Tu te traines", "Tu sais que tu peut dépasser les 6k RPM?" etc etc etc etc etc Bref je trouve que certains du topic commencent de plus en plus à à rentrer dans ce jeu du c'est moi le meilleur sur route je vais tous vous pourrir bandes de poireau. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 15-08-2012 à 16:20:08 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
et s'il ne peut pas rouler plus vite parce qu'il n'a pas confiance dans sa monture ? --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
biloo hej franskjävel | résumons
|
ca m'gaaave |
|
biloo hej franskjävel | au fait ça en est où l'installation des boucles magnétiques dans les termes pour les chronos ? |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
ca m'gaaave |
|
cosmospirit Dinde la soude |
cosmospirit Dinde la soude |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
Bien sûr qu'il peut rouler à 50 si il le souhaite mais il y a une limite. Honnêtement, qu'est ce qu'on peut conseiller à quelqu'un comme ça si ce n'est de justement d'adopter une conduite plus dynamique? Je ne pense pas le pousser au crime en lui disant : "rentre plus fort" dans ce virage, ne freine pas à tout bout de champs etc.
Message cité 1 fois Message édité par Stone_Island le 15-08-2012 à 16:46:52 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel | c'est que je vais faire, sûrement passer sur une 250 prochainement
|
ouais, mais j'aime pas les SV --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant