MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Klm a écrit :
J'peux me tromper, mais comme dit Coq, c'est pas la vitesse le souci... Si tu passais à cette vitesse là dans les courbes, ce serait bien... Mais là, effectivement, il y a des moments ou tu ralentis et la route ne me semble pourtant pas difficile à lire (facile à dire sur une vidéo tu me diras ) ou avec des courbes sommes toutes relatives... On a comme l'impression que tu appréhendes le virage, que tu ne veux pas y rentrer 
|
Combo position / placement sur la route et trajectoire ouais.  Cela dit, c'était mercredi, si je retrouve un morceau intéressant de ce que j'ai fait jeudi et vendredi, c'est "un peu" mieux. biloo a écrit :
comme il le dit lui même, s'il est pas à l'aise sur la moto (vu que le sv-s demande un léger mode d'emploi pour s'en servir), ça ira surement mieux s'il change de moto je pense que ça m'gaaaave a le même problème avec son sv 
|
J'attends avec impatience le we pour la nettoyer, faire des photos correctes (pas roses ) et lancer la petite annonce. charli323 a écrit :
Il nous a déjà fait une belle blague On en a longuement parlé à la moant, msieurdame à un profils (trop) prudent, à peur de casser sa moto, bilan, crispation, pas bon, qui plus est avec des bracelets ... Le changement de moto enlèvera déjà ce paramètre, s'en suivra un gros travail sur lui même et roulay !
|
Ouais, va y avoir du boulot.  C'pour ça que j'attends avec impatience la Casim et peut être dans le courant de l'année prochaine quelques tours sur piste. charli323 a écrit :
L'er6 c'est vraiment ultra intuitif Un svs pour débuté ça ira pour un mec qui progresse vite de manière général, un profils comme msieurdame, qui est toujours dans la réflexion, se pose pas mal de question, raisonnable, oui, ça fera une grosse différence er6/svs ... Le mieux serait un cb500 pour le côté pas grave de le bûcher, mais il veut une belle moto (ce que je conçois tout à fait)
|
Belle moto, c'est vite dit, ça va surtout dépendre de ce que je récupère sur la vente de la SVS. Pour l'instant, je me focalise sur des ER6 de 2009, aux alentours de 4000 €. Le problème, c'est que les vendeurs se touchent quand même bien sur ce modèle Donc d'ici à ce que je redescende sur des 2008, il n'y a pas un gros pas à franchir. I hope so. Matérielle surtout, la fois où j'ai fait réparer la tête de fourche, ça a piqué sévère. ![[:tinostar] [:tinostar]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/tinostar.gif) ---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
|