JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
duckxks |
C'était du bluff pas drôle
grojulius a écrit :
Franchement, penser qu'une moant c'est une course au limage de bdp, c'est (je pense, et je me goure peut être) mal connaitre l'esprit moant. Ok j'en ai fait qu'une, ok c'était certainement la pire de toute. Si je pouvais ne pas l'avoir faite je dormirai certainement mieux la nuit.
|
Pourtant j'ai pas du tout l'impression que c'est le discours au quotidien sur le topic. A part 2/3 gogols qui y croient vraiment et qui sont souvent ignorés. Et même plus généralement sur les forums, c'est rare de voir un groupe qui axe plus la "perfs" et le concours de bite face au danger réel.
Après les initiés, y'en a, c'est très risqué mais y'a un côté plaisir, mais c'est bien plus underground
cosmospirit a écrit :
Je suis en train de commencer à prévoir un truc sympa pour l'an prochain
Et je ne me prétends pas prof, juste chanceux, méga chanceux à vrai dire. J'ai été plus qu'insolent avec la mort à mes débuts en moto, et j'ai eu une chatte immense, presque insultante pour Brains...
J'ai eu l'occasion de quasiment toujours apprendre des mes erreurs en moto avec une seconde chance directe derrière. Maintenant, je ne cherche plus la perf sur route et beaucoup roulent plus vite que moi je pense, car mes marges augmentent de mois en mois, la prise de risque n'est plus aussi acceptable qu'avant...
Pour moi les moants c'est surtout l'occasion d'essayer d'éviter que d'autres aient eux aussi un rappel à l'ordre sans seconde chance derrière.
|
De toute façon on est tous l'élève de quelqu'un. C'est très bien d'encadrer de la sorte sans pour autant avoir un ressenti scolaire de la chose comme peuvent l'être des stages. |