Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2844 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19254  19255  19256  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31268400
Zolki3n
Posté le 09-08-2012 à 15:41:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

ca m'gaaave a écrit :

Grometal il vient pas vous voir, il vient voir son ami / amour / amant qui lui manque depuis cette nuit où ils se sont frottés sous la tente.  
Vous pourrez consoler sa copine  :o

Jaloux.

seu a écrit :

Féloches  :love:  

Surtout que la dernièr fois qu'il est venu chez moi il s'est fait une nuit revival avec son amant... ils ont même poussé le soucis du détail à se mettre dans deux sac de couchage  :D  (sur un lit que je m'étais fait chié à faire  [:papa titus:4]  )

C'est pour mieux tromper son monde  [:capt-fracass:1]  

Les mecs ils ont même pas enlevé les pubs et les stickers sur les casques... [:herbert de vaucanson:5]

Jaloux²

nonosore a écrit :

Féloches pour le platal.

Mouais l'interfile+bruit ça fait débat, et je trouve que c'est un argument à la con. Le mec arrive de derrière la bagnole (déjà toi sur ta machine le bruit est atténué, rien qu'avec le casque et les filtres dans les oreilles), la bagnole est plutôt bien mieux isolée + musique/radio la plupart du temps.  

Hier j'ai traversé Paris, beaucoup de scoot de merde en interfile, et quelques gros cubes. Dont une Ducat full barouf (assez énorme, elle est restée coincée un peu devant moi et faisait trembler les vitres de la voiture avec les termi qui semblaient tout simplement vides c'était atroce) et je ne l'avais pas entendu plus venir que les scoot et autres trucs moins bruyants.

Change de pot, le même que Ydalb ça semble pas mal niveau rapport q/p. Il est pas moche, et fait un joli bruit même chicané.

Le bruit en interfile est utile, pas toujours à 100%, certes par contre la nuance ici c'est que le bruit te sert à les informer de ta présence, si tu as pour habitude de dire je fais de "linterfile" mais en finalité tu roules beaucoup plus vite que les BAR, aucune utilité du pot, ils ne t'entendrons pas arriver.
Si par contre, tu fais gaffe en déboitant (comme je fais), et tu ne force pas le passage et tu attends qu'ils te remarquent, là le pot est utile, crois moi.

Autre chose, quand tu roules en ville, le nombre de piétons qui ne te déboitent pas/plus sur la gueule au passage clouté (même si ils ont le droit), et qui risquent de te faire avoir un accident ... ici c'est du grand n'importe quoi.  

Je peux t'assurer, que avec le cb, et ce, depuis que je lui ai mis un autre pot, je vois que la réaction des gens est différente. (cb/xj6, même combat, d'origine c'est pas bruyant).

Je n'aurais probablement pas eu d'accident la première fois avec ma XJ6, si le gus en camionnette m'avait entendu arriver aussi...

ca m'gaaave a écrit :

Ah ça. Et leur façon de marcher en cow boy aussi. Ah il est fort le zolki3n, par Osiris et Manneken Pis :o

Jaloux3

wade a écrit :

Je le fais aussi :o
Par contre c'est interdit à priori, j'avais vu un reportage ou un mec se faisait arrêter parce qu'il le faisait.

Ouais ben je lui dirais que je me grattais les couilles :o

macareu a écrit :

En fait t'es un homme de gout Fab [:implosion du tibia]

Tu fais quoi ce weekend et la semaine prochaine ? Il me reste des lits libres :o

Fait gaffe à ca, la dernière fois que j'ai invité maca quelque part il a trouvé moyen de finir dans une salle de bain, alors si c'est LUI qui invite, je pense qu'il a du déjà préparer les lieux  [:zebra33]  

macareu a écrit :

Oui mais là on est pas en mode folie découverte comme les autres enfants, on se connait déjà tous, on est passé à autre chose dans nos relations :o
Mais en tout cas si tu dois/veux passer sur Marseille hésite pas à demander, pour le moment j'ai une maison avec pas mal de chambres libres :jap:

Spoiler :

et on peut fermer les portes à clé t'en fais pas  [:cupra]

La preuve !

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 15:41:31  profilanswer

n°31268448
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-08-2012 à 15:43:34  profilanswer

xCt a écrit :

avant dernier plein : 18.6L
375 bornes plus tard je remet 17.8L  
17.8/375 = ~4.75L .. consomme vraiment rien le fzs avec un poireau dessus  :D

193,7km, hier soir je mets 6,46l, soit une conso moyenne de 3.3l/100km  [:kolombin:3]  
En conso urbaine (Paris+quais)  [:kolombin:3]
Poignée souvent en coin [:kolombin:3]
Avec une Virago 125  [:kolombin]

felinkinkin a écrit :

Dites moi , il y en a beaucoup qui passent par la :

http://www.izipik.com/images/20120 [...] apture.png

http://goo.gl/maps/aaIdm

J'étais arrêté au feu pour monter sur l'A13 donc tout droit.
Le feu était au rouge avec flèche orange pour prendre le tunnel.  
Le feu passe au vert , je commence a avancer , et je vois une voiture qui arrive par la gauche qui me coupe la route bien comme il faut, avec aussi un scooter derrière qui fait de même.

[:lectrodz]  

Les feux situé a gauche de l'autre voie  sont orange clignotant ou quoi?

Jamais pris ce carrefour en moo, mais très régulièrement en BAR. Autant que je me souvienne, en venant du pont de St-Cloud il y a bien un feu mais toujours vert ou range clignotant (me souviens plus). Ce qui est sur c'est que je ne me suis jamais arrêté dans l'intersection (donc jamais feu au rouge). Cependant, tout le bordel autour du du pont de St-Cloud est un merdier sans nom où j'ai mis un paquet de temps à aller d'un point à un autre sans me gourrer et me retrouver dans une mauvaise direction. Et pourtant j'habite à Pont de Sèvres (soit à même pas 500m). Du coup, je passe mais je me méfie des véhicules pouvant arriver à ma droite (là d'où tu venais).

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31268550
django
Posté le 09-08-2012 à 15:49:32  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Grometal il vient pas vous voir, il vient voir son ami / amour / amant qui lui manque depuis cette nuit où ils se sont frottés sous la tente.  
Vous pourrez consoler sa copine  :o

Jaloux  [:big steel]

n°31268621
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 09-08-2012 à 15:52:41  profilanswer

N-Mi a écrit :

193,7km, hier soir je mets 6,46l, soit une conso moyenne de 3.3l/100km  [:kolombin:3]  

La NC700: 3,5l / 100  [:clooney44]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31268629
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-08-2012 à 15:53:04  profilanswer

Zolki3n a écrit :

Le bruit en interfile est utile, pas toujours à 100%, certes par contre la nuance ici c'est que le bruit te sert à les informer de ta présence, si tu as pour habitude de dire je fais de "linterfile" mais en finalité tu roules beaucoup plus vite que les BAR, aucune utilité du pot, ils ne t'entendrons pas arriver.
Si par contre, tu fais gaffe en déboitant (comme je fais), et tu ne force pas le passage et tu attends qu'ils te remarquent, là le pot est utile, crois moi.

Autre chose, quand tu roules en ville, le nombre de piétons qui ne te déboitent pas/plus sur la gueule au passage clouté (même si ils ont le droit), et qui risquent de te faire avoir un accident ... ici c'est du grand n'importe quoi.  

Je peux t'assurer, que avec le cb, et ce, depuis que je lui ai mis un autre pot, je vois que la réaction des gens est différente. (cb/xj6, même combat, d'origine c'est pas bruyant).

Je n'aurais probablement pas eu d'accident la première fois avec ma XJ6, si le gus en camionnette m'avait entendu arriver aussi...

J'ai roulé sur Lille avec l'Endiv plutôt silencieuse, puis le tas de rouille inaudible sur Rennes et là le gros cul qui fait un bordel pas possible (j'ai déclenché l'alarme d'une passat en passant à côté mardi midi en partant rejoindre Redmaxxx) et je n'ai pas vu de différence de comportements.  
Pourtant en ville on doit m'entendre arriver de beaucoup plus loin qu'avec le tas de rouille.

Bref je reste vraiment perplexe, n'ayant de mon côté vu aucunes différences de comportements des autres usagers depuis que je roule full barouf@MIG powered.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31268634
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2012 à 15:53:15  profilanswer

N-Mi a écrit :

En gros ta virago consomme 0.3l/100 par cheval :o
0.046 sur le fazer d'XcT et 0.037 sur le mien :D

n°31268710
N-Mi
Greuh !!!
Posté le 09-08-2012 à 15:57:45  profilanswer

wade a écrit :

Ouais, mais moi j'exploite chacun de mes chwals, et sans rouler à des vitesses inavouables. [:julm3]

---------------
Le V-Twin, c'est la vie ! | inconditionnel du chant des patates | Bon anniversaire !
n°31268717
xCt
Posté le 09-08-2012 à 15:58:07  profilanswer

nonosore a écrit :

J'ai roulé sur Lille avec l'Endiv plutôt silencieuse, puis le tas de rouille inaudible sur Rennes et là le gros cul qui fait un bordel pas possible (j'ai déclenché l'alarme d'une passat en passant à côté mardi midi en partant rejoindre Redmaxxx) et je n'ai pas vu de différence de comportements.  
Pourtant en ville on doit m'entendre arriver de beaucoup plus loin qu'avec le tas de rouille.

Bref je reste vraiment perplexe, n'ayant de mon côté vu aucunes différences de comportements des autres usagers depuis que je roule full barouf@MIG powered.

tu fais tellement de bordel que quand on s'arrête à un stop on peut pas se parler si tu coupes pas le moteur  :lol:

n°31268807
AbdrX
Posté le 09-08-2012 à 16:02:05  profilanswer

nonosore a écrit :

Mouais l'interfile+bruit ça fait débat, et je trouve que c'est un argument à la con. Le mec arrive de derrière la bagnole (déjà toi sur ta machine le bruit est atténué, rien qu'avec le casque et les filtres dans les oreilles), la bagnole est plutôt bien mieux isolée + musique/radio la plupart du temps.  

Hier j'ai traversé Paris, beaucoup de scoot de merde en interfile, et quelques gros cubes. Dont une Ducat full barouf (assez énorme, elle est restée coincée un peu devant moi et faisait trembler les vitres de la voiture avec les termi qui semblaient tout simplement vides c'était atroce) et je ne l'avais pas entendu plus venir que les scoot et autres trucs moins bruyants.

Lors de l'essai d'une triumph par KillMe, j'etais devant, avec le MT01 pour lui ouvrir la route.

il a voulu rebaptiser Brutus en Moïse.

quand on sait manier la poignée de Gaz a bon escient, et qu'on connait un peu sa moto, on se fait entendre sans casser la tete a 10km a la ronde.

la preuve, je ne depasse JAMAIS les 3000trs pour me faire entendre.

[:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31268846
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 16:04:01  profilanswer

[:jose60]  [:jose60:3]

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 16:04:01  profilanswer

n°31268865
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2012 à 16:04:56  profilanswer

AbdrX a écrit :

Lors de l'essai d'une triumph par KillMe, j'etais devant, avec le MT01 pour lui ouvrir la route.

il a voulu rebaptiser Brutus en Moïse.

quand on sait manier la poignée de Gaz a bon escient, et qu'on connait un peu sa moto, on se fait entendre sans casser la tete a 10km a la ronde.

la preuve, je ne depasse JAMAIS les 3000trs pour me faire entendre.

[:glaurung]

En même temps à 3000t t'es presque en zone rouge :o

n°31268882
RedMaxx
Posté le 09-08-2012 à 16:05:47  profilanswer

:hello:
Reviendu dans le Loiret, finalement j'aurais fait 1400 bornes depuis dimanche :D. Et mine de rien je me sens plus à l'aise sur la moto, moins crispé et les actions se font plus naturellement.

Vais pouvoir faire des CR un peu fouillé pour le matos et la meule du coup :). Mais tout a l'heure, parce qu'avec le soleil et la transpiration mon matos de cuir moustache ne sent pas tellement le cuir mais énormément la moustache :/

n°31268889
AbdrX
Posté le 09-08-2012 à 16:06:01  profilanswer

wade a écrit :

En même temps à 3000t t'es presque en zone rouge :o

a la moitié STP, a la moitié.  [:glaurung]

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31269050
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-08-2012 à 16:13:36  profilanswer

wade a écrit :

Je fais aussi 0.3L/100 par cheval avec ma 125, mais c'est pas un Virago  :whistle:

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31269201
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-08-2012 à 16:22:32  profilanswer

Je kiffe cette photo :o

http://www2.yamaha-motor.fr/actu/IMG/jpg/2012-yamaha-peterhansel-r1-merzouga-al3_1920w.jpg

n°31269260
kida
Posté le 09-08-2012 à 16:26:46  profilanswer

Ca me fait penser à ça :  Paris Dakar en... VFR 1200  :D  
http://www.youtube.com/watch?v=Stu45JW42W4

---------------
.::| Feedback |::.
n°31269274
kolian
Posté le 09-08-2012 à 16:27:35  profilanswer

Tiens, en parlant conso...6.5l pour ma part.

Je peux faire plus de 200km \o/

n°31269390
Aesthetics
Posté le 09-08-2012 à 16:34:08  profilanswer

kolian a écrit :

Tiens, en parlant conso...6.5l pour ma part.

Je peux faire plus de 200km \o/

Moi j'y arrive pas :(

n°31269455
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-08-2012 à 16:38:25  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Crazymoto c'est le mal, voilà pourquoi t'y arrives pas  :o

---------------
n°31269509
Aesthetics
Posté le 09-08-2012 à 16:42:33  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Crazymoto c'est le mal, voilà pourquoi t'y arrives pas  :o

ah merde, je suis espionné, je connaissais meme pas en fait :D Mais comme il parait que c'est la première communauté motarde, je me devais de m'inscrire !  [:el awrence:2]

n°31269551
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-08-2012 à 16:45:09  profilanswer

J'ai vu ton pseudo en dernier message posté, j'aurais rien capté sinon. Vu que t'as une SF ça devrait aller, si t'avais un Z t'aurais vite fait de désactiver ton compte :D

---------------
n°31269599
Aesthetics
Posté le 09-08-2012 à 16:48:13  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

J'ai vu ton pseudo en dernier message posté, j'aurais rien capté sinon. Vu que t'as une SF ça devrait aller, si t'avais un Z t'aurais vite fait de désactiver ton compte :D

A ce point? :D

n°31269630
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2012 à 16:50:27  profilanswer

Ben crazymoto ils sont plus forts pour conseiller d'acheter des accessoires rizoma plutôt que de l'équipement motard alors bon :o

n°31269645
kolian
Posté le 09-08-2012 à 16:51:10  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Tu as la version bourrine toi...Moi j'ai la version civilisé  :D

n°31269721
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-08-2012 à 16:55:01  profilanswer

belette24 a écrit :

[:simchevelu]

Boite 6 avec l'APTC.

Citation :

Outre la nouvelle boîte 6 vitesses, la plus importante innovation est le tout nouveau système d'embrayage sur les modèles 2004. Baptisé APTC (Adler Power Plate Clutch – brevet Ducati), ce nouveau système permet d'adoucir le comportement de la moto à basse vitesse, d'amortir le couple et d'éviter de bloquer la roue arrière lors des forts rétrogradages. Cette fonctionnalité est obtenue par une diminution du diamètre des disques. L'autre particularité notable de l'APTC est la diminution de l'effort exercé sur le levier d'embrayage, soit 40 % de pression en moins.
Source : http://www.moto-station.com/articl [...] infos.html

Je n'ai pas eu de mauvais échos de cette boite. Si tu as des infos dessus hésite pas à m'en faire part :D

Féloches !  [:cerveau charlest]

Même boîte que le 696 alors..
Rien a redire dessus  :jap:

---------------
Moards : Challenge Everything
n°31269738
Rober_le_P​erver
Posté le 09-08-2012 à 16:55:39  profilanswer

N-Mi a écrit :

N-Mi a écrit :

Jamais pris ce carrefour en moo, mais très régulièrement en BAR. Autant que je me souvienne, en venant du pont de St-Cloud il y a bien un feu mais toujours vert ou range clignotant (me souviens plus). Ce qui est sur c'est que je ne me suis jamais arrêté dans l'intersection (donc jamais feu au rouge). Cependant, tout le bordel autour du du pont de St-Cloud est un merdier sans nom où j'ai mis un paquet de temps à aller d'un point à un autre sans me gourrer et me retrouver dans une mauvaise direction. Et pourtant j'habite à Pont de Sèvres (soit à même pas 500m). Du coup, je passe mais je me méfie des véhicules pouvant arriver à ma droite (là d'où tu venais).

2.8l/100 avec ma kymco, qui dit mieux :o

n°31269831
Stylken
Posté le 09-08-2012 à 17:02:00  profilanswer

Aesthetics a écrit :

T'as vu leur réaction sur ton pullmoche ? Bon bah voilà :o

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°31269838
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 09-08-2012 à 17:02:06  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Pas loin :D  

---------------
n°31270048
Aesthetics
Posté le 09-08-2012 à 17:13:36  profilanswer

biloo a écrit :

Ben crazymoto ils sont plus forts pour conseiller d'acheter des accessoires rizoma plutôt que de l'équipement motard alors bon :o

Ah ouais ok .. bon j'aurais ptete pas du m'inscrire finalement, je m'attendais à un bon truc moi là ! Ca vendait du rêve à la base!

Stylken a écrit :

T'as vu leur réaction sur ton pullmoche ? Bon bah voilà :o

Non mais ça le commun des mortels ne peut pas comprendre, seul l'élite HFRienne peut!  [:julm3]  

kolian a écrit :

Tu as la version bourrine toi...Moi j'ai la version civilisé  :D

Mais quand même !

n°31270152
THE REAL S​MILEY
The Real Résistance!
Posté le 09-08-2012 à 17:18:38  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

2.8l/100 avec ma kymco, qui dit mieux :o

9l/100 sur ma 3 pattes qui pisse l'huile :o  

... salut moants :D

---------------
༼ つ ◕_◕ ༽つ
n°31270310
kolian
Posté le 09-08-2012 à 17:28:00  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Mais quand même !

tu tournes a combien en autonomie/conso ?

Tu avais testé le 848 avant ou pas ?

n°31270424
Aesthetics
Posté le 09-08-2012 à 17:34:48  profilanswer

kolian a écrit :

tu tournes a combien en autonomie/conso ?

Tu avais testé le 848 avant ou pas ?

Non j'avais pas testé, là pendant le rodage je devais être a 150km :D, mais bon j'essaie de faire le plein dès que le voyant s'allume.

n°31270592
kolian
Posté le 09-08-2012 à 17:45:18  profilanswer

Aesthetics a écrit :

Non j'avais pas testé, là pendant le rodage je devais être a 150km :D, mais bon j'essaie de faire le plein dès que le voyant s'allume.

Ah le rodage d'une ducati...qu'est ec que c'est chiant :lol:

n°31270784
Aesthetics
Posté le 09-08-2012 à 17:55:04  profilanswer

kolian a écrit :

Ah le rodage d'une ducati...qu'est ec que c'est chiant :lol:

C'est le rodage le moins chiant que j'ai fait perso :)  

C'était bien pire sur la speed, 80km/h sur je sais plus combien de bornes au debut alors que la ducat prenait déjà plus de 130 :) Le rodage m'a pas paru chiant du tout ! Ca permet de prendre en main la moto sans se faire chier pour autant.

n°31270804
bulfire
Posté le 09-08-2012 à 17:56:37  profilanswer

Aesthetics a écrit :

le 1098 tute grave :o
7l mini en se trainant vraiment sinon table sur 8l en usage cool :/

n°31270835
kolian
Posté le 09-08-2012 à 17:58:49  profilanswer

Aesthetics a écrit :

C'est le rodage le moins chiant que j'ai fait perso :)  

C'était bien pire sur la speed, 80km/h sur je sais plus combien de bornes au debut alors que la ducat prenait déjà plus de 130 :) Le rodage m'a pas paru chiant du tout ! Ca permet de prendre en main la moto sans se faire chier pour autant.

ah ouais...mais moi je fais pas de vitessede pointe en rodage...beaucoup de virolo...et toujours changer de vitesse c'est quand meme pénible. La avec toute la plage d'utilisation du moteur ,c'est quand meme que du bonheur.

Cela dit, j'ai aussi fait en grande partie le rodage de la moto de madame...Et se trainer la bite a 90km/h c'est rigolo...Surtout quand on prend même les virages a cette vitesse en fait  :o

n°31270849
kolian
Posté le 09-08-2012 à 17:59:24  profilanswer

bulfire a écrit :

Ah ouais...c'est une moto pour juste faire maison=>café=>maison  :o

n°31270925
Aesthetics
Posté le 09-08-2012 à 18:04:27  profilanswer

kolian a écrit :

ah ouais...mais moi je fais pas de vitessede pointe en rodage...beaucoup de virolo...et toujours changer de vitesse c'est quand meme pénible. La avec toute la plage d'utilisation du moteur ,c'est quand meme que du bonheur.

Cela dit, j'ai aussi fait en grande partie le rodage de la moto de madame...Et se trainer la bite a 90km/h c'est rigolo...Surtout quand on prend même les virages a cette vitesse en fait  :o

je parlais pas de vitesse de pointe :) j'aime pas ça que ça soit en rodage ou après.

Après oui je suis d'accord c'est mieux quand t'as tout de dispo, mais les 6000 trs m'ont pas dérangé plus que ça pour aller rouler en mode coulé dans les virages :) La speed c'était 80km/h compteur max et donc je peux te dire que tu changer de vitesse plus que nécessaire ^^. (sans parler des moto crotte qui te doublent :x)

Message cité 1 fois
Message édité par Aesthetics le 09-08-2012 à 18:06:13
n°31270934
Aesthetics
Posté le 09-08-2012 à 18:05:33  profilanswer

bulfire a écrit :

Ouais :( j'ai remarqué ça.. ça fait mal mais bon, le plaisir est là

n°31270998
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-08-2012 à 18:11:01  profilanswer

Change ton avatar Aesthetics :o

n°31271025
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2012 à 18:13:21  profilanswer

Citation :

Il doit peut etre y a avoir une bride sur ton frein

[:basarab ier intemeie]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19254  19255  19256  ..  42178  42179  42180  42181  42182  42183

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)