| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
l0g4n Expert en tout :o | Reprise du message précédent :
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 14:37:51 ![]() ![]() |
seu M 41 |
Guilz Summerized |
|
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
En Bio et Bioinfo.
Ouep le gros cul sur circuit, j'ai hâte d'essayer ça une fois pour apprendre un peu plus les réactions de la machine etc J'ai terminé un master cette année, bac+5 donc (même si j'avais déjà une première master génomique avant de venir sur Rennes)
Il y a cela aussi. Pour rouler tous les jours avec la machine faire de la ville ça te permet pas de travailler correctement la position, le regard etc. Certes ça te fait bosser l'anticipation etc mais pour le reste rien ne vaut quelques sorties. Ydalb devrait revenir avec un bon bagage de la moant, il devrait pouvoir nous apprendre pas mal de choses! Message édité par nonosore le 09-08-2012 à 14:47:24 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel | oki |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 09-08-2012 à 14:47:11 |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
FlatFab Motologiste | Là, je comprendrais qu'on puisse hésiter...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 14:54:42 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | En fait t'es un homme de gout Fab |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
wade Mendiant de reconnaissance |
Message cité 1 fois Message édité par wade le 09-08-2012 à 15:02:05 |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 09-08-2012 à 15:08:54 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
seu M 41 |
|
|
|
|
|
seu M 41 |
Message cité 1 fois Message édité par seu le 09-08-2012 à 15:10:48 |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
Rober_le_Perver |
Message cité 1 fois Message édité par Rober_le_Perver le 09-08-2012 à 15:11:48 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Pour quoi faire --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
J'ai la coque arrière d'origine, mais pas la selle qui va avec Idées saugrenue, mon cb restera en café racer --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Zolki3n |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant