Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2721 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19253  19254  19255  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31267192
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-08-2012 à 14:37:51  profilanswer

Reprise du message précédent :

gremi a écrit :

:hello:  

Plateau ce matin :

[:warkcolor]  [:warkcolor] Platal validayyyyyyyyyyy !!!!  [:warkcolor]  [:warkcolor]

reste la circu   [:cerveau prodigy]

Féloches :jap:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 14:37:51  profilanswer

n°31267269
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 14:41:40  profilanswer

n°31267282
Guilz
Summerized
Posté le 09-08-2012 à 14:42:09  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Dites moi , il y en a beaucoup qui passent par la :

http://www.izipik.com/images/201208/09/19bnzir2rngrxi4ep24jb-capture.png

http://goo.gl/maps/aaIdm

J'étais arrêté au feu pour monter sur l'A13 donc tout droit.
Le feu était au rouge avec flèche orange pour prendre le tunnel.  
Le feu passe au vert , je commence a avancer , et je vois une voiture qui arrive par la gauche qui me coupe la route bien comme il faut, avec aussi un scooter derrière qui fait de même.

[:lectrodz]  

Les feux situé a gauche de l'autre voie  sont orange clignotant ou quoi?

De mémoire, le feu juste sous l'autoroute sur la voie qui traverse la seine n'est vraiment pas visible (caché par les panneaux ou autres...) et je l'ai déjà passé en croisant des gens sur le carrefour et me demandant si j'avais raté quelque chose  :sweat:

n°31267285
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2012 à 14:42:18  profilanswer

nonosore a écrit :

:cry:  :cry:  
Mais job très intéressant niveau opportunité, salaire vraiment intéressant pour un premier emploi (diplômé depuis fin juin...) et je me rapproche des circuits qu'il y a en RP je pourrais me mettre à la piste. Donc je gagne un peu au change, même si ça me fait quitter la Bretagne, la mer, la famille, les amis....

Bordel :cry:  :cry:  

tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?

n°31267305
xCt
Posté le 09-08-2012 à 14:43:46  profilanswer

nonosore a écrit :

:cry:  :cry:  
Mais job très intéressant niveau opportunité, salaire vraiment intéressant pour un premier emploi (diplômé depuis fin juin...) et je me rapproche des circuits qu'il y a en RP je pourrais me mettre à la piste. Donc je gagne un peu au change, même si ça me fait quitter la Bretagne, la mer, la famille, les amis....

Bordel :cry:  :cry:  

le gros cul sur circuit ?  :D , tu as quel niveau d'études du coup ? tu vas bosser dans la recherche ? (ptet je me goure de personne  :whistle: )

nonosore a écrit :

Tu roules vraiment propre et safe c'est le plus important, et effectivement dans certains virages que tu connais pas tu a tendance à te retrouver presque à l'arrêt, mais je dirais que c'est normal. Tu parles régulièrement de la confiance que tu accordes pas forcément à tes pneus, donc change les et ensuite tu pourras rouler sans y penser.

Pour le reste, je pense que c'est juste des bornes à enchaîner, tu a déjà une façon de conduire qui est bonne donc c'est juste de la confiance à prendre, et des routes à connaitre pour t'entraîner.

clairement il y a des virages je suis à l'arrêt ... quand je te suivais je te voyais disparaître dans le virage  :D  

je fais beaucoup d'utilitaire donc oui faut que je roule plus pour apprendre :) les PR1 oui ils vont pas tarder à virer, tant qu'il fait sec je les garde car ca va mais dès que l'hiver va approcher je mettrais autre chose  ;)

n°31267309
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-08-2012 à 14:44:05  profilanswer

biloo a écrit :

tu bosses dans quoi si c'est pas indiscret ?

En Bio et Bioinfo.  :jap:

xCt a écrit :

le gros cul sur circuit ?  :D , tu as quel niveau d'études du coup ? tu vas bosser dans la recherche ? (ptet je me goure de personne  :whistle: )

Ouep le gros cul sur circuit, j'ai hâte d'essayer ça une fois pour apprendre un peu plus les réactions de la machine etc

J'ai terminé un master cette année, bac+5 donc (même si j'avais déjà une première master génomique avant de venir sur Rennes)

xCt a écrit :

clairement il y a des virages je suis à l'arrêt ... quand je te suivais je te voyais disparaître dans le virage  :D

je fais beaucoup d'utilitaire donc oui faut que je roule plus pour apprendre :) les PR1 oui ils vont pas tarder à virer, tant qu'il fait sec je les garde car ca va mais dès que l'hiver va approcher je mettrais autre chose  ;)

Il y a cela aussi. Pour rouler tous les jours avec la machine faire de la ville ça te permet pas de travailler correctement la position, le regard etc. Certes ça te fait bosser l'anticipation etc mais pour le reste rien ne vaut quelques sorties.

Ydalb devrait revenir avec un bon bagage de la moant, il devrait pouvoir nous apprendre pas mal de choses!

Message édité par nonosore le 09-08-2012 à 14:47:24

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31267325
biloo
hej franskjävel
Posté le 09-08-2012 à 14:45:32  profilanswer

oki :jap:

n°31267349
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-08-2012 à 14:46:57  profilanswer

[:oovaveoo]  

Guilz a écrit :

De mémoire, le feu juste sous l'autoroute sur la voie qui traverse la seine n'est vraiment pas visible (caché par les panneaux ou autres...) et je l'ai déjà passé en croisant des gens sur le carrefour et me demandant si j'avais raté quelque chose  :sweat:

C'est bien ce qu'il me semble.
Le pire que tu te demandes  si t'as rien loupé et la je suis vraiment passé au vert.
Donc je suspectait des feux clignotants.

Message édité par felinkinkin le 09-08-2012 à 14:47:11
n°31267482
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-08-2012 à 14:54:21  profilanswer

l0g4n a écrit :

Féloches :jap:

:jap:  
Bon courage pour la suite ! :sweat:

---------------
In aligot we trust.
n°31267489
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2012 à 14:54:42  profilanswer

Là, je comprendrais qu'on puisse hésiter...

http://1.bp.blogspot.com/_qML7ZEmDojM/TMVEq_iCx0I/AAAAAAAAGuA/CoIcp-6-tcI/s1600/y901_bmw_hi.jpg

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 14:54:42  profilanswer

n°31267541
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-08-2012 à 14:57:05  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Il me semblait que les sports classic avaient un seul amortisseur.

Je crois que c'est pas le cas sur tous les modèles , il y a eu un changement une année (quand ils ont arrété la paul smart je crois... plus trop sur)

FlatFab a écrit :

Tiens, juste pour savoir si je suis le seul à trouver ça joli...

http://4.bp.blogspot.com/_lRBlJHMN [...] L_stpz.jpg

Je trouve ca superbe :)

FlatFab a écrit :

Là, je comprendrais qu'on puisse hésiter...

http://1.bp.blogspot.com/_qML7ZEmD [...] bmw_hi.jpg

J'adore cette photo, elle m'a toujours donné envie d'une 1100/1150 pour faire la meme chose :love:

n°31267553
macareu
Posté le 09-08-2012 à 14:57:47  profilanswer

En fait t'es un homme de gout Fab [:implosion du tibia]

Tu fais quoi ce weekend et la semaine prochaine ? Il me reste des lits libres :o

n°31267566
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2012 à 14:58:29  profilanswer

macareu a écrit :

J'adore cette photo, elle m'a toujours donné envie d'une 1100/1150 pour faire la meme chose :love:

Y a du boulot, là quand même...
Et faut assumer le look.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31267591
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 14:59:49  profilanswer

Perso si on me la donne je prends  :D  

Pour se faire de bon gros Roadtrip en Europe  :love:

n°31267616
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2012 à 15:00:49  profilanswer

macareu a écrit :

Tu fais quoi ce weekend et la semaine prochaine ? Il me reste des lits libres :o

Je bosse chez moi, du boulot pour la Casim, encore quelques trucs à faire pour Michelin et un entretien la semaine prochaine sur Nantes pour un job de formateur vacataire chez Automobile Club Prévention (qui fait aussi des stages de perf' moto, comme son nom ne l'indique pas).
Et j'espère une virée dans le Périgord avec une copine...

A part ça, je tiens à ma virginité anale. :o  
Faudrait l'ajouter comme option au sondage, d'ailleurs !  :o

---------------
n°31267640
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2012 à 15:01:48  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je bosse chez moi, du boulot pour la Casim, encore quelques trucs à faire pour Michelin et un entretien la semaine prochaine sur Nantes pour un job de formateur vacataire chez Automobile Club Prévention (qui fait aussi des stages de perf' moto, comme son nom ne l'indique pas).

Une bière sur Nantes ? :o Tu y viens en moto ?

Message cité 1 fois
Message édité par wade le 09-08-2012 à 15:02:05
n°31267652
macareu
Posté le 09-08-2012 à 15:02:30  profilanswer

FlatFab a écrit :

J'ai dit que j'avais des lits dispo, pas que j'avais de la place dispo dans mon lit oh :o

n°31267669
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 09-08-2012 à 15:03:22  profilanswer

macareu a écrit :

Je crois que c'est pas le cas sur tous les modèles , il y a eu un changement une année (quand ils ont arrété la paul smart je crois... plus trop sur)

Oui je crois aussi , car j'ai essayé une Sport classic avec deux amortisseurs.

n°31267672
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-08-2012 à 15:03:31  profilanswer

J'aurais une moto j'serais bien venu dans ton lit, d'autant que je serais pas loin à ce moment là, mais bon :o

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31267680
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2012 à 15:03:51  profilanswer

wade a écrit :

Une bière sur Nantes ? :o Tu y viens en moto ?

Forcément...
Pas de bagnole.

J'ai une réunion de travail avec des Casimirs le jeudi 16 au soir, après mon entretien.
Je serai sur place la veille, le temps de faire la route tranquillou.
Dispo jeudi mercredi 15 au soir.

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 09-08-2012 à 15:08:54

---------------
n°31267690
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2012 à 15:04:49  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai dit que j'avais des lits dispo, pas que j'avais de la place dispo dans mon lit oh :o

D'après ce que j'ai pu comprendre de certaines rumeurs, avec vous, quand y a de la place pour un, y en a pour deux ou trois, surtout dans le même lit.
Et je ne m'appelle pas Daniela !  :o

---------------
n°31267698
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 15:05:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

Faudrait l'ajouter comme option au sondage, d'ailleurs ! :o

Désolé,mais c'est un topic motard débutant ici. Et pas orientation sexuelle.  Je ne vois pas quel est le rapport.

n°31267717
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2012 à 15:05:59  profilanswer

seu a écrit :

Désolé,mais c'est un topic motard débutant ici. Et pas orientation sexuelle.  Je ne vois pas quel est le rapport.

Protégé, dans tous les cas...  :o

---------------
n°31267750
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 15:07:49  profilanswer

FlatFab a écrit :

Protégé, dans tous les cas... :o

Ca suffit les sous-entendu homosexuel, il y'en a qui se sont fait TT pour moins que ça  [:gaga jap]

n°31267753
macareu
Posté le 09-08-2012 à 15:07:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

D'après ce que j'ai pu comprendre de certaines rumeurs, avec vous, quand y a de la place pour un, y en a pour deux ou trois, surtout dans le même lit.
Et je ne m'appelle pas Daniela !  :o

Oui mais là on est pas en mode folie découverte comme les autres enfants, on se connait déjà tous, on est passé à autre chose dans nos relations :o
Mais en tout cas si tu dois/veux passer sur Marseille hésite pas à demander, pour le moment j'ai une maison avec pas mal de chambres libres :jap:

Spoiler :

et on peut fermer les portes à clé t'en fais pas  [:cupra]

n°31267766
wade
Posté le 09-08-2012 à 15:08:15  profilanswer

FlatFab a écrit :

Forcément...
Pas de bagnole.

J'ai une réunion de travail avec des Casimirs le jeudi 16 au soir, après mon entretien.
Je serai sur place la veille, le temps de faire la route tranquillou.
Dispo jeudi 15 au soir.

Mercredi 15 plutôt non ? :o
Bah si tu veux rouler un peu et/ou boire une mousse tiens moi au jus

A ce propos, j'ai envoyé mon chèque pour la CASIM44, premier niveau de formation :)

n°31267767
macareu
Posté le 09-08-2012 à 15:08:18  profilanswer

seu a écrit :

Ca suffit les sous-entendu homosexuel, il y'en a qui se sont fait TT pour moins que ça  [:gaga jap]

:whistle:  

n°31267777
wade
Posté le 09-08-2012 à 15:08:45  profilanswer

seu a écrit :

Quel rapport avec le Tourist Trophy ? :o

n°31267819
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 15:10:10  profilanswer

wade a écrit :

Quel rapport avec le Tourist Trophy ? :o

Recrache ce clown mort tout de suite,c'est mauvais pour la santé  [:gaga jap]

Message cité 1 fois
Message édité par seu le 09-08-2012 à 15:10:48
n°31267840
AbdrX
Posté le 09-08-2012 à 15:10:52  profilanswer

felinkinkin a écrit :

Dites moi , il y en a beaucoup qui passent par la :

http://www.izipik.com/images/20120 [...] apture.png
http://goo.gl/maps/aaIdm
J'étais arrêté au feu pour monter sur l'A13 donc tout droit.
Le feu était au rouge avec flèche orange pour prendre le tunnel.  
Le feu passe au vert , je commence a avancer , et je vois une voiture qui arrive par la gauche qui me coupe la route bien comme il faut, avec aussi un scooter derrière qui fait de même.
 [:lectrodz]  
Les feux situé a gauche de l'autre voie  sont orange clignotant ou quoi?

je conchie ce croisement a chaque fois, y a des feux de partout, rouge, vert, clignotant, c'est un bordel sans nom au sol, bordel sans nom au niveau des panneaux, les mecs paumés qui savent pas trop s'il faut aller a droite ou a gauche ou au milieu, c'est a finir entre 4 planches ...  

j'le vomit ce croisement quoi ... t'as eu du bol ... :/

---------------
Don't Bother Asking. DBA.
n°31267841
wade
Posté le 09-08-2012 à 15:10:52  profilanswer

seu a écrit :

Recrache ce clown mort tout de suite  [:gaga jap]

[:vizera]

n°31267855
Rober_le_P​erver
Posté le 09-08-2012 à 15:11:23  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Je confirme, ils sont pas homologués, c'est ce que j'ai sur le CB :jap: (Dieu merci, la moto est tombée sur la gauche, le pot n'a rien :D)

c'est l'occasion de la remettre d'origine :o

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 09-08-2012 à 15:11:48
n°31267885
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-08-2012 à 15:12:32  profilanswer

Rober_le_Perver a écrit :

c'est l'occasion de la remettre d'origine :o

Pour quoi faire  :??:  

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31267949
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 15:15:58  profilanswer

Et de faire TT tous les potes qui se sont connectés sur le même pc aussi  [:blair witch]  

[:zedlefou:3]

n°31267951
macareu
Posté le 09-08-2012 à 15:16:02  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Pour quoi faire  :??:  

Pour pouvoir prendre un sac sur ta selle passager ? :o

n°31267954
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2012 à 15:16:18  profilanswer

macareu a écrit :

Oui mais là on est pas en mode folie découverte comme les autres enfants, on se connait déjà tous, on est passé à autre chose dans nos relations :o
Mais en tout cas si tu dois/veux passer sur Marseille hésite pas à demander, pour le moment j'ai une maison avec pas mal de chambres libres :jap:

Pas prévu à court terme, mais j'ai un vieux pote d'études qui vit là-bas, se pourrait que j'aille le voir un de ces jours pour son mariage.

wade a écrit :

Mercredi 15 plutôt non ? :o
Bah si tu veux rouler un peu et/ou boire une mousse tiens moi au jus
A ce propos, j'ai envoyé mon chèque pour la CASIM44, premier niveau de formation :)

Rouler, c'est gentil, mais je sortirai de 400 km de route, je crois que j'aurai ma dose pour la journée...
OK pour un verre en ville, après m'être posé, mercredi en fin de journée.

Bravo pour ta démarche d'aller te perfectionner à la Casim, comme à tous ceux qui ont fait la même, d'ailleurs.
Pour info, vous avez été tellement nombreux à vous pré-inscrire à la Casim 78 qu'ils ont déjà fait le plein, il n'y aura même pas d'inscriptions ouvertes sur le site, les 50 places sont déjà remplies par les pré-inscrits.

Pour ceux qui sont dans le 33, 40, 17, 16, 24... les inscriptions à la Casim 33 ouvrent du 15 août au 15 septembre, 30 places disponibles.

---------------
n°31267988
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-08-2012 à 15:17:53  profilanswer

macareu a écrit :

J'ai la coque arrière d'origine, mais pas la selle qui va avec :o pis bon, une coque arrière verte (je crois) avec un réservoir noir à damier ... :o surtout que je pourrais même pas prendre de passager vu que je vais la passer en commandes reculées :o

Idées saugrenue, mon cb restera en café racer :o

---------------
n°31267992
Rober_le_P​erver
Posté le 09-08-2012 à 15:18:03  profilanswer

macareu a écrit :

et un passager  :lol:

n°31268040
kida
Posté le 09-08-2012 à 15:20:25  profilanswer

AbdrX a écrit :

je conchie ce croisement a chaque fois, y a des feux de partout, rouge, vert, clignotant, c'est un bordel sans nom au sol, bordel sans nom au niveau des panneaux, les mecs paumés qui savent pas trop s'il faut aller a droite ou a gauche ou au milieu, c'est a finir entre 4 planches ...  

j'le vomit ce croisement quoi ... t'as eu du bol ... :/

ah bah tiens je ne suis pas le seul a avoir ce sentiment sur ce carrefour de merde :D

---------------
.::| Feedback |::.
n°31268109
l0g4n
Expert en tout :o
Posté le 09-08-2012 à 15:24:24  profilanswer

gremi a écrit :

Bon courage pour la suite ! :sweat:

Pas trop le choix de toutes façon  :fou:

---------------
Fort et motivé. Sauf parfois.
n°31268400
Zolki3n
Posté le 09-08-2012 à 15:41:31  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Grometal il vient pas vous voir, il vient voir son ami / amour / amant qui lui manque depuis cette nuit où ils se sont frottés sous la tente.  
Vous pourrez consoler sa copine  :o

Jaloux.

seu a écrit :

Féloches  :love:  

Surtout que la dernièr fois qu'il est venu chez moi il s'est fait une nuit revival avec son amant... ils ont même poussé le soucis du détail à se mettre dans deux sac de couchage  :D  (sur un lit que je m'étais fait chié à faire  [:papa titus:4]  )

C'est pour mieux tromper son monde  [:capt-fracass:1]  

Les mecs ils ont même pas enlevé les pubs et les stickers sur les casques... [:herbert de vaucanson:5]

Jaloux²

nonosore a écrit :

Féloches pour le platal.

Mouais l'interfile+bruit ça fait débat, et je trouve que c'est un argument à la con. Le mec arrive de derrière la bagnole (déjà toi sur ta machine le bruit est atténué, rien qu'avec le casque et les filtres dans les oreilles), la bagnole est plutôt bien mieux isolée + musique/radio la plupart du temps.  

Hier j'ai traversé Paris, beaucoup de scoot de merde en interfile, et quelques gros cubes. Dont une Ducat full barouf (assez énorme, elle est restée coincée un peu devant moi et faisait trembler les vitres de la voiture avec les termi qui semblaient tout simplement vides c'était atroce) et je ne l'avais pas entendu plus venir que les scoot et autres trucs moins bruyants.

Change de pot, le même que Ydalb ça semble pas mal niveau rapport q/p. Il est pas moche, et fait un joli bruit même chicané.

Le bruit en interfile est utile, pas toujours à 100%, certes par contre la nuance ici c'est que le bruit te sert à les informer de ta présence, si tu as pour habitude de dire je fais de "linterfile" mais en finalité tu roules beaucoup plus vite que les BAR, aucune utilité du pot, ils ne t'entendrons pas arriver.
Si par contre, tu fais gaffe en déboitant (comme je fais), et tu ne force pas le passage et tu attends qu'ils te remarquent, là le pot est utile, crois moi.

Autre chose, quand tu roules en ville, le nombre de piétons qui ne te déboitent pas/plus sur la gueule au passage clouté (même si ils ont le droit), et qui risquent de te faire avoir un accident ... ici c'est du grand n'importe quoi.  

Je peux t'assurer, que avec le cb, et ce, depuis que je lui ai mis un autre pot, je vois que la réaction des gens est différente. (cb/xj6, même combat, d'origine c'est pas bruyant).

Je n'aurais probablement pas eu d'accident la première fois avec ma XJ6, si le gus en camionnette m'avait entendu arriver aussi...

ca m'gaaave a écrit :

Ah ça. Et leur façon de marcher en cow boy aussi. Ah il est fort le zolki3n, par Osiris et Manneken Pis :o

Jaloux3

wade a écrit :

Je le fais aussi :o
Par contre c'est interdit à priori, j'avais vu un reportage ou un mec se faisait arrêter parce qu'il le faisait.

Ouais ben je lui dirais que je me grattais les couilles :o

macareu a écrit :

En fait t'es un homme de gout Fab [:implosion du tibia]

Fait gaffe à ca, la dernière fois que j'ai invité maca quelque part il a trouvé moyen de finir dans une salle de bain, alors si c'est LUI qui invite, je pense qu'il a du déjà préparer les lieux  [:zebra33]  

macareu a écrit :

Spoiler :

et on peut fermer les portes à clé t'en fais pas  [:cupra]

La preuve !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19253  19254  19255  ..  42183  42184  42185  42186  42187  42188

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)