Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3342 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19251  19252  19253  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31264145
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 11:18:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolki3n a écrit :

ah et sinon la blague, je dors avec qui?
Non pas lui :whistle:

Tu dors avec Chuignolle  :D  

J'ai deux lits deux place (dont un clic clac dans la pièce du bas à côté du jardin) il y aura Chouignolle/k4li/Toi et peut-être Grosmetal et sa copine qui passeront nous faire un KOukou  :love:  

Bag devrait dormir à la maison aussi. Reste plus qu'a caser H3lo et Chveu chez un autre Marseillais :/

mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 11:18:36  profilanswer

n°31264154
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 09-08-2012 à 11:19:15  profilanswer

xCt a écrit :

la XJ6 je trouve que c'est encore pire ... on entend strictement rien

mais bon c'est vrai que moi non plus on ne m'entends pas  :sweat:  

sinon bizarre tout de même que tu consommes autant je trouve

Je trouve que je consomme moins qu'avant, car maintenant je roule en profitant du haut du compte tour vu que ça devient amusant passé les 9k. :D  

kida a écrit :

Je préfère le modèle juste avant... Mais je ne comprends pas pourquoi ils ont tant remonté la hauteur de selle : 785 -> 805
Ca en faisait une moto hyper accessible pour les nains (naines) et donc un best seller pour les ME.

Du plus, avec le re-dessinage de l'AR la distance PDR / pneu est devenue trop importante à mes yeux, ca fait bizarre.

http://www.moto-net.com/images/ess [...] -ville.jpg
http://static.blogo.it/twowheelsbl [...] 010_03.jpg

Les culs fins sont à la mode en ce moment. Y a qu'à voir certains sportives où la coque arrière semble suspendu bien trop au dessus du pneu laissant un espace énorme pas très joli du tout (RSV4 par exemple). Le Z a aussi un cul qui est fort relevé.

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31264166
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 11:19:45  profilanswer

C'est marrant, y'a eut un gros vol de casque dans une boutique sur Marseille y'a pas longtemps  [:capt-fracass:1]

n°31264174
Profil sup​primé
Posté le 09-08-2012 à 11:20:07  answer

nonosore a écrit :

Je trouve que je consomme moins qu'avant, car maintenant je roule en profitant du haut du compte tour vu que ça devient amusant passé les 9k. :D  

nonosore a écrit :

Les culs fins sont à la mode en ce moment. Y a qu'à voir certains sportives où la coque arrière semble suspendu bien trop au dessus du pneu laissant un espace énorme pas très joli du tout (RSV4 par exemple). Le Z a aussi un cul qui est fort relevé.

idem le cbr 1000 jaime pas trop son cul...  
le plus beau c celui du s1000 rr  :love:

n°31264268
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2012 à 11:25:19  profilanswer

xCt a écrit :

fzs600 de 2001

sachant que 375 bornes c'est "structuré" comme ca :

environ 150kms de ballade
et tout le reste c'est des petits trajets de 5kms en ville avec plein de feux pour aller au taf et revenir (4fois/jour) donc toujours à froid

Le truc sympa c'est que le 1000 avec ses 50cv de plus est très sobre aussi, pour l'instant sur mes 3 pleins je suis à 5.4l/100 sans me priver :D

n°31264286
Zolki3n
Posté le 09-08-2012 à 11:26:28  profilanswer

seu a écrit :

J'ai deux lits deux place (dont un clic clac dans la pièce du bas à côté du jardin) il y aura Chouignolle/k4li/Toi et peut-être Grosmetal et sa copine qui passeront nous faire un KOukou  :love:  

Bag devrait dormir à la maison aussi. Reste plus qu'a caser H3lo et Chveu chez un autre Marseillais :/

reste pas kaizer? :o

n°31264343
xCt
Posté le 09-08-2012 à 11:29:56  profilanswer

wade a écrit :

Le truc sympa c'est que le 1000 avec ses 50cv de plus est très sobre aussi, pour l'instant sur mes 3 pleins je suis à 5.4l/100 sans me priver :D

bon à savoir :)

un pote avec un FZ1 est à 8L  :sweat: vive les carbus  :whistle:  

c'est marrant ... j'essaie de me persuader depuis plusieurs mois que le pot d'origine c'est très bien ... et il suffit que je croise 2/3 mecs qui font du barrouf pour me dire que moi aussi j'aimerais bien faire du bruit  :lol:

n°31264440
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 09-08-2012 à 11:34:26  profilanswer

AbdrX a écrit :

putain, vous me faites peur, j'ai eu un SV et un R6, je trouvais que les bracelets, par rapport a un guidon type FZ6 ou fazer 1000, c'etait trop facile pour angler ou deboiter une chicane mobile....  

j'ai toujours trouvé ca plus simple avec des bracelets pour prendre un virage ... :/

Une fois que tu es dépoireautisé oui  :jap:  

Mais avant, en ayant l'habitude du guidon, spa simple

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31264455
kolian
Posté le 09-08-2012 à 11:35:05  profilanswer

xCt a écrit :

un pote avec un FZ1 est à 8L :sweat: vive les carbus  :whistle:  

c'est marrant ... j'essaie de me persuader depuis plusieurs mois que le pot d'origine c'est très bien ... et il suffit que je croise 2/3 mecs qui font du barrouf pour me dire que moi aussi j'aimerais bien faire du bruit  :lol:

Il doit vriament aimer prendre des tours avec sa moto  :D

n°31264479
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-08-2012 à 11:36:37  profilanswer

L'ace bar qui à une forte ressemblance avec les bracelets quand même, c'est facile  [:prodigy]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
mood
Publicité
Posté le 09-08-2012 à 11:36:37  profilanswer

n°31264566
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 11:41:32  profilanswer

Zolki3n a écrit :

reste pas kaizer? :o

Ah ouais merde j'en oubliais un  :D  

Il arrive lundi je crois  :jap:  

xCt a écrit :

un pote avec un FZ1 est à 8L :sweat: vive les carbus :whistle:  

c'est marrant ... j'essaie de me persuader depuis plusieurs mois que le pot d'origine c'est très bien ... et il suffit que je croise 2/3 mecs qui font du barrouf pour me dire que moi aussi j'aimerais bien faire du bruit :lol:

Perso je suis toujours tenté, mais j'ai peur d'avoir la tronche en vrac après un roadtrip de 250-300 bornes (qu'on fait assez souvent) genre Verdon :/

n°31264656
FlatFab
Motologiste
Posté le 09-08-2012 à 11:45:26  profilanswer

GTAMAN81 a écrit :

A au fait les gens, dernière question concernant les casques : le noir brillant, le noir mat, et le blanc, c'est pas trop dur à entretenir contre les moustiques comparé à un casque multicolore ?
Non car en fait, la couleur, je m'en fiche complètement donc c'est vraiment l'aspect pratique qui prime.

Un casque de couleur unie sera toujours plus "salissant" qu'un autre multicolore, les taches, cadavres et griffures se voient plus.

La différence entre mat et brillant, c'est la présence ou non d'un vernis qui permet de protéger la peinture, de sorte que les petites griffures ne se voient pas ou puissent se rattraper à l'anti-rayures et qui fait aussi que les cadavres desséchés "accrochent" moins bien et s'enlèvent plus facilement.

La différence entre noir et blanc, c'est d'une part le style, l'accord avec le coloris de la moto et/ou l'équipement, d'autre part la visibilité.
Un casque blanc sera bien plus visible, de jour comme de nuit, et permettra une meilleure identification et localisation du motard.
De plus, comme la plupart des autocollants réfléchissants sont blancs, ils sont plus discrets sur un casque blanc que sur du noir.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31264745
xCt
Posté le 09-08-2012 à 11:49:06  profilanswer

seu a écrit :

Perso je suis toujours tenté, mais j'ai peur d'avoir la tronche en vrac après un roadtrip de 250-300 bornes (qu'on fait assez souvent) genre Verdon :/

ben de toute façon à part pour une ballade de 50 bornes je mets des bouchons, des trucs pourris pour l'instant mais j'en achèterais des mieux plus tard donc bon  

mais bon j'ai toujours pas craqué  :D

n°31264757
bulfire
Posté le 09-08-2012 à 11:49:39  profilanswer

belette24 a écrit :

Bon courage à toi Graund  :hello:
Bon anniv Gamer (en retard)

Et voila mon achat de Vendredi dernier :
(petit CR ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] #t31132656)

http://www.zimagez.com/avatar/p10308267.jpg

http://www.zimagez.com/avatar/p10308369.jpg

http://www.zimagez.com/avatar/p10308336.jpg

Voilouuu je suis sur un nuage depuis Vendredi :D c'est la fête dans ma tête  [:wark0]

:love:
amuse toi avec ton petit 620, de la part d'un mec qui a roulé 40000 km dessus et qui a adoré son baby mostro qui a tout d'une putain de bécanne :love:
ce son :love:
ce chassis :love:
ces freins :love:

P.S : cependant tu as la version boite 6 ou boite 5 ? si boite 5 l'embrayage peut patiner autour de ce kilométrage car les ressorts d'embrayage se tassent beaucoup trop vite sur le 620, du coup il faut les changer plus régulièrement ou passer à ceux du 800 (mais du coup le levier d'embrayage sera plus dur à actionner).

crazybiscuit78 a écrit :

cette copie de cagiva quoi [:d_omi]

FAUX :fou:
c'est la tienne qui est un ersatz de mostro avec un design foiré fini avec des vampires :o

Message cité 2 fois
Message édité par bulfire le 09-08-2012 à 11:50:32
n°31264779
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 09-08-2012 à 11:50:45  profilanswer

xCt a écrit :

un pote avec un FZ1 est à 8L  :sweat: vive les carbus  :whistle:  

J'ai jamais compris cette différence aussi énorme de conso entre ces deux blocs...

n°31264787
gremi
Vieux con des neiges d'antan
Posté le 09-08-2012 à 11:51:12  profilanswer

:hello:  

Plateau ce matin :

- Circuit moteur arrêté (celui avec la marche arrière) et vérifications :  
Pas de souci, A.  [:cabri74]  

- Le lent (qui était mon point faible):  
ça passe à ma grande surprise avec facilité, A.  [:cabri74]  

- L'allure normale :
Circuit de rétrogradage. Je m'élance nickel, slalom, le demi tour passe bien, rétrogradage nickel.  [:cabri74] Sauf que je n'ai pas freiné à la bonne ligne, je me suis planté.  [:delpotrolerageux:3]  [:canardeur]  [:fogarino:4]  [:toutsec:1]  

Je repars pour le dernier essai, le slalom se fait bien mais je sors un peu large du demi tour, je perds du temps mais ça passe. Cette fois je m'arrête au bon endroit :o. L'examinatrice s'avance vers moi et me montre son chrono  [:citation]  22".2 au lieu de 22" maximum. Ce sera un B  [:sebxoii]  

- Fiches :  
Je tombe sur la fiche sur la moto de nuit. Je blablate mon speech, et je réponds à la question sur le panneau concernant le rainurage.

Verdict : "ça ira".

[:warkcolor]  [:warkcolor] Platal validayyyyyyyyyyy !!!!  [:warkcolor]  [:warkcolor]

reste la circu   [:cerveau prodigy]

Message cité 10 fois
Message édité par gremi le 09-08-2012 à 11:52:14

---------------
In aligot we trust.
n°31264813
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-08-2012 à 11:52:14  profilanswer

gremi a écrit :

Plateau ce matin :

- L'allure normale :
Circuit de rétrogradage. Je m'élance nickel, slalom, le demi tour passe bien, rétrogradage nickel.  [:cabri74] Sauf que je n'ai pas freiné à la bonne ligne, je me suis planté.  [:delpotrolerageux:3]  [:canardeur]  [:fogarino:4]  [:toutsec:1]  

Je repars pour le dernier essai, le slalom se fait bien mais je sors un peu large du demi tour, je perds du temps mais ça passe. Cette fois je m'arrête au bon endroit :o. L'examinatrice s'avance vers moi et me montre son chrono  [:citation]  22".2 au lieu de 22" maximum. Ce sera un B  [:sebxoii]  

- Fiches :  
Je tombe sur la fiche sur la moto de nuit. Je blablate mon speech, et je réponds à la question sur le panneau concernant le rainurage.

[:warkcolor]  [:warkcolor] Platal validayyyyyyyyyyy !!!!  [:warkcolor]  [:warkcolor]

Féloches :D
Gros soulagement, plus que la circu :jap:

---------------
Feedback  -
n°31264849
Subarashi
Posté le 09-08-2012 à 11:54:16  profilanswer

gremi a écrit :

Plateau ce matin :

- L'allure normale :

- Fiches :  

Féloches  :bounce:  

---------------
L'eau de feu, ça brûle.
n°31264962
ca m'gaaav​e
Posté le 09-08-2012 à 11:59:14  profilanswer

seu a écrit :

Grometal il vient pas vous voir, il vient voir son ami / amour / amant qui lui manque depuis cette nuit où ils se sont frottés sous la tente.
Vous pourrez consoler sa copine  :o

n°31265088
raphdasout​h
Eplucheur de jujubes...
Posté le 09-08-2012 à 12:04:28  profilanswer

seu a écrit :

J'ai du monde à la maison ce week-end.... Sorry  

seu a écrit :

C'est marrant, y'a eut un gros vol de casque dans une boutique sur Marseille y'a pas longtemps  [:capt-fracass:1]

Je suis épaté de la qualité de la rédaction et de l'orthographe pour un  [:mistral_ winner]  

[:implosion du tibia]  

---------------
"I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me."
n°31265108
Guilz
Summerized
Posté le 09-08-2012 à 12:05:46  profilanswer

gremi a écrit :

Plateau ce matin :

- L'allure normale :

- Fiches :  

Congratz !  [:tozwarrior]

n°31265144
xCt
Posté le 09-08-2012 à 12:07:55  profilanswer

wade a écrit :

J'ai jamais compris cette différence aussi énorme de conso entre ces deux blocs...

si la différence de conso entre le 600 et le 1000 est aussi faible ça pourrait bien être la remplaçante de mon FZS plus tard  :)  

surtout que je préfère la TDF de la 1000 comparé à la 600 < 2003  :D  

par contre pour avoir essayé le FZ1 en SDS ca envoie beaucoup plus que la 600  [:ciler]

Message édité par xCt le 09-08-2012 à 12:10:09
n°31265179
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 12:09:29  profilanswer

gremi a écrit :

Plateau ce matin :

Pas de souci, A. [:cabri74]  

ça passe à ma grande surprise avec facilité, A. [:cabri74]  

- L'allure normale :
Circuit de rétrogradage. Je m'élance nickel, slalom, le demi tour passe bien, rétrogradage nickel. [:cabri74] Sauf que je n'ai pas freiné à la bonne ligne, je me suis planté. [:delpotrolerageux:3] [:canardeur] [:fogarino:4] [:toutsec:1]  

Je repars pour le dernier essai, le slalom se fait bien mais je sors un peu large du demi tour, je perds du temps mais ça passe. Cette fois je m'arrête au bon endroit :o. L'examinatrice s'avance vers moi et me montre son chrono [:citation] 22".2 au lieu de 22" maximum. Ce sera un B [:sebxoii]  

- Fiches :  

[:warkcolor] [:warkcolor] Platal validayyyyyyyyyyy !!!! [:warkcolor] [:warkcolor]

reste la circu [:cerveau prodigy]

Féloches  :love:  

ca m'gaaave a écrit :

Grometal il vient pas vous voir, il vient voir son ami / amour / amant qui lui manque depuis cette nuit où ils se sont frottés sous la tente.  
Vous pourrez consoler sa copine :o

Surtout que la dernièr fois qu'il est venu chez moi il s'est fait une nuit revival avec son amant... ils ont même poussé le soucis du détail à se mettre dans deux sac de couchage  :D  (sur un lit que je m'étais fait chié à faire  [:papa titus:4]  )

raphdasouth a écrit :

Je suis épaté de la qualité de la rédaction et de l'orthographe pour un [:mistral_ winner]  

[:implosion du tibia]  

C'est pour mieux tromper son monde  [:capt-fracass:1]  

Les mecs ils ont même pas enlevé les pubs et les stickers sur les casques... [:herbert de vaucanson:5]

n°31265192
belette24
Posté le 09-08-2012 à 12:10:15  profilanswer

bulfire a écrit :

:love:

P.S : cependant tu as la version boite 6 ou boite 5 ? si boite 5 l'embrayage peut patiner autour de ce kilométrage car les ressorts d'embrayage se tassent beaucoup trop vite sur le 620, du coup il faut les changer plus régulièrement ou passer à ceux du 800 (mais du coup le levier d'embrayage sera plus dur à actionner).

[:simchevelu]  

Boite 6 avec l'APTC.

Citation :

Outre la nouvelle boîte 6 vitesses, la plus importante innovation est le tout nouveau système d'embrayage sur les modèles 2004. Baptisé APTC (Adler Power Plate Clutch – brevet Ducati), ce nouveau système permet d'adoucir le comportement de la moto à basse vitesse, d'amortir le couple et d'éviter de bloquer la roue arrière lors des forts rétrogradages. Cette fonctionnalité est obtenue par une diminution du diamètre des disques. L'autre particularité notable de l'APTC est la diminution de l'effort exercé sur le levier d'embrayage, soit 40 % de pression en moins.
Source : http://www.moto-station.com/articl [...] infos.html

Je n'ai pas eu de mauvais échos de cette boite. Si tu as des infos dessus hésite pas à m'en faire part :D

gremi a écrit :

Féloches !  [:cerveau charlest]  

---------------
"Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups."
n°31265292
ca m'gaaav​e
Posté le 09-08-2012 à 12:17:46  profilanswer

seu a écrit :

Surtout que la dernièr fois qu'il est venu chez moi il s'est fait une nuit revival avec son amant... ils ont même poussé le soucis du détail à se mettre dans deux sac de couchage  :D  (sur un lit que je m'étais fait chié à faire  [:papa titus:4]  )

Ils ont bien essayé de donner le change, mais personne n'était dupe  :jap:

n°31265349
freejuga
Posté le 09-08-2012 à 12:21:45  profilanswer

gremi a écrit :

Plateau ce matin :

Bravo le plus dur est fait :p

Message cité 1 fois
Message édité par freejuga le 09-08-2012 à 12:22:17
n°31265360
nonosore
Posté le 09-08-2012 à 12:22:35  profilanswer

Féloches pour le platal.

Zolki3n a écrit :

Je confirme, la XJ6 d'origine, c'est vraiment inaudible, et carrément chiant en interfile  :sweat:

Mouais l'interfile+bruit ça fait débat, et je trouve que c'est un argument à la con. Le mec arrive de derrière la bagnole (déjà toi sur ta machine le bruit est atténué, rien qu'avec le casque et les filtres dans les oreilles), la bagnole est plutôt bien mieux isolée + musique/radio la plupart du temps.

Hier j'ai traversé Paris, beaucoup de scoot de merde en interfile, et quelques gros cubes. Dont une Ducat full barouf (assez énorme, elle est restée coincée un peu devant moi et faisait trembler les vitres de la voiture avec les termi qui semblaient tout simplement vides c'était atroce) et je ne l'avais pas entendu plus venir que les scoot et autres trucs moins bruyants.

xCt a écrit :

Change de pot, le même que Ydalb ça semble pas mal niveau rapport q/p. Il est pas moche, et fait un joli bruit même chicané.

Message cité 5 fois
Message édité par nonosore le 09-08-2012 à 12:23:49

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31265369
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 09-08-2012 à 12:23:23  profilanswer

J'refais un appel à un Lyonnais ayant un camion ou une remorque et/ou de la place dans son garage provisoirement :jap:

J'ai envie de récupérer la meule, voir l'étendue des dégâts, et pas attendre après Honda qui a des délais longs cmb en ce moment :/

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°31265419
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-08-2012 à 12:27:37  profilanswer

Elle est magnifique :jap:

seu a écrit :

Putain j'ai oublié mon portable.... quelqu'un peut prévenir H3lo qu'il y aura trop de monde chez moi ce week-end? j'ai pas assez de lit pour 6 personnes :/

Si un autre Marseillais pouvait accueillir H3lo et Chveu ça serait top  :jap:

Je peux recevoir autant de personne que necessaire, par contre je met tout le monde dehors vendredi matin prochain à 6h... donc on va dire jeudi soir quoi :o

GTAMAN81 a écrit :

A au fait les gens, dernière question concernant les casques : le noir brillant, le noir mat, et le blanc, c'est pas trop dur à entretenir contre les moustiques comparé à un casque multicolore ?
Non car en fait, la couleur, je m'en fiche complètement donc c'est vraiment l'aspect pratique qui prime.

Le mat c'est super chiant au final.

gremi a écrit :

Plateau ce matin :

Féloches :)

n°31265420
xCt
Posté le 09-08-2012 à 12:27:39  profilanswer

nonosore a écrit :

Change de pot, le même que Ydalb ça semble pas mal niveau rapport q/p. Il est pas moche, et fait un joli bruit même chicané.

si seulement il était homologué ... peur de tomber sur un flic qui me casse les couilles pour ca :/ même si vu qu'il est homologué en Angleterre il est homologué en Europe normalement ...

n°31265431
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 09-08-2012 à 12:28:41  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

J'refais un appel à un Lyonnais ayant un camion ou une remorque et/ou de la place dans son garage provisoirement :jap:

J'ai envie de récupérer la meule, voir l'étendue des dégâts, et pas attendre après Honda qui a des délais longs cmb en ce moment :/

Surtout que tu pourras pas faire les réparations chez eux vu comme ca sera cher :/

Va déjà faire les photos si tu peux , meme si tu peux pas la ramener au moins on pourra commencer à t'aider etc etc :)

n°31265437
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 12:29:04  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Ils ont bien essayé de donner le change, mais personne n'était dupe :jap:  

les petits regards coquin le matin au p'tit dej  [:regdub]  

macareu a écrit :

Je peux recevoir autant de personne que necessaire, par contre je met tout le monde dehors vendredi matin prochain à 6h... donc on va dire jeudi soir quoi :o

C'est cool pour H3lo et Chveu  :jap:

n°31265439
crazybiscu​it78
Posté le 09-08-2012 à 12:29:05  profilanswer

bulfire a écrit :

FAUX :fou:
c'est la tienne qui est un ersatz de mostro avec un design foiré fini avec des vampires :o

Mais quelle mauvaise foi [:clooney16]  
Les cagiva sont plus jolies, plus perf, plus fiables et mieux finies [:ineffable]  

après savoir qui a copié qui, pendant la période du mostro Ducati appartenait au groupe MV/Cagiva, le design de la ducat' faisait donc parti de leur propriétés intellectuelles ;)

Victoire par K.O Cagiva 1 Monstro 0 [:strife:1]  

n°31265446
crazybiscu​it78
Posté le 09-08-2012 à 12:29:36  profilanswer

(bon j'ai un petit jour d'avance je reconnais [:aokiji])

n°31265456
nonosore
Posté le 09-08-2012 à 12:30:16  profilanswer

xCt a écrit :

si seulement il était homologué ... peur de tomber sur un flic qui me casse les couilles pour ca :/ même si vu qu'il est homologué en Angleterre il est homologué en Europe normalement ...

Sûr qu'ils ne sont pas homologués?
Il y a un site Fr pas mal fait pourtant pour la marque.

http://www.delkevic.fr/
http://www.delkevic.fr/?section=sh [...] &order_by=

Message cité 2 fois
Message édité par nonosore le 09-08-2012 à 12:31:29

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31265470
seu
M 41
Posté le 09-08-2012 à 12:31:48  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Belle tentative  [:implosion du tibia]

n°31265475
xCt
Posté le 09-08-2012 à 12:32:08  profilanswer

nonosore a écrit :

Sûr qu'ils ne sont pas homologués?
Il y a un site Fr pas mal fait pourtant pour la marque.

http://www.delkevic.fr/

ils ont l'homologation BSAU du mémoire ce qui fait que "théoriquement" ils sont H en Europe et donc en France mais tu n'as pas le symbole E sur le pot d'après mes souvenirs  :jap:

le FZS600 n'existe pas sur le site FR obligé de prendre sur le site UK  :D

EDIT : j'ai posté avant ton edit, plus rentable de prendre en UK, 119£ le pot, 133£ tout compris avec FDP

Message cité 1 fois
Message édité par xCt le 09-08-2012 à 12:33:00
n°31265500
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 09-08-2012 à 12:34:07  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

T'as aussi pris de l'avance sur la semaine prochaine là :o

---------------
Feedback  -
n°31265672
ca m'gaaav​e
Posté le 09-08-2012 à 12:50:41  profilanswer

seu a écrit :

les petits regards coquin le matin au p'tit dej  [:regdub]

Ah ça. Et leur façon de marcher en cow boy aussi. Ah il est fort le zolki3n, par Osiris et Manneken Pis :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19251  19252  19253  ..  42176  42177  42178  42179  42180  42181

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)