| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:18:36 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
|
Profil supprimé | Posté le 09-08-2012 à 11:20:07 ![]()
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Zolki3n |
|
xCt |
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
kolian |
|
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 11:36:37 ![]() ![]() |
seu M 41 |
|
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
xCt |
|
bulfire |
P.S : cependant tu as la version boite 6 ou boite 5 ? si boite 5 l'embrayage peut patiner autour de ce kilométrage car les ressorts d'embrayage se tassent beaucoup trop vite sur le 620, du coup il faut les changer plus régulièrement ou passer à ceux du 800 (mais du coup le levier d'embrayage sera plus dur à actionner).
Message cité 2 fois Message édité par bulfire le 09-08-2012 à 11:50:32 |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
Message cité 10 fois Message édité par gremi le 09-08-2012 à 11:52:14 --------------- In aligot we trust. |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
ca m'gaaave |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
Guilz Summerized |
|
xCt |
Message édité par xCt le 09-08-2012 à 12:10:09 |
seu M 41 |
|
belette24 |
--------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
ca m'gaaave |
|
freejuga |
Message cité 1 fois Message édité par freejuga le 09-08-2012 à 12:22:17 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Féloches pour le platal.
Mouais l'interfile+bruit ça fait débat, et je trouve que c'est un argument à la con. Le mec arrive de derrière la bagnole (déjà toi sur ta machine le bruit est atténué, rien qu'avec le casque et les filtres dans les oreilles), la bagnole est plutôt bien mieux isolée + musique/radio la plupart du temps. Hier j'ai traversé Paris, beaucoup de scoot de merde en interfile, et quelques gros cubes. Dont une Ducat full barouf (assez énorme, elle est restée coincée un peu devant moi et faisait trembler les vitres de la voiture avec les termi qui semblaient tout simplement vides c'était atroce) et je ne l'avais pas entendu plus venir que les scoot et autres trucs moins bruyants.
Change de pot, le même que Ydalb ça semble pas mal niveau rapport q/p. Il est pas moche, et fait un joli bruit même chicané. Message cité 5 fois Message édité par nonosore le 09-08-2012 à 12:23:49 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
macareu Achieving it once is luck... |
|
xCt |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
Mais quelle mauvaise foi |
crazybiscuit78 |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Sûr qu'ils ne sont pas homologués? http://www.delkevic.fr/ Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-08-2012 à 12:31:29 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
seu M 41 |
xCt |
le FZS600 n'existe pas sur le site FR obligé de prendre sur le site UK EDIT : j'ai posté avant ton edit, plus rentable de prendre en UK, 119£ le pot, 133£ tout compris avec FDP Message cité 1 fois Message édité par xCt le 09-08-2012 à 12:33:00 |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
ca m'gaaave |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant