JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)1. Oui : départ depuis le Nord
2. Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
3. Oui : départ depuis la région parisienne
4. Oui : départ depuis l'Est
5. Oui : départ depuis le Sud Ouest
6. Oui : départ depuis le Sud Est
7. Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Graund-Veiaijor a écrit :
Bon Que de bonnes nouvelles concernant ma meule. Camgaaave m'a emmené chez Honda tout à l'heure, Big Steel nous y a rejoint. Le moteur à rien, sinon donc platine de repose pied morte, guidon tordu, et poignée d'embrayage en vrac. BigSteel m'a ramené la platine de sa CB pour que je la ramène chez moi, m'a débloqué ma poignée d'embrayage, tout fonctionne, plus que le guidon, je récupère celui d'origine samedi et on le monte, et roules J'ai pu ramener la moto Honda m'avait quand même fait un devis à 600€ 
|
Et ben tu voit! cool ça, comme quoi toujours prendre le temps de réfléchir et se poser tranquillement. Quand on penses que hier tu laissait la possibilité de la brader au vendeur! fa_tou a écrit :
Hey, moi je suis en Picardie. Si il y a des Moants pour rouler avec un poireaux aux environs de Chantilly? nonosaure tu atterris dans quel coin de l'Oise?
|
C'est nonosore, avec 3 "o". Je serais sur Compiègne. J'ai eu l'accord verbal mais j'attends la proposition définitive qui doit mettre envoyée sous peu. picardien a écrit :
Yop, J'suis de Compiègne, donc pas très loin. Si tu connais quelques routes, why not !
|
Je note, un moant compiegnois déjà! ---------------
Mon Atelier d'horlogerie
|