| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz | Reprise du message précédent :
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 13:16:33 ![]() ![]() |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
lba_gege |
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
valentin |
Ok |
lapattefolle |
C'est pas lourd, les masses sont mal réparties --------------- A/V |
Publicité | Posté le 09-08-2012 à 13:43:06 ![]() ![]() |
xCt |
|
bulfire |
|
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
crazybiscuit78 |
et encore tu n'as pas vu ce que j'ai fait de la cagiva, elle est encore plus rats |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
biloo hej franskjävel |
xCt |
|
biloo hej franskjävel |
seu M 41 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
FlatFab Motologiste | Tiens, juste pour savoir si je suis le seul à trouver ça joli...
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Dites moi , il y en a beaucoup qui passent par la :
|
seu M 41 |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
bulfire |
|
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
crazybiscuit78 |
De mémoire je crois que oui |
Bordel
Tu roules vraiment propre et safe c'est le plus important, et effectivement dans certains virages que tu connais pas tu a tendance à te retrouver presque à l'arrêt, mais je dirais que c'est normal. Tu parles régulièrement de la confiance que tu accordes pas forcément à tes pneus, donc change les et ensuite tu pourras rouler sans y penser. Pour le reste, je pense que c'est juste des bornes à enchaîner, tu a déjà une façon de conduire qui est bonne donc c'est juste de la confiance à prendre, et des routes à connaitre pour t'entraîner. Message cité 2 fois Message édité par nonosore le 09-08-2012 à 14:36:58 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
xCt |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant