| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
seu M 41 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 08:39:18 ![]() ![]() |
macareu Achieving it once is luck... |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
kida | Gege c'est toi qui m'a fait signe ce matin ? Message cité 3 fois Message édité par kida le 26-07-2012 à 08:53:23 --------------- .::| Feedback |::. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
wade Mendiant de reconnaissance |
seu M 41 |
|
|
Klm id Psn: Podologic |
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 26-07-2012 à 08:58:36 --------------- Feedback - |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Publicité | Posté le 26-07-2012 à 08:58:38 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
en allumant son cerveau ca reste relativement évident par contre, d'autant que finalement le code couleur est plus précis et peut sans problème servir à la place des étoiles... pas de quoi remettre en cause la validité du test à mon sens en tout cas Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 26-07-2012 à 09:06:32 --------------- Music is the most high! |
oukilé notre expert en statistiques
la cause ca va être une mauvaise lecture de la route, un con qui te déboite sous le nez, des graviers... Message cité 3 fois Message édité par gamer-fou le 26-07-2012 à 09:05:54 --------------- Music is the most high! |
cguignol c'est toi, satan? |
Tiens, en parlant de ces gilets, moi qui me trimballe 95% du temps avec un sac à dos, tu crois que c'est compatible ou non? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
kida |
Message édité par kida le 26-07-2012 à 09:11:37 --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- Feedback - |
kida |
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
--------------- Feedback - |
Okysp Rien. | Suite à la vente de ma moto, l'acheteur m'a rappelé pour me dire que la préfecture n'accepte plus le coupon détachable de la carte grise mais qu'elle veut aussi l'autre partie. Vous avez déjà entendu parler de ça ? Pas de risque à lui donner si j'écris dessus "cédé le ..." ? Message cité 3 fois Message édité par Okysp le 26-07-2012 à 09:24:17 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
kida |
kida |
Aubade |
Tout n'est pas si simple avec un test synthétique et il faut alors, en théorie, expliciter parfaitement le barème. |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Aubade |
Pas que effectivement mais je constate au quotidien qu'aux endroits où les gens ne croisent jamais de radars, ils roulent toujours comme des connards En campagne ça cumule grande vitesse, dépassement sans visibilité et téléphone au volant |
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
|
[ben] Force et Honneur |
--------------- http://www.flickr.com/photos/36394200@N06 |
seu M 41 |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
lba_gege |
|