Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3690 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19127  19128  19129  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°31070986
kida
Posté le 26-07-2012 à 10:03:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

lba_gege a écrit :

je précise que tu m'as foutu un vent !

Tu m'excuseras de regarder la route en interfile. :o

---------------
.::| Feedback |::.
mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 10:03:57  profilanswer

n°31071020
duckxks
Posté le 26-07-2012 à 10:06:29  profilanswer

kida a écrit :

Gege c'est toi qui m'a fait signe ce matin ? :D
Z750S noir entre le radar de l'A15 et IKEA ? ~8:05

kida a écrit :

Tu m'excuseras de regarder la route en interfile. :o

Donc gégé remontait une interfile à contresens?  [:horatio caine]

n°31071032
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2012 à 10:07:04  profilanswer

gamer-fou a écrit :

un jour, peut être.

j'ai dit que c'était bien pour la protection, après les critères encombrement/praticité/confort/cout entrent aussi dans le calcul (même si ca devrait pas :o)

Tu fais des économies sur ta sécurité :pfff:

n°31071080
Okysp
Rien.
Posté le 26-07-2012 à 10:11:11  profilanswer

Subarashi a écrit :

Pas eu ce problème, pourtant j'ai acheté une bar en mai avril  :heink:  
Va demander sur le topic Juristes  :D http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0

[ben] a écrit :

non en effet je crois bien qu'il faut tout donner (comme avec ta femme)  :o

wade a écrit :

Tout sauf le coupon qui lui servira de justificatif pour rouler en attendant la carte grise.

Ydalb a écrit :

Je plussoie, le vendeur donne toute la carte grise à l'acheteur qui lui donnera la grosse partie à la préfecture et conservera le coupon pour justifier d'une carte grise le temps qu'il reçoive la nouvelle.

Merci. :jap:

Message édité par Okysp le 26-07-2012 à 10:11:40
n°31071092
Vincent_92
Posté le 26-07-2012 à 10:11:53  profilanswer

gamer-fou a écrit :

déjà il a probablement la version US, coque différente (ce qui ne veut pas forcément dire meilleure, mais en tout cas plus rigide et plus lourde). Par contre c'est bien un modèle "de série" (ou de pré-série, les pilotes peuvent participer au développement... mais en tout cas ils n'ont pas de casques spéciaux)
ensuite t'as aussi une foultitude de pilote en Arai (rx7gp), en scorpion (exo 700) qui ont pas 5*, ou en casques pas testés par sharp (blauer force one, airoh gp500, xlite 802...)

tout ca pour dire que oui, c'est beaucoup une question de sponsoring.

:hello:

Avenue de la grande armée, je ne sais plus quel mag de casque moto (et pas scoot up ou autres) m'avait dit que chez arai il y avait les casques grand public et les casque pilotes pro, différents et mieux pour les pro of course...

n°31071121
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-07-2012 à 10:13:49  profilanswer

Klm a écrit :

donc concrètement, le mec en tmax, qui a passe son permis GC, qui est normalement sensibilisé à l importance de l équipement, devrait en comprendre l intérêt et s équiper. Pourtant il ne le fait pas.  

Maintenant si on l oblige à s équiper, tu dis qu il trouvera un moyen pour ne pas le faire ou le faire a minima.  

Dans tous les cas, il n en fera qu à sa tête. On fait quoi alors? On laisse dans l état actuel des choses? Et on se plaindra encore demain du keke sans gants en t shirt tong qu on croise chaque été?

Perso je paie mon assurance à cause de mecs comme ça. Je paie les cotisations sécu a cause (entre autres) de mecs comme ça. Donc si à défaut de les raisonner, on peut les prendre par l affect (l amende) pour qu ils s équipent un minimum, ben allons y. [:spamafote]

Ou alors qu on me baisse ma cotisation d assurance...

Pédicure/Podologue :
 En adhèrent à la convention nationale: Vous bénéficier d'une prise en charge partielle de vos COTISATIONS SOCIALES au titre du régime des praticiens et auxiliaire médicaux conventionnés et de l avantage sociale vieillesse....  

D'autre part , vous bénéficiez de formation continu payée par l assurance maladie et vous avez une aide ( qui peut être au Max de 10k€/an) pour la télétransmission et autres.....

Comme d'hab les libéraux pleurent alors qu ils coûtent des centaine de millions d euro tous les ans aux citoyens  :o  

---------------
" !!  "  
n°31071179
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2012 à 10:17:59  profilanswer

n°31071204
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2012 à 10:19:52  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Avenue de la grande armée, je ne sais plus quel mag de casque moto (et pas scoot up ou autres) m'avait dit que chez arai il y avait les casques grand public et les casque pilotes pro, différents et mieux pour les pro of course...

j'en crois pas un mot et j'ai l'habitude d'entendre de la merde de la part des vendeurs, mais pourquoi pas :o

pour moi la seul diff (en dehors des pré-série), c'est que les top pilotes ont des mousses sur mesure.

Message édité par gamer-fou le 26-07-2012 à 10:20:04

---------------
Music is the most high!
n°31071219
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 26-07-2012 à 10:20:59  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Mieux pour les Pro je ne suis pas sûr. La marque se sert des courses pro pour promouvoir certains modèles, et les mettre en avant pour en vendre ensuite aux particuliers.
Un peu comme lorsqu'on parle de "technologies tout droit issues de la course" pour vendre un équipement sur une machine.

La plus grande différence doit résider dans les peintures personnalisées réalisées, les mousses et les écrans embarqués qui sont je pense différents d'un casque pour particulier (forme, buée etc etc)

Mais je me trompe sûrement  :jap:

Message édité par nonosore le 26-07-2012 à 10:21:28

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°31071225
seu
M 41
Posté le 26-07-2012 à 10:21:17  profilanswer

Vincent_92 a écrit :

Ah bon? Pourtant leur slogan emblématique c'est justement le contraire  [:dieggg':1]  

Je dirais donc que ton vendeur raconte de la merde pour te fourger autre chose, que comme par hasard il vend  :jap:

mood
Publicité
Posté le 26-07-2012 à 10:21:17  profilanswer

n°31071228
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-07-2012 à 10:21:18  profilanswer

macareu a écrit :

Moi ce que je trouve vraiment ouf c'est qu'un scoot sur deux a le téléphone dans le casque :x

Une fois, dans Paris, j'en avais croisé avec un portable de chaque côté...
+ cigarette + discute avec son passager = vigilance zéro !

gamer-fou a écrit :

et une augmentation des blessés c'est ca?
et si la sécurité passive avait drastiquement augmenté en même temps? hmm?

Voir ce document :
http://www.moto-net.com/images/bre [...] R-2010.pdf
Dans les premières pages, chapitre "Perspectives longues", et plus particulièrement la page 1-e, avec les évolutions comparées des différentes catégories de véhicules selon le parc et la mortalité.

Entre 1970 et 2010, le parc auto a augmenté d'un facteur 2,6, le nombre de tués d'un facteur 0,3.
Sur la même période, le parc moto (estimé, approximatif) a été multiplié par 6,5, le nombre de morts par 2,2.

gamer-fou a écrit :

techniquement la vitesse n'est pas cause d'accident mais facteur agravant.
la cause ca va être une mauvaise lecture de la route, un con qui te déboite sous le nez, des graviers...

Je plussoie.
Un accident est en général multi-factoriel, il y a souvent plusieurs causes qui s'additionnent, et la vitesse est toujours un facteur aggravant.
La vitesse pure ne peut pas être un facteur causal direct. Elle peut être un facteur indirect, combinée avec un défaut de vigilance ou de maîtrise.

cguignol a écrit :

Tiens, en parlant de ces gilets, moi qui me trimballe 95% du temps avec un sac à dos, tu crois que c'est compatible ou non?

Il est évident que le sac à dos ne doit pas gêner le gonflement du gilet airbag.
Or le gilet passe d’environ 1 cm à plus de 7 cm d’épaisseur quand il se gonfle…
Soit tu détends beaucoup les bretelles du sac à dos (et il risque de flotter), soit tu le fixes sur ta selle et non plus sur le dos.
Bien entendu, il faut également veiller à ce que le sac à dos ne contienne pas d’objet dur ou pointu, susceptible de percer le gilet sous l’effet d’un choc violent.

kida a écrit :

Je peux me tromper mais je pense sincèrement que la prévention/répression ne doit pas dépasser les 15 à 20% d'influence dans le gain des morts.

Que la politique de répression ne soit qu'une des sources de la baisse de la mortalité, c'est certain.
Quantifier cette influence est en revanche impossible.
Il faudrait de plus distinguer la réalité de cette politique de répression de sa perception, de son influence sur les mentalités par les médias, les discussions au café du commerce, etc.
C'est un tout.

kida a écrit :

C'est pas mal, reste qu'a entendre la prévention routière le gain serait uniquement attribuable à la répression et à leur fond de commerce.

Attention à ne pas confondre la Sécurité Routière, administration gouvernementale, et la Prévention Routière, qui est une association.

Aubade a écrit :

oui et non, il vaut mieux du orange partout ou alors du vert presque partout avec du noir sur un point que le constructeur considère comme marginal ? (avec ses propres études a l'appui)
Tout n'est pas si simple avec un test synthétique et il faut alors, en théorie, expliciter parfaitement le barème.

C'était ce que je voulais dire.
Les tests en eux-mêmes sont clairs. C'est la notation globale par étoiles qui ne l'est pas.
SHARP n'explique pas son barème, la correspondance entre les résultats aux tests d'impact (par couleurs) et la notation synthétique (par étoiles).

Coq a écrit :

My two cents un peu HS: les gilets airbag, c'est deux coussins qui se gonflent de part et d'autre de la colonne, qui visent à éviter une pression directe sur la colonne. C'est compatible avec une dorsale.

Tout à fait.
Tout comme le fait de porter deux dorsales, par exemple.

seu a écrit :

Et qui te dis qu'on prend les tests sharp pour des paroles d'évangiles? De la a remettre en cause leurs test je trouve ça un peu gros (tu es ingénieur dans ce domaine? tu bosses dans un ministère plus sérieux qu'en Angleterre?)
Perso je prend ça comme un indicateur supplémentaire (et ça ne m'empèchera pas d'acheter un Arai mal noté)

C'est exactement ce que je voulais dire.
Ta rancune personnelle te rend de mauvaise foi, c'est dommage.

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. J'ai écrit qu'il ne fallait pas s'y fier aveuglément, rien de plus, rien de moins.
Je ne remets pas du tout en cause leurs tests, je ne dis pas que c'est de la m... ou qu'il ne faut absolument pas en tenir compte. Simplement que la notation n'est pas claire.
Les tests SHARP sont en effet un indicateur, un élément d'information, d'ailleurs intéressant. Mais ce n'est pas la Bible (c'est une image).

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31071313
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2012 à 10:26:43  profilanswer

magicien96 a écrit :

Tu fais des économies sur ta sécurité :pfff:

va pécher ailleurs, j'ai toujours dit que le confort était une composante importante en protection moto :o

---------------
Music is the most high!
n°31071321
seu
M 41
Posté le 26-07-2012 à 10:27:10  profilanswer

FlatFab a écrit :

C'est exactement ce que je voulais dire.
Ta rancune personnelle te rend de mauvaise foi, c'est dommage.

Tu me fais dire ce que je n'ai pas dit. J'ai écrit qu'il ne fallait pas s'y fier aveuglément, rien de plus, rien de moins.
Je ne remets pas du tout en cause leurs tests, je ne dis pas que c'est de la m... ou qu'il ne faut absolument pas en tenir compte. Simplement que la notation n'est pas claire.
Les tests SHARP sont en effet un indicateur, un élément d'information, d'ailleurs intéressant. Mais ce n'est pas la Bible (c'est une image).

Je crois que tu confonds un peu tout la. Ou est-ce que tu vois que j'ai une rancune contre toi?  

Si j'étais vraiment rancunier est-ce que j'aurais encore montré ton blog à un amis qui passe son permis en ce moment?

Le fait d'argumenter le contraire de ce que tu penses (parce que tu ne te bases sur rien de scientifique) n'a rien de personnel. Je dis seulement que tu vas un peu trop loin dans tes avis.

Mis à part tout ça c'est certain que la merde que tu as raconté à un moment je l'ai mal pris, et si un jour on se croise, la discussion qu'on aura sera sans équivoque.

n°31071386
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-07-2012 à 10:31:11  profilanswer

FlatFab a écrit :

Un accident est en général multi-factoriel, il y a souvent plusieurs causes qui s'additionnent, et la vitesse est toujours un facteur aggravant.
La vitesse pure ne peut pas être un facteur causal direct. Elle peut être un facteur indirect, combinée avec un défaut de vigilance ou de maîtrise.

Bien sur que si, tu limites les déplacements à 10 km/h en ville (avec un puce GPS sur le moteur) et tu vas voir que le nombre de morts va diminuer de 100.
Idem sur autoroute.

Un vitesse importante est un facteur agravant mais l'accident c'est la rencontre de 2 objets à des vitesses incompatibles.

---------------
Swedish master
n°31071428
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 26-07-2012 à 10:33:15  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pédicure/Podologue :
 En adhèrent à la convention nationale: Vous bénéficier d'une prise en charge partielle de vos COTISATIONS SOCIALES au titre du régime des praticiens et auxiliaire médicaux conventionnés et de l avantage sociale vieillesse....  

D'autre part , vous bénéficiez de formation continu payée par l assurance maladie et vous avez une aide ( qui peut être au Max de 10k€/an) pour la télétransmission et autres.....

Comme d'hab les libéraux pleurent alors qu ils coûtent des centaine de millions d euro tous les ans aux citoyens  :o  

Tu veux pas te renseigner un minimum avant de parler?

[:transparency]

---------------
Feedback  -
n°31071436
magicien96
Même pas peur @sato
Posté le 26-07-2012 à 10:33:57  profilanswer

gamer-fou a écrit :

va pécher ailleurs, j'ai toujours dit que le confort était une composante importante en protection moto :o

Rouler en tshirt par ce temps est plus confortable qu'en cuir et pourtant... :o

n°31071463
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-07-2012 à 10:35:20  profilanswer

La fin de semaine va etre épique.

---------------
Swedish master
n°31071468
seu
M 41
Posté le 26-07-2012 à 10:35:43  profilanswer

macdriverz a écrit :

Bien sur que si, tu limites les déplacements à 10 km/h en ville (avec un puce GPS sur le moteur) et tu vas voir que le nombre de morts va diminuer de 100.
Idem sur autoroute.

Un vitesse importante est un facteur agravant mais l'accident c'est la rencontre de 2 objets à des vitesses incompatibles.

Entre prendre une bagnole @10km/H et à 100km/h y'a une légère différence niveau impact  :whistle:

n°31071472
FlatFab
Motologiste
Posté le 26-07-2012 à 10:36:04  profilanswer

seu a écrit :

Je crois que tu confonds un peu tout la. Ou est-ce que tu vois que j'ai une rancune contre toi?  
(...)  
Mis à part tout ça c'est certain que la merde que tu as raconté à un moment je l'ai mal pris, et si un jour on se croise, la discussion qu'on aura sera sans équivoque.

CQFD.

macdriverz a écrit :

Idem sur autoroute.

Tu confonds accidentalité et mortalité.
La vitesse est un facteur aggravant de l'accident, donc une cause de mortalité, c'est certain.
Mais elle n'est pas un facteur causal de l'accident lui-même.

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°31071480
anbreizh
Pataclop rider
Posté le 26-07-2012 à 10:36:23  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Pédicure/Podologue :

[:wo0chy]  

mais clair

macdriverz a écrit :

Idem sur autoroute.

vitesse et trajectoire incompatibles [:moundir]  

---------------
Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic.
n°31071483
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2012 à 10:36:36  profilanswer

Klm a écrit :

Mets pas les deux pieds dans le plat aussi toi :o

n°31071501
Klm
Posté le 26-07-2012 à 10:37:43  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Mets pas les deux pieds dans le plat aussi toi :o

Nan mais le mec veut troller, mais ses infos sont meme pas à jour...

Autant qu'il le fasse correctement, pourtant, c'est son taff  [:zedlefou:1]

---------------
Feedback  -
n°31071506
seu
M 41
Posté le 26-07-2012 à 10:37:55  profilanswer

Perso j'arrive à faire la part des choses. J'apprécie une partie travail et je recommande certains de tes écrits.  

Par contre quand tu l'as ouvert sur Matt je t'aurais bien défoncé la gueule sur l'instant T.  

Pourtant je sais faire la part des choses et je ne confonds pas tout  [:gaga jap]  (D'ou le fait que je sépare les paragraphes)

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 26-07-2012 à 10:39:54
n°31071520
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 26-07-2012 à 10:38:37  profilanswer

Klm a écrit :

Tu ve

anbreizh a écrit :

mais clair

---------------
" !!  "  
n°31071522
Klm
Posté le 26-07-2012 à 10:38:40  profilanswer

Fab, comment vont tes orbites? :o

---------------
Feedback  -
n°31071539
Stylken
Posté le 26-07-2012 à 10:39:35  profilanswer

Ca intéresse quelqu'un une Janine : http://www.leboncoin.fr/motos/344782507.htm?ca=7_s ? :o

Message cité 3 fois
Message édité par Stylken le 26-07-2012 à 10:40:54

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°31071548
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 26-07-2012 à 10:40:27  profilanswer

[:parisbreizh]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°31071551
seu
M 41
Posté le 26-07-2012 à 10:40:38  profilanswer

Klm a écrit :

Fab, comment vont tes orbites? :o

L'animal Style  [:kewyn:2]

n°31071563
fabien1176
Posté le 26-07-2012 à 10:41:17  profilanswer

seu a écrit :

L'animal Style  [:kewyn:2]

Ah tiens au fait, j'ai plus suivi : il est revenu Lanimal ?

n°31071577
seu
M 41
Posté le 26-07-2012 à 10:41:52  profilanswer

fabien1176 a écrit :

Ah tiens au fait, j'ai plus suivi : il est revenu Lanimal ?

Non il fait la tronche.  

On va rouler un de ces jours?  :D

n°31071586
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 26-07-2012 à 10:42:17  profilanswer

Bananiv biloo :hello:  

Sympa mais tout ce vert [:bakk11]  

Elle est la plus jolie avec cette déco :  

http://hfr-rehost.net/www.motoplanete.com/kawasaki/zoom-700px/kawasaki-ZXR-400-R-700px.jpg

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°31071605
Klm
Posté le 26-07-2012 à 10:43:05  profilanswer

C'est quoi ces tuyaux là? :o

---------------
Feedback  -
n°31071615
Stylken
Posté le 26-07-2012 à 10:43:31  profilanswer

c'est_pas_ma_faute a écrit :

Bananiv biloo :hello:  

Sympa mais tout ce vert [:bakk11]  

Elle est la plus jolie avec cette déco :  

http://hfr-rehost.net/http://www.m [...] -700px.jpg

oui, trop de vert, tue le vert, même sur une Kawa :/

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°31071633
fabien1176
Posté le 26-07-2012 à 10:44:20  profilanswer

seu a écrit :

Non il fait la tronche.  

On va rouler un de ces jours?  :D

Ben ouais on va aller rouler, carrément !
Je suis en congé ce soir normalement, mais la semaine prochaine j'aurai mon fils tous les jours, et ma copine bosse donc pas de moto.
En revanche comme je disais à Maca, dès le 12/08 I am available !

n°31071634
mr padchan​ce
Posté le 26-07-2012 à 10:44:20  profilanswer

[:ninja dago]  

Dites, les clés a amortisseur se trouve dans n'importe quel magasin ? (genre moto expert ou dafy ???)
C'est standart ?
J'ai failli me mettre une grosse pelle, , l’arrière amortit vraiment quedalle, j'ai décollé sur une bosse, sa a raccroché très bizarrement....
Du coup hier pendant le nettoyage annuel, vérification du réglage du ressort de l'amortisseur =>  ça va de 1 à 7, 7 étant le plus dur, et bien sur il est sur 6  :sweat:  

J'ai vérifié la tige de l'amortisseur qui était bien crade, j'ai l'impression que je fais même pas les 2/3 de la course possible, chui très loin de la buté.
J'ai tenté la méthode suedoise pour bouger la bague avec un tournevis, ça a pas bouger d'un mm, j'ai perdu le tournevis par contre  :D  

Par contre du haut de mes 111 kilos a sec, l'amortisseur a 45000km, j'ai peur qu'en le remettant en standard a 4 sa plonge trop du coup...... :whistle:  
Va falloir tester tout ça

n°31071644
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2012 à 10:44:52  profilanswer

Klm a écrit :

C'est quoi ces tuyaux là? :o

conduites d'air forcé

---------------
Music is the most high!
n°31071647
Naxos
\o/
Posté le 26-07-2012 à 10:44:57  profilanswer

"70cv, un bon 230 compteur"

Pinaize, le compteur [:tinostar]

---------------
[Folio Photos]
n°31071654
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2012 à 10:45:23  profilanswer

mr padchance a écrit :

[:ninja dago]  

Dites, les clés a amortisseur se trouve dans n'importe quel magasin ? (genre moto expert ou dafy ???)
C'est standart ?
J'ai failli me mettre une grosse pelle, , l’arrière amortit vraiment quedalle, j'ai décollé sur une bosse, sa a raccroché très bizarrement....
Du coup hier pendant le nettoyage annuel, vérification du réglage du ressort de l'amortisseur =>  ça va de 1 à 7, 7 étant le plus dur, et bien sur il est sur 6  :sweat:  

J'ai vérifié la tige de l'amortisseur qui était bien crade, j'ai l'impression que je fais même pas les 2/3 de la course possible, chui très loin de la buté.
J'ai tenté la méthode suedoise pour bouger la bague avec un tournevis, ça a pas bouger d'un mm, j'ai perdu le tournevis par contre  :D  

Par contre du haut de mes 111 kilos a sec, l'amortisseur a 45000km, j'ai peur qu'en le remettant en standard a 4 sa plonge trop du coup...... :whistle:  
Va falloir tester tout ça

c'est le réglage de la précontrainte, ca changera pas grand chose.

---------------
Music is the most high!
n°31071658
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-07-2012 à 10:45:29  profilanswer

seu a écrit :

Entre prendre une bagnole @10km/H et à 100km/h y'a une légère différence niveau impact  :whistle:

Oui, mais la vitesse est bien responsable du problème ET une cause agravante. (tout comme le poids)

anbreizh a écrit :

mais clair

Si il y a rencontre c'est qu'il y a un problème de trajectoire  :o

---------------
Swedish master
n°31071674
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 26-07-2012 à 10:46:08  profilanswer

Naxos a écrit :

"70cv, un bon 230 compteur"

Pinaize, le compteur [:tinostar]

ben un sv prend 210-220 compteur avec du poids en plus, c'est pas particulièrement délirant :o

---------------
Music is the most high!
n°31071683
macdriverz
Jinhua1920unautorized
Posté le 26-07-2012 à 10:46:37  profilanswer

gamer-fou a écrit :

conduites d'air forcé

C'est bidon ce truc.

---------------
Swedish master
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19127  19128  19129  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)