| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
duckxks | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 22:29:34 ![]() ![]() |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
lba_gege |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
seu M 41 |
kida |
kida |
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 23:01:49 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
lba_gege |
Message cité 1 fois Message édité par lba_gege le 25-07-2012 à 23:03:13 |
kida |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
belette24 | Merci beaucoup Flatfab --------------- "Bien joué, mais une brique ne rend jamais les coups." |
Stylken |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
|
FlatFab Motologiste |
KaiserCz bros before hoes | Ben gamer a fournit au moins de quoi étayer un peu ton article, après tu fais ce que tu veux |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
Malheureusement tu payes le service rapide, pour qu'il soit rapide et sans RDV, pas pour avoir de la qualité.
Mouais, une homologation pour les gants c'est très bien. Mais en quoi obliger de les porter serait une une bonne chose ?
Les enfants vont revenir quand ?
Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 25-07-2012 à 23:24:22 --------------- Swedish master |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
macdriverz Jinhua1920unautorized | Demain soir, madame est pas là. Faut juste que je ne croise pas de voisin dans l'ascenseur... Message cité 2 fois Message édité par macdriverz le 25-07-2012 à 23:27:41 --------------- Swedish master |
duckxks |
|
duckxks |
|
lba_gege |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
--------------- Feedback - |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
--------------- Swedish master |
LeRiton |
Message cité 1 fois Message édité par LeRiton le 25-07-2012 à 23:35:31 |
fabien1176 | Yo à tous,
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 25-07-2012 à 23:35:39 |
kamibus |
--------------- Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker |
Dans ce cas là autant interdire les casques jets et obliger le port d'une dorsale ça sera plus efficace. Il suffit d'avoir un peu de cervelle pour connaitre les risques. Franchement ici qui roule sans gant ? Message cité 3 fois Message édité par macdriverz le 25-07-2012 à 23:39:05 --------------- Swedish master |
|
Message cité 2 fois Message édité par Klm le 25-07-2012 à 23:41:16 --------------- Feedback - |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Stylken |
Naxos \o/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant