| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Baguep1 Hairless Man | Reprise du message précédent :
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 00:18:43 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Kryone Cordialement |
J'ai récupéré un accès internet, j'enchaine les séries, ça rentre tout seul, mieux que la première fois
Haha, le monde est petit en fait |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Baguep1 Hairless Man |
--------------- Non mais j'peux pas, j'ai pas de thunes || J'ai perdu à The Game |
Kryone Cordialement |
J'ai pas vraiment le salaire HFR compliant à 20K€/mois mais j'ai qu'une vie et j'avais un budget changement de voiture de prévu qui dépasse celui moto+permis+matos donc c'est pas le budget pour un pantalon et des bottes qui va me faire trop mal aux fesses Pour le permis, 4 mois ça me parait très très jouable, j'ai quelques semaines de vacances qui arrivent à la rentrée et qui vont justement servir à ça
Message édité par Kryone le 25-07-2012 à 00:26:30 |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
Kryone Cordialement |
Zut, dommage |
Publicité | Posté le 25-07-2012 à 00:40:04 ![]() ![]() |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
KaiserCz bros before hoes |
|
StanCW Parle à Monkey ... | Moi j'ai ventrale, une belle poche Message édité par StanCW le 25-07-2012 à 00:56:43 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
l0g4n Expert en tout :o |
--------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Message cité 1 fois Message édité par gamer-fou le 25-07-2012 à 01:09:36 --------------- Music is the most high! |
am7 tadam | Salut les putes en mousse Dites il est où (nope) le topic de la prochaine moant ? --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
attends de te fixer sur ta dorsale surtout, entre une feel 3.7 et une viper je pense qu'il y a une différence significative |
charli323 |
|
am7 tadam |
ah bordel...j'aurais du poser un veto sur vos dates bande de noobs, ça collait à un poil de raie --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
crazybiscuit78 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
|
|
crazybiscuit78 | (mine) |
FlatFab Motologiste | You wish... --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
am7 tadam |
dis m'en plus bel éphèbe --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
FlatFab Motologiste | Bonne nuit les petits !
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant