| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Stylken |
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 08:32:21 ![]() ![]() |
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
charli323 |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan | Le facteur vient de passer ! Qui m'a donné son blouson, bottes et une paire de gants !!! Message cité 3 fois Message édité par gremi le 22-10-2018 à 09:59:40 --------------- In aligot we trust. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Oky, mais j'ai aussi remarqué qu'en donnant un petit coup de gaz au moment de passer la premiere ca aidait, si ca peut vous aider a trouver l'origine du soucis |
crazybiscuit78 |
'tain mais les bottes c'est sous le jean par pitié Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 04-12-2019 à 10:22:51 |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
Effectivement même pas fait exprès Bonjour moants --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 17-07-2012 à 09:05:13 ![]() ![]() |
Nan ma copine ronflait autant qu'un A380 au démarrage --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Rober_le_Perver |
|
|
Oh putain Message cité 1 fois Message édité par anbreizh le 17-07-2012 à 09:11:37 --------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
Nan sérieux, Biker Boyz est pourri mais Torque est encore pire
Moi ça fait deux ans que ça dure --------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Rober_le_Perver |
|
seu M 41 |
|
Rober_le_Perver |
|
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
Message édité par numrobis le 04-12-2019 à 17:15:57 --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
seu M 41 | Je vend ma veste Bering Trust de l'année dernière en 2XL (taille 58) 100 euros |
l0g4n Expert en tout :o |
Message édité par l0g4n le 13-12-2019 à 21:45:01 --------------- Fort et motivé. Sauf parfois. |
xCt | Bon ben voilà fallait que ca arrive ... première buche c'est vraiment pas méchant, pour les conséquences sur la moto je verrais plus tard ... je sors de mon parking soutterain qui est en pente, le matin je met donc le starter ~2000trs juste quand je démarre puis je monte la pente et une fois lancé sur la route je le vire, sauf que comme je l'avais déjà remarqué une fois arrivé en haut de la pente le régime moteur tombe ~1000tr/min une fois tout en haut avant de tourner à gauche sur la route je descend un premier petit trottoir, et je dois en descendre un 2ème très petit avant d'arriver sur la route une fois le trottoir descendu je vais tout droit car un terre plein sépare la route en 2 puis une fois le terre plein dépassé je tourne à gauche à 90° sauf que là il y avait un bus qui arrive, je me dis donc je vais prendre à gauche avant le terre plein (et être donc en contre sens le temps de passer le terre plein), je l'ai déjà fait c'est l'histoire de 2s le truc doit faire 20mètres ... je tourne donc serré à gauche et là bim ca cale ... forcement moto pas droite elle penche sur la gauche et je ne peux rien faire d'autre que tomber avec elle moi j'ai rien , l'équipement non plus, je relève (facilement j'ai été surpris pas de vibrations particulière, juste un bruit bizarre une fois passé 50km/h, comme si qqch frottait qque part j'arrive au taf je pose la moto et je regarde, a part le rétro gauche que j'ai remis droit en repartant rien ne semble avoir été touché, l'embout gauche du guidon est un peu rayé et une minuscule partie du repose pied passager gauche est rayée ... j'ai regardé le selecteur il semble niquel et les vitesses passent bien .. (pour une yam donc je suis vraiment tombé tout doucement (j'ai essayé, enfin je crois ... de pas m'ejecter de la moto comme on fait en général a la moto école pour accompagner le plus possible la moto, j'ai fini par terre avec elle on va dire la moto est au sec je verrais ce midi si il y a une fuite de qqch quelque part, mais je comprend pas trop comment il peut y avoir si peu de séquelle sur la moto (en apparence du moins ...) un peu inquiet pour la moto tout de même et puis bon chute conne 1ère (difficile de faire pire je pense) mais surement pas la dernière Message cité 3 fois Message édité par xCt le 17-07-2012 à 09:31:22 |
seu M 41 |
|
Subarashi | La chute à l'arrêt dans le genre, on y passe tous --------------- L'eau de feu, ça brûle. |
LeRiton |
|
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 17-07-2012 à 09:39:20 --------------- .::| Feedback |::. |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
biloo hej franskjävel |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
cosmospirit Dinde la soude |
|
biloo hej franskjävel |
|
xCt |
le ralenti ne m'a jamais posé de problème, mais la le combo : tourne serré à gauche + surement distrait par le bus = Message édité par xCt le 17-07-2012 à 09:56:53 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant