| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | Reprise du message précédent :
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 21:58:15 ![]() ![]() |
biloo hej franskjävel | ah |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Aubade |
Nan je te souhaite juste la bienvenue ... Je suis bcp plus au nord (région de Rouen pour l'instant ... Peut être un peu plus au sud et vers l atlantique dans un an ou 2) |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
J'y arrivais pas sur la Xantia non plus
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
quand je m'insère sur la voie rapide, je fais pareil 2eme jusqu'au 130 puis passage en 5 ou 6 pour cruiser
Et les motos qui sont en MTTE ? Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 16-07-2012 à 22:01:46 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 22:01:27 ![]() ![]() |
duckxks |
|
nicooldu64 Citation personnelle associée |
|
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
nicooldu64 Citation personnelle associée | J'ai toujours la même impression en venant sur ce topic : qu'est-ce que ça va vite !! |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
niku conomie conomie la team | Sinon y'a quoi comme trail agréable en duo relativement puissant (qui permette de se faire plaisir tout seul quoi) et dispo pas trop cher |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
--------------- Mes Feed-Back |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
duckxks |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
FlatFab Motologiste |
nekromanttiK Pas une lumière ! | parce que tu es considéré en 106 m'est avis que les primes vont augmenter exponentiellement avec la puissance au dessus de 106 Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 16-07-2012 à 22:14:41 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
biloo hej franskjävel |
FlatFab Motologiste |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
c'est beaucoup mieux qu'à la limousin oui, mais ça reste une putain de machine à laver sous 3000tr. Puis ce qui joue énormément c'est que la boite est ultra longue, mais associé au gros coople dans les mi régimes c'est bandant Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 16-07-2012 à 22:21:35 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant