| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
FlatFab Motologiste | Reprise du message précédent :
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 01:34:20 ![]() ![]() |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 16-07-2012 à 01:52:27 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
nikkoneo Ready To Race ! |
Pour plusieurs petits poc du genre sur un portière sur les topic auto ca parlait de 50€, donc la pour un mini truc en trouvant un gars honnette pour une quinzaine d'€ ça doit se trouver, + polish et hop
Sympa la 696 en full rouge, et le soutif assorti, bien vu
Au chiotte l'ABS obligatoire, encore plus si c'est de la merde !
--------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 |
Faut pas dire des trucs comme ça voyons Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2012 à 02:15:18 |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
FlatFab Motologiste |
crazybiscuit78 |
on a pas tous une moto à 20k€ |
Publicité | Posté le 16-07-2012 à 02:19:29 ![]() ![]() |
Duckxks l'a clairement dit sur son Versys, avec l'ABS il se serait planté sur les routes défoncés des pyrennées quand les suspat suivent pas en augmentant le rythme et que l'abs se déclenche intempestivement...
Yep, on est d'accord que le système bosh donne a priori (j'ai pas testé --------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
Message cité 2 fois Message édité par FlatFab le 16-07-2012 à 02:42:37 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Coyote pour m'indiquer ma vitesse pour aller au taf, je n'ai plus de compteur donc c'est pratique parfois --------------- - Toujours plus - |
crazybiscuit78 | Y aura toujours la possibilité de monter une durite entre l'étrier et le mc |
FlatFab Motologiste |
Une jauge ne sert à rien, un passage sur la réserve auto avec voyant OK c'est plus confortable. --------------- - Toujours plus - |
Ah bin ça oui, mais en fait pour le compteur j'attends de faire pile 6000km depuis qu'il est tomber en panne pour le réparer pour pas niquer le cycle des révisions tous les 6K !
--------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 16-07-2012 à 02:41:15 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
crazybiscuit78 |
Je ne m'explique pas totalement non plus, d'autant que ça doit pas coûter grand chose. Peut être que c'est un n-ième élément de plus à intégrer et qui passe à la trappe dans le développement d'une moto
Et la spéciale du DDMT tu l'avais trouvé au hasard ou ça faisait partie du roadbook? |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
Depuis que c'est arrivé j'ai fait approx 400km avant de partir dans les pyrennées, 3000 pour le roadtrip, et la je sais combien d'A/R je fais pour le boulot avec un bon 60km à chaque fois... à coté j'ai quasi pas fait de bornes, donc c'est pas exact mais à 500km près ouais.
Ça je connais, aujourd'hui j'avais pas de roadbook mais j'étais dans le coin, et y'a pas 20000 routes sympa à emprunter --------------- - Toujours plus - |
FlatFab Motologiste |
Message cité 1 fois Message édité par FlatFab le 16-07-2012 à 02:57:28 --------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
Stylken |
lba_gege |
macareu Achieving it once is luck... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
ca m'gaaave |
seu M 41 |
|
seu M 41 |
|
ca m'gaaave |
seu M 41 |
Message édité par seu le 16-07-2012 à 08:55:30 |