Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5013 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18993  18994  18995  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30958038
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 01:34:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quand on veut vendre, toutes les excuses sont bonnes, hélas...
[:toede]

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 01:34:20  profilanswer

n°30958054
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 16-07-2012 à 01:40:41  profilanswer

FlatFab a écrit :

Puisqu'on est dans un forum de geeks moards débutants noobs poireaux...
[:gnarlik]

Le détail des épreuves du nouvel examen plateau moto, à compter de janvier prochain.
Peut-être utile pour ceux qui préparent ou vont préparer le permis dans les mois à venir, ceux qui passent le code en ce moment, toussa...

http://moto-securite.fr/nouveau-plateau/

FlatFab a écrit :

Quand on veut vendre, toutes les excuses sont bonnes, hélas...
[:toede]

je rebondis sur les deux d'un coup : tu mentionnes l'obligation du port de gants "marqués CE" pour passer le plateau.
mais les quelques paires qu'on commence à trouver avec ce marquage usurpent leur homologation (pas homologuées par un labo indépendant) et ca, c'est laid :D

---------------
Music is the most high!
n°30958067
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 16-07-2012 à 01:46:57  profilanswer

lba_gege a écrit :

tu as retiré les logos leovince ?  :sweat:

Ce logo ignoble ? :D

FlatFab a écrit :

[:gnarlik]

Le détail des épreuves du nouvel examen plateau moto, à compter de janvier prochain.
Peut-être utile pour ceux qui préparent ou vont préparer le permis dans les mois à venir, ceux qui passent le code en ce moment, toussa...

http://moto-securite.fr/nouveau-plateau/

Pas mal, je trouve l'épreuve beaucoup mieux pensée sur beaucoup de points :
- Plus de chronométrage
- Equipement obligatoire
- Plus d'équité concernant les différents parcours

Que du bon pour moi :jap:

n°30958071
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 01:51:10  profilanswer

gamer-fou a écrit :

je rebondis sur les deux d'un coup : tu mentionnes l'obligation du port de gants "marqués CE" pour passer le plateau.
mais les quelques paires qu'on commence à trouver avec ce marquage usurpent leur homologation (pas homologuées par un labo indépendant) et ca, c'est laid :D

C'pas faux...
Mais les inspecteurs n'iront pas chercher aussi loin : tant qu'il y a l'étiquette CE, ça leur suffit.

Ils sont simplifiés, c'est clair.
L'évitement à 50 km/h va en impressionner plus d'un au départ, je pense, même si c'est carrément faisable.
Idem pour le freinage. S'arrêter en 15 m à 50 km/h, il faut tout de même être bon freineur...

Le truc, c'est qu'actuellement, l'ABS est plus ou moins interdit sur les motos d'école à l'examen.
Ce n'est pas dit officiellement, mais les inspecteurs n'en veulent pas.
Sauf qu'en 2017, l'ABS va devenir obligatoire sur toutes les motos neuves.
L'épreuve de freinage au permis en sera simplifiée, les candidats pourront écraser le levier sans crainte...

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 16-07-2012 à 01:52:27

---------------
Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!!
n°30958096
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-07-2012 à 02:08:09  profilanswer

MsieurDams a écrit :

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] dbde1.jpeg

On voit la trace de la tdf et du rétro. Le reste, c'est de la crasse

Pour plusieurs petits poc du genre sur un portière sur les topic auto ca parlait de 50€, donc la pour un mini truc en trouvant un gars honnette pour une quinzaine d'€ ça doit se trouver, + polish et hop :)

Sympa la 696 en full rouge, et le soutif assorti, bien vu  :D

Encore plus sympa la SuperDuke :D²

FlatFab a écrit :

C'pas faux...
Mais les inspecteurs n'iront pas chercher aussi loin : tant qu'il y a l'étiquette CE, ça leur suffit.

Ils sont simplifiés, c'est clair.
L'évitement à 50 km/h va en impressionner plus d'un au départ, je pense, même si c'est carrément faisable.
Idem pour le freinage. S'arrêter en 15 m à 50 km/h, il faut tout de même être bon freineur...

Le truc, c'est qu'actuellement, l'ABS est plus ou moins interdit sur les motos d'école à l'examen.
Ce n'est pas dit officiellement, mais les inspecteurs n'en veulent pas.
Sauf qu'en 2017, l'ABS va devenir obligatoire sur toutes les motos neuves.
L'épreuve de freinage au permis en sera simplifiée, les candidats pourront écraser le levier sans crainte...

Au chiotte l'ABS obligatoire, encore plus si c'est de la merde !

---------------
 - Toujours plus -
n°30958099
crazybiscu​it78
Posté le 16-07-2012 à 02:10:00  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Faut pas dire des trucs comme ça voyons :o l'ABS c'est magique, il suffit d'écraser et sa freine... ou pas :/

Message cité 1 fois
Message édité par crazybiscuit78 le 16-07-2012 à 02:15:18
n°30958102
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-07-2012 à 02:11:38  profilanswer

Sinon today petit tour en solo sur le bord de seine, et quelques virolos notamment une spéciale du DDMT.  

Par contre avec mon support gps je n'avais pas vu que j'étais en réserve, voyant fixe, je savais pas depuis combien de temps... puis mon compteur ne fonctionnant plus je savais pas depuis combien de bornes j'avais fait le plein... Bref en stress de la panne, 1ère station à 12km de la... un pote habitait à 10 bornes, il avait un peu d'essence pour sa tondeuse, j'ai pu lui taxer, en secouant la moto réservoir ouvert on entendais AUCUN clapotis, devait vraiment rien me rester, grosse chatte.

---------------
 - Toujours plus -
n°30958106
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 02:13:28  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Sauf que ce n'en est déjà plus...
http://www.motoservices.com/debuta [...] k11194.htm
http://www.bosch-press.com/tbwebdb [...] h=0&id=134

D'ici cinq ans, les systèmes auront fait encore plus de progrès dans la miniaturisation, l'allègement, la vitesse de calcul... et on l'espère, le prix.

---------------
n°30958112
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 02:16:09  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Par contre avec mon support gps je n'avais pas vu que j'étais en réserve, voyant fixe, je savais pas depuis combien de temps... puis mon compteur ne fonctionnant plus je savais pas depuis combien de bornes j'avais fait le plein...

Y en a vraiment qui cherchent les emmerdes, quand même...
[:absolutelykaveh]

---------------
n°30958114
crazybiscu​it78
Posté le 16-07-2012 à 02:19:29  profilanswer

FlatFab a écrit :

on a pas tous une moto à 20k€ :o

mood
Publicité
Posté le 16-07-2012 à 02:19:29  profilanswer

n°30958121
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-07-2012 à 02:26:42  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Faut pas dire des trucs comme ça voyons :o l'ABS c'est magique, il suffit d'écraser et sa freine... ou pas :/

Duckxks l'a clairement dit sur son Versys, avec l'ABS il se serait planté sur les routes défoncés des pyrennées quand les suspat suivent pas en augmentant le rythme et que l'abs se déclenche intempestivement...

FlatFab a écrit :

Sauf que ce n'en est déjà plus...
http://www.motoservices.com/debuta [...] k11194.htm
http://www.bosch-press.com/tbwebdb [...] h=0&id=134

D'ici cinq ans, les systèmes auront fait encore plus de progrès dans la miniaturisation, l'allègement, la vitesse de calcul... et on l'espère, le prix.

Yep, on est d'accord que le système bosh donne a priori (j'ai pas testé :o) de bons résultats.

Mais perso j'aime sentir le moment ou ma roue avant commence à ripper et pouvoir en jouer, j'aime aussi savoir que je peux faire un stoppie si l'envie m'en prend subitement, et effectivement cela rajoute du poids (certes, plutôt négligeable), et un surcoût entre de pas loin de 10% quand même à l'achat. Perso si j'en avait un bon ET déconnectable au guidon pourquoi pas, mais il serait pas activé souvent, même en daily.

Sur mes chutes je suis tombé qu'une seule fois sur un freinage, et j'ai vraiment été stupide, limite stoppie alors que j'étais parti depuis 500m donc pneu froid, passage sur une ligne blanche avec un poil d'angle -> zip sans avoir le temps de négocier :D Par contre j'aurais pu éviter pas mal de sueurs froide, ou j'étais limite, mais c'est ça qui est bon, se dire wouhou j'ai eu un putain de feeling pour rattraper l'avant, perso c'est ça que j'aime dans la moto aussi. Même si ça peut paraitre bête, mais bon j'aime pas les SM pour rien :o

---------------
 - Toujours plus -
n°30958126
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 02:30:39  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

on a pas tous une moto à 20k€ :o

A ce propos et ça n'a pas grand-chose à voir, y a un truc qui me scandalise parmi les économies de bout de chandelle faites par les constructeurs, c'est l'absence de jauge d'essence sur beaucoup de motos d'entrée et même de milieu de gamme !

Sur une bagnole, ça ferait un énorme scandale qu'un constructeur sorte une caisse sans jauge.
Mais sur une moto, ça semble presque normal...  
Cela ne coûte quand même pas grand-chose de foutre une jauge, même toute conne, à flotteur, avec un cadran à aiguille !

Ma première moto n'avait pas ni jauge, ni voyant de réserve, et ce n'était pourtant pas une bouse de base (Honda NTV 650 Deauville).
Je ne compte plus les frayeurs que je me suis fait en sentant le moteur s'étouffer en fin de réservoir principal, quand je devais lâcher le guidon et aller manoeuvrer le robinet à tâtons de la main gauche avec les gros gants, sans lâcher la route des yeux, le tout en moins de dix secondes si je ne voulais pas que le moteur cale...
Sympa quand tu es dans les bouchons sur voie rapide !
La bécane d'après, j'avais une jauge (avec passage en réserve automatique) et ça m'a changé la vie.

Message cité 2 fois
Message édité par FlatFab le 16-07-2012 à 02:42:37

---------------
n°30958127
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-07-2012 à 02:31:18  profilanswer

FlatFab a écrit :

Coyote pour m'indiquer ma vitesse pour aller au taf, je n'ai plus de compteur donc c'est pratique parfois :o  

Suis débile mais pas sur ce point à rester les yeux rivés sur un téléphone... d'ailleurs j'aime pas écouter de la musique à moto, j'ai essayé mais non.

Sinon je m'en sert jamais (je l'ai même pas prise pour les Pyrénées), hormis quelques balades pour trouver mes virages que j'avais repéré avant de partir sur gmaps.

Je navigue beaucoup plus au feeling qu'autre chose, quand une route me plait j'y vais, quitte à me perdre, mais c'est ainsi que l'on trouve des coins sympa, quand je vois la gueule des roadbook des balades qui se font sur les fofo normands, je suis bien content de rouler seul dans mon coin :)

---------------
 - Toujours plus -
n°30958133
crazybiscu​it78
Posté le 16-07-2012 à 02:33:16  profilanswer

Y aura toujours la possibilité de monter une durite entre l'étrier et le mc :spamafote:

à merde, y aura ptet le contrôle technique aussi [:transparency]

n°30958135
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 02:35:01  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Coyote pour m'indiquer ma vitesse pour aller au taf, je n'ai plus de compteur donc c'est pratique parfois :o  
Suis débile mais pas sur ce point à rester les yeux rivés sur un téléphone... d'ailleurs j'aime pas écouter de la musique à moto, j'ai essayé mais non.

Je parlais juste du combo "pas de jauge + compteur en rade + support de GPS qui masque le voyant de réserve".

---------------
n°30958138
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-07-2012 à 02:36:27  profilanswer

FlatFab a écrit :

A ce propos et ça n'a pas grand-chose à voir, y a un truc qui me scandalise parmi les économies de bout de chandelle faites par les constructeurs, c'est l'absence de jauge d'essence sur beaucoup de motos d'entrée et même de milieu de gamme !

Sur une bagnole, ça ferait un énorme scandale qu'un constructeur sorte une caisse sans jauge.
Mais sur une moto, ça semble presque normal...  
Cela ne coûte quand même pas grand-chose de foutre une jauge, même toute conne, à flotteur, avec un cadran à aiguille !

Ma première moto n'avait pas de jauge et ce n'était pourtant pas une bouse de base (Honda NTV 650 Deauville).
Je ne compte plus les frayeurs que je me suis fait en sentant le moteur s'étouffer en fin de réservoir principal, quand je devais lâcher le guidon et aller manoeuvrer le robinet à tâtons de la main gauche avec les gros gants, sans lâcher la route des yeux, le tout en moins de dix secondes si je ne voulais pas que le moteur cale...
Sympa quand tu es dans les bouchons sur voie rapide !
La bécane d'après, j'avais une jauge (avec passage en réserve automatique) et ça m'a changé la vie.

Une jauge ne sert à rien, un passage sur la réserve auto avec voyant OK c'est plus confortable.  
Une fois que tu connais un peu ta moto c'est vite fait de savoir ou l'on en est.

Même avant quand j'avais ni jauge ni voyant ni réserve auto, avec le km-trage remis à zero à la station et selon ma façon de rouler je savais toujours plus ou moins quand j’allais passer en réserve, du coup si j'étais en mode arsouille je passais sur la réserve pour pas avoir de coupure dans un virage par ex, ensuite une fois sur une ligne droite tu testes de remettre le robinet sur normal, si le moteur coupe un peu c'est que l'on est bien sur la réserve, bref au final c'était pas si dérangeant, après si on aime la facilité :o

---------------
 - Toujours plus -
n°30958140
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-07-2012 à 02:38:15  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je parlais juste du combo "pas de jauge + compteur en rade + support de GPS qui masque le voyant de réserve".

Ah bin ça oui, mais en fait pour le compteur j'attends de faire pile 6000km depuis qu'il est tomber en panne pour le réparer pour pas niquer le cycle des révisions tous les 6K !

Puis bon je le savais mais pas fait gaffe, c'est moi le boulet en effet :D

---------------
 - Toujours plus -
n°30958141
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 02:39:02  profilanswer

nikkoneo a écrit :

bref au final c'était pas si dérangeant, après si on aime la facilité :o

Disons que je préfère éviter de m'emmerder pour pas grand-chose.

---------------
n°30958143
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 02:40:02  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Ah bin ça oui, mais en fait pour le compteur j'attends de faire pile 6000km depuis qu'il est tomber en panne pour le réparer

Et du coup, comment tu fais sans compteur kilométrique pour arriver à 6.000 km pile ?
[:housesmile]

Avec le GPS ?
[:anakronik:2]

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 16-07-2012 à 02:41:15

---------------
n°30958144
crazybiscu​it78
Posté le 16-07-2012 à 02:41:31  profilanswer

FlatFab a écrit :

Je ne m'explique pas totalement non plus, d'autant que ça doit pas coûter grand chose. Peut être que c'est un n-ième élément de plus à intégrer et qui passe à la trappe dans le développement d'une moto :spamafote:

nikkoneo a écrit :

Je navigue beaucoup plus au feeling qu'autre chose, quand une route me plait j'y vais, quitte à me perdre, mais c'est ainsi que l'on trouve des coins sympa, quand je vois la gueule des roadbook des balades qui se font sur les fofo normands, je suis bien content de rouler seul dans mon coin :)

Et la spéciale du DDMT tu l'avais trouvé au hasard ou ça faisait partie du roadbook?  

n°30958149
Personne
Mon nom
Posté le 16-07-2012 à 02:46:50  profilanswer

nikkoneo a écrit :

Duckxks l'a clairement dit sur son Versys, avec l'ABS il se serait planté sur les routes défoncés des pyrennées quand les suspat suivent pas en augmentant le rythme et que l'abs se déclenche intempestivement...

Yep, on est d'accord que le système bosh donne a priori (j'ai pas testé :o) de bons résultats.

Mais perso j'aime sentir le moment ou ma roue avant commence à ripper et pouvoir en jouer, j'aime aussi savoir que je peux faire un stoppie si l'envie m'en prend subitement, et effectivement cela rajoute du poids (certes, plutôt négligeable), et un surcoût entre de pas loin de 10% quand même à l'achat. Perso si j'en avait un bon ET déconnectable au guidon pourquoi pas, mais il serait pas activé souvent, même en daily.

Sur mes chutes je suis tombé qu'une seule fois sur un freinage, et j'ai vraiment été stupide, limite stoppie alors que j'étais parti depuis 500m donc pneu froid, passage sur une ligne blanche avec un poil d'angle -> zip sans avoir le temps de négocier :D Par contre j'aurais pu éviter pas mal de sueurs froide, ou j'étais limite, mais c'est ça qui est bon, se dire wouhou j'ai eu un putain de feeling pour rattraper l'avant, perso c'est ça que j'aime dans la moto aussi. Même si ça peut paraitre bête, mais bon j'aime pas les SM pour rien :o

Sauf erreur c'est juste un fusible à virer sur les Versys/er6.
Ce n'est certes pas un bouton (et encore en bricolant un peu) mais c'est facilement deconnectable.

Franchement pour un usage daily en rp c'est pour moi impensable de faire une croix dessus.
Rien que de penser aux abords des feux ou les mecs pissent leur Ldr et leur huile. Je préfère m’arrêter au milieux du carrefour au feu orange que de m'en mettre une.

Je n'en ai eu besoin qu'une fois, une nana qui a grillé un stop juste sous mon nez. Sans abs, ou je me foutais par terre (route degeu avec des gravillons et de la terre suite a un chantier) ou je me l’emplafonnais.

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°30958152
Personne
Mon nom
Posté le 16-07-2012 à 02:49:10  profilanswer

crazybiscuit78 a écrit :

Je ne m'explique pas totalement non plus, d'autant que ça doit pas coûter grand chose. Peut être que c'est un n-ième élément de plus à intégrer et qui passe à la trappe dans le développement d'une moto :spamafote:

Et la spéciale du DDMT tu l'avais trouvé au hasard ou ça faisait partie du roadbook?  

Sur une moto carbu, ça fait rajouter des pièces, des joints et de l’électronique la ou on n'a que 2 durites à brancher si on fait une croix dessus?

---------------
instagram.com/thrillofspeedfr         ThrillOfSpeed.fr         Ecurie-RedFace.fr  
n°30958153
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 16-07-2012 à 02:49:54  profilanswer

FlatFab a écrit :

Et du coup, comment tu fais sans compteur kilométrique pour arriver à 6.000 km pile ?
[:housesmile]

Avec le GPS ?
[:anakronik:2]

Depuis que c'est arrivé j'ai fait approx 400km avant de partir dans les pyrennées, 3000 pour le roadtrip, et la je sais combien d'A/R je fais pour le boulot avec un bon 60km à chaque fois... à coté j'ai quasi pas fait de bornes, donc c'est pas exact mais à 500km près ouais.

crazybiscuit78 a écrit :

Ça je connais, aujourd'hui j'avais pas de roadbook mais j'étais dans le coin, et y'a pas 20000 routes sympa à emprunter :D

Sinon dans un rayon de 30/40km je connais la majorité des routes sympa donc je me perds plus trop quand je fait mes petites balades, j'improvise selon mes envies mais maintenant je sais ou aller, contrairement à mes débuts :)

---------------
 - Toujours plus -
n°30958155
FlatFab
Motologiste
Posté le 16-07-2012 à 02:51:51  profilanswer

Personne a écrit :

Sauf erreur c'est juste un fusible à virer sur les Versys/er6.
Ce n'est certes pas un bouton (et encore en bricolant un peu) mais c'est facilement deconnectable.

Sur les GS, ABS déconnectable par un bouton au guidon.
Indispensable pour le TT...

[:reddie]

Message cité 1 fois
Message édité par FlatFab le 16-07-2012 à 02:57:28

---------------
n°30958206
Hulk_
Je peux pas j'ai piscine
Posté le 16-07-2012 à 05:24:23  profilanswer

[:hurle] DEBOUT LES MOULES §§§

---------------
Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix.
n°30958235
Stylken
Posté le 16-07-2012 à 06:41:10  profilanswer

:hello:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30958242
lba_gege
Posté le 16-07-2012 à 07:00:10  profilanswer

n°30958245
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-07-2012 à 07:13:17  profilanswer

Renvois le en SAV , moi je trouve pas ca normal qu'un frigo chauffe autant [:spamafote]

n°30958248
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 16-07-2012 à 07:21:50  profilanswer

8° ce matin...  :cry:

---------------
Mes Feed-Back
n°30958254
ca m'gaaav​e
Posté le 16-07-2012 à 07:33:12  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]  
bon pour de l'huile bien et sans soucis, => Motul 5100?
Je vais faire ma vidange rapidement, voir déjà si mes problèmes de boîte quand la moto devient chaude viennent de là (on m'a dit que l'huile à chaud n'était peut être pas assez visqueuse )
Ce matin j'ai cru que j'allais arracher mon pied et le sélecteur en montant les rapports, mais j'ai l'impression que ça passe plus facilement en montant dans les tours (plus facile à 5.5k qu'à 4k pour la montée )

n°30958264
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 16-07-2012 à 07:43:14  profilanswer

Préco constructeur, c'est ce que mon garage a mis dans la mienne.

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30958270
ca m'gaaav​e
Posté le 16-07-2012 à 07:48:55  profilanswer

Oui, mais pour savoir si la Motul remportait tous les suffrages :o

n°30958362
seu
M 41
Posté le 16-07-2012 à 08:39:11  profilanswer

FlatFab a écrit :

Oui mais non.

n°30958364
seu
M 41
Posté le 16-07-2012 à 08:39:42  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Oui, mais pour savoir si la Motul remportait tous les suffrages :o

J'ai acheté quelques litres de Motul en Andorre  :love:

n°30958379
ca m'gaaav​e
Posté le 16-07-2012 à 08:46:44  profilanswer

Veux tu une médaille? :o

n°30958384
seu
M 41
Posté le 16-07-2012 à 08:49:56  profilanswer

ca m'gaaave a écrit :

Veux tu une médaille? :o

Volontiers  [:tenjo tenge:3]

Message édité par seu le 16-07-2012 à 08:55:30
n°30958484
alieN.
I'm a stuntman
Posté le 16-07-2012 à 09:12:18  profilanswer

Sk4 a écrit :

Elle traine depuis deux mois dans un placard  [:clooney8]

Oh un grosnoob  :hello:  
Salut c'est 89'sGayZ | faloyd, jte met toujours ta raclée à CS  :sol:  
Par contre tu veux pas m'apprendre à paÿloter sur nos routes ? J'ai des BDP à limer :o

Joli ta street  :love:  J'aime les pots moi, tu dois réveiller tout le patelin en partant
Euh le temps que j'écrire tu as changé d'avatar donc de moto ? Gex1000 ?  

---------------
Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL
n°30958508
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 16-07-2012 à 09:15:44  profilanswer

dj pone a écrit :

je vois mylise me maudire déjà mais des fois ca me manque les cours du platal :D

J'suis allé faire un tour hier aprem sur le plateau de ma ME... Y'avait pas de plots ni de piquets, mais au moins les marquages au sol :D

Me suis bien amusé :o

---------------
Feedback  -
n°30958543
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 16-07-2012 à 09:21:32  profilanswer

L'autoroute avec 17 degres en blouson aéré... ca pele !

n°30958548
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-07-2012 à 09:21:57  profilanswer

yorfdog a écrit :

La secrétaire ? :o

[:viniw:1]

---------------
Moards : Challenge Everything
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18993  18994  18995  ..  42186  42187  42188  42189  42190  42191

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)