| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent : On voit la trace de la tdf et du rétro. Le reste, c'est de la crasse --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:21:39 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Carbon'R Fahren macht frei | Je suis allé faire un tour sur les propos routes du coin, le genre qui commence a être limite pour moi avec le bout de bois (quelques plaques ressemblant a du bitume fondu, route loin d'être plate...), bah avec le cb ça se fait bien mieux --------------- A new power is rising |
biloo hej franskjävel |
biloo hej franskjävel |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Quelqu'un est déjà tombé sur un test du nouveau Scala rider G9 en Français ?
--------------- Mes Feed-Back |
biloo hej franskjävel | Non, mais j'imagine que ça fait mal |
gremi Vieux con des neiges d'antan |
--------------- In aligot we trust. |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 16:39:58 ![]() ![]() |
|
bulfire |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
ca m'gaaave |
Aesthetics |
ca m'gaaave |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
gremi Vieux con des neiges d'antan | Merci --------------- In aligot we trust. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
Pour info, la voiture c'est une Toyota corolla des années 2000 --------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
lba_gege |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
biloo hej franskjävel |
|
crazybiscuit78 |
ça doit dépendre des joints alors
J'ai le même soucis, après une journée de roulage au chaud mes gants c'est du carton
Voir mieux que ça nan? Ils ressortant pas en tête d'un test en Angleterre, notamment en étant les seuls à voir des coutures qui résistaient au test? |
Yupa |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Je les entretenais pas Ouais Nekro en avait commandé là bas lors d'une promo Voila le test : http://mac4reu.free.fr/ridekitawar [...] %20001.jpg Dans le test il y a aussi les Hein Gericke
C'était dans un magasin à Londres : http://www.infinitymotorcycles.com/ Message édité par macareu le 15-07-2012 à 17:35:03 |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
J'ai les speedmaster, ils sont biens, je suis jamais tombé avec donc je peux pas savoir s'ils résisteront le crash test. l'intérieur de la paume est en kangourou, c'est souple c'est doux. J'aime bien
Message cité 3 fois Message édité par nekromanttiK le 15-07-2012 à 17:35:49 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
ca m'gaaave |
|
_UnDeAd_ Bonjour |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Yupa |
|
calimeropierro a.k.a kalixar | Pour ceux qui aiment les trous : http://www.youtube.com/user/PROTORS500KTM Message cité 1 fois Message édité par calimeropierro le 15-07-2012 à 18:26:27 --------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
Lagaffe59 Who Dares Wins | salut vous savez où on trouve des agrafes de carrossier?
|
EDIT : m'enfin, si je cherche des gants sans avoir de marque en tete, je vais chercher "gants moto"
J'avais pris des L par rapport au size chart, et je les croyais trop petits du coup j'ai recommandé des XL, et en fait ils sont trop grand. Je pense que ça taille bien par rapport au "joe rocker glove size chart" Message cité 1 fois Message édité par nekromanttiK le 15-07-2012 à 18:28:08 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure | bon, buchotron pour ma pomme --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
lba_gege | |
--------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant