| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
biloo hej franskjävel | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 20:49:22 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
solyfiestas à vos souhaits :o |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
nekromanttiK Pas une lumière ! |
Message édité par nekromanttiK le 15-07-2012 à 21:01:10 --------------- Leboncoin vers RSS | Je pisse sur les 4pat' mixer et sur les Bi impuissants :o |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
duckxks |
|
duckxks | c'est interessant de passer le casim ? |
canaille beyond the limits | --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
crazybiscuit78 |
Publicité | Posté le 15-07-2012 à 21:09:02 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 |
KaiserCz bros before hoes |
|
crazybiscuit78 |
Prend le quand même parce que là tes akra je risque de leur faire l'amour |
seu M 41 |
Personne Mon nom |
Si il n'y a que ça pour te faire plaisir, je peux te donner les infos, je dois encore avoir le bidon. Mais je n'ai aucun doute, la tenue dans le temps de l'extralub est bien moins bonne que celle de la castrol gtx, les deux en semi synthèse 10w40. La pression d'huile à chaud s'effondre complétement avec l'extralub, 1bar à chaud en moins. Message cité 3 fois Message édité par Personne le 15-07-2012 à 21:23:33 --------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
bulfire |
|
lba_gege |
saba93 |
Message cité 2 fois Message édité par wade le 15-07-2012 à 21:50:35 |
bulfire |
|
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
|
bulfire |
--------------- Moards Garage |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
le hibou oiseau de mauvais augure | je suis trop lent, c'est à cause de mon accident --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Message édité par yorfdog le 15-07-2012 à 21:55:58 --------------- Moards Garage |
Personne Mon nom |
--------------- instagram.com/thrillofspeedfr ThrillOfSpeed.fr Ecurie-RedFace.fr |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Ca intéresse un moant une sacoche de réservoir Bagster Rider full black en très bon état 60€ fdp out ?
Message cité 5 fois Message édité par Sk4 le 15-07-2012 à 22:09:41 --------------- Mes Feed-Back |
|
Sk4 Ak Josyyyyyyy |
Aesthetics |
|
|
crazybiscuit78 |
C'est un amorto de datona? Le ressort est pas jaune normalement? |
FlatFab Motologiste |
--------------- Retrouvez mes articles sur Passion Moto Sécurité et mes offres de stages sur Passion Moto Formation !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant