le hibou a écrit :
bon, buchotron pour ma pomme
p'tite sortie avec john, à un moment au sortir d'une ville je me goure d'itinéraire, on va pour faire demi tour, c'est une deux voies avec des grands accotements en gravier pour les poids lourds, forcément c'est bien défoncé, je finis ma manoeuvre et je vois un plus gros trou en dévers avec des graviers et je bloque dessus une demi seconde , assez pour que je dévie un peu, je pars dans une flaque de boue bien grasse, rien de grave c'est rattrapable me dis je , sauf que ma roue avant en zippant dans la boue me fait accélérer , j'essaye de rattraper le truc mais je re glisse dans de la boue bien profonde 2 mètres plus loin, là ça part en couille, je guidonne et je vais inexorablement m'emplafonner dans le talus qui longe le tout bon évidemment c'est en dévers de 80 centimètres, boue bien grasse et herbes hautes donc ultra glissant, on a pas réussi à la sortir avec john mais deux triumphistes se sont arrêtés pour nous filer un coup de main, on la sort en bourrinant, steven n'a rien, les cocottes ont juste tourné, y a de la boue et de l'herbe partout mais elle est bien repartie (seulement un peu noyée, à peine une rayure)
bref, erreur de débutant, j'en ai fait 10 000 des demi tours bien plus serrés, et là je fais de la merde , mais bon, pas de conséquence, j'ai mal à l'épaule et au coude mais rien de grave.
à vous les studios
|