| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto | Reprise du message précédent :
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:11:27 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saba93 |
|
seu M 41 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:40:22 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 11:40:39 |
Profil supprimé | Posté le 02-07-2012 à 11:41:35 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 02-07-2012 à 11:41:51 |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 11:45:11 ![]() ![]() |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Guilz Summerized | Ceux qui cherche une GoPro @pascher (204€) :
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
charli323 |
|
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
rockclimber |
Message cité 1 fois Message édité par rockclimber le 02-07-2012 à 12:03:23 |
seu M 41 |
|
charli323 |
Message cité 5 fois Message édité par charli323 le 02-07-2012 à 12:11:28 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
charli323 |
logman ça passe, ça passe...??!! |
|
KaiserCz bros before hoes |
charli323 |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
niku viaggiando controvento |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 02-07-2012 à 12:42:32 |
duckxks | Pour les éthylotests, ça va faire comme pour triangle et gilet, on va se faire chopper lorsque c'est excès de zèle, ou alors si on est limite lors d'un contrôle d'alcoolémie... Des contrôles inopinés on en voit quasiment plus, les effectifs au bord des routes c'est pour la vitesse. Les contrôles de véhicules (plaques etc...) vont devenir rare avec les gyrophares mouchards qui se substituent globalement à cela. Hormis les opérations coup de poing (le préfet qui pète son plomb et qui ordonne un WE bord de route spécial), peu de chances de se faire blâmer pour cela... Autant le gilet jaune et triangle ça me parait logique (enfin ça aurait été plus logique que ce soit imposé aux constructeurs autos plutôt qu'à tout le monde, mais bon vu qu'un neveu était un des plus gros importateurs de ce matos autant faire travailler la famille Message cité 2 fois Message édité par duckxks le 02-07-2012 à 12:43:15 |
seu M 41 |
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
duckxks |
Message édité par duckxks le 02-07-2012 à 12:53:05 |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | de retour
--------------- Aussie tôt ci ! |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | de retour
seu M 41 |
|
biloo hej franskjävel |
|
Guilz Summerized |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
Carbon'R Fahren macht frei |
Je me suis quand même fait arrêter deux fois pour du contrôle de routine depuis que je suis à clermont. Bon, c'est peut être parce que maintenant une 309 à la peinture en vrac, ça se repère vite et ça fait épave roulante. M'enfin on m'a jamais demandé si j'avais le gilet ou le triangle (que j'ai jamais sorti de sa boite, gilet non plus...) Message édité par Carbon'R le 02-07-2012 à 13:02:30 --------------- A new power is rising |
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant