| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
cguignol c'est toi, satan? | Reprise du message précédent :
Durant la moant, j'avais senti aucune différence entre le 98 et le 95 : mêmes merdes en altitude, aucun changement significatif niveau moteur --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 09:08:23 ![]() ![]() |
charli323 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
charli323 |
|
Y'avait perte significative de puissance en haut des cols, je perdais un peu de rage moteur. Et c'était le cas pour pas mal de monde. --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
crazybiscuit78 |
Venant de toi ça fait peur n'empêche, si y a un truc qu'on peut reconnaitre sur vos tas de boue c'est que même au bout de 80k ça démarre au 1/4 de tour Message cité 2 fois Message édité par crazybiscuit78 le 02-07-2012 à 09:23:51 |
KaiserCz bros before hoes |
|
charli323 |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
seu M 41 |
|
Publicité | Posté le 02-07-2012 à 09:40:31 ![]() ![]() |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
Message édité par cguignol le 02-07-2012 à 09:47:55 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
kolian |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | je ne sais plus qui c'est qui cherchait un blouson femme l'autre jour:
--------------- Ma Galerie Photo |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
XPaY Dehors les belges! |
Message cité 1 fois Message édité par XPaY le 02-07-2012 à 10:01:58 --------------- "Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre." PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things |
seu M 41 |
cguignol c'est toi, satan? | Dites, si j'ai bien compris l'affaire, l'éthylotest, il est aussi obligatoire en moto? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
seu M 41 |
|
crazybiscuit78 |
Pareil |
seu M 41 |
|
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
Et hop, une petite fouille au corps gratuite --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
saba93 |
Mastoy Don't be sorry, be better |
Message édité par Mastoy le 02-07-2012 à 10:29:49 --------------- And we played the first thing that came to our heads, just so happened to be, The Best Song in the World, It was The Best Song in the World. |
KaiserCz bros before hoes |
saba93 |
|
crazybiscuit78 |
se vélo de fonctionnaire, avec un moteur électrique |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
--------------- :o |
loic_1715 |
Message édité par loic_1715 le 02-07-2012 à 10:40:42 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
--------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
seu M 41 |
Message édité par seu le 02-07-2012 à 10:54:55 |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
seu M 41 |
|
calimeropierro a.k.a kalixar |
--------------- www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT |
niku viaggiando controvento |
|
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant