le hibou a écrit :
bon, j'avais pas relevé la dernière fois mais si je dis rien ça va finir comme l'histoire des trajectoires de creator, je me dois de réagir
c'est juste que comparer votre seule "route", où il vous faut 1 heure pour y aller et faire 20 virages, blindée de kékés et de flics, à ce que j'ai montré la dernière fois, qui est à 5 minutes de chez moi ça me fait un peu marrer je me répète mais j'ai montré que ce qui était visible à cause de la buée, cad les 20 premières minutes, et t'en parle comme si j'avais amené le truc façon compilation des meilleures routes de bretagne , j'avais pourtant l'impression d'en avoir assez rajouté sur l'ironie
on en a 50 des comme ça pas loin, avec john depuis qu'il a le permis on a pas du prendre deux fois les mêmes routes (sans même parler du fait que la vidéo écrase les virages et donne l'impression que les virages serrés sont de vagues courbes, suffit de voir une route que tu connais filmée pour te rendre compte que ça rend moins bien qu'en vrai), mais bon, t'es quand même le bienvenue malgré ta mauvaise foi pour venir rouler dans le coin et tester ça par toi même , c'est pas la montagne mais c'est pas dégueux honnêtement
après c'est clair que si c'est les épingles que tu cherche c'est pas ici que t'en trouveras, doit y en avoir deux dans tout le finistère
|