| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
le hibou oiseau de mauvais augure | Reprise du message précédent :
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 18:53:20 ![]() ![]() |
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille | Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards .Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte. Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant. Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine : confirmés: à confirmer:
Message cité 1 fois Message édité par G@mbit le 10-06-2012 à 18:54:01 --------------- Ma Galerie Photo |
macdriverz Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Themotar81 |
|
Skip' |
|
lapattefolle |
--------------- A/V |
KaiserCz bros before hoes |
canarvador je suis ton coin |
|
lapattefolle |
Le 610 SMS oublie, c'est un pur veau. Pour ma part j'ai eu un DR-Z 400 E, j'ai fait 450 bornes pour le ramener, en deux fois, par les petites routes. Au bout de 10 bornes d'autoroute tu te lasses, 20 bornes des fourmis dans les bras, 50 bornes le mal de cul commence à poindre, 100 bornes tu sors de l'autoroute et tu passes à travers champ tellement t'en as marre. Mon avis c'est que le 690 SMC a révolutionné le compromis perf/fiabilité des SM : c'est à la fois très puissant avec une partie cycle de fou est très docile, capable de faire des longs trajets. edit : j'ai un gsxr srad maintenant, la selle est un canapé à côté et malgré la position les bornes passent 5 fois plus vite Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-06-2012 à 19:06:28 --------------- A/V |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 19:04:42 ![]() ![]() |
wolowizard |
|
seu M 41 |
|
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
wolowizard |
|
Themotar81 |
Message cité 1 fois Message édité par Themotar81 le 10-06-2012 à 19:14:30 |
H3L0 |
edit : je me pose également la question de l'heure d'arrivée
Message édité par H3L0 le 10-06-2012 à 19:13:04 |
Subarashi |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
|
Naxos \o/ |
Ecco Dolphin Spirit |
|
wolowizard |
lapattefolle | Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards .Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte. Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant. Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine : confirmés: à confirmer:
Pour tout ceux qui arrivent en train à Paris : il y a 1h30 de route, donc en gros prévoir un train qui arrive vers 12h30-13h le temps de rejoindre votre chauffeur avec un peu de marge Message cité 1 fois Message édité par lapattefolle le 10-06-2012 à 19:24:22 --------------- A/V |
Subarashi |
cguignol c'est toi, satan? | J'hésite à prendre un billet de retour le soir même (20h au plus tard) ou pioncer sur Paris. Vous pensez que c'est jouable ou que ça fait trop juste pour cette heure de train? --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
H3L0 |
|
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
biloo hej franskjävel | je regrette mais je ne pourrai pas venir |
grojulius |
|
macareu Achieving it once is luck... |
Le tout risques tu vas le faire jouer pour ta chute à l'arret ou t'auras pété 1000€ de pièces en plastique / inutiles Message cité 1 fois Message édité par macareu le 10-06-2012 à 19:42:29 |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Messij |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant