| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
macareu Achieving it once is luck... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 17:06:17 ![]() ![]() |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
Jokeur Bouffeur de clowns |
--------------- Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o |
saba93 |
c'est_pas_ma_faute |
--------------- Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez. |
macareu Achieving it once is luck... |
|
mam721 | http://www.leboncoin.fr/motos/330225338.htm?ca=6_s
|
MC-JGabin 猫はあなたの母親を持っています |
--------------- " !! " |
le hibou oiseau de mauvais augure |
à mon avis c'est complètement illusoire de penser gérer mieux sur route en faisant de la piste... la piste ça te permet de connaitre mieux ta moto, de savoir l'exploiter à ses limites, mais ça t'apprend rien en lecture de route, en trajectoires adaptées à une circulation sur routes ouvertes et à tous les aléas que tu trouveras sur ton chemin. je pense que c'est même encore pire, parce que ça te donnera l'impression de gérer ta bécane, sauf que les embrouilles sur la route ou la mauvaise lecture n'en ont rien à foutre que tu sache freiner comme une brute avant telle épingle à carole, au mieux ça te donne un léger mieux en maitrise technique (mais sur bitume propre, ce qui n'est pas forcément le cas en dehors des circuits), mais ça représente pas grand chose comparé à une bonne lecture de la route, qui elle t'évite la majorité des soucis préventivement, et ça ça s'apprend en roulant, pas en tournant en rond sur piste. raaahhh putain F5 Message cité 1 fois Message édité par le hibou le 10-06-2012 à 17:22:08 --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 10-06-2012 à 17:20:14 ![]() ![]() |
crazybiscuit78 | crea> edit: j'vais faire pareil tiens Message édité par crazybiscuit78 le 10-06-2012 à 17:27:51 |
niku conomie conomie la team |
--------------- " !! " |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
kida | Dites il y en a qui ont essayé le Nolan 103 ou 104 ? --------------- .::| Feedback |::. |
--------------- " !! " |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
Message édité par Coq le 10-06-2012 à 17:45:59 --------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
Messij | Les bottes mouillées qui n'arrêtent pas de glisser sur les cales-pieds --------------- WOW chien beaucoup |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Skip' | |
Skip' | Genre des trucs comme ça:
|
KaiserCz bros before hoes |
|
|
flo7abb | Pour l'enterrement de matt vous partez pour quel heure de RP ?
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
KaiserCz bros before hoes | La puissance pour la puissance par contre perso ça me fait pas spécialement bander |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Skip' |
|
Skip' |
|
duckxks | [quotemsg=30555660,740372,788960]Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
|
|
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Salut les moants ! --------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
|
Messij |
Message cité 1 fois Message édité par Messij le 10-06-2012 à 18:29:34 --------------- WOW chien beaucoup |
wolowizard |
|
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant