Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5113 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18516  18517  18518  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30559496
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-06-2012 à 17:06:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

C'est vrai qu'elle est superbe aussi, mais pour bien faire il me faudrait 100 motos aussi :o

mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 17:06:17  profilanswer

n°30559511
Stylken
Posté le 10-06-2012 à 17:07:36  profilanswer

macareu a écrit :

C'est vrai qu'elle est superbe aussi, mais pour bien faire il me faudrait 100 motos aussi :o

C'est marrant vu que t'as remis ton chat, j'aurais pensé que c'est cette moto qu'il te faut :

Spoiler :

http://www.lerepairedesmotards.com/img/motos/kawasaki/zzr1400/kawasaki-zzr-1400.jpg

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30559514
Jokeur
Bouffeur de clowns
Posté le 10-06-2012 à 17:07:47  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Et ? ton retour sur cette moto noob compliant ?  
tu la possede depuis cb de temps, quel a ete ton leitmotiv pour decider d opter pour l er6 vu que tu pouvais t offrir la 796 ?

j'ai lu sur moto journal je crois, que la prise en main est quasi naturelle...... tu confirmes ?  

:hello:  

Bah c'est très bien, mieux que la Bandit 600S de mon pôpa (en même temps j'aime pas trop les 4 cylindres).
Je me suis dit que j'allais surement faire une ou deux boulettes (la chute à l'arrêt par exemple) et que je préférais le faire avec une moto moins cher... Et puis je lorgne sérieusement les stages pistes, et j'imagine mieux le faire avec une ER6 (mais je sais pas trop pourquoi).

Et prise en main comme un vélo :o

---------------
Je suis fan du numéro 284, mais je ne sais pas pourquoi :o
n°30559517
saba93
Posté le 10-06-2012 à 17:08:00  profilanswer

Les rivets c'est de la merde
J'ai encore perdue ma plaque [:prodigy]

n°30559525
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 10-06-2012 à 17:09:12  profilanswer

saba93 a écrit :

Machin sors de ce corps !

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30559530
macareu
Posté le 10-06-2012 à 17:09:30  profilanswer

Stylken a écrit :

C'est marrant vu que t'as remis ton chat, j'aurais pensé que c'est cette moto qu'il te faut :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  

saba93 a écrit :

C'est le lobby  [:cupra]

n°30559544
mam721
Posté le 10-06-2012 à 17:10:30  profilanswer

n°30559588
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-06-2012 à 17:14:49  profilanswer

Jokeur a écrit :

Bah c'est très bien, mieux que la Bandit 600S de mon pôpa (en même temps j'aime pas trop les 4 cylindres).
Je me suis dit que j'allais surement faire une ou deux boulettes (la chute à l'arrêt par exemple) et que je préférais le faire avec une moto moins cher... Et puis je lorgne sérieusement les stages pistes, et j'imagine mieux le faire avec une ER6 (mais je sais pas trop pourquoi).

Et prise en main comme un vélo :o

merci pour ton cr  :jap:  

apres pour l occaz, c est toujours pareil , c est ardu de trouver la bonne machine quand on y connait pas grand chose [:spamafote]

:hello:  

---------------
" !!  "  
n°30559612
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-06-2012 à 17:17:35  profilanswer

bon, j'ai plus envie de rouler mais j'aime quand même ma moto, et j'avais quelques planches de stickers à la con qui trainaient, ainsi que les plastiques que j'ai la flemme de remonter :o

du coup j'ai un v-strom kéké stickers racing edicheune, c'est la grande classe :o

ouais elle était pas assez moche encore.

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30559639
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2012 à 17:20:14  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

Justement, comme tu le dis , je peux (attention ce n est qu une hypothese ) rouler sans trop de plaisir au quotidien et participer le max de fois a des cessions sur circuit pour augmenter mon exp et donc me donner plus d armes pour le jour ou je vais passer en no brain....
j'essai de defendre mon point de vue hein  ;)

à mon avis c'est complètement illusoire de penser gérer mieux sur route en faisant de la piste...

la piste ça te permet de connaitre mieux ta moto, de savoir l'exploiter à ses limites, mais ça t'apprend rien en lecture de route, en trajectoires adaptées à une circulation sur routes ouvertes et à tous les aléas que tu trouveras sur ton chemin.

je pense que c'est même encore pire, parce que ça te donnera l'impression de gérer ta bécane, sauf que les embrouilles sur la route ou la mauvaise lecture n'en ont rien à foutre que tu sache freiner comme une brute avant telle épingle à carole, au mieux ça te donne un léger mieux en maitrise technique (mais sur bitume propre, ce qui n'est pas forcément le cas en dehors des circuits), mais ça représente pas grand chose comparé à une bonne lecture de la route, qui elle t'évite la majorité des soucis préventivement, et ça ça s'apprend en roulant, pas en tournant en rond sur piste.

raaahhh putain F5 :fou:

Message cité 1 fois
Message édité par le hibou le 10-06-2012 à 17:22:08

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 17:20:14  profilanswer

n°30559645
crazybiscu​it78
Posté le 10-06-2012 à 17:20:43  profilanswer

crea> [:prozac]

edit: j'vais faire pareil tiens :o

Message édité par crazybiscuit78 le 10-06-2012 à 17:27:51
n°30559657
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-06-2012 à 17:21:43  profilanswer

belle comme du caca

http://hfr-rehost.net/self/pic/7c2a7468da181d7ffbb0494d26bb9bdde82b3658.jpeg

n°30559732
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-06-2012 à 17:28:45  profilanswer

le hibou a écrit :

à mon avis c'est complètement illusoire de penser gérer mieux sur route en faisant de la piste...

la piste ça te permet de connaitre mieux ta moto, de savoir l'exploiter à ses limites, mais ça t'apprend rien en lecture de route, en trajectoires adaptées à une circulation sur routes ouvertes et à tous les aléas que tu trouveras sur ton chemin.

je pense que c'est même encore pire, parce que ça te donnera l'impression de gérer ta bécane, sauf que les embrouilles sur la route ou la mauvaise lecture n'en ont rien à foutre que tu sache freiner comme une brute avant telle épingle à carole, au mieux ça te donne un léger mieux en maitrise technique (mais sur bitume propre, ce qui n'est pas forcément le cas en dehors des circuits), mais ça représente pas grand chose comparé à une bonne lecture de la route, qui elle t'évite la majorité des soucis préventivement, et ça ça s'apprend en roulant, pas en tournant en rond sur piste.

raaahhh putain F5 :fou:

merci beaucoup pour ton retour  :jap:  
En gros , le plus important et de loin est la lecture de la route , donc faut que je roule souvent et sur le max de surface diférentes ?
rien ne m empêche néanmoins de faire de la piste pour découvrir le potentiel de la meule  :)

---------------
" !!  "  
n°30559809
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2012 à 17:37:06  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

merci beaucoup pour ton retour  :jap:  
En gros , le plus important et de loin est la lecture de la route , donc faut que je roule souvent et sur le max de surface diférentes ?
rien ne m empêche néanmoins de faire de la piste pour découvrir le potentiel de la meule  :)

voilà, ça semble con et cliché mais pour progresser faut "travailler" (ce qui veut dire rouler, donc plutôt cool comme boulot :D ), mais surtout sans vouloir griller les étapes, en y allant tranquillement et en essayant de bien appliquer les bons conseils que tu pourras trouver ici ou ailleurs (notamment sur le site de flatfab, on est beaucoup ici à l'avoir lu et relu :jap:), et petit à petit tu pourras augmenter le rythme (ou pas, aller vite n'est pas forcément une finalité, alors que rouler bien ça c'est valable)

et oui la piste évidemment ça peut être intéressant, comme tout ce qui peut te faire appréhender des situations différentes avec ta moto, plus tu seras complet mieux c'est (piste, cross, cours de perfectionnement axé sur la maniabilité, tout est bon à prendre et ça t'enrichis forcément à terme)

mais déjà sur paname tu auras quelque bonnes roues à prendre avec les moants du coin qui pourront t'apprendre de bonnes bases :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30559819
kida
Posté le 10-06-2012 à 17:38:36  profilanswer

Dites il y en a qui ont essayé le Nolan 103 ou 104 ?  
Il est pas trop bruyant/lourd ?  :??:

---------------
.::| Feedback |::.
n°30559877
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-06-2012 à 17:44:55  profilanswer

le hibou a écrit :

voilà, ça semble con et cliché mais pour progresser faut "travailler" (ce qui veut dire rouler, donc plutôt cool comme boulot :D ), mais surtout sans vouloir griller les étapes, en y allant tranquillement et en essayant de bien appliquer les bons conseils que tu pourras trouver ici ou ailleurs (notamment sur le site de flatfab, on est beaucoup ici à l'avoir lu et relu :jap:), et petit à petit tu pourras augmenter le rythme (ou pas, aller vite n'est pas forcément une finalité, alors que rouler bien ça c'est valable)

et oui la piste évidemment ça peut être intéressant, comme tout ce qui peut te faire appréhender des situations différentes avec ta moto, plus tu seras complet mieux c'est (piste, cross, cours de perfectionnement axé sur la maniabilité, tout est bon à prendre et ça t'enrichis forcément à terme)

mais déjà sur paname tu auras quelque bonnes roues à prendre avec les moants du coin qui pourront t'apprendre de bonnes bases :jap:

comme en Bar quoi  ;)  
je vais me coller flatfab en favoris et le lire attentivement  :jap:  
J'espere bien pouvoir profiter du savoir des motards du coin et j'avoue que les cessions chevreuse etc donne envie  :lol:  

---------------
" !!  "  
n°30559880
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-06-2012 à 17:45:20  profilanswer

[:corelos] c'est quoi cette chose?

Message édité par Coq le 10-06-2012 à 17:45:59

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30559881
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-06-2012 à 17:45:22  profilanswer

bah modulable = bruit+air

n°30559911
Messij
Posté le 10-06-2012 à 17:47:59  profilanswer

Les bottes mouillées qui n'arrêtent pas de glisser sur les cales-pieds  [:corten:1]
Ca existe un revêtement anti-dérapant ?

---------------
WOW chien beaucoup
n°30559939
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 10-06-2012 à 17:50:26  profilanswer

Messij a écrit :

Les bottes mouillées qui n'arrêtent pas de glisser sur les cales-pieds  [:corten:1]
Ca existe un revêtement anti-dérapant ?

C'est le mauvais côté des cale-pieds racing en métal mon bon monsieur.
Mes bottes ne glissent pas sur les cale-pieds  [:spamafote]

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30559947
kida
Posté le 10-06-2012 à 17:51:12  profilanswer

niku a écrit :

bah modulable = bruit+air

Ca ne peut pas être pire que mon mondulable actuel (Airoh Mathisse RS).  

J'ai eu 1 intégrale et là j'en suis à mon deuxième modulaire, j'avoue que j'aurais du mal à revenir en arrière, surtout quand je roule en ville à allure lente.

---------------
.::| Feedback |::.
n°30559978
Skip'
Posté le 10-06-2012 à 17:53:49  profilanswer

[:zytrakenobi]  

Dainese en bottes ça vaut quoi? Faut que je change mes daily qui prenne la flotte (Puma) après 3 ans 1/2 de bon et loyaux services et je trouve les A* touring/ goretex waterploof assez moches :o

n°30560009
Skip'
Posté le 10-06-2012 à 17:56:04  profilanswer

Genre des trucs comme ça:

http://www.dainese.com/media/catalog/product/cache/203/front_image/520x560/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/1/7/1795155_001_F_S.png

http://www.dainese.com/media/catalog/product/cache/203/front_image/520x560/8a02aedcaf38ad3a98187ab0a1dede95/1/7/1795156_001_F_S.png

Par contre je sais pas si elle ont de l'anti-torsion...

n°30560078
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2012 à 18:01:11  profilanswer

macareu a écrit :

On s'en fout de l'utilisation ou de ta vie, on veut savoir quelle moto te fait vraiment bander

Perso moi je dirai bien une NCR , alors que bon ca doit etre débile d'avoir des freins carbone sur la route, mais osef c'est pour le coté "reve"

http://www.ducati.ms/forums/attach [...] eggera.jpg
http://motorzine.nl/wp-content/blo [...] ci-4-1.jpg

L'esthétique suffit plus à me faire bander perso :spamafote:
Me faut essayer et apprécier le moteur pour bander sur une brèle :love:

n°30560108
macareu
Posté le 10-06-2012 à 18:03:56  profilanswer

Skip' a écrit :

http://www.dainese.com/media/catal [...] 01_F_S.png

Seu a des bottes Dainese, par contre c'est prévu pour passer le pantalon par dessus la botte, donc si t'as pas un fut Dainese je crois que t'es généralement baisé :o

KaiserCz a écrit :

L'esthétique suffit plus à me faire bander perso :spamafote:
Me faut essayer et apprécier le moteur pour bander sur une brèle :love:

Ha mais les deux motos en question je les trouves pas vraiment belles, mais je pense que niveau rapport p/p c'est pas facile de trouver mieux :o

n°30560115
flo7abb
Posté le 10-06-2012 à 18:04:28  profilanswer

Pour l'enterrement de matt vous partez pour quel heure de RP ?
J'aurais besoin d'une place si il en reste de dispo.

n°30560118
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2012 à 18:04:33  profilanswer

Skip' a écrit :

les premières oui me semble bien (le truc devant fait office d'anti torsion)
j'en ai souvent lu du bien mais perso je suis pas bien dedans.

---------------
Music is the most high!
n°30560119
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 10-06-2012 à 18:04:38  profilanswer

La puissance pour la puissance par contre perso ça me fait pas spécialement bander :o

n°30560123
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2012 à 18:04:57  profilanswer

macareu a écrit :

Seu a des bottes Dainese, par contre c'est prévu pour passer le pantalon par dessus la botte, donc si t'as pas un fut Dainese je crois que t'es généralement baisé :o

ils ont les "in" et les "out" au choix

---------------
Music is the most high!
n°30560125
Skip'
Posté le 10-06-2012 à 18:05:08  profilanswer

macareu a écrit :

Je mets pas le fut en cuir pour le daily donc c'est pas grave ;)

n°30560139
Skip'
Posté le 10-06-2012 à 18:06:15  profilanswer

gamer-fou a écrit :

les premières oui me semble bien (le truc devant fait office d'anti torsion)
j'en ai souvent lu du bien mais perso je suis pas bien dedans.

:jap:

Je vais les essayer de toute façon mais je cherche des infos sur la tenue dans le temps vu que c'est pour les utiliser tous les jours :)

n°30560142
duckxks
Posté le 10-06-2012 à 18:06:26  profilanswer

[quotemsg=30555660,740372,788960]Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens: www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c

Pour l'enterrement : (MERCREDI 13 JUIN, 15h, EGLISE DE SAINT FUSCIEN (80680))

Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards .Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.  
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.

Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :

confirmés:
- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : 3 places au départ de Paris (gares st Lazare, Montparnasse) / La Défense [MsieurDams / Cguignol / <dispo> / <dispo>]
- gamerfou  
- magicien  
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris
- lapattefolle: 5 places en C8 depuis St Denis ligne 13 // 2 à 4 places de couchage en se serrant un peu
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- macdriverz : (cherche une place départ Paris à cause du boulot pour venir ; 2 couchages sérrés possible)  
- crazybiscuit : cherche aussi une place au départ de Paris/RP
- nikkoneo : possibilité hébergement, et voir pour faire la route depuis rouen, n'hesitez pas à me mp si besoin.

à confirmer:
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud), peut héberger 2 moants
- G@mbit :cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon  

Lieu : St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
https://maps.google.fr/maps?daddr=R [...] ra=ls&z=16

n°30560156
macareu
Posté le 10-06-2012 à 18:08:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

La puissance pour la puissance par contre perso ça me fait pas spécialement bander :o

Là l'interet c'est d'avoir surtout un truc très léger, donc super maniable, mais en gardant un moteur puissant (ou TRES puissant ca dépend du modèle :o)

n°30560160
wolm
Posté le 10-06-2012 à 18:08:48  profilanswer

Mince je viens de voir cette mauvaise nouvelle, repose en paix ami motard  :jap:

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°30560163
Skyline95
Rock, Bike & Gaaaaz !!
Posté le 10-06-2012 à 18:08:57  profilanswer

Salut les moants !  
Pour Brain's, je ne pourrais pas venir :/  
Par contre, je peux loger sans soucis si ça peux vous arranger. Je suis ici : https://maps.google.fr/maps?q=Alen% [...] mandie&z=7
J'ai 2 places ( sac de couchage et une place dans mon lit  [:penner:1]  ) Voir plus pour dormir par terre.

---------------
Daytona is for men, other bikes are for boys...
n°30560229
niku
conomie conomie la team
Posté le 10-06-2012 à 18:14:27  profilanswer

kida a écrit :

Ca ne peut pas être pire que mon mondulable actuel (Airoh Mathisse RS).  

J'ai eu 1 intégrale et là j'en suis à mon deuxième modulaire, j'avoue que j'aurais du mal à revenir en arrière, surtout quand je roule en ville à allure lente.

j'ai un hjc fs max

C'est pratique au feu, mais j'essai de rouler le moins possible ouvert, meme à vélo tu peux te broyer la face alors je fais gaffe, mais passé 80 c'est une horreur

n°30560400
Messij
Posté le 10-06-2012 à 18:28:34  profilanswer

Coq a écrit :

C'est le mauvais côté des cale-pieds racing en métal mon bon monsieur.
Mes bottes ne glissent pas sur les cale-pieds  [:spamafote]

Cale-pieds racing... Ceux par défaut des ER-6 sont en métal, je doute que ce soit pour faire racing :o

Skip' > Je possède des Torque Pro Out qui ressemblent à peu près au 1er modèle que tu as mis en photo. Je les mets depuis ~ 2 mois, excellent confort, et bien ajustées au pied. Par contre faut prévoir de bonnes chaussettes respirantes car des basiques en coton risquent de gratter et de donner un ressenti assez pourri.
Après gaffe comme ont dit les autres, les modèles que tu as exposé sont des "Out" à porter par dessus le pantalon, je te garantie absolument pas d'un résultat correct si tu les portes avec des pantalons hors cuir Dainese, il risque d'il y avoir un trou béant entre les bottes et ton jean, ce qui poserait légèrement quelques soucis de prise à l'eau de pluie  [:klemton]
Après pour la durée dans le temps je ne peux absolument rien te dire, mais la fabrication est de très bonne facture, les protections sont résistantes (testées lors d'une chute à 70kmh) et aucun pb d'imperméabilité à déplorer.

Message cité 1 fois
Message édité par Messij le 10-06-2012 à 18:29:34

---------------
WOW chien beaucoup
n°30560648
Themotar81
Posté le 10-06-2012 à 18:40:45  profilanswer

Bonjour tout le monde,

Tout dabord mes condoléances à Matthieu, même si je le connaissait pas du tout, bon courage à la famille.

Donc je me présente, Cyprien, 21ans et futur motard :love:

Je viens vers vous car j'ai besoin de conseil :o

(jespère que c'est le bon topic ^^ )

Voila je souhaite m'orienter vers un supermot comme première moto, le hic de ses bestioles les longs trajet :( (500Km quoi)

J'avais déjà essayé un KTM 690 SMC et je suis tombé amoureux de la bête :love: mais pas les moyens d'acheter ça comme première bécanne :(

Du coup j'avais pensé à un husky 610 SMS ou un ancien duke.

Quelqu'un à ce genre de bécane et fait de long trajet ici ?

Merci d'avance les gens :)

n°30560866
macareu
Posté le 10-06-2012 à 18:51:30  profilanswer

C'est faisable mais c'est moins agréable que sur d'autres motos, et les mono un peu pointus n'aiment apparement pas  les régimes stabilisés, mais je vais laisser nikko répondre vu qu'il a eu une vieille duke et un SMC :)

n°30560900
wolowizard
Posté le 10-06-2012 à 18:53:16  profilanswer

Themotar81 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Tout dabord mes condoléances à Matthieu, même si je le connaissait pas du tout, bon courage à la famille.

Voila je souhaite m'orienter vers un supermot comme première moto, le hic de ses bestioles les longs trajet :( (500Km quoi)

J'avais déjà essayé un KTM 690 SMC et je suis tombé amoureux de la bête :love: mais pas les moyens d'acheter ça comme première bécanne :(

j'ai fait environ 800 avec ma LC4 :o  
que veux tu savoir ? impossible de se faire violer en prison apres ca !

n°30560902
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2012 à 18:53:20  profilanswer

Themotar81 a écrit :

Bonjour tout le monde,

Voila je souhaite m'orienter vers un supermot comme première moto, le hic de ses bestioles les longs trajet:( (500Km quoi)

[:hugeq:1]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18516  18517  18518  ..  42189  42190  42191  42192  42193  42194

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)