Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6377 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18518  18519  18520  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30561934
Messij
Posté le 10-06-2012 à 19:45:44  profilanswer

Reprise du message précédent :
http://www.youtube.com/watch?v=r4N [...] re=related

[:petoulachi:4]

---------------
WOW chien beaucoup
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 19:45:44  profilanswer

n°30561942
saba93
Posté le 10-06-2012 à 19:46:11  profilanswer

TheCreator a écrit :

bon, j'ai plus envie de rouler mais j'aime quand même ma moto, et j'avais quelques planches de stickers à la con qui trainaient, ainsi que les plastiques que j'ai la flemme de remonter :o

du coup j'ai un v-strom kéké stickers racing edicheune, c'est la grande classe :o

ouais elle était pas assez moche encore.

photal  :o
Putain rouler sur Paris sans plaque  :sweat:

n°30561990
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-06-2012 à 19:48:17  profilanswer

Hulk_ a écrit :

Non mais il y a autre chose entre ces deux extrêmes hein :o
Pour bcp de monde le fait d'avoir une moto qu'il trouve jolie et se balader à son rythme c'est le top (j'en fais parti).
Pour d'autre c'est un moyen pour rallier un point A à un point B sans se taper de bouchon etc.

C'est exactement cela  :jap:  

---------------
" !!  "  
n°30562040
loic_1715
Posté le 10-06-2012 à 19:50:10  profilanswer

Sympa :d 4 morts rien que pendant les essais/qualifs cette année :sweat: Y a encore eu du grabuge après ? :/

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30562108
Skip'
Posté le 10-06-2012 à 19:53:35  profilanswer

seu a écrit :

J'ai des Axial Pro In , ce sont des excellentes bottes, perso je n'en changerais pas (confort, précision etc)

:jap:

n°30562117
lapattefol​le
Posté le 10-06-2012 à 19:54:07  profilanswer

cguignol a écrit :

J'hésite à prendre un billet de retour le soir même (20h au plus tard) ou pioncer sur Paris. Vous pensez que c'est jouable ou que ça fait trop juste pour cette heure de train?

C'est rare que ça dure plus de 2 heures + retour ça devrait aller.

Après c'est comme tu le sens bien sûr, et de toute façon un billet ça s'annule par téléphone. :jap:

---------------
A/V
n°30562127
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-06-2012 à 19:54:27  profilanswer

macareu a écrit :

Le tout risques tu vas le faire jouer pour ta chute à l'arret ou t'auras pété 1000€ de pièces en plastique / inutiles
Ensuite tu vas te faire rentrer dedans sans que ca soit ta faute, la moto aura presque rien mais tu vas quand meme le déclarer vu que c'est pas ta faute
Pour terminer tu vas te la faire voler et là plus aucune assurance voudra de toi pour celle d'après [:spamafote]

c est ton experience qui parle ?  
sur du matos neuf ou quasi neuf, le tr me semble indispensable !
pour le vol , elle aura alarme , antivol sra et un box pour dormir. apres le risque 0 n existe pas mais bon, si on commence a penser comme ça, on fait jamais rien  :o  

---------------
" !!  "  
n°30562158
lapattefol​le
Posté le 10-06-2012 à 19:55:51  profilanswer

Ce qu'il veut dire c'est que même en TR faut bien réfléchir avant de faire marcher l'assurance :o

edit : Ce que j'avais constaté pour ma part, c'est que si on veut changer d'assurance, un carton responsable récent = +50% sur la prime (en plus du coef bien sûr :o )

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 10-06-2012 à 19:57:49

---------------
A/V
n°30562169
tr3nt
Posté le 10-06-2012 à 19:56:43  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

han le vieil aigri  :D  
le tout risque c est prévu pour  :sol:  
je zieutte l er6 2012 là , c est vrai que c est pas vilain, j irai la voir en vrai pour me faire une idée  :o

L'er6 est franchement une excellente moto, 1ere ou 2e moto (selon ce qu tu as eu en 1ere evidemment)
Un bicylindre tres joueur, suffisemment puissant, (voire trop pour une 1ere moto)
Pour l'avoir depuis 2 ans, j'en suis toujours content, j'aimerai meme parfois la garder encore, mais lui mettre trop de bornes ca m'embete, envie de changer pour bientot... :D

n°30562205
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 10-06-2012 à 19:58:10  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ce qu'il veut dire c'est que même en TR faut bien réfléchir avant de faire marcher l'assurance :o

là on est d accord, ta becanes tombes, tu petes un cligno et une merde, t assume tes 400€ et tu dis rien a l assurance, mais c est la meme chose en BAR  :)  

---------------
" !!  "  
mood
Publicité
Posté le 10-06-2012 à 19:58:10  profilanswer

n°30562214
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 10-06-2012 à 19:58:26  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

han le vieil aigri  :D  
le tout risque c est prévu pour  :sol:  
je zieutte l er6 2012 là , c est vrai que c est pas vilain, j irai la voir en vrai pour me faire une idée  :o

l'er6 c'est le bien :jap:

---------------
Feedback  -
n°30562222
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 10-06-2012 à 19:58:47  profilanswer

Themotar81 a écrit :

Sur le circuit d'albi et pas sur la route ;)

tu t'en sors bien  :o

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30562230
lapattefol​le
Posté le 10-06-2012 à 19:59:15  profilanswer

Mais où il est placé le gars pour filmer, pilotes comme spectateurs sont givrés, au secours quoi  [:ula]  

---------------
A/V
n°30562271
lapattefol​le
Posté le 10-06-2012 à 20:00:47  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

là on est d accord, ta becanes tombes, tu petes un cligno et une merde, t assume tes 400€ et tu dis rien a l assurance, mais c est la meme chose en BAR  :)  

Bien au-delà de 400€ que ça vaut le coup, j'aurais plutôt dit 2000 :D

(ceci dit à ton âge tu as peut-être le bonus à 0.5 depuis 3 ans)

---------------
A/V
n°30562289
kamibus
Posté le 10-06-2012 à 20:01:39  profilanswer

duckxks a écrit :

Pour Matt, mercredi 15h

J'en serai aussi, j'ai une voiture avec 3-4 places de dispo, et un lit en 160 pour deux moant si il y a des sudistes qui ont besoin d'un endroit pour dormir.

---------------
Gamertag : kamibus // J'adore faire des cracottes au chien // J'aime bien en fait ... // "Il faut périmenter le secteur" @sny-cker
n°30562311
duckxks
Posté le 10-06-2012 à 20:02:35  profilanswer

magicien96 a écrit :

C'est bon pour moi pour mercredi mais j'aurais besoin d'un moyen de transport pour y aller donc si qqn a une place dans sa voiture... Je suis sur nanterre mais je peux me deplacer en tc pour rejoindre un point de rdv.

cguignol a écrit :

J'hésite à prendre un billet de retour le soir même (20h au plus tard) ou pioncer sur Paris. Vous pensez que c'est jouable ou que ça fait trop juste pour cette heure de train?

gamer-fou a écrit :

jouable si tu trace après la cérémonie je pense, moins si on décide de passer un moment ensemble...

alors pour info, la mère aimerait voir les moants présents à la transpy après le cimetière. Vu que la cérémonie est à 15h, on est pas reparti avant 18h voir bien plus... ça va être chaud pour repartir le soir, sachant que Amiens est à 1h30 de Paris.

Je peux faire dormir deux personnes aussi mais le matin faut rajouter 40-45min de plus pour rallier Paris

n°30562335
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2012 à 20:03:42  profilanswer

duckxks a écrit :

alors pour info, la mère aimerait voir les moants présents à la transpy après le cimetière. Vu que la cérémonie est à 15h, on est pas reparti avant 18h voir bien plus... ça va être chaud pour repartir le soir, sachant que Amiens est à 1h30 de Paris.

Je peux faire dormir deux personnes aussi mais le matin faut rajouter 40-45min de plus pour rallier Paris

:sweat:  

lapattefolle a écrit :

Après c'est comme tu le sens bien sûr, et de toute façon un billet ça s'annule par téléphone. :jap:

Non mais c'est bon, je dors sur Paris :o

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30562405
tr3nt
Posté le 10-06-2012 à 20:06:07  profilanswer

Bon, j'ai tâté un peu le terrain avec Madame concernant le Hornet promo dont Charli et Wade parlaient...

Elle n'était pas vraiment pour...

Spoiler :

Par contre...
Elle m'a redit : "Ah non, je préfere la Street violette" [:virginie]  
Faudra voir tout ca...  [:humpty dumpty]

n°30562418
duckxks
Posté le 10-06-2012 à 20:06:38  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Ouais enfin bon c'est pas un papy de 95 ans qu'on enterre... ça dure plus longtemps je pense..

n°30562424
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 10-06-2012 à 20:06:42  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

c est ton experience qui parle ?  
sur du matos neuf ou quasi neuf, le tr me semble indispensable !
pour le vol , elle aura alarme , antivol sra et un box pour dormir. apres le risque 0 n existe pas mais bon, si on commence a penser comme ça, on fait jamais rien  :o  

Oui bah si c'est pour la laisser moche car elle est tombée alors autant prendre une moto moche dès le départ :o

n°30562479
lapattefol​le
Posté le 10-06-2012 à 20:08:59  profilanswer

duckxks a écrit :

Ouais enfin bon c'est pas un papy de 95 ans qu'on enterre... ça dure plus longtemps je pense..

Vrai  :(

---------------
A/V
n°30562485
H3L0
Posté le 10-06-2012 à 20:09:08  profilanswer

duckxks a écrit :

la première lecture de ton post m'a fait froid dans le dos, mais aucun problème

Message cité 1 fois
Message édité par H3L0 le 10-06-2012 à 20:09:59
n°30562555
charli323
Posté le 10-06-2012 à 20:11:41  profilanswer

j'ai examiné les jantes de la smr de plus pres, je pense que c'est moins méchant qu'il n'y parait, c'est vraiment que la bordure de la jante qui c'est un peu écarté, 0 perte de pression, j'ai été roulé un peu, ça se sent pas, ça empêche pas qu'il faut que je le fasse réparé mais c'est pas trop craignos ...  
d'ailleurs j'ai vraiment pas le droit de vendre cette moto, j'ai encore passé 1h a jouer des setting suspension, je commence vraiment à arrivé à ce que je veux, cette meule est génialissime  :D  
j'ai aussi expérimenté la panne sèche, 41km sur la réserve en soudant :o panne à 500m de la station :D j'ai réussi à remettre que 14,2l (théoriquement 14,5l) :/

n°30562581
Naxos
\o/
Posté le 10-06-2012 à 20:12:33  profilanswer

tr3nt a écrit :

Bon, j'ai tâté un peu le terrain avec Madame concernant le Hornet promo dont Charli et Wade parlaient...

Spoiler :

Par contre...

Tu vas pas laisser une gonzesse décider pour toi quand même :o

---------------
[Folio Photos]
n°30562610
tr3nt
Posté le 10-06-2012 à 20:13:39  profilanswer

Naxos a écrit :

Tu vas pas laisser une gonzesse décider pour toi quand même :o

Non mais moi ca me va la street, au contraire :D (je pensais justement qu'elle voudrait pas la street car un peu trop chere :D)

n°30562614
duckxks
Posté le 10-06-2012 à 20:13:45  profilanswer

H3L0 a écrit :

la première lecture de ton post m'a fait froid dans le dos, mais aucun problème

n'appréhende pas. J'ai été la voir cette aprèm pour rapporter les affaires, pas la peine d'immaginer je ne sais pas quoi. Juste parler  :jap:

n°30562626
charli323
Posté le 10-06-2012 à 20:14:15  profilanswer

tr3nt a écrit :

Spoiler :

Par contre...

tu aurais dû acheter celle de seu, c'était pas une mauvaise affaire :/

n°30562639
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2012 à 20:15:02  profilanswer

loic_1715 a écrit :

Sympa :d 4 morts rien que pendant les essais/qualifs cette année :sweat: Y a encore eu du grabuge après ? :/

quelqu'un a trouvé une autre source pour ca que le FB de jorian ponomareff?

---------------
Music is the most high!
n°30562661
tr3nt
Posté le 10-06-2012 à 20:15:45  profilanswer

charli323 a écrit :

tu aurais dû acheter celle de seu, c'était pas une mauvaise affaire :/

Ouaip je sais, enfin il l'a vendue tres rapidement, j'aurai eu un peu de mal a réunir les finances nécessaires juste apres la fin des travaux de la maison :D
Tanpis, quand ca va me prendre, je vais me bouger rapidement (comme j'ai été chercher mon er6 le lendemain de mon permis :D )

n°30562668
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 10-06-2012 à 20:16:04  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

comme déjà expliqué, ca se calcule... ca peut même être plus interessant de prendre un petit crédit que de passer par l'assurance.

feuille de calcul sur motostation : http://forums.moto-station.com/ass [...] ident.html

---------------
Music is the most high!
n°30562681
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-06-2012 à 20:16:46  profilanswer

lapattefolle a écrit :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens: www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c

Pour l'enterrement : (MERCREDI 13 JUIN, 15h, EGLISE DE SAINT FUSCIEN (80680))  

Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards .Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.  
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.

Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :

confirmés:
- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : Full places au départ de Paris, gare Montparnasse [MsieurDams / Cguignol / Vangovango / Khariboo]
- gamerfou  
- magicien  
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris
- lapattefolle: 4 ou 5 places vu que le C8 est pas sûr d'être opé (beau-papa a pété une vitre ce we :o ) depuis St Denis ligne 13 // 2 places de couchage tranquilles, 4 places un peu plus serrées
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- macdriverz : (cherche une place départ Paris à cause du boulot pour venir ; 2 couchages sérrés possible)  
- crazybiscuit : cherche aussi une place au départ de Paris/RP
- nikkoneo : possibilité hébergement, et voir pour faire la route depuis rouen, n'hesitez pas à me mp si besoin.

à confirmer:
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
- Kamibus : 4 places au départ de Paris (Sud), peut héberger 2 moants
- G@mbit : va voir avec le chef demain, mais n'y crois pas trop en raison d'un planning super chargé au taf :'( cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon  

Lieu : St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
https://maps.google.fr/maps?daddr=R [...] ra=ls&z=16

Je me propose volontiers pour l'hébergement des gens qui arrivent en train à Montparnasse vu que je suis sur le métro 13 et bien placé pour la route depuis Paris, ou n'importe qui ayant besoin d'un hébergement. J'ai une chambre libre dans laquelle on rentre minimum 2 moants qui dorment sur la moquette, à 4 au total ça passerait aussi en en mettant au salon.
Vu l'heure à Amiens ce serait donc plutôt pour mercredi soir.

Pour tout ceux qui arrivent en train à Paris : il y a 1h30 de route, donc en gros prévoir un train qui arrive vers 12h30-13h le temps de rejoindre votre chauffeur avec un peu de marge

J'ai mis à jour pour ma voiture :o c'est ok, je suis plein.

cguignol a écrit :

:sweat:  

Non mais c'est bon, je dors sur Paris :o

C'est peut être une option à considérer, parce que je doute qu'un évènement pareil soit expédié en deux heures :sweat:

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30562699
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-06-2012 à 20:17:26  profilanswer

canarvador a écrit :

des taches de gasoil ou des bandes blanches :o

Va t'en falloir plus, 100kg ça se rattrape à coup de pied :o

n°30562705
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak 2
Posté le 10-06-2012 à 20:17:41  profilanswer

concernant mercredi, j'ai proposé à h3l0 mais ça tient évidemment pour tout le monde, j'ai un lit 2 places dans le sud de paris à montrouge, pour héberger les moants de passage!

---------------
C'est super ! Vous pouvez arrêter ?
n°30562727
duckxks
Posté le 10-06-2012 à 20:18:47  profilanswer

TheCreator a écrit :

concernant mercredi, j'ai proposé à h3l0 mais ça tient évidemment pour tout le monde, j'ai un lit 2 places dans le sud de paris à montrouge, pour héberger les moants de passage!

kaiser laisse sa place pour que quelqu'un dorme avec sa copine.

Spoiler :

(désolé c'est la seule blague que j'ai trouvée presque marrante...)

n°30562768
charli323
Posté le 10-06-2012 à 20:20:28  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

:D

n°30562769
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2012 à 20:20:32  profilanswer

duckxks a écrit :

Spoiler :

Merci, tu m'as fait rire :D

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30562783
Ecco
Dolphin Spirit
Posté le 10-06-2012 à 20:20:56  profilanswer

J'ai une sprint ST à vendre, avec carrénage adapté de Daytona, elle est plutot bien réussie, je la brade, faut qu'elle parte avant Jeudi.

[:cerveau cupra]

n°30562785
lapattefol​le
Posté le 10-06-2012 à 20:20:58  profilanswer

duckxks a raison j'ai parlé un peu vite, l'habitude d'enterrer que des petits vieux :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par lapattefolle le 10-06-2012 à 20:21:08

---------------
A/V
n°30562882
saba93
Posté le 10-06-2012 à 20:23:54  profilanswer

a confirmer pour moi lundi
si j'arrive a prendre une journée de vacance
si il y a une voiture qui part de paris , le départ ce fait a quelle heure ?

n°30562918
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 10-06-2012 à 20:25:03  profilanswer

lapattefolle a écrit :

duckxks a raison j'ai parlé un peu vite, l'habitude d'enterrer que des petits vieux :sweat:

J'ai vu ton message, j'irais bien chez toi le soir pour te punir de ta manière expéditive d'enterrer les gens.

---------------
n°30562930
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 10-06-2012 à 20:26:01  profilanswer

Ecco a écrit :

J'ai une sprint ST à vendre, avec carrénage adapté de Daytona, elle est plutot bien réussie, je la brade, faut qu'elle parte avant Jeudi.

[:cerveau cupra]

Momo ?
                                                                                /
                                                                               /
http://2.bp.blogspot.com/_zJWdkyf1rVk/TCYxveN8A9I/AAAAAAAABG4/PQo6a9Synxc/s1600/Muppets_Animal_Stare.png

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18518  18519  18520  ..  42192  42193  42194  42195  42196  42197

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)