| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
wade Mendiant de reconnaissance | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par wade le 08-06-2012 à 13:06:09 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:04:26 ![]() ![]() |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dj pone | Une adresse sur Paname pour pécho un scorpion exo 900 ? ca me gave un peu de passer via le net...
|
A-Style |
|
lba_gege |
Stone_Island Un RSV pour tous les pourrir! |
|
charli323 |
|
saba93 |
Rober_le_Perver |
moto transformée en "daytona" le combo Message cité 2 fois Message édité par Rober_le_Perver le 08-06-2012 à 13:41:11 |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 13:25:28 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
lapattefolle | Je pense que tant qu'on ne connait pas la date et donc qui vient exactement, c'est un peu prématuré
--------------- A/V |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Ensuite tu pleure car le permis te coûte très cher et que t'a même pas 1000€ pour vivre par mois, et tu claques 5000e dans un crédit pour une machine mode kéké beauf (le résultat est peut-être sympa, sur les photos que t'avais posté les carénages semblaient pas si bien ajustés que ça etc) qui attire l'oeil mais que tu ne peut assurer contre le vol en région parisienne. Machine achetée sur un coup de tête sans même l'avoir essayée. Et tu reviens prendre conseil pour un trajet d'autoroute qui va être sûrement très fatiguant pour une première journée avec la machine, aussi bonne routière soit-elle. On te dit que c'est pas une bonne idée, et t'es pas content. Trop cher le train, 175€ pour pas se faire chier et ramener la machine dans de bonnes conditions... Bref encore une fois tu fait ce que tu veux je m'en tape, tu semble vouloir griller toutes les étapes sans y réfléchir une seconde, tant mieux pour toi si ça passe. Mais si tu demande un conseil, viens pas pleurer si les réponses ne te conviennent pas ou ne vont pas dans ton sens (sens moant pailote qui n'a pas à commencer en dessous du 1000cc car ça sert à rien)
Voilà, c'était mon avis de gros con (car je suis vraiment un gros con!) Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-06-2012 à 13:51:59 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
lapattefolle |
J'y ai un peu réfléchi aussi de mon côté. Il y a aussi des pratiquants qui n'en sont pas conscients, mais ici je ne pense pas vraiment vu que l'accueil des nouveaux se fait en insistant beaucoup là-dessus. Cet évènement ne change pas vraiment ma perception de ce risque (encore que si, un peu, pour avoir roulé avec lui je le trouvais assez raisonnable sur route donc objectivement je suis un peu surpris, c'est juste la preuve supplémentaire, si elle était nécessaire, que personne n'est à l'abri). Dans la balance, ça n'a pas changé le niveau de danger que je juge acceptable. Pour ma part avant d'arriver en RP je n'avais quasi fait que du TT, je trouvais la route trop dangereuse. Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 08-06-2012 à 13:52:43 --------------- A/V |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
lapattefolle |
Je pense que c'est arrivé à tout le monde, qu'un mauvais passage dont on sort indemne nous fasse dire "si ça avait été un peu différent..."
--------------- A/V |
charli323 |
|
duckxks |
|
Naxos \o/ |
Naxos \o/ |
Coq ( ͡° ͜ʖ ͡°) |
--------------- You're gonna need a bigger ziptie. |
le hibou oiseau de mauvais augure | dites, je vais aller voir un dr600 demain avec un pote, je connais pas du tout cette brèle, si quelqu'un connait les faiblesses/points à surveiller particuliers de cette bécane ça serait cool, histoire de savoir quoi regarder plus précisément en dehors des points habituels --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
charli323 |
|
Klm id Psn: Podologic |
T as déjà géré une boite de vitesse? Si c est pas le cas, ce qui t aiderait le plus c est de faire du passage de vitesses avec une 50 sur un parking --------------- Feedback - |
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
charli323 |
|
Bitman STAY APART |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
crazybiscuit78 |
Bien parlé, merci d'avoir partagé ça avec nous
Tu lis les articles qui t'intéressent là bas, c'est très instructif:
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bitman STAY APART | premier cour de plateau tu vas a peine monter sur la meule de toute facon, et le mono va te faire avancer t'arreter 50x jusqu'a ce que tu maitrises l'embrayage |
crazybiscuit78 |
Bof, pour avoir donné des cours de 50 à mon frangin c'est vraiment très différent Message cité 1 fois Message édité par crazybiscuit78 le 08-06-2012 à 14:07:10 |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant