| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. | Reprise du message précédent :
--------------- Cassoulet, again ! |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 14:06:43 ![]() ![]() |
GTAMAN81 Alea Jacta Est |
|
Klm id Psn: Podologic |
--------------- Feedback - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine |
Message cité 2 fois Message édité par Hulk_ le 08-06-2012 à 14:08:43 --------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
ca m'gaaave | Merci cosmo et les autres pour le suivi des infos. |
crazybiscuit78 |
déjà plus lourd et si 4t je pense que ça sera plus utile |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! | Assez d'accord avec l'avis de nono ... Se taper 700 bornes en premier trajet ... Comme l'on dit certains, tu rouler vers une ville où tu as accès à un auto-train, tu auras eu du plaisir à rouler (beaucoup moins en terme de distance), et tu pourras te reposer et réfléchir à tout ça la tête reposée pendant le trajet du retour
--------------- :o |
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 14:13:06 ![]() ![]() |
fabien1176 | @ Mylise,
Message cité 1 fois Message édité par fabien1176 le 08-06-2012 à 14:15:59 |
fabien1176 |
|
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
Ydalb In Crêpes n' Cidre I Trust! |
Message édité par Ydalb le 08-06-2012 à 14:15:56 --------------- :o |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Et si vraiment tu es impatiente et que tu veux commencer à apprendre les parcours, voir la façon dont le mono se comporte etc, certaines moto école n'ont rien contre des "touristes" qui viennent assister aux cours. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-06-2012 à 14:16:45 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Bitman STAY APART |
|
exhera Trop bien(g) |
--------------- Et vous, votre motivation, elle en est où ? |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Nicodonald | Et on se fait avoir parce que la moto ne fatigue pas, donc en général on ne baisse pas le rythme, ne fait pas de pause et on se retrouve dans des situations pas souhaitables. |
--------------- Vivement qu'android soit moins médiocre pour qu'il y ait une vrai concurrence pour les iphone afin que ceux ci baisse de prix. |
fabien1176 |
|
Naxos \o/ |
--------------- [Folio Photos] |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 | pour la petite histoire, tout le monde ici peut dire que le v-strom est franchement mou du bulbe pour un 1000, et que la cb est plutôt riche en sensations. et pourtant la transition m'a fait quelques blagues, on se retrouve vite vite, heureusement la partie cycle molle mais saine m'a pardonné tout ça. 1000 beaucoup plus sportif + chassis strict + zero absolu d'xp, faut avoir le cerveau bien frais, j'espère de tout mon coeur que ça se passera bien d'ailleurs lanimal, si t'as besoin d'un coup de main sur la fin, hésite pas Message cité 1 fois Message édité par TheCreator le 08-06-2012 à 14:31:03 --------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
lapattefolle | Je tempère un peu quand même à la place de lanimal vu qu'il a l'air vexé là Faut pas oublier qu'il est coursier dans Paris et qu'il a le cul sur un 2 roues toute la journée. Je cautionne pas pour autant le retour en une fois Message cité 2 fois Message édité par lapattefolle le 08-06-2012 à 14:32:38 --------------- A/V |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
alieN. I'm a stuntman | De mémoire, il y a pas mal de vent sur cet autoroute et ça tourne bien pour de l'autobeurk --------------- Je l'ai ! Ha bah non -_-' #RL |
logman ça passe, ça passe...??!! |
Mouhahahaha celle la je ne la savais pas mais c'est le lapin qui sort du chapeau Lanimal, franchement, même sans parler du choix de la moto, du crédit, de l'assurance au tiers tout ça..., prends l'auto train pour ramener ta moto, c'est pas cher, c'est sur, et tu seras ravi du résultat. Pour avoir plusieur fois fait de grand trajet sur autoroute, même avec de l'expérience, dont la fois ou j'ai ramené le speed four de bordeaux à Paris par un temps froid et du vent de fasse tout le long, je suis arrivé tellement mort en RP que même avec le périph qui bouchait, je suis resté voie de droite dans les bouchons Bref la pour peu que t'es pas de bol sur la météo ou que les suedoiserie du mec te pose le moindre soucis tu vas vivre un vrai calvaire, donc si t'as encore le choix pour reserver l'auto train, fait le, surtout qu'un moard pourra surement te ramener ta moto chez toi si t'as pas encore le permis Message édité par logman le 08-06-2012 à 14:36:03 |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
Bitman STAY APART |
lapattefolle | Même là tout de suite 800 bornes je le ferais carrément pas.
--------------- A/V |
Naxos \o/ |
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant