| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 11:32:17 ![]() ![]() |
Skip' |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
valentin | aie aie aie |
Nicodonald |
Message édité par Nicodonald le 08-06-2012 à 11:35:02 |
duckxks |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
RedMaxx |
|
Publicité | Posté le 08-06-2012 à 11:36:08 ![]() ![]() |
|
Skip' | Merci pour les infos cosmo... |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
Je trouve pas ça étonnant. Choix de la machine, galères et fou fou pendant le permis, tout ça me semble tout sauf réfléchi donc faire 800 bornes pour une première sortie avec une machine inconnue c'est pas si grave. Mais bon l'avantage est que le trajet en ligne droite sur autoroute permettra de prendre tranquillement la machine en main, et ça reste un trajet avec une nouvelle machine dur de résister quand même. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-06-2012 à 11:39:00 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
lba_gege |
Message édité par lba_gege le 08-06-2012 à 11:44:41 |
|
lanimal2 I'm bipolar BUT when I ride'. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par lanimal2 le 08-06-2012 à 11:46:49 --------------- Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram |
Klm id Psn: Podologic | @iba:
Message cité 1 fois Message édité par Klm le 08-06-2012 à 11:47:17 --------------- Feedback - |
duckxks |
Message édité par duckxks le 08-06-2012 à 11:47:11 |
biloo hej franskjävel |
|
mylise Avance puisque t'es fatiguée.. | merci beaucoup cosmo pour les explications
--------------- Aussie tôt ci ! |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
--------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
cguignol c'est toi, satan? |
Message édité par cguignol le 08-06-2012 à 12:00:20 --------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
bordel merde. j'ai pas de mots. mourir d'un truc aussi con a 28 ans...... on a frolé le pire dans des circonstances analogues lors de vacances moards a coté d'albi... un pote en 900 CBR a perdu l'arriere dans une courbe en epingle, cale pied qui touche et souleve la roue, moto qui glisse, pote aussi.... le pote est passé entre 1 poteau EDF et 1 poteau telephone, pour finir dans le fossé, sans rien d'autre qu'un amour propre froissé..... edit : pas le moment de reflechir a ca, j'ai donc viré ma derniere phrase, surtout qu'en fait, j'ai moi meme la reponse. desolé. Message cité 2 fois Message édité par Elessar777 le 08-06-2012 à 11:55:10 --------------- Cassoulet, again ! |
lba_gege |
|
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
J'ai fait une fois Rennes-Brest, Brest-Laval, Laval-Rennes en bécane dans une seule journée, et c'était atroce. Alors sur une machine puissante bonne routière dès que la fatigue se fera sentir tu n'auras qu'une envie s'est d’accélérer le rythme pour arriver plus vite. Mais première expérience, premier trajet tout ça tout ça. Pas l'impression que tu soit si réfléchis que ça et que tu te rende compte de ce qu'un trajet comme ça représente, même en ligne droite. Donc si mon avis te gène osef, tu pose la question je réponds. Le reste, t'es grand, tu fait ce que tu veux, et tu ne tiendras pas compte des avis de toute façon. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 08-06-2012 à 11:52:05 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
Skip' |
|
|
anbreizh Pataclop rider |
--------------- Any sufficiently advanced technology is indistinguishable from magic. |
MsieurDams Livreur de lasagnes en moto |
--------------- moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas* |
dridri Thérèse n'est pas moche... | merci cosmo pour ton explication. comme beaucoup ici j'en avais besoin. --------------- Feed-back HA/Ventes HFR | http://www.nexen.org Lans dans le nord de la France |
cguignol c'est toi, satan? |
--------------- * Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
biloo hej franskjävel |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
duckxks |
|
biloo hej franskjävel |
|
TheCreator zwiiiii and then shbrouk tak 2 |
--------------- C'est super ! Vous pouvez arrêter ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto