Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3733 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18489  18490  18491  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30535841
mylise
Avance puisque t'es fatiguée..
Posté le 08-06-2012 à 11:04:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zolki3n a écrit :

j'ai droit à quelque chose pour avoir eu juste? :o

non  :o  

loic_1715 a écrit :

GG ! :D  
1er cours prévu pour ?

lanimal2 a écrit :

2 Juillet je crois, elle l'a dit.

Voilà le 2 juillet, au retour de mes vacances, j'ai hate!
Faut que je trouve un pantalon d'ici là  :)

---------------
Aussie tôt ci !
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 11:04:18  profilanswer

n°30535852
lanimal2
I'm bipolar BUT when I ride'.
Posté le 08-06-2012 à 11:04:59  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Mes galeries photos : Galerie Facebook - Galerie Flickr - Instagram
n°30535853
zeybek
Posté le 08-06-2012 à 11:05:01  profilanswer

:hello:  

Bon anniversaire John Oldman  :)  

mylise a écrit :

j'ai eu mon code

[:domi9999]  

bien joué  :D

n°30535859
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-06-2012 à 11:05:12  profilanswer

ptibeur a écrit :

Moto train tu te ferais moins chier (logistique, temps, couts d'autoroute et essence, fatigue, niveau moants...) [:spamafote]

pluzun

lanimal2 a écrit :

Pour mon voyage en train vers Montpellier, vous trouvez ça judicieux si je par avec les valises pour les mettre ensuite sur la moto, par ce que je me vois pas faire 700 bornes avec un sac à dos, le mec m'aide déjà à monter pas mal de truc.

Tu emportes tant de bagage que ça?  [:cerveau fang fung]  Un petit sac à dos sanglé sur la selle arrière, ça devrait le faire.

---------------
You're gonna need a bigger ziptie.
n°30535867
loic_1715
Posté le 08-06-2012 à 11:05:37  profilanswer

mylise a écrit :

Voilà le 2 juillet, au retour de mes vacances, j'ai hate!
Faut que je trouve un pantalon d'ici là  :)

[:mc2messiah] Sans chemise, sans pantalon. Ce soir nous irons danser.

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°30535870
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-06-2012 à 11:05:42  profilanswer

Elessar777 a écrit :

Bon annif' John :jap:

moi le 7, toi le 8, c'est bon juin :D

Et moi le 9 :whistle:

n°30535872
Spartou
click ok to terminate
Posté le 08-06-2012 à 11:05:59  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Pour mon voyage en train vers Montpellier, vous trouvez ça judicieux si je par avec les valises pour les mettre ensuite sur la moto, par ce que je me vois pas faire 700 bornes avec un sac à dos, le mec m'aide déjà à monter pas mal de truc.

T'es au courant que t'as pas le support de valoches sur ta moto?  :o

---------------
-Galerie-
n°30535887
ptibeur
Today you, tomorrow me
Posté le 08-06-2012 à 11:06:47  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Pas possible pour Montpellier on avait déjà regardé.

Tu peux pas faire le trajet entre montpel et une ville "compatible" ? 200 bornes c'est tjrs mieux que 700.  
Sinon +1 avec Coq, un petit sac à dos avec juste tshirts/sous-vetements, ça prend pas de place, tu le fixes à l'arrière comme tu peux (sangles, filet araignée, etc.), t'en as pas pour 1 semaine à faire l'A/R donc pas bcp à transporter

---------------
Ya plein de côtes à Ibiza c'est vraiment dur il fait très chaud
n°30535927
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-06-2012 à 11:08:50  profilanswer

@Kami : tu pars d'où quand tu dis Paris Sud ?

n°30535931
Stylken
Posté le 08-06-2012 à 11:09:03  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Quelle est l'idée ?
Tu fais juste un A/R chez Ecco pour récupérer ta moto c'est ça ?
Si t'as en plus des trucs à ramener (tu parles de valise ... t'es des accessoires suppl pour la moto ?), je pencherais pour louer une remorque : http://www.kiloutou.fr/transport-e [...] -cu-350-kg [:airforceone]

Sinon comme les avis précédents, juste un sac sanglé sur le siège arrière et en route pour le Train+Moto le plus proche :jap:

Message édité par Stylken le 08-06-2012 à 11:10:45

---------------
F' - [Achats / ventes]
mood
Publicité
Posté le 08-06-2012 à 11:09:03  profilanswer

n°30535937
lanimal2
Posté le 08-06-2012 à 11:09:23  profilanswer

Message édité par lanimal2 le 08-06-2012 à 11:11:06

---------------
n°30535958
cosmospiri​t
Dinde la soude
Posté le 08-06-2012 à 11:10:55  profilanswer

Salut à tous , voici l'update du jour :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens.
www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c
Je vais appeler son oncle dans la journée pour voir outre les fleurs/plaque , ce dont pourrait avoir besoin la famille.

Pour l'enterrement :

Pas de motos. Pas de signes distinctifs de motards .Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
La famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
La famille souhaite notre présence, et c'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, sans aucun signe distinctif.  
Plus qu'un compagnon de route vetu de cuir, c'était aussi et avant tout un ami, tout simplement.

Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo. Je vais regarder cette apres midi pour une plaque sobre du fofo, je vous tiens au courant.

Seront présents à l'enterrement, fin de semaine prochaine :
 - Cosmospirit  
 - Cguignol  
 - msieurdams  
 - gamerfou  
 - lapatte  
 - magicien  

Lieu : St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
http://maps.google.fr/maps?q=Saint [...] e&t=m&z=13

Ensuite pour les causes de l'accident, puisque beaucoup de personnes me contactent pour essayer de comprendre.

Nous étions sur la route qui relie la France à l'Espagne mercredi matin, tout le monde en forme et reposé, soirée calme la veille, dans une ferme tenue par un couple anglais adorable.
9h30, nous sanglons les meules et décollons.
S'en suis une heure de route à rythme calme et souple, car tout le monde se réveille progressivement.
La route est propre , quelque fois humide, et le paysage tout bonnement somptueux.
Nous faisons une pause au début de la montée coté francais, dans un sous bois verdoyant, le temps de prendre des photos et boire un coup, peu apres le bled ''Arete''
https://maps.google.fr/maps?saddr=m [...] s&t=m&z=11

La prochaine pause prévue est à Isaba, pour faire le plein en Espagne, car c'est moins cher, à la redescente du col de la pierre saint martin.
Coté français, nous roulons sur des oeufs, nids de poules, bouses de vaches, graviers, la prudence est redoublée.
Coté espagnol, un bitume lisse, grand soleil, bonne visibilité nous accueille.
Nous formons 2 groupes, qui s'étaient naturellement formés durant le séjour, Brains rejoint le second, car il prenait plaisir à s'arreter plus souvent que nous pour prendre des photos de temps en temps.
Nous sommes 5 devant, ils sont 5 derrière.  
Seu ferme la marche, car c'est le plus expérimenté, et qu'il a une experience terrain des accidents de la route par son passé professionnel , Brains est qques places devant lui.
Dans un virage à gauche qui se referme, mais pas méchamment, certains virages avaient été bien plus pute durant les autres roulages,  Brains se rend compte qu'il est trop au centre si ca referme.
Il a le bon reflexe : regarder le nouveau point de corde, pas de freins, pas de gazs, un peu plus d'angle, de facon souple.
Il perd l'arrière.
Pleins de possibilités : repose pied qui aurait touché une aspérité à ce moment là, pneu qui a rippé, présence d'une trace sale sur la route pile à l'endroit de sa traj, on ne sait pas.
Il glisse directement au sol et vient se tuer sur le coup dans un poteau du rail de sécurité.

https://maps.google.fr/maps?saddr=4 [...] 15.46&z=19

Les premiers moants sont arrivés dans la seconde, les derniers dans la minute qui a suivi, et les secours sont arrivés très très rapidement également, mais rien n'y pouvait, il était déjà trop tard.

Voila pour les détails, suffisamment pour que chacun puisse comprendre ce qu'il s'est passé, faire son deuil et réaliser que la mortalité d'un ami motard n'est pas réservé qu'aux autres. Réaliser aussi qu'une courbe propre, claire, et même bien prise peu surprendre, et peut être fatale.

Redoublez de vigilance, le risque zéro n'existera jamais en moto, comme dans n'importe quel domaine de la vie.
Dans le monde motard, on ne peut jouer que sur les chiffres écrits sur nos dés de destin, le lancé ensuite décide du score. Efforçons nous tous, chaque jour, d'écrire les plus gros chiffres sur nos dés de destin, et n'aidons pas volontairement la fatalité à venir toquer à notre porte.

Bonne route à tous et prudence.
Bises
Cosmo

n°30535973
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-06-2012 à 11:11:40  profilanswer

700 bornes d'autoroute en sortant de la motoécole, c'est couillu  [:jofission]

---------------
n°30535986
lapattefol​le
Posté le 08-06-2012 à 11:12:47  profilanswer

Coq a écrit :

Tu emportes tant de bagage que ça?  [:cerveau fang fung]  Un petit sac à dos sanglé sur la selle arrière, ça devrait le faire.

S'il n'y a qu'une seul escale j'utilise un petit sac de rando, en bourrant bien ça passe et je le sens quasi pas. (avec la dorsale ça change rien en fait)

---------------
A/V
n°30535997
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-06-2012 à 11:13:29  profilanswer

[:endraum]  [:endraum]  
foutues barrières de "sécurité" ...

n°30536001
lapattefol​le
Posté le 08-06-2012 à 11:13:43  profilanswer

ptibeur a écrit :

Tu peux pas faire le trajet entre montpel et une ville "compatible" ? 200 bornes c'est tjrs mieux que 700.  
Sinon +1 avec Coq, un petit sac à dos avec juste tshirts/sous-vetements, ça prend pas de place, tu le fixes à l'arrière comme tu peux (sangles, filet araignée, etc.), t'en as pas pour 1 semaine à faire l'A/R donc pas bcp à transporter

Clermont ça semble pas mal comme escale

---------------
A/V
n°30536022
Stylken
Posté le 08-06-2012 à 11:15:01  profilanswer

lanimal2 a écrit :

@Spartou le support a été acheté entre temps, ça fait parti des choses qui vont être monté.

J'ai pas de caisse, cherchez pas j'y vais en train je remonte avec, je demandai juste pour le sac. :o

Le rail pour les valises est un peu long wé, mais ya moyen de se démerder dans le train. Je me disais juste que je peux prendre une valise en main comme un bagage.

Ouais enfin la gare la plus proche où charger ta moto c'est à Narbonne, donc environ 90 km de Montpellier et certes, tu ne peux pas monter dans le train qui emmène ta moto mais t'enquilles le suivant non ?
Parce que là tu vas manger gros pour une première sortie [:tinostar]

Bref, nous t'avons prévenu, t'es grand, bon courage :jap:

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30536038
exhera
Trop bien(g)
Posté le 08-06-2012 à 11:15:43  profilanswer

n°30536044
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-06-2012 à 11:16:10  profilanswer

Essai Derbi 125 GP de Johann Zarco - Moto Revue  
http://www.youtube.com/watch?v=OKq [...] _embedded#

53ch, 74kg, 0-100 en moins de 3s.  
do want

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30536064
RedMaxx
Posté le 08-06-2012 à 11:17:39  profilanswer

Merci Cosmo pour les infos.

n°30536082
Stylken
Posté le 08-06-2012 à 11:18:29  profilanswer

biloo a écrit :

[:endraum]  [:endraum]  
foutues barrières de "sécurité" ...

+1  [:leg9]

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30536088
Skip'
Posté le 08-06-2012 à 11:18:55  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Montpellier -> Avignon c'est moins de 100 bornes, tu poses la moto sur le train et toi tu remontes en TGV en 2h40.

n°30536096
Profil sup​primé
Posté le 08-06-2012 à 11:19:23  answer

MsieurDams a écrit :

Une collecte s'organise sur le forum pour apporter des fleurs à l'enterrement de Matthieu (date pas encore définir, lundi/mardi/mercredi prochain).
Ici vous avez un lien pour participer à hauteur de vos moyens.
www.leetchi.com/fr/Cagnotte/22083/5a49bc9c

Pour l'enterrement :
Pas de motos. Tout simplement. La moto est un symbole, que ne pourra pas soutenir du regard la famille, la plaie est encore trop ouverte.
Tous ses amis sont bien surs les bienvenus, y compris les motards.
Néanmoins, la famille doit savoir que ses amis motards étaient comme une autre famille pour lui, et qu'il comptait comme un membre à part de notre famille pour nous.
C'est pourquoi je vous propose de venir en habits de deuil à l'enterrement, vétu en plus de votre cuir. Ce signe suffira amplement à montrer que les motards sont également en deuil et malheureux, ce qui apportera du soutien dans la peine à ses autres amis et membres de famille.
Je récolte les fonds pour les fleurs jusqu'à Samedi midi, après quoi je commande sur le site Interflora, je ferai une livraison chez un ami de Brains qui me l'a proposé, et qui lui, de son coté, gère la collecte des amis IRL hors fofo.
Je vous tiens au courant dès que j'ai de plus amples informations, ce qui devrait se faire dans la journée.
Bisous à tous
Marc

- Cosmospirit  
- Cguignol  
- msieurdams : 3 places au départ de Paris (gares st Lazare, Montparnasse) / La Défense [MsieurDams / Cguignol / <dispo> / <dispo>]
- gamerfou  
- magicien  
- duckxks : 2 places dispos au départ de Persan/Chambly (25-30 min en train de la gare du nord)
- grojulius
- H3L0  
- Chveu
- dridri: 3 places dispo depuis Paris La Défense via Cergy
- stancw: 6 places dispo départ de Poissy/ Paris
- lapattefolle: 5 places en C8 depuis St Denis ligne 13 // 2 à 4 places de couchage en se serrant un peu
- La_nouille: 1 place au départ de ?
- moquette: si possible, suivant le jour fera tout pour venir
- macdriverz : (cherche une place départ Paris à cause du boulot pour venir ; 2 couchages sérrés possible)  
- crazybiscuit : cherche aussi une place au départ de Paris/RP
- KaiserCz : peut-être une voiture, 3 places dispo, à confirmer en début de semaine
-G@mbit :cherche du covoiturage/co-train pour ceux qui passe vers Besançon ou Dijon

rajoutervotrepseudoàlasuiteetgarderlamiseenforme

Update 1 : L'enterrement aura lieu à St Fuscien, à quelques kilomètres d'Amiens :
http://maps.google.fr/maps?q=Saint-Fuscien,+Somme,+Picardie&hl=fr&sll=46.75984,1.738281&sspn=11.774711,28.54248&geocode=FSl7-AIdYlYjAA&hnear=Saint-Fuscien,+Somme,+Picardie&t=m&z=13

Update 2 : Famille ok et souhaite la présence des amis motards, confirmation que PAS de MOTOS à l'enterrement.

Update 3 : Enterrement fin de semaine prochaine, date pas encore fixée, car 3 jours d'aministratif à Pampelone, 1 jours de rappatriement à Madrid, Ensuite Avion Madrid PAris, puis rappatriement Paris -> Amiens.

Pour ceux qui proposent les voitures et qui commencent à s'organiser pour les départs avec qui / où, vous pouvez indiquer en face la composition de votre voiture :)

Je prend une place au départ de Mopntparnasse si possible !!  

MsieurDams a écrit :

J'ai deux idées du genre qui ont poppé hier soir en jouant avec Première :  

• Chacun se filme de face sur sa moto avec deux simples mots "Pour Matthieu"
  • Ou chacun se prend en photo comme sur son portrait en noir et blanc, et l'on monte les photos les unes après les autres.

n°30536127
lanimal2
Posté le 08-06-2012 à 11:20:43  profilanswer

Message édité par lanimal2 le 08-06-2012 à 11:20:59

---------------
n°30536129
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 08-06-2012 à 11:20:56  profilanswer

putain... ca me fout encore plus les boules que ca soit sur un truc aussi con :(

---------------
Music is the most high!
n°30536149
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 08-06-2012 à 11:22:01  profilanswer

Concernant l'enterrement, je n'ai pas compris, c'est en début ou en fin de semaine prochaine?

Merci Cosmo pour les précisions.

---------------
Ma Galerie Photo
n°30536151
Nicodonald
Posté le 08-06-2012 à 11:22:16  profilanswer

:/

n°30536157
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 08-06-2012 à 11:22:27  profilanswer

Merci cosmo, ces barrières :(

n°30536171
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 08-06-2012 à 11:23:09  profilanswer

Barrières de merde putain  :fou:

---------------
Feedback  -
n°30536195
Guilz
Summerized
Posté le 08-06-2012 à 11:24:08  profilanswer

Merci Cosmo pour toute ta gestion et la sobriété de tes explications :jap:

n°30536208
lapattefol​le
Posté le 08-06-2012 à 11:24:44  profilanswer

G@mbit a écrit :

Concernant l'enterrement, je n'ai pas compris, c'est en début ou en fin de semaine prochaine?

Finalement plutôt fin vu que le rapatriement prend plus de temps que prévu si j'ai bien compris.

---------------
A/V
n°30536217
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 08-06-2012 à 11:25:05  profilanswer

Merci pour l'explication cosmo. C'était pas son jour  :(

---------------
Y'a pas d'heure pour se faire plais' avec un couscous merguez.
n°30536221
nonosore
Breton Blanc Hétéro Catho
Posté le 08-06-2012 à 11:25:33  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Narbonne - Paris juste pour la bécane 175€ [:joce]

Et le péage+essence+pauses ça te reviendra à combien?

gamer-fou a écrit :

putain... ca me fout encore plus les boules que ca soit sur un truc aussi con :(

+1.

Merci en tout cas pour les précisions, c'est dur de savoir cela mais ça permet de comprendre et de ne pas rester dans le flou.
 [:noda]  [:noda]

Message cité 1 fois
Message édité par nonosore le 08-06-2012 à 11:25:49

---------------
Mon Atelier d'horlogerie
n°30536235
MsieurDams
Livreur de lasagnes en moto
Posté le 08-06-2012 à 11:26:17  profilanswer

Filles de <****> de barrières de sécurité à la con :cry:

Pensez-vous que ça vaudrait le coup de rédiger un texte pour qu'il soit publié auprès de Mehdiator ?

---------------
moant@hfr. The Captain formerly Static | *Brains, GroJulius, on ne vous oublie pas*
n°30536245
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 08-06-2012 à 11:26:42  profilanswer

G@mbit a écrit :

Fin de semaine, la date n'est pas encore arrêtée.

Merci Cosmo pour l'update concernant la tenue lors de l'enterrement et les circonstances de l'accident :jap:

---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30536255
biloo
hej franskjävel
Posté le 08-06-2012 à 11:27:20  profilanswer

nonosore a écrit :

Et le péage+essence+pauses ça te reviendra à combien?

sûrement moins, mais risques plus élevés
après ça peut se comprendre qu'après tant d'attente il ait envie de faire de la moto tout de suite
le problème c'est que s'il passe par l'aveyron et l'auvergne, arrivé à Paris il va se rendre compte que c'est pourri :lol:  

n°30536256
Coq
( ͡° ͜ʖ ͡°)
Posté le 08-06-2012 à 11:27:20  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Narbonne - Paris juste pour la bécane 175€ [:joce]

Autoroute: 80€ de carburant + 35€ de péage  [:mr marron derriere]  (edit: + pauses bouffe/boisson)
edit: je veux dire que la différence n'est pas énorme... Avec le train, tu évites de flinguer tes pneus en carré et tu rentres en sécurité.
Après 2h sur l'autocroute t'en auras déjà marre, alors après 7h de trajet...

Message cité 1 fois
Message édité par Coq le 08-06-2012 à 11:30:12

---------------
n°30536277
XPaY
Dehors les belges!
Posté le 08-06-2012 à 11:28:24  profilanswer

gamer-fou a écrit :

Grave, vraiment abusé ces barrière en plus ça n'a pas l'air vieux ils auraient pu les doubler...

---------------
"Xpay a toujours raison, même si ça fait chier de l'admettre."  PPPEP 07-09-2016 ## CRs sorties moto - Power and speed solve many things
n°30536352
Nicodonald
Posté le 08-06-2012 à 11:31:49  profilanswer

XPaY a écrit :

Grave, vraiment abusé ces barrière en plus ça n'a pas l'air vieux ils auraient pu les doubler...

Même ne rien mettre

n°30536358
zeybek
Posté le 08-06-2012 à 11:32:17  profilanswer

Merci cosmo

comme quoi la vie ne tient qu'à un fil et encore plus à moto :(

j'ai perdu 2 de mes oncles cette année, c'est dur à vivre mais tout le monde y passe un jour :(

vigilance les moants même si des fois on n'y peut rien, il faut mettre toutes les chances de son coté

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18489  18490  18491  ..  42185  42186  42187  42188  42189  42190

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)