| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
xCt | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:01:21 ![]() ![]() |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
KaiserCz bros before hoes |
brains In riding I trust ! | J'en ai rit de ta connerie --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
seu M 41 |
|
KaiserCz bros before hoes | Ton post avait l'air ironique, l'aurais je mal interprété ? |
|
seu M 41 | Quitte à acheter une grosse merde, je prends une Superduke,on en rediscutera quand tu pourras faire pareil |
le hibou oiseau de mauvais augure | tain gégé --------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 23:40:47 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Stylken |
Vous n'en rediscuterez pas alors. Message édité par Stylken le 13-05-2012 à 23:41:47 --------------- F' - [Achats / ventes] |
charli323 |
|
le hibou oiseau de mauvais augure |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
biloo hej franskjävel |
|
Naxos \o/ |
Message cité 1 fois Message édité par Naxos le 14-05-2012 à 00:02:24 --------------- [Folio Photos] |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
Moi
Les bottes par dessus le pantalon
Message édité par yorfdog le 14-05-2012 à 00:03:05 --------------- Moards Garage |
charli323 |
Bah enfaite, sur le coup ça allait trop vite/trop concentré pour avoir peur, et après coup, une fois le danger épargné, j'ai eu une de ces montée d'adrénaline
Ouai faut avouer que je suis sur le cul là Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 00:04:03 |
yorfdog Disciple de D. Sarron |
--------------- Moards Garage |
Graund-Veiaijor Bzzzzzzz |
--------------- "Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature." |
|
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
seu M 41 |
|
charli323 |
Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 00:15:39 |
charli323 |
J'avais pas la Go pro non, en dehors de ce coup de flippe j'ai regretté de pas l'avoir prise, soleil sublime, plein de motos sur les routes, un arsouille méchante face à un sv1000 (d'ailleurs ça watt vénère ce truc Édit : puis je me suis fait déposer par un s1000 aussi, impressionnant ce machin, à partir de 150 j'ai cru que Kate avait un problème vu comment il me distançait
C'est ça Message cité 1 fois Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 00:36:03 |
Bastian MAYWAYHIN!!! |
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
charli323 |
Quoter un mec bourrer... belle mentalité Édit : heureusement que l'on a qu'un anniversaire par an, c'est épuisant Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 00:38:50 |
nikkoneo Ready To Race ! |
--------------- - Toujours plus - |
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... |
|
macareu Achieving it once is luck... | mine |
seu M 41 | |
seu M 41 |
|
saba93 |
|
ca m'gaaave |
|
brains In riding I trust ! | Bondour --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Carbon'R Fahren macht frei |
--------------- A new power is rising |
Klm id Psn: Podologic |
J ai rêvé de kawette --------------- Feedback - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant