Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4804 connectés 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)

3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord

11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)

11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne

3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est

11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest

19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est

38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  18154  18155  18156  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30239833
xCt
Posté le 13-05-2012 à 23:01:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ydalb a écrit :

J'reviens d'une balade dans le Sud-Est (On a un peu plus poussé ce coup-ci), et bien il y a des routes sympathique en fait :) Une fois passé Janzé et en direction de Chateaubriand, il y a de quoi se faire un peu plaisir :)

[img title=https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/411586_10150878414749154_1383483658_o.jpg]https://fbcdn-sphotos-a.akamaihd.net/hphotos-ak-snc7/411586_10150878414749154_1383483658_o.jpg[/img]

La Bretagne, ça vous gagne :o

Je note Je note  :D

mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 23:01:21  profilanswer

n°30239949
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 13-05-2012 à 23:05:54  profilanswer

Coq a écrit :

- moui, 5cm c'est pas la mort, mais faudra penser à la retendre prochainement...
- "une fois dessus et en mouvement ça doit etre bien plus fort" heu c'est l'inverse: quand tu te mets en selle, la chaine se tend.  
- t'as quand même de quoi acheter les consommables pour l'entretien? On va pas braquer RAD hein :D  

ah c'est pas toi qui paye les consomables?  :??:  oh heuuu, zut, je viens de me rappeler, le 26 j'ai cours de catéchisme :/  :whistle:  

bah oui j'aurai de quoi payer le matos, et meme t'offrir une biere ou deux (ou un lait grenadine si on veut rouler un peu aussi :o )

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30240101
brains
In riding I trust !
Posté le 13-05-2012 à 23:10:29  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Débuter la moto [dedans les vomito] :o

Ça c'est drôle !

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30240164
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2012 à 23:12:51  profilanswer

Drôle j'sais pas mais plus fun que vos titres pourris à la KTM inside... :o

n°30240327
brains
In riding I trust !
Posté le 13-05-2012 à 23:22:47  profilanswer

J'en ai rit de ta connerie :o

---------------
Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle
n°30240390
seu
M 41
Posté le 13-05-2012 à 23:27:14  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Drôle j'sais pas mais plus fun que vos titres pourris à la KTM inside... :o

Tu préfères qu'on mette : dedans les noobs en cb500 rouillés et moches?  [:dieggg':1]

n°30240393
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2012 à 23:27:29  profilanswer

Ton post avait l'air ironique, l'aurais je mal interprété ? [:transparency]

n°30240399
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2012 à 23:28:11  profilanswer

seu a écrit :

Tu préfères qu'on mette : dedans les noobs en cb500 rouillés et moches? [:dieggg':1]

Boaf c'est la même merde :o

n°30240534
seu
M 41
Posté le 13-05-2012 à 23:40:22  profilanswer

Quitte à acheter une grosse merde, je prends une Superduke,on en rediscutera quand tu pourras faire pareil  [:tim_coucou:1]

n°30240541
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-05-2012 à 23:40:47  profilanswer

tain gégé :D

c'est la chienlit quand même ce truc :/

remets toi bien zolkien sinon :jap:

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
mood
Publicité
Posté le 13-05-2012 à 23:40:47  profilanswer

n°30240543
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 13-05-2012 à 23:40:55  profilanswer

Nan rien en fait

Message édité par Klm le 13-05-2012 à 23:48:16

---------------
Feedback  -
n°30240547
Stylken
Posté le 13-05-2012 à 23:41:22  profilanswer

seu a écrit :

Quitte à acheter une grosse merde, je prends une Superduke,on en rediscutera quand tu pourras faire pareil  [:tim_coucou:1]

Vous n'en rediscuterez pas alors. :o

Message édité par Stylken le 13-05-2012 à 23:41:47

---------------
F' - [Achats / ventes]
n°30240646
charli323
Posté le 13-05-2012 à 23:51:36  profilanswer

H3L0 a écrit :

Ben moi je ne suis pas aller rouler et je vous emmerde  [:das moorrad]
J'aime pas rouler tout seul  [:das moorrad]

Ah ouai, s'marrant ça  :sweat: moi j'ai pas le choix, wade refuse catégoriquement de mettre de l'angle comme tous les gay de la région :o

lba_gege a écrit :

[:prozac]  
je me suis arrété en urgence au rond point la pour dégueuler

C'est vraiment un truc de malade ça, prend du mer calme ou autre médoc contre le mal des transport, ça marchera peut être ...

Zolki3n a écrit :

13/05/12 (r) - Zolki3n -  AM7, si tu me lis. Je comprends ta douleur.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e08f3.jpeg

ah et puis :  
" ça marchait trop fort pour moi, venant d'un cb500 au moteur fade, là j'ai en pris plein la vue, face à cette assaut de puissance, ma monture a décidé de se débarasse de moi "
 :whistle:  

:sweat:  fait chier ça, tu étais à combien en te vautrant :??:

J'aurais pu me faire mal aussi aujourd'hui, super balade sous un grand soleil avec un pote, on était dans une route à virolo au bitume parfait, large etc, je roulais bien bien dynamique, dans une grande courbe, au milieu de ma voie, et là, une bar qui double en un vélo en face, sur ma voie donc  [:siluro]  

- FUCK FUCK FUCK ça passera jamais je redresse, plante les freins, passe à côté de la bar, sauf que maintenant j'étais direction le bas côté à un bon 80 [:tibo2002]  je me dis "charly prends tes ballz, te reste 3m pour mettre l'angle de ta vie  :sweat: " je me glisse en dehanché dans le quart de seconde, couche littéralement la moto, le genou touche le sol alors que ma jambe est à peine sortie, le repose pied frotte, je lève le pied, le slider de botte frotte ... ÇAAAAAA PASSSSSSSSSEEEE  [:lapanne:1]  

je pensais pas que coucher une moto aussi vite ni qu'un tel angle était possible enfaite :o je serais incapable de le refaire en dehors d'une situation comme ça ... Quand on voit où sont percher les reposes pied sur la smr et qu'ils ont frotté en déhanché, même en posant la moto comme un âne en mode supermot, ça a du m'arriver 2fois qu'ils touche gentillement, là ils étaient littéralement repliés  :sweat:  

Bref j'ai eu peur... J'espere sincèrement que le branleur en 206 aussi que ça lui serve de leçon ...

n°30240698
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 13-05-2012 à 23:57:12  profilanswer

charli323 a écrit :

J'aurais pu me faire mal aussi aujourd'hui, super balade sous un grand soleil avec un pote, on était dans une route à virolo au bitume parfait, large etc, je roulais bien bien dynamique, dans une grande courbe, au milieu de ma voie, et là, une bar qui double en un vélo en face, sur ma voie donc  [:siluro]  

- FUCK FUCK FUCK ça passera jamais je redresse, plante les freins, passe à côté de la bar, sauf que maintenant j'étais direction le bas côté à un bon 80 [:tibo2002]  je me dis "charly prends tes ballz, te reste 3m pour mettre l'angle de ta vie  :sweat: " je me glisse en dehanché dans le quart de seconde, couche littéralement la moto, le genou touche le sol alors que ma jambe est à peine sortie, le repose pied frotte, je lève le pied, le slider de botte frotte ... ÇAAAAAA PASSSSSSSSSEEEE  [:lapanne:1]  

je pensais pas que coucher une moto aussi vite ni qu'un tel angle était possible enfaite :o je serais incapable de le refaire en dehors d'une situation comme ça ... Quand on voit où sont percher les reposes pied sur la smr et qu'ils ont frotté en déhanché, même en posant la moto comme un âne en mode supermot, ça a du m'arriver 2fois qu'ils touche gentillement, là ils étaient littéralement repliés  :sweat:  

Bref j'ai eu peur... J'espere sincèrement que le branleur en 206 aussi que ça lui serve de leçon ...

photo du caleçon là  :o  

---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30240704
biloo
hej franskjävel
Posté le 13-05-2012 à 23:57:58  profilanswer

charli323 a écrit :

les power ça accroche la pute du coup :o

n°30240759
Naxos
\o/
Posté le 14-05-2012 à 00:02:11  profilanswer

charli323 a écrit :

Tu parles que ça a servi de leçon :o
Perso c'est le truc typique à me faire péter un câble, du style demi-tour pour retrouver ce connard :o

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 14-05-2012 à 00:02:24

---------------
[Folio Photos]
n°30240764
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-05-2012 à 00:02:49  profilanswer

lanimal2 a écrit :

Est ce qu'on a quelqu'un qui vit près de Poitiers ici ?

Moi :o

KaiserCz a écrit :

[:gnel42][:gnel42] [:hurle] ALERTE BONUS CROUSTILLANT §§§ CB 500RR POWERED §§ [:gnel42][:gnel42]

Bon, les bracelets sont montés, ça troue le cul :o
Mais comment je vais ramaner mon guidon chez moi...  [:transparency]

Dans mon sac à dos classique ?  [:bonobo_gangbang:3]
ça passe pas  [:petoulachi]

Du coup, swedish power :love:

Attention, toute ressemblance avec une photo pullmoche magifistienne serait purement fortuite :o

Spoiler :

Guidon d'origine scotché à ma poignée passager, like a boss :o

http://www.kaisercz.com/moto/bracelets3.jpg

http://www.kaisercz.com/moto/bracelets4.jpg

http://www.kaisercz.com/moto/bracelets5.jpg

ça a tenu niquel, jusque chez moi  [:kaisercz:3]

Les bottes par dessus le pantalon [:clooney8]

newbie_master a écrit :

Il manque surtout un G :o

:D

Message édité par yorfdog le 14-05-2012 à 00:03:05

---------------
Moards Garage
n°30240768
charli323
Posté le 14-05-2012 à 00:03:17  profilanswer

le hibou a écrit :

Bah enfaite, sur le coup ça allait trop vite/trop concentré pour avoir peur, et après coup, une fois le danger épargné, j'ai eu une de ces montée d'adrénaline  [:alexmagnus:1] obligé de s'arrêter boire une bière pour évacuer ce mélange de stress/peur/excitation/kiff :o

biloo a écrit :

les power ça accroche la pute du coup :o

Ouai faut avouer que je suis sur le cul là :o

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 00:04:03
n°30240779
yorfdog
Disciple de D. Sarron
Posté le 14-05-2012 à 00:03:59  profilanswer

charli323 a écrit :

Ouai faut avouer que je suis sur le cul là :o  

Bah non justement :o

---------------
Moards Garage
n°30240782
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-05-2012 à 00:04:51  profilanswer

charli323 a écrit :

Outch  :sweat:  comme quoi la peur donne des ailes. Ces derniers temps, j'ai souvent eu le cas du fils de sa maman qui double un vélo en plein virage sans regarder. Bah j'ai jamais eu à serrer les fesses comme toi, je me suis toujours bien sorti, je sais pas trop comment et je veux pas le savoir, mais sur le coup c'est hyper flippant...

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30240784
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-05-2012 à 00:04:56  profilanswer

seu a écrit :

Quitte à acheter une grosse merde, je prends une Superduke,on en rediscutera quand tu pourras faire pareil [:tim_coucou:1]

C'est marrant de voir comment tu tombes dans le premier troll dès qu'on parle de ta monture...  [:bidoux_x:4]

n°30240819
gamer-fou
AHHHHHH§§§!!!
Posté le 14-05-2012 à 00:07:42  profilanswer

charli323 a écrit :

Ah ouai, s'marrant ça  :sweat: moi j'ai pas le choix, wade refuse catégoriquement de mettre de l'angle comme tous les gay de la région :o

C'est vraiment un truc de malade ça, prend du mer calme ou autre médoc contre le mal des transport, ça marchera peut être ...

tu filmais j'espère :o

Naxos a écrit :

Tu parles que ça a servi de leçon :o
Perso c'est le truc typique à me faire péter un câble, du style demi-tour pour retrouver ce connard :o

mégrav!

même si la seule fois où ca m'est arrivé j'étais tellement flipé que j'ai juste eu le courage de m'arrêter pour souffler [:joce]

---------------
Music is the most high!
n°30240845
seu
M 41
Posté le 14-05-2012 à 00:10:22  profilanswer

KaiserCz a écrit :

C'est marrant de voir comment tu tombes dans le premier troll dès qu'on parle de ta monture...  [:bidoux_x:4]

Et qui a dit que j'avais encore une Ktm?  [:seu:2]

n°30240889
charli323
Posté le 14-05-2012 à 00:15:09  profilanswer

Graund-Veiaijor a écrit :

Outch  :sweat:  comme quoi la peur donne des ailes. Ces derniers temps, j'ai souvent eu le cas du fils de sa maman qui double un vélo en plein virage sans regarder. Bah j'ai jamais eu à serrer les fesses comme toi, je me suis toujours bien sorti, je sais pas trop comment et je veux pas le savoir, mais sur le coup c'est hyper flippant...

Dans mes début de deux roues, des amorces de tout droit j'en ai fais à la pelle, les 50kkm en 50cc à boite ont été ultra formateur car ces situations arrivent souvent sous les 100km donc que tu es 50 ou 1000cc cest pareil, dans ces situation, tu penses que ça passera jamais, (ça arrive pour multiple raison, car tu arrives trop vite, obstable sur la voie...), il faut vraiment se forcer à mettre angle Max, dans la théorie c'est évident mais dans les faits...
Je pense que c'est la chose qui me fait le plus flipper en moto, se crisper sur les freins et faire un petit beurre :sweat:

Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 00:15:39
n°30240902
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-05-2012 à 00:17:05  profilanswer

seu a écrit :

Et qui a dit que j'avais encore une Ktm? [:seu:2]

T'es même pas crédible :o

n°30240938
charli323
Posté le 14-05-2012 à 00:22:01  profilanswer

gamer-fou a écrit :

tu filmais j'espère :o

J'avais pas la Go pro non, en dehors de ce coup de flippe j'ai regretté de pas l'avoir prise, soleil sublime, plein de motos sur les routes, un arsouille méchante face à un sv1000 (d'ailleurs ça watt vénère ce truc :o)

Édit : puis je me suis fait déposer par un s1000 aussi, impressionnant ce machin, à partir de 150 j'ai cru que Kate avait un problème vu comment il me distançait [:tinostar] puis, il y a eu des virolos ... [:rhetorie du chaos]

gamer-fou a écrit :

mégrav!

même si la seule fois où ca m'est arrivé j'étais tellement flipé que j'ai juste eu le courage de m'arrêter pour souffler [:joce]

C'est ça :D

Message cité 1 fois
Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 00:36:03
n°30241025
Bastian
MAYWAYHIN!!!
Posté le 14-05-2012 à 00:33:13  profilanswer

charli323 a écrit :

un arsouille méchante fasse à un sv1000  

diantre!!

---------------
https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ --  Voyage: 390 jours en Asie et Le blog
n°30241043
charli323
Posté le 14-05-2012 à 00:35:25  profilanswer

Quoter un mec bourrer... belle mentalité :o

Édit : heureusement que l'on a qu'un anniversaire par an, c'est épuisant :o

Message édité par charli323 le 14-05-2012 à 00:38:50
n°30241244
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 14-05-2012 à 01:32:14  profilanswer

[:gordon shumway]

---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30241318
nikkoneo
Ready To Race !
Posté le 14-05-2012 à 02:04:13  profilanswer

lba_gege a écrit :

:pt1cable:  
Bon cool que t’aille bien, enfin façon de parler !

---------------
 - Toujours plus -
n°30241426
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 14-05-2012 à 02:50:50  profilanswer

Funky Max a écrit :

:hello:

Si quelqu'un a une connaissance/entendu parler de quelqu'un qui vend une Sport Classic, j'veux bien un MP ;)

Bonne route les loulous !

J'imagine que t'as beaucoup de taf et tout en ce moment mais c'est pas une raison pour jamais donner de nouvelles :fou:
Depuis que je suis revenu de Londres t'avais pas posté une seule fois , faut qu'on se capte ! Bon si tu veux attendre après avoir acheté la sport classic ca me gene pas vu que j'ai déjà essayé l'HM :whistle:

seu a écrit :

Comment on peut refourger un train de pneu pas commandé?  :heink:   Pour la méca j'en sais rien, Maca m'a dit qu'ils étaient très bien  [:zedlefou:1]  

J'ai dit que mon pote avait acheté plusieurs motos chez eux et qu'il avait toujours été content, après j'ai jamais dit qu'il faisait faire l'entretient en concess :o

KaiserCz a écrit :

[:gnel42][:gnel42] [:hurle] ALERTE BONUS CROUSTILLANT §§§ CB 500RR POWERED §§ [:gnel42][:gnel42]

Vivement le moment ou ta meuf va te largeur, tu te rendras alors compte que sur le marché t'as aucune chance avec une "coiffure" comme ca :o

brains a écrit :

Laisser reposer l'achat c'est pas mal non plus.
Peut-être que demain va être mise en ligne une annonce 100 fois mieux :o

Il ne faut pas donner cette mentalité aux nouveaux, sinon on va avoir plein de stancw [:spamafote]

lba_gege a écrit :

Oh putain.  

La barre de rire.

Mais c'est quand meme grave pour toi mon pauvre :/ C'est ton problème d'oreille qui fait ca si je me souviens bien ? T'as essayé de rouler avec de la musique ? :o

Zolki3n a écrit :

13/05/12 (r) - Zolki3n -  AM7, si tu me lis. Je comprends ta douleur.

http://hfr-rehost.net/preview/http [...] e08f3.jpeg

ah et puis :  
" ça marchait trop fort pour moi, venant d'un cb500 au moteur fade, là j'ai en pris plein la vue, face à cette assaut de puissance, ma monture a décidé de se débarasse de moi "
 :whistle:  

Il a tué pupute² :cry:

Bon ca va si elle a presque rien en fait :o

Toi on s'en branle de ton entorse.  

Pour le bitume fondu je pense que la route s'est vengée de ce que tu lui avais fait subir en aveyron :o

Bisous copain et courage en attendant que ca aille mieux ;)

charli323 a écrit :

je me dis "charly prends tes ballz, te reste 3m pour mettre l'angle de ta vie  

Ce genre de moment c'est les pires... et les meilleurs chaque fois que tu te rends compte que t'es vivant :lol:

C'est quand meme balot que t'ai pas filmé ca :/

n°30241435
macareu
Posté le 14-05-2012 à 02:51:48  profilanswer

[:macareu:3]  

En cours de validation :whistle:

n°30241551
macareu
Posté le 14-05-2012 à 03:27:30  profilanswer

mine

n°30241589
seu
M 41
Posté le 14-05-2012 à 04:40:04  profilanswer

[:hahaguy]

n°30241592
seu
M 41
Posté le 14-05-2012 à 04:45:16  profilanswer

KaiserCz a écrit :

T'es même pas crédible :o

Tu m'as pris pour un naab du troll ou bien?  [:papa titus:4]  

On va en arrêter la avec les petites piques, sinon je vais devenir mechant,et c'est pas le but premier du topic qu'on te bash gratos.

n°30241633
saba93
Posté le 14-05-2012 à 05:54:31  profilanswer

seu a écrit :

Tu m'as pris pour un naab du troll ou bien?  [:papa titus:4]

On va en arrêter la avec les petites piques, sinon je vais devenir mechant,et c'est pas le but premier du topic qu'on te bash gratos.

oh petit seu
Sois méchant  :love:

n°30241640
ca m'gaaav​e
Posté le 14-05-2012 à 05:58:07  profilanswer

[:ca m'gaaave:3]

n°30241645
ca m'gaaav​e
Posté le 14-05-2012 à 06:01:21  profilanswer

Erf Zolki3n  :sweat:  
Bon courage et bon rétablissement :/
Repose toi bien, mange un bon couscous /frites, ça requinque une fois. ( oui, cette blague est nulle, mais je sais qu'elle fera rire Maca si jamais il la comprend :o )

n°30241652
brains
In riding I trust !
Posté le 14-05-2012 à 06:21:30  profilanswer

Bondour [:simchevelu]

---------------
n°30241675
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 14-05-2012 à 06:52:40  profilanswer

KaiserCz a écrit :

oukilé le guidon ? http://hfr-rehost.net/hfr.toyonos.info/smileys/generate/tmp/2a4af30e58623dba1668815d94d37190.smiley.png?foo=1336970996222

http://www.sport-prestige.com/wp-content/uploads/2009/05/shelby_daytona_le_mans_3-450x298.jpg

[:canard rouge:5]  

newbie_master a écrit :

On s'est fait la même réflexion avec Carbon. :o
Ca doit faire bizarre à mes voisins de nous voir mécaniquer pratiquement un we sur 2. [:ddr555]

Comment il est trop beau mon SV jaune maintenant [:bakk3]

le hibou a écrit :

[:ddr555]  

---------------
A new power is rising
n°30241698
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 14-05-2012 à 07:15:41  profilanswer

:hello: moants!

J ai rêvé de kawette [:face_love] ! J'crois que c est bon signe :o
Et j ai un rdv d un potentiel acheteur ajd pour un essai de mon scooter [:gaga_tusken]

---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  18154  18155  18156  ..  42167  42168  42169  42170  42171  42172

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)