| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant| Auteur | Sujet : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant |
|---|---|
kunoeil | Reprise du message précédent : Sinon le mt01 faut pas être derrière au démarrage Message cité 2 fois Message édité par kunoeil le 13-05-2012 à 18:10:01 |
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 18:09:35 ![]() ![]() |
saba93 |
|
AbdrX |
--------------- Don't Bother Asking. DBA. |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho | Retour de balade avec ma petite femme, du côté de Dinan. Par contre je vais surveiller la conso d'huile, j'ai l'impression qu'elle en bouffe un peu quand même. Là c'était entre le milieu et le plus bas niveau avant que je complète, quand je l'ai eu la vidange avait été faite et le niveau était un poil en dessous du max. Bref en 3k elle aura bouffé un peu d'huile, ça change de l'endiv et du tas de rouille. Message cité 3 fois Message édité par nonosore le 13-05-2012 à 18:43:07 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
gamer-fou AHHHHHH§§§!!! |
--------------- Music is the most high! |
raphdasouth Eplucheur de jujubes... |
Le peu que j'ai eu à faire à eux j'ai été plutôt satisfait (sauf une fois ils m'ont refourgué un train de pneu que je n'avais pas commandé...) Mais ils sont loin de faire l'unanimité niveau mécanique --------------- "I do what I do best, I take scores.You do what you do best, try to stop guys like me." |
RedMaxx |
|
saba93 |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 13-05-2012 à 18:51:19 ![]() ![]() |
nonosore Breton Blanc Hétéro Catho |
--------------- Mon Atelier d'horlogerie |
RedMaxx |
|
brains In riding I trust ! | De retour d'une petite balade dans la vallée de la Somme --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 | Ben moi je ne suis pas aller rouler et je vous emmerde |
brains In riding I trust ! |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:05:52 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:06:49 ![]() |
H3L0 |
Message cité 1 fois Message édité par H3L0 le 13-05-2012 à 19:08:16 |
--------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
H3L0 |
Profil supprimé | Posté le 13-05-2012 à 19:10:39 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-05-2012 à 19:11:00 |
H3L0 |
|
Skip' | Ptite sortie cheuvreuse, pas trop de kéké j'ai trouvé pour une fois...
|
saba93 |
|
RedMaxx |
|
brains In riding I trust ! | J'oubliais celle là --------------- Débuter la moo chez les moants@HFR | Nikon D800 | On ne fait pas un calin chaste à une pute !, Lapattefolle |
duckxks |
|
xCt |
faudrait regarder aussi laquelle de nos bécanes ne sait pas compter .... car bon hier pour moi on a fait 70 bornes et pour toi 60 faut je fasse le niveau d'huile du fzs également ... vive la centrale pour ca Message cité 1 fois Message édité par xCt le 13-05-2012 à 19:22:39 |
seu M 41 |
|
C'est vrai Je vais prendre une sacoche easy rider ou un truc du genre pour mettre le tél au guidon pour avoir un gps, je testerais avec ça. Le sud/sud-est faudra qu'on fasse une virée, du côté de Corps nuds notamment c'est décrit comme étant pas mal du tout sur certains fofo. Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 13-05-2012 à 19:26:36 --------------- Mon Atelier d'horlogerie |
biloo hej franskjävel |
|
newbie_master Jack l'éventré |
--------------- Il vaut parfois mieux allumer un lance-flamme que maudire l'obscurité. (Pratchett) // Eurosataniste convaincu. |
H3L0 | sv ftw |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 13-05-2012 à 19:29:19 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
seu M 41 |
|
Stylken |
xCt |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant