Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2067 connectés 

 

 

JMDays 2024 : Qui veut faire une Mini-moant de quelques jours avant son début (31/05-2/6)


 
3.8 %
    1 vote
1.  Oui : départ depuis le Nord
 
 
11.5 %
 3 votes
2.  Oui : départ depuis l'Ouest (Bretagne, pays de la Loire)
 
 
11.5 %
 3 votes
3.  Oui : départ depuis la région parisienne
 
 
3.8 %
    1 vote
4.  Oui : départ depuis l'Est
 
 
11.5 %
 3 votes
5.  Oui : départ depuis le Sud Ouest
 
 
19.2 %
 5 votes
6.  Oui : départ depuis le Sud Est
 
 
38.5 %
 10 votes
7.  Obi-wan s'en fout et rejoint le point de départ où il y a le plus de moants, quitte à traverser le pays
 

Total : 48 votes (22 votes blancs)
Sondage à 7 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  18000  18001  18002  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692
Auteur Sujet :

[TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant

n°30107973
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2012 à 12:46:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :


 [:haha]


---------------
Feedback  -
mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 12:46:20  profilanswer
 

n°30107977
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2012 à 12:46:44  profilanswer
 

Presque 480K post que j'ai lu sur ce topic [:blessure]

n°30107978
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-05-2012 à 12:46:47  profilanswer
 

seu a écrit :


Attention !.....  [:cetrio]


 
 :D  
 
Maintenant que je vais enfin avoir un truc qui roule il faudra que je vois avec la bande de Marseillais quand est-ce que vous tous au maximum dispo et que je descende 2/3 jours. :o

n°30107979
seu
Fracass ™
Posté le 03-05-2012 à 12:46:47  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


et après une RC8 ? :love:


J'sais pas. Déjà la superduke est un jouet fabuleux sur route (et largement suffisant) mais en piste pourquoi pas?

n°30107987
seu
Fracass ™
Posté le 03-05-2012 à 12:47:29  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
:D  
 
Maintenant que je vais enfin avoir un truc qui roule il faudra que je vois avec la bande de Marseillais quand est-ce que vous tous au maximum dispo et que je descende 2/3 jours. :o


 
 
Volontier  :D  
 
Tu es d'ou?

n°30107988
duckxks
Posté le 03-05-2012 à 12:47:30  profilanswer
 

macareu a écrit :

Presque 480K post que j'ai lu sur ce topic [:blessure]


tu veux une médaille à baiser ?

n°30107998
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-05-2012 à 12:48:27  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
Volontier  :D  
 
Tu es d'ou?


 
Uzès, à 30 km de Nîmes et 150 de Marseille. En gros même en une journée à l'arrache y'a moyen de se rencontrer !

n°30107999
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-05-2012 à 12:48:27  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

HB big_steel  :hello:  
 
Samedi je vais voir ça : http://www.leboncoin.fr/motos/314297025.htm?ca=13_s
 
A part la peinture digne d'un ancien Triumphiste reconverti en tronçonneuse autrichienne elle convient parfaitement, surtout avec 200€ négociés  :D


T'as pas déjà un truc qui ressemble fortement à ça toi ?

Graund-Veiaijor a écrit :


Je l'ai acheté tout à l'heure, je suis en train de le lire, pour l'instant, j'en suis aux premiers chapitres, il est génial. Super bien écrit, c'est... beau.  :love:  :love:


Y'a une version pdf pour que tu soit déjà en train de le lire ?
 
Sinon sur la duke, je teste les différentes cartographies.
Je vous ferai un petit rapport + détaillé quand j'en aurai fini.
En ce moment je suis en carto 1, soft, compteur bloqué à 150km/h à donf sur autoroute allemande :o


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30108003
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-05-2012 à 12:48:53  profilanswer
 

radioactif a écrit :


 
Code compris ? :o


 
oui  :o  
 
moi je l'ai passé en très peu de temps, genre un mois et demi (j'avais beaucoup de disponibilité mais j'ai eu un trou de 15 jours où le mono n'était pas là, donc si tu as le temps le samedi plus des fois un peu ensoirée ça passe, tu bosse le code sur le net avec les forfaits qu'ils font maintenant et ça va vite, au bout de 10 jours je le passais, et encore ils m'avaient proposé au bout de même pas une semaine et j'avais dit non)


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30108010
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-05-2012 à 12:49:28  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


T'as pas déjà un truc qui ressemble fortement à ça toi ?


 
La même oui, mais j'en prends une deuxième car celle-ci a un moteur refait qui m'intéresse bien et en vendant en pièces à côté je peux me faire un peu d'argent.

mood
Publicité
Posté le 03-05-2012 à 12:49:28  profilanswer
 

n°30108027
seu
Fracass ™
Posté le 03-05-2012 à 12:50:37  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Uzès, à 30 km de Nîmes et 150 de Marseille. En gros même en une journée à l'arrache y'a moyen de se rencontrer !


J'ai un pote qui avait la même Superduke qui habite vers la je crois  :D  (Et un sacré pistard  :love: )

n°30108043
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-05-2012 à 12:52:05  profilanswer
 

seu a écrit :


J'ai un pote qui avait la même Superduke qui habite vers la je crois  :D  (Et un sacré pistard  :love: )


 
Il doit pas être le seul mais j'ai en ai vue une noire avec des Supercorsa bien limés, c'est peut-être lui...

n°30108057
le hibou
oiseau de mauvais augure
Posté le 03-05-2012 à 12:53:24  profilanswer
 


 
ah ben carrément, si j'avais les sous j'en aurais acheté une depuis longtemps, j'adore regarder des vidéos de balade  :love:  
 
même pas une gopro en fait, y a des caméras moins chères qui sont pas mal je pense, le grand champ de vision finalement je trouve que ça rend pas très bien à moto, ça casse la sensation de vitesse, même les épingles paraissent pas serrées, je trouve que ça rend mieux avec un truc "basique", tant que ça vibre pas de partout


---------------
{ò,o}  ¤  nimic n'a fost niciodată  ¤  부엉이 ¤  Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/
n°30108063
Klm
id Psn: Podologic
Posté le 03-05-2012 à 12:53:56  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
oui  :o  
 
moi je l'ai passé en très peu de temps, genre un mois et demi (j'avais beaucoup de disponibilité mais j'ai eu un trou de 15 jours où le mono n'était pas là, donc si tu as le temps le samedi plus des fois un peu ensoirée ça passe, tu bosse le code sur le net avec les forfaits qu'ils font maintenant et ça va vite, au bout de 10 jours je le passais, et encore ils m'avaient proposé au bout de même pas une semaine et j'avais dit non)


Il faut pas un mois minimum pour le retour dossier de la préfecture???


---------------
Feedback  -
n°30108064
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-05-2012 à 12:54:04  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


T'as pas déjà un truc qui ressemble fortement à ça toi ?
 
Y'a une version pdf pour que tu soit déjà en train de le lire ?
 
Sinon sur la duke, je teste les différentes cartographies.
Je vous ferai un petit rapport + détaillé quand j'en aurai fini.
En ce moment je suis en carto 1, soft, compteur bloqué à 150km/h à donf sur autoroute allemande :o


Non, mais une version physique ouais :D Pour une fois, j'ai pas commandé sur Internet, je suis allé dans un vrai magasin l'acheter :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30108067
Sk4
Ak Josyyyyyyy
Posté le 03-05-2012 à 12:54:21  profilanswer
 

seu a écrit :


 
 
C'est compréhensible (une histoire d'homologation et de carte grise) , seulement l'homologation restera sans doute possible (avec refonte de la carte grise) sans compter que les données constructeurs seront déjà connues pour les véhicules. Ce qui devrait faciliter le processus.  
 
M'enfin ça serait bien ouais  [:jocenbsp]


 
Voila ce que je crois.
 
Reste à savoir si cela sera possible de revenir sur l'homologation... cela reste moins certain.


---------------
Mes Feed-Back
n°30108074
cguignol
c'est toi, satan?
Posté le 03-05-2012 à 12:54:46  profilanswer
 

seu a écrit :


Ouep... bon tant pis, ça sera des Akra  :D


une toph :o


---------------
* Le Gros Connard, youtubeur moto* *RIP Brains et Grojulius * Chignolement votre, le blog de la haine et de la rageance
n°30108076
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-05-2012 à 12:55:05  profilanswer
 

Graund-Veiaijor a écrit :


Non, mais une version physique ouais :D Pour une fois, j'ai pas commandé sur Internet, je suis allé dans un vrai magasin l'acheter :D


Un quoi ?
 [:hide]


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30108084
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-05-2012 à 12:57:02  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
La même oui, mais j'en prends une deuxième car celle-ci a un moteur refait qui m'intéresse bien et en vendant en pièces à côté je peux me faire un peu d'argent.


J'essayerai bien un truc comme ça  :whistle:


---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30108089
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-05-2012 à 12:57:20  profilanswer
 


J'aurais pu le commander sur le net :o Mais frais de port, temps de réception, toussa, j'ai préféré me déplacer sur mon superbe engin vrombissant pour l'acheter :o :D


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30108111
seu
Fracass ™
Posté le 03-05-2012 à 12:59:51  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :


 
Il doit pas être le seul mais j'ai en ai vue une noire avec des Supercorsa bien limés, c'est peut-être lui...


 
Y'a des chances ouais  :D  
 
Mais bon il s'est fracassé le dos... du coup arrêt de le bécane pour un bon moment :/
 


 
On a dit pas de Pron sur le topic  :D  
 
(De toutes façon ça sera l'année prochaine  :o  )

n°30108122
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-05-2012 à 13:00:33  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


J'essayerai bien un truc comme ça  :whistle:


 
Je suis un peu loin de Toulouse mais si tu passes dans la région y'a pas de soucis :D  
 

n°30108125
seu
Fracass ™
Posté le 03-05-2012 à 13:00:42  profilanswer
 

Au fait, quelqu'un a testé les Supercorsa?  Parce qu'il parait que ma monte d'origine va me faire 3000-4000 bornes au grand max  [:tinostar]

n°30108148
calimeropi​erro
a.k.a kalixar
Posté le 03-05-2012 à 13:04:03  profilanswer
 

c'est_pas_ma_faute a écrit :

 

Je suis un peu loin de Toulouse mais si tu passes dans la région y'a pas de soucis :D

 



EDIT, qd on trainera vers marseille je ne manquerai pas de te solliciter :D

seu a écrit :

Au fait, quelqu'un a testé les Supercorsa?  Parce qu'il parait que ma monte d'origine va me faire 3000-4000 bornes au grand max  [:tinostar]


Prends des power épicétou

Message cité 1 fois
Message édité par calimeropierro le 03-05-2012 à 13:05:08

---------------
www.vttstuff.fr : actualités, tutoriels et essais de matériel VTT
n°30108154
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2012 à 13:04:30  profilanswer
 

C'est du diablo corsa III je crois que t'as

n°30108170
c'est_pas_​ma_faute
Posté le 03-05-2012 à 13:06:13  profilanswer
 

calimeropierro a écrit :


EDIT, qd on trainera vers marseille je ne manquerai pas de te solliciter :D


 
Ca roule, toute façon cet été je pars pas, j'ai des kilomètres en rattraper et je compte bien faire ça dans les Cévennes et l'Ardèche :love:  

n°30108190
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-05-2012 à 13:08:17  profilanswer
 

Avoir sa fête et son anniv le même jour :o [:hurle] Gros bisous heavy gros métal §§
 

calimeropierro a écrit :

Passer au supermotard il te faut


 
Euh, non :o C'est un truc qui a l'air de rendre débile, j'ai pas le niveau pour être débile (je l'ai déjà pas pour rouler normalement, visiblement  :whistle: )
 

nonosore a écrit :


C'est un SV que tu a, à part les bracelets qui peuvent te gêner, le reste c'est au même niveau voir supérieur au CB, que ce soit la partie cycle, le freinage et la facilité niveau moteur.


 
Comme ça a été dit, la partie cycle est pas d'origine
 

nonosore a écrit :


Bref peut-être qu'il te faut tout simplement autre chose qu'un roadster, surtout si tu veux faire du daily avec top case. T'a testé un trail? Un supermot ou un truc du genre? Cela peut être la solution le temps de reprendre confiance, et de reprendre du plaisir sur la machine.
Position bien droite par rapport à la route, ce sont souvent des vélos même si haut perchés sur certains, certains trails coûtent pas cher à l'achat et encore moins à l'entretien, l'assurance doit pas voler bien haut non plus.


 
Le seul trail que j'ai testé, c'est le vétron canapé de creator, pendant que Wade décalaminait le SV :o Position confortable à priori, mais carénages ça m'embete :/ (tant que je serais pas foutu de manoeuvrer une moto à l'arrêt sans la faire tomber, j'oublie).
Par contre, clairement l'aspect financier (principalement la valeur de la moto) commence à rentrer en jeu. Rapide calcul, hypothèses dans la fourchette basse :  
- "nouvelle" moto qui me coute 1500€ (1300€ de moto + 200€ pour CG/transport)
- SV qui me rapporte 3000€ (500€ pour 7000 bornes et une chute notable, j'ia dit fourchette basse :o)
Ca me laisse 1500€ de différence que je verrais bien réparti en :  
- 500€ que je mets de côté pour rouler +, à cout de roulage identique au SV, ça me fait 3300km "gratuits"
- 1000€ que je mets de côté pour l'achat immobilier (j'attends de "grosses" sommes à récupérer courant 2012 j'espère pour avoir de quoi me lancer) sur les plans d'épargne entreprise, je je dois pouvoir récupérer mini 540€ d'abondement, voire peut être 1000€, donc 1000€ de "gain" et 2000€ que je n'aurais pas besoin d'emprunter
Du coup avec 1500€, un cout d'entretien et d'assurance au plus égal au SV, bien moant compliant, pas de mixeur, il reste le CB500, eventuellement un SV d'origine mais carbu et bien kilométré :/
 

cguignol a écrit :


Je vais te raconter une histoire vraie. C'est l'histoire de cguignol, qui s'est bourré par deux fois sur un blocage de l'avant. Dès ce jour, il freinait comme une grosse lopette de l'avant et se traînait encore plus l'organe pour être safe, sans forcément rouler correctement.
 
Après changement de destrier, cguignol a repris ses bases de zéro et s'est posé la question de ce qui n'allait pas dans son pilotage. Avec les conseils prodigués par des instructeurs lors d'un stage circuit, il a réappris à freiner correctement (savoir chercher la puissance au bon moment). Confirmation en a été faite lors des roulages avec les autres moants, et le stage de Sergeï en 2010 concernant la maîtrise du bolide :o


 
Le pire c'est que c'est ça, mes deux chutes en roulant, c'est du blocage de l'avant. Et j'aimerais justement reprendre un peu les bases (lecture de la route, placement, freinage, correction de trajectoire...), avec une moto qui ne m'incite pas à rouler au dessus de mes pompes parce que pouvant le faire (puissance, partie cycle...). Un peu comme ce que j'ia été contraint de faire en voiture quoi :D  
 

Subarashi a écrit :

Bon anniversaire Grosmétal et Stan !
 
P'tit cadeau :  
http://img62.imageshack.us/img62/4231/alizeewm2.gif


 
http://www.youtube.com/watch?v=procilGKdxc  [:cosmospirit:3]  
 

macareu a écrit :


Tu dis toi meme que tu as une lecture de la route approximative, c'est pas quelque chose qui revient en 1 ou 2h comme mettre de l'angle , et c'est pas lié aux bracelets ;)
 
Après on sait bien que tu veux/va changer de moto pour un CB500, on trouve tous ca dommage mais c'est ton choix et on a surement des aspirations différentes en moto, c'est respectable.  
Mais ne t'imagine pas que le CB500 ca va te permettre de mieux lire la route, ca c'est un effort que tu peux faire avec le SV en ce moment pour commencer, et qu'il faudra continuer après ;)


 
En fait c'est pas toujours, mais y'a clairement des fois ou je me rends compte que je suis en train de rouler sans vraiment lire la route, donc si je fais connaissance avec une merde pas flagrante qu'une lecture attentive aurait détecté, je vais encore engranger des points au buchotron :/
 
 
 
Ils se sont fait pourrir par un CB :o
 
 
 
Le CB Carbone ça va bien avec mon pseudo  [:barracus:3]  
 

Baguep1 a écrit :


Faut aussi rappeler que le SV de Carbon est l'ancien de maca.  
Et c'est un véritable bout de bois. Donc, c'est beaucoup moins permissif au niveau partie cycle...  
 
On est loin, très loin d'un SV stock au niveau comportement !


 
C'est con que le seul SVS que j'ai testé qui a priori est d'origine, je l'ai testé en sortie de permis (premiere moto conduite après l'avoir eu, pendant même aps 15 min), du coup je risquait pas de me rendre compte de quelque chose sur la partie cycle :/
 

MsieurDams a écrit :


 
ressorts Hyperpro et amorto autre que celui d'origine ?


 
Gex 750 (k4 il me semble)
 

nonosore a écrit :


Quand on regarde la condition de sa chute, je ne voit pas en quoi le fait d'avoir eu un CB à la place aurait changé quelque chose.


 
Avec le CB de la saucisse, je n'avais aps d'appréhension à freiner sur l'angle, j'avias une impression de chassis qui se tordait un peu mais qui encaissait, le SV j'ai jamais bien osé freiner sur l'angle, d'ailleurs quand j'ai vu le collègue par terre, j'ai pas cherché à freiner sur l'angle, hypothèse bannie d'office pour pas risquer de me retrouver au tas à 70kmh.
 

cguignol a écrit :


Pour être montré rapidement sur un CB, j'ai eu plus la sensation d'un vélo que sur les SV sur lesquels je suis monté (gamer, maca), sans forcément trouver les SV camionesques à côté. C'est un poil plus facile, mais la différence n'est pas flagrante, effectivement. Après il aurait fallu que je teste le CB dans des conditions plus dynamiques, et là j'aurais confirmé mon impression je pense.


 
Je pense que l'effet guidon/bracelets est loin d'être négligeable, c'est sur
 

Klm a écrit :


Tiens d'ailleurs, j'ai lu (un peu en diagonale), que le twin du sv n'aimait pas l'eau, et visiblement le cylindre avant est mis à mal en cas de pluie...
Un moyen de l'éviter? Ca a été réglé depuis? Est ce un réel probleme??


 
Garde boue extra long (moche), prier. Perso j'ai été bloqué pendant 1h30 à Millau (et d'autres fois sur la route jusqu'à clermont) alors que maca avait jaamis eu de problème.
 

nonosore a écrit :


Après comme on peut lire plus haut, le SV est pas dans sa config d'origine et là ça peut effectivement être handicapant. Pas possible de le remettre d'origine à moindre coût?  :??:


 
J'ai l'amorto d'origine qui a 35k, mais resterait les bracelets. Et si c'est pour mettre un guidon, autant passer sur un SV que j'assure bien en SV et pas SVS ---> changement de moto
 

Baguep1 a écrit :


 
Après, le Power est un pneu assez particulier niveau ressenti. Notamment à cause de son profil.  
Faudrait qu'il essaie d'autres types de pneus, moins sportifs peut etre, histoire de pencher progressivement et de pas avoir cette sensation de "tomber" sur l'angle particulière au Power [:spamafote]


 
Au contraire, j'ai bien aimé la sensation du power à neuf :) Et le power qui a fait de l'autoroute, c'est un profil rond :o
 

nonosore a écrit :


 
Du roadsmart par exemple?  :??:


 
Je vais me faire équiper par le boulot en Roadsmart, effectivement  [:el silencio]  
 

le hibou a écrit :


 
sans doute, mais pour moi le principal problème c'est les bracelets combinés à une moto assez raide comme vous le disiez, surtout sur les petites routes tournicotantes d'auvergne, du coup quand il a essayé le cb il a vraiment eu la sensation d'avoir un vélo fun entre les pattes, beaucoup plus instinctif on va dire, donc je comprends aussi que ça l'ai séduit, surtout que pour le reste des avantages du sv par rapport au cb ben la majorité il s'en fout vu sa façon de conduire, meilleur chassis, plus gros moteur, tout ça c'est pas essentiel pour lui vu qu'il a pas une optique "sport" de la moto


 
C'est exactement ça :D Me suis régalé sur la route à chèvre alors qu'avec le SV je me serais chié dessus :spamafote:  
 
 
SV café rat racer  [:barracus:3]  
 

Baguep1 a écrit :


Les bracelets, c'est pas évident à appréhender sur les petites routes viroleuses, c'est certain.  
Si avec un guidon il se sent plus à l'aise, c'est peut etre une meilleure solution ouaip.  
 
Mais ca veut dire qu'il conduit pas au corps du tout :/
 


 
Sur les routes bien roulantes (propres, pas de virages trop serrés), genre des trucs similaires à la route des termes, j'ai pas de problèmes avec les bracelets, la position me semble naturelle, c'est sur les routes à chèvre que je m'emmerde, et en plus en auvergne ça me coupe le plaisir sur pas mal de routes parce que je bataille à rouler "normalement" :/


---------------
Dunkelheit
n°30108199
Graund-Vei​aijor
Bzzzzzzz
Posté le 03-05-2012 à 13:09:16  profilanswer
 

Personne vendrait des bracelets pour CB par hasard ?  [:hurle]


---------------
"Une dictature c'est quand les gens sont communistes, déjà, qu'ils ont froid, avec des chapeaux gris et des chaussures à fermeture éclair. C'est ça une dictature."
n°30108210
seu
Fracass ™
Posté le 03-05-2012 à 13:10:37  profilanswer
 

macareu a écrit :

C'est du diablo corsa III je crois que t'as


 
 
Ouep , excellent pneu, mais plus dans la gamme pirelli d'après ce que j'ai compris. (Diablo rosso 2 je crois en équivalent maintenant)
 
Après y'a les S20 qui me tentent ou les sportsmart comme j'avais sur la street  :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par seu le 03-05-2012 à 13:12:39
n°30108244
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-05-2012 à 13:13:33  profilanswer
 

Bon et sinon, ce matin j'arrive au boulot, normal... j'ouvre mon bureau... MERDE, MA DORSALE EST RESTEE SUR L'ARMOIRE  [:slyde]  
J'ai roulé à poil hier pour rentrer  [:hide]


---------------
Dunkelheit
n°30108245
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 03-05-2012 à 13:13:35  profilanswer
 

le hibou a écrit :


 
oui :o  
 
moi je l'ai passé en très peu de temps, genre un mois et demi (j'avais beaucoup de disponibilité mais j'ai eu un trou de 15 jours où le mono n'était pas là, donc si tu as le temps le samedi plus des fois un peu ensoirée ça passe, tu bosse le code sur le net avec les forfaits qu'ils font maintenant et ça va vite, au bout de 10 jours je le passais, et encore ils m'avaient proposé au bout de même pas une semaine et j'avais dit non)


 
Ok, ma famille viendra passer du temps, ils me ramèneront cax + veste qui dorment au chaud, j'ai les gants.
Mais ca c'Est pour le permis. Après c'est tongs et T-shirt G-star avec un jet :jap:


---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°30108251
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2012 à 13:13:55  profilanswer
 

Carbon un trail c'est pas forcément plein de carénage comme la merde de creator hein :o
 
Et puis ca serait aussi plus adapté à ta taille, puissance "cool" , chassis qui se tord etc etc
 
http://www.motoplanete.com/galerie/Galerie_de_fonds_d_ecran/YAMAHA/TRAILS_CROSS_et_FUN/XT_600_E//2002_xt600e_02.jpg
 
Au pire tu tords quelques plastoc qui coutent rien [:spamafote]

n°30108256
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2012 à 13:14:38  profilanswer
 
n°30108257
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-05-2012 à 13:14:38  profilanswer
 


 
On peut freiner sur l'angle, c'est juste que j'ai pas le mode d'emploi  :whistle:


---------------
Dunkelheit
n°30108266
TheCreator
zwiiiii and then shbrouk tak
Posté le 03-05-2012 à 13:15:31  profilanswer
 

macareu a écrit :

Carbon un trail c'est pas forcément plein de carénage comme la merde de creator hein :o
 
Et puis ca serait aussi plus adapté à ta taille, puissance "cool" , chassis qui se tord etc etc
 
http://www.motoplanete.com/galerie [...] 00e_02.jpg
 
Au pire tu tords quelques plastoc qui coutent rien [:spamafote]


 
c'est toi la merde.


---------------
La superstition c'est comme ceux qui réparent les fauteuils, il faut que le bois qu'ils rajoutent soit à peu près comme l'autre bois sinon ça se voit trop.
n°30108270
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2012 à 13:15:39  profilanswer
 

Carbon'R a écrit :


 
On peut freiner sur l'angle, c'est juste que j'ai pas le mode d'emploi  :whistle:


 
Il faut y aller progressivement comme pour le reste, au début tu leches les freins sur l'angle pour voir les réactions, puis de plus en plus fort :)

n°30108271
Carbon'R
Fahren macht frei
Posté le 03-05-2012 à 13:15:40  profilanswer
 

macareu a écrit :

Carbon un trail c'est pas forcément plein de carénage comme la merde de creator hein :o
 
Et puis ca serait aussi plus adapté à ta taille, puissance "cool" , chassis qui se tord etc etc
 
http://www.motoplanete.com/galerie [...] 00e_02.jpg
 
Au pire tu tords quelques plastoc qui coutent rien [:spamafote]


 


 
Naturellement, j'aurias pas confiance dans ce genre de pneu sur route, question grip :D


---------------
Dunkelheit
n°30108277
macareu
Achieving it once is luck...
Posté le 03-05-2012 à 13:16:22  profilanswer
 

TheCreator a écrit :


 
c'est toi la merde.


 
Oui enfin le fait que t'ai changé ton avatar pour remettre une vieille photo de ton CB c'est bien que tu en as marre du Vstrom meme si tu fais comme moi avec Janine :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  18000  18001  18002  ..  41687  41688  41689  41690  41691  41692

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
un trail comme première moto ?Ou trouver une batterie pour une vieille moto
[Moto de la mort+photo inside /!\RTC ] Dodge tomahawk :O~~[Moto] Entretien ZZR
[Moto] Ecouter de la musique en roulant...[Moto] LE sac à dos pour moard !
Premiere moto : besoin de conseilsKel moto dans le clip de Britney Spears "I Love Rock'n Roll" ?
[MOTO] C'est sûr, là elle va beaucoup moins bien marcher...[Moto] Embrayage hydraulique
Plus de sujets relatifs à : [TOPIKUNIK] Débuter la moto - 40 000 pages, toujours Moant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR