cguignol a écrit :
En termes d'accessibilité et de facilité de prise en main, je n'en suis pas si sûr. Pour en revenir au sujet, je te rejoins sur le fait de faire SV => CB n'est pas forcément la solution à son problème de confiance et de prise en main, et l 'histoire des bracelets doit jouer là-dedans.
|
Je ne suis pas d'accord sur ce point. Le CB est très fun, moteur plein de bonne volonté, châssis nickel pour rouler "fort" en sécurité et avec facilité. C'est pas pour rien de toute façon qu'il est aussi apprécié (et comme beaucoup le considère, à raison, comme un des meilleurs choix pour débuter ou pour rouler même avec déjà de l'xp dans les pattes).
Mais le SV c'est la même chose je trouve, à la différence qu'ici il a les bracelets contre le guidon du CB. (et que le SV c'est un poil plus puissant tout en gardant un moteur tout aussi facilement exploitable)
Là où un CB passera, le SV passera aussi facilement. Là où un CB pardonnera une erreur, le SV la pardonnera aussi.
Quand on regarde la condition de sa chute, je ne voit pas en quoi le fait d'avoir eu un CB à la place aurait changé quelque chose.
Mais je me trompe sûrement dans mon analyse
---------------
Mon Atelier d'horlogerie